Loup, meilleur ami, côté States
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 6 Sep - 0:11

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Connor J. Fields
« L’histoire ne fait pas de cadeaux à ceux qui se retrouvent embarqués dedans. » (Jay Asher)

surnom(s) Kateleyä l’appelle familièrement Little Dick, mais les autres l’appellent Connor et c’est très bien comme ça. À vrai dire, il ne permettrait certainement pas qu’on lui trouve un sobriquet stupide… + âge & date de naissance Il est né le 1er janvier 1988, ce qui lui fait donc 30 ans tout rond, bientôt 31 + lieu de naissance Il a vu le jour à New-York, et plus précisément à Harlem, dans le foyer de ses parents. + nature C’est un né-loup ou un né-humain, surtout pas un Maudit. J’avoue avoir une préférence pour « né-loup », mais c’est un simple caprice alors n’y prêtez pas attention xD + nationalité américaine + caractère de la bête Libre pour le plus gros, je demande juste qu'il ait une fidélité sans faille envers son amie et partenaire de danse – et ancienne amante –, à savoir Kate. Il doit aussi avoir un côté secret – sinon il n'aurait jamais pu cacher sa nature de loup aussi longtemps à Kate. J'ajouterai que je l'imagine avec des accès de colère, mais sans jamais lever la main sur une femme – il préférera défoncer les murs ou les portes d'un bon gros coup de poing. situation familiale Il vient d’une famille modeste, pour ne pas dire pauvre, dans un quartier pas très bien fréquenté (Harlem, quoi). Frère ou sœur, libre à toi, pas d’exigence particulière sur ce point – même si j’avoue que sa relation avec le petit frère de Kateleyä suppose qu’il n’a pas de petit frère. + ta meute La meute afro-américaine + ton gang Libre + ta position hiérarchique Il a été simple membre pendant de longues années mais environ un an après le départ de Kateleyä pour la Norvège (donc courant juillet-août 2016), il a été promu Beta de gang et, plus récemment, de meute – délaissant ainsi son statut de Beta de gang. + ton allégeance va à qui ? À son Alpha de meute et, plus largement, à son Vahagn. + ton métier Professeur de danse + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : Il se débrouille avec ce qu’il a.
Meute afro-américaine

L'histoire

Totalement libre, à quelques détails près :

L'humain :

→ Kateleyä et lui se connaissent depuis leur plus jeune âge, ayant grandi à la même adresse, ou presque : même immeuble.

→ Ils sont allés à l'école ensemble, et au début ils ne pouvaient pas se voir en peinture, ce n'est que vers le lycée que Kateleyä a découvert la facette cachée du garnement en le surprenant en train de danser, et c'est à partir de là qu'ils sont devenus partenaires.

→ Il doit avoir eu des mauvaises fréquentations, avoir passé plusieurs nuits au poste de police du quartier (états d'ébriété « feints » mais « non avérés » par test d’alcoolémie, violences de quartier mais jamais « excessives », suspicion de « trafic » et éventuellement quelques « outrages à agents »).

→ Ses parents ne sont pas heureux ensemble, il sait qu'ils sont restés comme ça pour lui.

→ Résultats scolaires moyens

→ Il attend le retour de Kateleyä aux States avec impatience. Pendant longtemps, il a été le seul à savoir pour sa volonté de publier ses Mémoires relatant toute son histoire, et donc celle de la prise de pouvoir des Argents en Norvège. Il aurait pu la juger, il a préféré la soutenir et l’épauler, allant jusqu’à se damner corps et âme pour lui trouver des éditeurs potentiellement intéressés par ce récit-là, qui n’auraient pas oublié le buzz suscité par la Révélation d’Avyn. Puis, Kateleyä a repoussé son arrivée au pays, lui expliquant un jour avoir confié ses plans à un « Maudit » d’une meute de Norvège, également Beta de cette même meute, et s’être laissée convaincre d’en parler à son Alpha. S’il aurait pu « accepter » la chose relativement facilement, ça n’a pas été le cas puisqu’il n’a pas oublié que sa très chère meilleure amie a eu précédemment une relation très sérieuse avec un Maudit, si bien qu’il garde une méfiance presque maladive contre les Maudits qui l’approcheraient d’un peu trop près depuis.

PS : Connor sait que Kateleyä est tombée enceinte d’un Maudit. Il sait aussi que Kateleyä a été enlevée par les Argents alors qu’elle était enceinte. Qu’elle a perdu le bébé et mis fin à sa relation avec le père par la suite. Il ne sait pas ce qu’est devenu le père et s’en fiche.

Le loup :

→ Comme indiqué plus haut, vous avez le choix d'en faire un mordu, ou bien d’en faire un né-loup.

PS (bis) : Je ne garantis aucun ship de nature amoureuse, n’aimant pas prévoir ces choses-là. Je peux encore moins le faire étant donné que le lien Stein/Kate progresse certes « lentement », mais il progresse tout de même, et je ne tiens pas à bloquer une quelconque perspective d’évolution parce que je suis dans l’attente d’un scénario dont je ne sais pas si/quand il sera pris. J’espère grandement que cela ne te freinera pas malgré tout, car que le ship soit amoureux ou non, je compte bien sûr sur toi pour foutre des bâtons dans les roues à toute forme de vie amoureuse dans la vie de Kateleyä qui ne soit pas du Connor/Kateleyä xD Et, bien entendu, tu es libre de t’intéresser à une autre louve (ou humaine ?) qu’elle si le cœur t’en dit What a Face

ses liens

¤ Kateleyä → ancienne petite-amie, meilleure amie & partenaire de danse Comme dit plus haut, ils se connaissent depuis l’enfance. Au début, tout n’a pas été rose entre eux, bien au contraire. Mauvais garçon Vs fille sérieuse, ils n’avaient clairement rien du tout en commun, jusqu’au jour où ils se sont découverts une passion qu’ils chérissaient tous les deux. La danse. Peu à peu, l’amitié est née entre eux, avec cette complicité déroutante qui dérangeait parfois les parents de la brunette. Avec la complicité sont arrivées les disputes, principalement parce que Kateleyä passait sa vie à payer sa caution pour lui tirer les fesses de prison, sans comprendre que si elle s’énervait à ce point c’était uniquement parce qu’elle finissait par tomber amoureuse d’un crétin immature et débile profond. Ils ont fini par se mettre ensemble mais, gêné par sa nature de « loup » dont il ne pouvait pas lui parler, Connor a fini par choisir de rompre, ne supportant pas de lui mentir. C’est un choix qu’il a regretté avec la Révélation d’Avyn, encore plus lorsque Kateleyä a décidé de partir en Norvège sans le prévenir et, pire que tout, de faire sa vie avec un Maudit. Il n’a jamais cessé de penser qu’il a tout foutu en l’air pour rien.

+ le petit frère (non joué)  de Kateleyä est comme le sien.

¤ Edwina → À venir.

¤ Kayla → À venir.

¤ Stein → Le Maudit qu’il guette Ils ne s’aiment pas. L’amour, ça se renifle à des kilomètres, tant et si bien que ces deux-là trouvent le moindre prétexte venu pour échapper à la présence de l’autre. Lorsque Kateleyä lui a annoncé son arrivée prochaine aux States, Connor n’aurait jamais imaginé qu’elle viendrait accompagnée d’un foutu clébard « qui ne peut s’empêcher de la déshabiller des yeux à la moindre occasion, façon bouledogue qui crève la dalle devant la façade d’un restaurant de grillades ». Résultat, leurs échanges se limitent à des politesses grincées des dents qui tournent très vite aux insultes pour peu que Connor perde son sang-froid (ce qui arrive un peu trop souvent au goût de Kateleyä).

Vous

D’abord, je te remercie d’avoir dévoré ce bout de scénario jusqu’au bout parce que j’imagine que ça devait être chiant à mourir… Ensuite, eh bien sache que je t’aime comme jamais si tu décides de craquer et de le jouer, parce que je te promets des rp’s de folie (je te laisse zieuter mes journaux pour voir à quel point je suis top comme partenaire et comme je déteste laisser mes scénarios à l’abandon Very Happy). Quant à mes exigences, bah écoute, tant que tu respectes le règlement ça m’ira parfaitement bien Very Happy Pour le reste, c’est ce qu’on attend en général de nos preneurs : qu’ils ne fassent pas dix fautes par phrase, mais pas forcément qu’ils soient des Molières en puissance En bref, tant que tu t’amuses parmi nous, je serai heureuse

esprit sauvage

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 19:52

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Scénario mis à jour

Resistance
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1