Demande de partenariat - Page 10
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Demande de partenariat - Page 10 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Demande de partenariat - Page 10 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Demande de partenariat - Page 10 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Demande de partenariat - Page 10 1941156878
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Jeu 30 Aoû - 10:05


Poséidon

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour à vous!

Je passe aujourd'hui (et un peu en retard, je l'admets) vous annoncer la fermeture de The Morpheus Experience après six mois d'une petite activité.
Vous pouvez donc retirer notre lien, et notre fiche si vous l'avez ajoutée.

Merci encore pour ce partenariat et je vous souhaite une bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 13:08


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Oh noooon ! Je suis navrée que ça n'ai pas fonctionné, des bisous à FAUVE.
En vous souhaitant malgré tout une bonne continuation sur internet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 14:56


Mr. Loyal

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Salut vous ! :coucou:
Ici Mr. Loyal d'HYSTC, votre cher et tendre partenaire city-circus :puppy:
J'ai remarqué que notre fofo n’apparaissait pas dans votre liste, du coup, j'ai préféré vous prévenir ici :cute: voilà voilà, c'est tout What a Face
Sur ce, nous avons une MAJ que je vous invite à stalker si jamais :mhhh:
PS : J'adore toujours autant vos smiley :blasé:

Des bisous Demande de partenariat - Page 10 1442035220
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 17:26


Balthazar

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour !  :coucou:



partenariat avec
Darkest Hour



Lien vers votre forum : http://darkest-hour.forumactif.com/
Nombre de membres : 33 pactisants
Votre contexte : Les mythes et les légendes ont bien souvent un fond de vérité. Et si tout ça était bel et bien réel? Que les vampires, les loup-garous, les fantômes, les Jefferson Starship, les anges, les démons et bien d'autres encore, existaient réellement? Et s'ils étaient parmi nous sans même que nous ne le sachions? S'ils étaient là, tapis dans l'ombre et attendant le moment de sortir pour planter leur crocs acérés dans une victime innocente ou encore possédé un humain naïf? Heureusement, des chasseurs, au courant du surnaturel, sont là pour veiller à la sécurité de tous, au péril de leur propre vie. À dire vrai, la plupart des humains ne savent même pas que tout ce qu'ils voient dans les contes sont parfois réel et ne réalisent pas qu'ils sont en danger, jusqu'au moment où ils prennent conscience que le monde est bien plus vaste qu'ils ne le croient. Toutefois, malgré que la plupart des créatures sont malveillantes, certaines veulent vivre en harmonie avec les humains. Ces créatures sont d'ailleurs souvent incomprises, mais il est possible de coexister, avec un peu de persévérance.

Il existe plusieurs dimensions pouvant interagir avec la nôtre... que cela soit le Paradis, l'Enfer, le monde des morts appelé communément "le Voile" ou encore les dimensions parallèles à la nôtre. Ce monde où les Winchester ont arrêté l'apocalypse et ont enfermé Lucifer dans sa cage. Ce monde où ils ont réexpédié les Leviathans dans leur trou ou encore où ils ont tenté de refermer les portes de l'enfer. Toutefois, même eux ne peuvent empêcher les erreurs d'être commise et c'est l'une d'elles qui déchira le Voile, permettant à celui-ci d'affecter notre monde et de causer bien des tracas aux chasseurs, peu importe où ils sont sur la planète, mais bien plus précisément dans la ville de Philadelphie.

Ferez-vous partie de ceux qui tentent de trouver la cause de ce dérangement? Êtes-vous être de lumière, démon ou créatures surnaturel? Chasseur ou chassé? Le choix est vôtre, il n'en tient qu'à vous de choisir votre destin.
Type du partenariat : [x] fiche [x] échange de boutons
Où  nous avez-vous trouvés ? : Sur les topsites
Dernier mot ? : Merci d'avance bonne continuation  :coeur2:



Votre lien :
Code:
<a href="http://darkest-hour.forumactif.com/" target="_blank">Darkest Hour</a>

Votre fiche :
Code:
<iframe src="http://darkest-hour.forumactif.com/h1-partenariat" frameBorder="no" scrolling="no" width="520" height="1330"></iframe>



Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 21:51


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonsoir I love you
Le partenariat est accepté avec grand plaisir I love you Je vous ajoute de suite Demande de partenariat - Page 10 3417269626
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 22:29


Balthazar

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonsoir à nouveau Demande de partenariat - Page 10 465901365

Merci beaucoup ! Au fait j'ai oublié de le mettre dans la demande (alors que je suis une fan incontestée de loup) mais j'adoooooore votre contexte Demande de partenariat - Page 10 3139702026

Bonne continuation Demande de partenariat - Page 10 2949703036
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Sep - 21:38


Loukoum

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour =D

Voici ma petite demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 3139702026



partenariat avec
Kill or be Killed



Lien vers votre forum : http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
Nombre de membres : 82 membres
Votre contexte : Nous sommes en mai 2016. Après huit mois de chaos, de peur et de sacrifices provoqués par une sorcière surnommée : le Satan de la Nouvelle-Orléans, son règne pris fin. Et nos héros manquèrent de peu de ne pas s'en sortir, car peu de temps après le sacrifice de Jackson Kenner, Camille O'Connell, sera elle aussi sacrifiée. Mais la jeune femme, ayant du sang de vampire dans son système, reviendra à la vie en tant que vampire. Cami sera suivie de près par un kitsune de glace. La sorcière avait donc obtenu tout le pouvoir nécessaire pour détruire les plus puissantes créatures de la terre. Mais alors que celle-ci pensait être sortie d'affaire plus puissante que jamais, Peter Hale décida de jouer aux héros en tuant la sorcière avant de se servir des pouvoirs de cette dernière afin de redevenir l'alpha qu'il était avant de se retrouver détrôné par Scott et Derek. Cet acte perçu comme héroïque par beaucoup était en réalité loin d'être désintéressé et si vous pensez que Peter se contentera d'être juste l'alpha qu'il était à Beacon Hills, vous avez tort, notre vilain préféré à d'autres plans en tête concernant les loups-garous et la Nouvelle-Orléans, où les loups furent d'ailleurs bien longtemps opprimés... Mais pour le moment Peter a besoin d'une meute. Qui acceptera de rejoindre ses rangs ?

Plus que jamais la faction humaine se retrouve en danger, ceux qui sont au courant du surnaturel, ont beau tenter de cacher l'existence des autres factions, beaucoup ne sont pas dupes et certains ont des réactions plus violentes que d'autres, agressant des personnes dans la rue parce qu'ils les pensent différents. Cette hyper-activité attira le Brotherhood un groupe de chasseurs un peu spécial. Tous possèdent un pouvoir spécial et forment le dernier rempart entre le surnaturel et l'espèce humaine...
Type du partenariat : [ X ] fiche [] échange de boutons
Où nous avez-vous trouvés ? : En traînant sur les top-sites =D
Dernier mot ? : Vous avez un magnifique petit forum *-* Bien sombre à mes yeux mais je le trouve canon quand même Demande de partenariat - Page 10 1941156878



Votre lien :
Code:
<a href="http://kill-or-be-killed.forumactif.org/" target="_blank">Kill or be Killed</a>

Votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://kill-or-be-killed.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" style=" background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;width: 560px;height: 790px;"></iframe></center>





Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande :bug:
Votre fiche sera placée dès que le partenariat sera accepté :waaa:
Bonne continuation :coeur2:
Je vous souhaite une excellente
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 13:25


Mr. Loyal

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

J'aime me taper des vents de cette façon... :euh:
Si je n'ai pas une réaction d'ici la semaine prochaine, nous nous verrons dans l'obligation d'arrêter notre partenariat.
Bonne journée et bon week-end. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 15:16


Invité

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

J'aime avoir le temps de répondre à une demande de façon polie et sympathique, alors que je suis seule à administrer le forum, que j'ai une vie, un mémoire, des études, un métier et que je viens juste d'être en week-end, que c'est le seul moment que j'ai trouvé pour me pencher sur votre demande.
Au vu d'un tel manque de respect, vous pouvez archiver la demande.
Cordialement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 17:39


Mr. Loyal

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Je conçois totalement que chacun d'entre vous, joueurs et admins, aillez une vie, des études, un boulot, un mémoire, un projet, etc,... (Nous aussi d'ailleurs, comme tout le monde je pense, ou une belle majorité des Rpgistes)
Mais ce qui m'ennuie surtout, c'est le fait que tu réponde favorablement à une demande de partenariat que tu as du longuement et consciencieusement analysé, demande faite APRÈS mon message. Message qui s'avère juste être un poste de rappel au niveau d'un lien manquant dans une liste... donc, la charge de travail et d'analyse est tout de même largement moindre qu'une demande de partenariat complète...! Ma foi, il me semble ! Je peux sans doute me tromper... !
Voilà. Je voulais m'exprimer quant à ton message qui - visiblement - ne prend pas du tout en compte le sens du mien... En tout cas, c'est le ressentis que j'en ai... !

Du coup, j'te souhaite de prendre tout le temps que tu souhaites pour répondre à ce message-ci qui, je n'en doute pas, trouvera certainement une lecture bien plus rapide ! Smile

Et si tu as vu un manque de respect dans mon dernier poste, tu m'envoie désolé... ce n'était pas le but ! À mon sens, c'était une tape amicale. Peut-être ais-je été trop violent dans l'expression de mon ressenti ? C'est vrai que l'expression des ressenti, des avis, etc., ça ne se fait pas dans les demandes de partenariats...

Sur ce, je trouve ça dommage d'arrêter un partenariat (que VOUS avez demandé au passage) sur un message oublié et/ou sur une demande incomprise, négligée,... Bref.

Cordialement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 18:20


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bah c'est juste un oubli ?
Ca faisait mal aux fesses de dire "oui bonjour, je crois malheureusement que vous nous avez oublié ! D'ici une semaine nous archiverons votre fiche, au revoir"
Et opplaaa on en parlait plus ! Mais venir en demandant quelque chose, mais en commençant par se plaindre, bah dans la communication ça ne marche pas très bien en fait :hm:
Et oui, votre message est mal passé, même si l'intention n'était pas là.

On est tous humains, on peut oublier. Perso je repasse pas sur mon travail, vérifier encore et encore, donc ça m'arrive de zapper (tu pourras sans doute le voir dans les 10 pages de ce sujet) et j'ai encore personne qui ne m'a adressé la parole d'une telle façon Wink
Et j'admets toujours mes erreurs quand on me les fait remarquer de manière sympathique I love you

Et avant de faire sa victime en mode "oui l'expression des ressentis ça se fait pas dans les partenariats", j'ai jamais dit ça nulle part, mais le respect ça fait pas de mal, commencer un message par "bonjour" déjà c'est bien (tu verras que je m'en suis également passé du coup Wink), et comme dit, suffisait juste de dire que j'avais sans doute oublié, ce à quoi j'aurai dit "oui effectivement, erreur rectifiée, désolée pour le temps d'attente".

Bah c'est dommage de faire une demande sans faire preuve d'un minimum de cordialité.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 19:00


Mr. Loyal

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bon... visiblement, nous ne parlons pas du même message... Demande de partenariat - Page 10 580474989
Moi je parlais de celui-ci :
Spoiler:
C'est celui-ci qui est passé à la trappe, et dans lequel tu peux retrouver une sorte de 'bonjour' 'notre lien manque dans votre liste' et 'au revoir'... donc, là, je n'ai pas l'impression de t'avoir manqué de respect et de ne pas avoir été cordiale :/

De fait, je suis d'accord avec toi. On est tous humain, et on peut tous oublier. On  peut même se tromper d’ailleurs !
Et encore une fois, je m'excuse si le premier message que tu as lu de moi, c'était celui qui parlait du vent... là, oui, je peux comprendre que ce n'est pas très appréciable. Moi-même j'aurais envoyé chier cette personne... (mais j'aurais quand même cherché à savoir pourquoi un tel message... là, c'est chaque admin sa façon de faire ;-) )

Du coup, en aillant lu ce premier véritable message, j'aurais aimé savoir quel serait la suite de notre partenariat x)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 20:11


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Ca tombe bien parce que je parlais pas de ce message là.
Si j'ai réagis de la sorte c'est pour ton message commençant par "J'aime me taper des vents de cette façon."
Et je le REPETE, ton premier message a été oublié. Ca arrive.

Je vais pas entrer dans un débat là dessus. J'estime que quand on vient relancer quelqu'un, si on comprend en plus qu'il peut avoir oublié, la moindre des choses c'est d'être poli.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Sep - 22:02


Loukoum

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour

Je me permet de relancer pour la demande de partenariat avec Kill or be Killed, postée juste avant cet échange très sympathique de message ^^

Prenez le temps qu'il faut pour y répondre, c'est juste que j'ai eu peur qu'elle soit passée à la trappe à cause de ce qu'il s'est passé précédemment =°

Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 10:22


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour I love you

La demande a été prise en compte dès son arrivée, fiche postée ici : https://runwiththemoon.bbactif.com/t2173-kill-or-be-killed

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 22:49


Loukoum

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour =D

Ah super, merci beaucoup ^^
Votre fiche a donc été installé ici : http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2188-esprit-sauvage#53268
N'hésitez pas à y poster directement dès que vous avez des nouvelles croustillantes à nous donner =D

Je vous souhaite une excellent continuation Demande de partenariat - Page 10 3139702026
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 13:03


Asaria

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour à toute la Communauté  Demande de partenariat - Page 10 1941156878

Je viens vers vous pour vous demander un partenariat avec Asaria qui revient à ses origines après 10 ans d'existence. Le forum a donc subi un reboot complet  Demande de partenariat - Page 10 3417269626

   


   
partenariat avec
Asaria, terre de Prophétie


   

   Lien vers votre forum :
Code:
http://asaria.forumpro.fr/[code][/code]
   Nombre de membres : 9 + 2 comptes staff
   Votre contexte :
Nous sommes à la fin de l'été, en 2109.
le Futur … Asaria est la dernière cité qui subsiste sur notre Terre. Érigée en plusieurs dômes de verre qui protègent la race supérieure et mutante, les Asariens des rayons mortels du soleil, elle n'offre pas les mêmes conditions de vie à tous.
Les humains tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique fondé sur l'hégémonie des Longues Vies, dans lequel ils sont considérés comme inférieurs, tandis que les Asariens de seconde génération sont divisés face à cette situation.
Haine, Vengeance, Manipulation, Amitié, Amour, Combat, Survie, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous prêt à donner votre vie pour une Cause ?

   Type du partenariat :  fiche
   Où  nous avez-vous trouvés ? : Sur un partenaire


   

   

   Votre lien :
   
Code:
<a href="http://asaria.forumpro.fr/" target="_blank">Asaria, Terre de Prophétie</a>

   Votre fiche :
   
Code:
[center]<iframe src="http://asaria.forumpro.fr/h2-fiche-principale-origines-pub" width="500" height="1450" scrolling="no" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/center]

La fiche d'Esprit sauvage sur Asaria :
Code:
http://asaria.forumpro.fr/t4675-esprit-sauvage-en-attente#122994


   


   



Merci par avance pour votre lecture et j'espère à très bientôt  Demande de partenariat - Page 10 3139702026
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 13:11


Invité

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour bonjour I love you

Le partenariat est accepté avec plaisir ! Félicitations pour votre longévité Demande de partenariat - Page 10 1699066214
Bonne continuation sur le web et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 17:04


DSEDA

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonsoiiir, je viens vers vous pour une demande de partenariat Very Happy



partenariat avec
De Sang et d'Art



Lien vers votre forum : http://desangetdart.forumactif.com/
Nombre de membres : 12
Votre contexte : CELA A COMMENCÉ AU XIVÈME SIÈCLE
Quand les derniers hospitaliers – des moines chevaliers – revinrent de terre sainte et s’installèrent à la commanderie Saint-Georges, dans la jeune ville de Lyon, en 1315, ils ramenèrent avec eux un lourd volume écrit  en Terre Sainte et à la main. Il était écrit dans un dialecte latin peu usité et codé. Il s’agissait d’un manuscrit écrit par un moine que beaucoup considérait comme fou… son nom était L’historia mentiendi, un livre dont le contenu révélait bon nombre de vérités cachées de ce monde. Beaucoup était du délire, mais certaines bribes parlaient de choses bien plus noires, bien plus sombres, mentionnées à demi-mots et qui accordaient beaucoup d’importance à ceux que l’auteur appelait être de la nuit ou encore les bénis idolâtres. Deux expressions qui revenaient trop souvent.
Ce livre aurait pu tomber en désuétude, mais ce ne fut pas le cas. Plusieurs moines y prêtèrent foi, s’y intéressèrent… jusqu’à ce que certaines vérités en émergent… vampires et sorciers existaient, et les moines commencèrent alors à rassembler tout ce qui était étrange, sortant de l’ordinaire, au fil des ans, pour comprendre, pour appréhender ce monde qui s’offrait à eux. Compilant chaque information, chaque recherche, dans une bibliothèque secrète cachée au cœur de la ville, inaccessible seulement par les connaisseurs.

Et ils avaient bien raison, car bien au-delà de la compréhension des humains lambda , bien avant qu’ils ne le remarquent, des êtres de l’ombre existaient, comme dans un monde au-delà du monde, se nourrissant de sang… sanguine vampiris. Voilà leur nom, celui qu’on leur donna. Les vampires. Oui, exactement. Mais ils n’étaient pas les seuls. D’autres êtres, bien plus proches des humains, se manifestaient, capables d’actes que certains voyaient comme de la bénédiction céleste et d’autres comme de la malédiction, de l’impiété, de idolâtrie. Sorcellerie, voilà le nom.
Le seul rapport officiel parlant d’eux qui sorti de la bibliothèque secrète des moines fut un long courrier adressé au pape. De par son caractère impie, il fut scellé et brûlé… et peu de temps après, les agents pontificaux en France orchestrèrent dans l’ombre la tristement célèbre Saint Barthélémy, estimant régler le problème ainsi, sans pousser plus loin. Mais les moines n’étaient pas de cet avis, et, en grand secret, ils s’ouvrirent aux profanes en créant l’Erevna, une société secrète dédiée à la recherche et l’étude de ces êtres étranges selon deux principes: le secret, que ce soit vis-à-vis des autres humains ou des espèces étudiées, et l'apprentissage, pour que chaque membre comprenne ce que cela signifiait de faire partie d’un tel système. Le fonctionnement fut alors calqué sur les universités, meilleure manière de faire fonctionner le savoir.


ET CELA CONTINUE AUJOURD’HUI
Nous sommes en 2014, à Lyon, toujours le centre névralgique de cette histoire. Les vampires, comme les sorciers se cachent toujours du grand public et rares sont ceux à avoir l’honneur – le désespoir ? – de connaitre la triste réalité des choses. Chacun tente de préserver son secret, comprenant très clairement que la réactions de masse et l’idée de se retrouver avec plus fort qu’eux sur cette terre -notamment le prédateur naturel de l’homme- est peu rassurant.
Consciente de cela, l’Erevna garde encore ses recherches secrètes. La société occulte est toujours très affairée à comprendre quels sont ces êtres qui hantent le monde, aux frontières de notre connaissance et de notre réalité, pendant que nous, nous dormons tendrement dans nos petits lits douillets. Nous devrions peut être nous angoisser un peu plus à l’idée du noir… mais qui sait…
Il reste tant de choses à savoir, à apprendre, sur soi, sur les autres et à l’heure de la médiatisation, une révélation est si vite arrivée… difficile de croire qu’aucun secret n’a filtré ! C'en est presque miraculeux.
Type du partenariat : [X] fiche [X] échange de boutons
Où  nous avez-vous trouvés ? : Top site je crois
Dernier mot ? : Merci de l'attention porté à ma demande


Votre lien :
Code:
<a href="http://desangetdart.forumactif.com/" target="_blank">de sang et d'art</a>

Votre fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://desangetdart.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" style="width: 610px; height: 1050px;" frameborder="0""></iframe>
[/center]



Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 20:13


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonsoir I love you
Le partenariat est accepté avec grand plaisir, je vous ajoute de suite Demande de partenariat - Page 10 1941156878
N'hésitez pas à nous laisser de vos nouvelles dans votre fiche et bonne continuation à vous Demande de partenariat - Page 10 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Jan - 14:17


swirly

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

bonjour ♥️

je suis Elijah Valdason, admin sur Lindwuen Daemon, je viens ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, LD a fermé ses portes aujourd'hui après presque 10 ans d'activité et nous souhaitions vous prévenir afin que vous puissiez nous retirer de vos partenaires

merci d'avoir fait parti de nos partenaires
on souhaite à votre forum une longue et belle vie
bonne continuation et bonne année ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Jan - 11:02


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle ! Merci de nous avoir prévenu, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 12:11


Eowyn

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour,

merci d'avance du temps que vous prendre pour analyser notre demande Wink


partenariat avec
A Journey Through Time



Lien vers votre forum : http://ajourneythroughtime.forumactif.com/
Nombre de membres : 2 membres
Votre contexte : « 3019. Par le courage de deux semi-hommes, l'Unique fut détruit. Fondu dans les profondeurs de la Montagne du Destin. Et avec lui, Sauron, l'ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut définitivement vaincu. »

La Terre du Milieu n'eut cependant guère le temps de se remettre des affres de la Guerre de l'Anneau, car Saruman, déchu mais bien vivant, venait, depuis la Comté où il s'était réfugié, de mettre en marche un plan diabolique. Il désirait l'Anneau depuis suffisamment d'années, de siècles même, pour refuser de le voir ainsi partir en fumée. Il décida donc de remonter le temps, à l'aide d'une magie noire obtenue sur les terres de Dol Guldur maintes années plus tôt, afin de trouver l'anneau avant ce maudit hobbit du nom de Bilbo Sacquet. Ainsi, il en serait le porteur, et se jouerait de Sauron lui-même afin de devenir maitre de tout et de toutes choses. Un Anneau, pour les gouverner tous. Une possibilité bien alléchante, pour un sorcier bien puissant mais ne se jugeant pas reconnu à sa juste valeur.

Cependant, la magie d'Orthanc est imprévisible, et le Mage Blanc ne fut pas le seul envoyé dans le passé.
Type du partenariat : [X] fiche [X] échange de boutons
Où  nous avez-vous trouvés ? : par partenariat
Dernier mot ? :  Demande de partenariat - Page 10 4251703893 Jason en header c'est juste  Demande de partenariat - Page 10 4251703893



Votre lien :
Code:
<a href="http://ajourneythroughtime.forumactif.com/" target="_blank">A Journey Through Time</a>

Votre fiche :
Code:
<center><iframe name="fiche partenaire" src="http://ajourneythroughtime.forumactif.com/h2-fiche-partenaire" width="650px" height="900" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 12:11


Eowyn

avatar




Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour,

merci d'avance du temps que vous prendre pour analyser notre demande Wink


partenariat avec
A Journey Through Time



Lien vers votre forum : http://ajourneythroughtime.forumactif.com/
Nombre de membres : 2 membres
Votre contexte : « 3019. Par le courage de deux semi-hommes, l'Unique fut détruit. Fondu dans les profondeurs de la Montagne du Destin. Et avec lui, Sauron, l'ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut définitivement vaincu. »

La Terre du Milieu n'eut cependant guère le temps de se remettre des affres de la Guerre de l'Anneau, car Saruman, déchu mais bien vivant, venait, depuis la Comté où il s'était réfugié, de mettre en marche un plan diabolique. Il désirait l'Anneau depuis suffisamment d'années, de siècles même, pour refuser de le voir ainsi partir en fumée. Il décida donc de remonter le temps, à l'aide d'une magie noire obtenue sur les terres de Dol Guldur maintes années plus tôt, afin de trouver l'anneau avant ce maudit hobbit du nom de Bilbo Sacquet. Ainsi, il en serait le porteur, et se jouerait de Sauron lui-même afin de devenir maitre de tout et de toutes choses. Un Anneau, pour les gouverner tous. Une possibilité bien alléchante, pour un sorcier bien puissant mais ne se jugeant pas reconnu à sa juste valeur.

Cependant, la magie d'Orthanc est imprévisible, et le Mage Blanc ne fut pas le seul envoyé dans le passé.
Type du partenariat : [X] fiche [X] échange de boutons
Où  nous avez-vous trouvés ? : par partenariat
Dernier mot ? :  Demande de partenariat - Page 10 4251703893 Jason en header c'est juste  Demande de partenariat - Page 10 4251703893



Votre lien :
Code:
<a href="http://ajourneythroughtime.forumactif.com/" target="_blank">A Journey Through Time</a>

Votre fiche :
Code:
<center><iframe name="fiche partenaire" src="http://ajourneythroughtime.forumactif.com/h2-fiche-partenaire" width="650px" height="900" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:21


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Demande de partenariat - Page 10 Empty

Bonjour I love you

Le partenariat est accepté avec grand plaisir Demande de partenariat - Page 10 1941156878
Longue vie sur le net et n'hésitez pas à nous laisser de vous nouvelles dans la partie concernée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de DC
» Demande d'annexes/d'ajouts
» Demande de lien avec un pv
» Demande de renseignements - Leif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Informations :: Les alliances :: Partenariats-
Sauter vers: