Sam 19 Déc - 21:28
▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 358 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords 
 | |
| Le système de parrainage Kézako ?  Vous venez de débarquez sur Esprit Sauvage et vous êtes un peu perdu au milieu de tous ces joueurs, de tous ces groupes et vous ne savez pas quoi faire pour vous intégrer. Pas de panique ! Le système de parrainage est là pour vous aider. Comment ça marche ?C’est très simple, il suffit d’indiquer sur votre fiche de présentation si vous désirez un parrain. Si oui, une des personnes choisies pour être parrain vous sera attribuée. Ce membre vous aidera à vous intégrer, à comprendre le forum et son contexte si besoin est et vous guidera pour les rps et les liens. Un véritable Huggy les bons tuyaux personnels que vous pourrez harceler à loisir, matin, midi et soir. Vous serez chouchoutés comme des coqs en pâte et même mieux soyez en sûrs ! Comment devenir parrain/marraine ?Si apporter votre aide aux nouveaux innocents vous intéresse, il suffit de remplir le formulaire ici et de l’envoyer à Mme le Maire. Le staff se réunira ensuite pour examiner les candidatures et vous préviendra par mp si vous êtes sélectionné(e). Sachez qu’être parrain est important donc votre motivation et votre implication sont primordiales, c’est pour cela qu’au moins un mois d’ancienneté et 5 rps vous seront demandés pour être éligible. Vous serez également tenu de faire au moins un rp avec votre filleul. La Liste des Parrains/Marraines
Edwina S. Svanhildesen - ODAYA OCHAVEN. Kataleyä Allevanada - Njüt Nicholas Tveit - Ludies Gabriel Chevalier
|
|