Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's 1941156878
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 20 Déc - 17:23


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Tveit Raphaël
“POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES. [...] A SHADOW ON THE WALL, YET SHADOWS CAN KILL. AND OFTTIMES A VERY SMALL MAN CAN CAST A VERY LARGE SHADOW.” (GEORGE R. R. MARTIN IN A CLASH OF KINGS)


la forme lupine


Un pelage chocolat – proche du marron châtaigne –, des griffes noires que je prends soin d’entretenir quotidiennement, une gueule peu intimidante, une taille peu imposante, je n’ai jamais effrayé la concurrence ; on peut même dire que je passe très aisément inaperçu, je ne suis pas un loup brun pour rien ! Ceci dit, malgré ma petite stature, je suis très rapide et surtout très endurant. Je peux courir sur plusieurs kilomètres sans paraître essoufflé, ce qui peut s’avérer très utile quand je suis traqué. En revanche, j’ai ce que j’appellerai un toc pour le moins singulier venant d’un loup : impossible pour moi de supporter la saleté, si bien que je prends plaisir à prendre un bain avant et après la chasse. Résultat : ma fourrure est presque toujours belle et propre, flamboyante. Mon grognement, faible quant à lui, n’effraierait personne ; néanmoins, il paraîtrait que mon regard a cette lueur fascinante, déroutante et surtout terrifiante quand elle luit dans la nuit – on dit de moi que je respire le sadisme quand je suis en chasse. Et par Fenrir ! Ce que j’aime ça ! Si je le pouvais, je resterais sous forme de loup le plus clair de mon temps. Mais c’est impossible. Ce doit être la plus grande frustration des nés-loups j’imagine. Enfin, je finirai par dire que comme n’importe quel loup, mes sens sont plus développés que ceux d’un humain normal – ce n’est pas toujours une bonne chose ceci dit. Une personne maligne saura perturber mes sens avec un peu de bonne volonté. Ceci dit, quand il s’agit de chasse, et uniquement de chasse animale, je suis capable de traquer ma proie sur plusieurs kilomètres.
surnom(s) Aucun et je n'en veux pas + âge & date de naissance J'ai 28 ans, je suis né le 4 août 1987  + lieu de naissance À Bergen + nature Né-loup + nationalité norvégien + caractère de la bête Je suis très cool, comme mec. Quoi ? J'en n'ai pas l'air ? T'as peut-être raison finalement. Déjà, si tu regardes ma femme d'un peu trop près, j'te brise les deux jambes - estime-toi heureux que j'te brise pas autre chose, d'ailleurs. Ensuite, tâche de ne pas me sous-estimer. J'ai l'air de rien comme ça, mais crois-moi, je sais me salir les mains quand il le faut. Le sang, j'aime bien ça. Je trouve que ça a une très jolie teinte. Tu vois, si je devais comparer le sang à un fruit, ce serait une belle pomme bien rouge et bien savoureuse. Surtout le sang des Alphas, mais ça, personne ne le sait. Je sais très bien cacher mon jeu. Mentir, je dois avoir ça dans le sang car c'est ce que je sais faire le mieux. Tu vois là, je parle beaucoup, mais c'est parce qu'au fond même si je parle trop ici, je m'en fous ! Tu n'es pas censé(e) lire dans mes pensées. Parce que dans la vraie vie, je suis tout l'opposé de "bavard". Je suis même plutôt taciturne et pas très agréable à vivre. Même ma femme, je ne suis pas sûr qu'elle m'ait déjà entendu rire un jour. Ceci dit, j'ai quand même quelques qualités non négligeables que je me fais une joie de cacher aux yeux des autres. Par exemple, je suis brillant. Absolument brillant. Me battre aux échecs ? Impossible. Je te défie d'y parvenir - si je joue sérieusement, évidemment. J'ai cette fâcheuse manie d'anticiper très facilement les événements, ce qui m'offre une capacité redoutable : celle de savoir QUAND agir. Nul doute qu'un jour, je me débarrasserai de ces trois stupides Alphas qui se chamaillent le pouvoir du clan Ferie. Franchement, depuis le temps, faudrait tout de même se décider, non ?! Et quand on n'arrive pas à trancher, on s'entre-tue, le survivant remporte le titre, et on n'en parle plus. Oui bon, peut-être un peu trop simpliste comme façon de voir les choses, c'est même carrément indigne de moi ! Passons. Je crois que j'en ai assez dit, et puis... je ne vois même pas pourquoi j'te raconte tout ça. Qui t'es après tout pour moi ? Ah oui... La fourmi que je vais me faire une joie de réduire en charpie dès que j'en aurai l'occasion.  + situation familiale Orphelin + ta meute Brune + ton clan Ferie +ta position hiérarchique Beta des bruns (pas du clan) + ton allégeance va à qui ? Officiellement et officieusement, j'ai prêté allégeance à mon Alpha, Elias Hansen. + ton métier Gérant du « Dance on the Moolight » + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : Je n'ai pas à me plaindre + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Nope + un autre petit mot ? Encore moi !
+ Que pensez-vous de la monarchie lupine en place ? Que pensez-vous de la meute argentée et de sa prise de pouvoir ? les argentés ont imposés leur règne, soumis trois meutes et la meute noire fait bande à part. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ? J'ai toujours eu foi en la Monarchie, mais force est de constater que ce système est voué à mourir. Si, pour l'heure, les Argents savourent leur Gloire, nul doute qu'un jour viendra où tout sera renversé. Tout. Qu'aura-t-on à la place ? Je n'en ai pas la moindre idée. Une démocratie ? Pourquoi pas ? Mais est-ce réalisable ? Edwina S. Svanhildesen m'a fait part d'un rêve, un rêve étrangement similaire au mien... sommes-nous raisonnables ? Nos meutes sont trop radicalement différentes pour espérer un jour réaliser ce rêve et, pour l'heure, la priorité est d'abattre les Argents. Les Argents et cette idéologie malsaine qui est la leur. Après ? Après on verra.

+ Etes vous en faveur de ce régime ? Que ferez-vous pour changer les choses ? Bien sûr que non. Il faudrait être complètement fou pour accepter ce régime totalitaire. Avec les Argents au pouvoir, notre parole a été réduite à néant. Nos droits. Nos convictions. Tout s'est effondré. Qui sait ce que les Argents nous réservent encore ? À vrai dire depuis quatre mois tout est encore trop calme. On parle de Résistance. On parle d'espoir. Mais je ne crois qu'en ce que je vois. Qu'en ce que je sais. Et je sais que les Noirs ont apparemment déserté, mais est-ce vrai ? Est-ce vrai ou alors est-ce ce qu'on veut nous faire croire ? Aujourd'hui, personne ne sait à qui l'on peut se fier mais, en ce qui me concerne, j'ai déjà quelques cartes à abattre pour tenter d'y voir plus clair...

Meute Brune





les rps

FLASHBACK


Année 2004

+ Edwina S. Svanhildesen - "Round & Round"
Quartier Sud




Année 2017

Juillet


+ Des gens - Our World
Quartier neutre
+ Olena F. Svanhildesen - "Le temps confirme l'amitié"
Manoir Svanhildesen

Août


+ Elisif Kielland - Le bazar d'Elisif
Chez le clan Goy
+ Des Bruns + un Roi - Down Goes To Another One
Chez Elias

Octobre


+ Amanda Helström & Nicholas Tveit - Fight Club
+ Leif Helström & Nicholas Tveit - Allons visiter le trou
Haukàss
+ Des gens - La soirée chez Tobias
Chez Tobias




Année 2018

Janvier


+ Amanda Helström & Elias Hansen - Boom
+ Nicholas Tveit - L'héritage

Février


+ Les Loups - Sous la lune les loups s'aiment
+ Libre - Event.2

Avril


+ Amanda Helström & Elias Hansen - With Me
+ Katelina Helström - "Sucker for pain"

Mai


+ Brynhild K. Odegard - Quand la lumière rencontre le monde de la nuit

Août


+ Nicholas Tveit - Time flies, and then no need to endure anymore

Septembre


+ Elias Hansen - Les joies d'être père
+ Siv Lund - Time is a drug. Too much of it kills you.

Novembre


+ Elias Hansen & Leif Helström - Le pouvoir des mots
+ Sondre Iversen - Loups du soir
+ Hannah Mikkelsen - "Dancing in the dark"

Décembre


+ Leif Helström - "Reading my eyes"




Année 2019

Avril


+ OS - "All Eyes"

Juillet


+ Elias Hansen - "Whatever it takes"

Août


+ Nicholas Tveit - Une question existentielle... ou presque version Nicky

Septembre


+ Edwina S. Svanhildesen - "Reckoning"
+ Bergen - La Mort d'un Roi
+ Nicholas Tveit - "Running home to you"
+ Loups de Bergen - Une élection mouvementée

Octobre


+ Hannah Mikkelsen - Une nouvelle ère
+ Elias Hansen - "Born for this"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Déc - 17:38


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Les Bruns
Famille, Amis, Ennemis


L'Alpha estimé & respecté + Elias Hansen

Le jour où les bruns se sont tournés vers lui, tu ne le connaissais pas, ou peu. Bien sûr, son nom, son prénom, tout de lui tu en avais entendu parler, mais tu n'avais jamais pris la peine de réellement le découvrir. Néanmoins, tout ce qu'on en disait te donnait envie d'en savoir plus, de lui accorder une chance même si, à l'époque, tu estimais que les bruns auraient dû se tourner vers toi. Rasséréné grâce à Nicholas, tu as su garder la tête sur les épaules et ne pas disjoncter, mieux encore, tu as pu découvrir en Elias un loup digne de confiance. Loin de ce que les Birkland étaient, le jeune homme se soucie du bien de la meute, de sa sécurité et de sa protection. Il s'en soucie tant et si bien que tu te damnerais corps et âme, aujourd'hui, pour qu'il reste à la tête de cette meute que tu chéris bien plus que tu ne le laisses voir.
Meute Brune


Le cousin inattendu + Nicholas Tveit

L'homosexuel qui a su conquérir ton... âme. Fut un temps où Nicholas te répugnait, et te dégoûtait, par le simple fait de son attirance pour les hommes. Mais ça, c'était avant, avant qu'il ne réussit à se frayer un chemin sous ta carapace. S'il te fatigue, s'il t'exaspère, cela n'en reste pas moins difficile que d'être insensible à sa gentillesse, à sa naïveté. Plus d'une fois tu as essayé de lui faire prendre conscience qu'il ferait un parfait Oméga, pas de ceux qu'on bat ou sur lesquels on se défoule, non... un de ceux qu'on aime câliner, chouchouter pour se sentir mieux. Le problème, avec la gentillesse de Nicholas, c'est qu'elle le pousse à tomber trop souvent dans la crédulité, au point qu'il ne peut s'empêcher d'accorder sa confiance à qui ne la mérite pas. Fragile, sensible, tu t'efforces de remplir ton rôle de Beta en le protégeant du mieux que tu le peux. Peut-être que t'es parfois trop extrémiste, mais Nicholas est avant-tout ta seule famille. Nicholas est surtout la seule famille que tu n'aies jamais crainte.
Meute Brune


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Déc - 17:59


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Les Roux
Les étrangers, les emmerdeurs, les orgueilleux


La future ex Alpha imprévisible + Amanda Helström

Rousse, Helström et Alpha. Trois mots qui, réunis en un, n'impliquent rien de bon. De toutes les meutes de Bergen (sans compter les Argents puisque c'est une évidence), c'est certainement avec les roux que tu as le plus de mal. Sont-ils aussi lâches qu'on le dit ? Tu n'en sais foutrement rien, tout ce que tu sais c'est qu'ils ne sont jamais là quand quelque chose de "mauvais" arrive. Amanda n'échappe pas à la règle bien que tu aies tendance à lui accorder le bénéfice du doute. Après tout, qui ne connaissait pas les ambitions démesurées d'un Alpha de clan de sa meute ? Qui n'en avait jamais entendu parler ? Alors, quand elle est demeurée absente ce jour-là, ce n'est pas vers elle que tes soupçons se sont portés, mais sur Jegger, parce que tu as toujours pensé que tôt ou tard il saisirait une opportunité pour s'élever. Quant à Amanda plus particulièrement, tu n'as jamais eu réellement l'occasion de la côtoyer, si ce n'est le jour où elle s'est invitée chez toi (il faut croire que la politesse est une denrée rare chez les roux), ou encore quand il a fallu donner ton avis au sujet de sa grossesse. En revanche, son comportement impulsif fait beaucoup (trop ?) parler de lui, c'est pourquoi même si tu respectes le choix de ton Alpha quant à la mère de ses louveteaux, tu n'en demeures pas moins sur la réserve concernant sa valeur.
Meute Rousse


L'oméga, la honte rousse + Leif Helström

Leif et toi, une grande histoire de désamour. Tu es longtemps resté sans comprendre d'où lui venait son attitude à ton encontre. Vexé d'avoir perdu aux échecs contre toi ? Possible. Protecteur à l'encontre d'Edwina sa cousine, sous prétexte que tu as eu un différend avec elle ? Certainement. Néanmoins, tu n'as pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit pour mériter tel manque de respect de sa part. Son désamour pour toi, après tout, te passe au-dessus, mais tu as toujours fait en sortes de te montrer courtois à l'égard des autres en toute circonstance pourvu qu'on te rende la pareille. Certains diraient que tu as probablement du sang anglais dans les veines, justement à cause de ce savoir-vivre peut-être tiré à l'extrême parfois ; ceux-là ne savent pas ce que c'est que d'être élevé par un tyran comme Andreas, s'ils savaient ils ne te jugeraient pas sur cet aspect de ta personnalité mais sur ce qu'elle renferme. Pourtant, tu es bien loin de sous-estimer ce roux, conscient qu'il a un vrai talent dans son domaine. Nez fin, tu ne doutes pas qu'il est redoutable chasseur. Quant à sa relation avec Nicholas, si tu l'observes d'un regard curieux pour le moment, nul doute que Leif a plutôt intérêt à ne pas faire un seul pas de travers s'il ne tient pas à t'avoir comme ennemi.
Meute Rousse


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Déc - 18:31


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Les Blonds
Les loyaux, les impulsifs, les ingérables


L'Alpha retrouvée & reperdue + Edwina S. Svanhildesen

Amis, ennemis, Edwina et toi avez toujours joué sur le fil du rasoir. Pendant longtemps, tu as chois de la mépriser, de l'humilier, jaloux que tu étais de sa soudaine promotion au rang d'Alpha. Privilégiée. Privilégiée par sa naissance heureuse, que tu te disais. Cette naissance qu'on t'avait refusé, préférant faire de toi le petit-fils d'un monstre impitoyable de haine. Alors, tu as opté pour la haine envers Edwina. Tu as choisi de te comporter aussi sournoisement qu'un Noir à son égard, estimant qu'elle ne méritait pas son statut. Qu'elle ne méritait rien. Jusqu'au jour où elle t'a révélé sa vérité. Une bonne paire de gifles, que tu t'es mangé ce jour-là. Qui aurait pu imaginer ça, hein ? Depuis, vous avez renoué une relation cordiale. Depuis, vous êtes presque redevenus les amis d'antan. C'est en tout cas ce que tu croyais, mais il faut croire qu'Edwina pensait les choses autrement puisqu'elle a déserté sans un mot, sans rien. Et toi, seul, tu as réalisé que tu la haïssais toujours autant.

Ou alors refuses-tu seulement de voir la vérité en face ?
Meute Blonde


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 14:51


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Les Noirs
Les puissants, les traîtres, les lâches


À venir


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 14:52


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Les Argents
Les fiers, les extrémistes, les amis/ennemis


Un jour, un soutien, et demain ? + Mikkelsen Hannah

À venir.
MEUTE ARGENT


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 14:53


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Les Humains
Les curiosités


Le rival inattendu + Gabriel Chevalier

À venir.
Humain


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sevastyan - Les petits liens
» fiche de liens (utilisation facultative)
» Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT
» The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP
» Edwina ~ liens & rps (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: