Comment devenir un loup ?
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Comment devenir un loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 18 Jan - 16:29


Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 283 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


les différents types de loup
sois fier de tes origines






Résumé de l'annexe:
 

Il existe, en tout et pour tout trois manières de devenir loup. Trois manières distinctes qui créent trois types de loups.

La première est la naissance. Le potentiel lupin est inscrit dans les gênes et transmis par les parents qui sont des loups. Ainsi, l’enfant aura la faculté de changer de forme dès la naissance, sans devoir subir de modifications. On parle de né-loups. Alors non, cela ne veut pas dire que la mère sous forme humaine accouchera d’un louveteau mais que l’enfant sera capable, dès qu’il comprendra comment muter, se transformera en humain (et vice versa). A noter qu’un louveteau se transmute en enfant, tout comme un loup en un adulte. On entend par là qu’un loup de sept ans se transformera en un enfant de sept ans.
Ces enfants vivent dans les meutes, au contact des loups et apprennent au fil de leur vie tout ce qu’il y a à savoir sur les différentes meutes, sur leur culture, leur mode de vie. Les né-loups sont les loups les plus endurants, les plus rapides et également les plus fiers de leur héritage. Leur première mutation, est la plus douloureuse de toute leur existence. Et bien que ça puisse être extrêmement traumatisant, tous voient cette étape comme un rite de passage obligatoire, un passage dans la vie adulte. Ainsi chaque meute fête dignement la première mutation de leurs petits car il n’est malheureusement pas rare que certains né-loups, mal préparés ou trop faibles, meurent lors de cette première mutation. Pour autant, avec la technologie et l’amélioration du mode de vie, c’est tout de même devenu moins courant. Les nés-loups sont plus rapides, plus endurants que les humains, ils guérissent également plus vite et possèdent un métabolisme tel que les drogues ou l’alcool ont peu d’effets sur eux. A cause de ces caractéristiques très marquées, les rendant « supérieurs » aux humains, ils ont été obligés de se cacher et de se comporter comme des humains, bridant leur nature pour ne pas attirer la curiosité de gens malintentionnés.

La seconde est la morsure qui déclenchera un potentiel lupin inactif. Késako ? Il existe des humains qui en naissant, ont dans leur gène la capacité de se transformer, mais le bouton permettant de déclencher la mutation est sur « off ». Seul moyen de l’activité est d’être mordu par un loup, si violemment que la mutation se déclenche pour sauver la vie humaine. Ainsi, une petite griffure de loup n’entraînera rien du tout, par contre, une morsure qui aurait laissé un humain mort déclenchera la mutation et sauvera le mordu. On parle de né-humains. Pour eux, la mutation est moins aisée, moins naturelle, ils sont donc obligés de pratiquer plus régulièrement mais malgré une pratique continue ils garderont une certaine difficulté à muter par rapport à leurs confrères nés-loups. En effet, ces derniers finissent par ne plus ressentir de douleur lors de la mutation, ils s’y sont habitués alors que les nés-humains ne s’y habitueront jamais. Malgré cela ils possèdent quelques particularités communes aux nés-loups bien qu’elles soient toutes diminuées. En effet, ils guérissent plus vite que les humains, courent plus vite que ces derniers, sont plus endurants et sentent moins la douleur mais par rapport aux nés-loups ce n’est pas grand-chose. C’est dû au fait que le patrimoine génétique humain prend l’ascendant sur le patrimoine lupin, les rendant « plus humain » et par conséquent, plus faible que les nés-loups où c’est le patrimoine lupin qui est dominant. Ils ne sortent donc pas du lot humain et peuvent plus facilement se fondre dans la communauté humaine une fois qu’ils ont conscience de leur véritable nature, ce qui est bien trop difficile pour les nés-loups.

La dernière est sans doute la pire. Ce sont des humains qui n’ont aucun caractéristiques lupins, qui n’ont pas de gêne inactifs et qui, pourtant, sans que l’on ne sache pourquoi, mutent à toutes les pleines lunes. Ce sont les maudits. Ils ne contrôlent pas leur mutation, se voient forcés de devenir loup à chaque pleine lune, perdent la mémoire pendant qu’ils sont loups et souffrent le martyr. Ils ne peuvent pas décider quand muter, tout comme ils ne peuvent que difficilement luter à leurs instincts primaires sous forme lupine. Ce sont donc eux qui alimentent les histoires sombres sur les loups, car à chaque pleine lune, où qu’ils soient sur le globe, quelle que soit leur activité, leur nature leur imposera la mutation. Ils se verront alors contraints de libérer l’animal qui sommeille en eux. Ils sont violents, dangereux et assouvissent leur besoins en sang et en luxure durant cette nuit, tuant, violant, causant des dégâts irréversibles sur leur chemin. Ces loups-là sont traqués par les différentes meutes qui voient en eux la responsabilité de leur peuple. Ils se sentent obligés de leur venir en aide. Ainsi les différentes meutes envoient des traqueurs les trouver, les ramener et une fois au sein de la meute à laquelle ils sont censés appartenir, les loups essayent de les aider, de les amener à accepter leur nature pour qu’enfin le potentiel lupin n’ai pas toujours le contrôle sur l’humain. Bien que cette tâche soit noble, elle n’aboutit que très rarement. L’histoire a prouvé que même les maudits ayant acceptés leur vie, restent psychologiquement instables et indomptables. Ils possèdent une soif de sang et un instinct de chasseur surdimensionnés qui les conduit soit à la mort à cause de leur incapacité à se contrôler, soit à leur mise à mort par la communauté lupine qui les trouve alors trop dangereux.

NB : il faut savoir qu’on parle également d’un quatrième type. Qui n’en est pas réellement uns. Il permet juste de différencier les enfants d’alphas des autres couples. Ces derniers, ont en effet le droit de mettre bas leurs petits (donc d’avoir des louveteaux) quand tous les autres couples doivent accoucher (et donc faire des enfants, soit sous forme humaine). On parle alors de né-loups nés sous forme de loups.


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

Comment devenir un loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...
» Comment devenir un bon chevalier, scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Annexes Principales-
Sauter vers: