4 ♤ La vision des humains par les loups
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 4 ♤ La vision des humains par les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 27 Juin - 17:58



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com




T'es qui petit ?

eh t'en fais pas, c'pas moi le méchant





Les humains ont, depuis toujours, côtoyés les loups. Pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire. Ils n’ont jamais accepté la différence et depuis toujours, voulant contrôler quelque chose d’incontrôlable, ils ont tenté d’éradiquer les loups. Ces derniers, pendant de nombreuses générations, ont hésité entre fuir ou répondre. Ils ont commencé par protéger les leurs, fuyant la menace et espérant qu’elle se taise d’elle-même, qu’elle s’épuise. Ce n’est malheureusement, jamais arrivé. Ils ont alors décidé de sortir les griffes et les crocs et de rendre les coups qui leur étaient infligés. De nombreux massacres, crimes et meurtres en tout genre ont eu lieu pendant des siècles. De là sont nés les comptes pour enfants, les histoires d’horreurs et toutes les choses horribles que l’on raconte sur les loups.
Aujourd’hui ces derniers tentent de se faire oublier et de ce fait, de faire la paix avec les humains. Les protecteurs y contribuent grandement mais les chasseurs eux, semblent persuadés que la paix ne pourra jamais exister. Le conflit entre ces deux grandes natures semble donc inévitable et constant. Arriveront-ils un jour à faire la paix ? Grande question irrésolue.

Néanmoins, les loups sont mitigés quant à l’utilité des humains. Certains semblent vouloir de tout cœur faire la paix avec eux, veulent la paix comme certains humains mais d’autres n’arrivent pas accepter l’idée de faire la paix avec des gens qui ont toujours tenté de les tuer. Certains sont extrémistes et tentent d’éradiquer la race humaine, chose complètement barbare et très peu répandue dans les rangs norvégiens.
En Norvège, la tolérance est de mise. Les loups restent chez eux, les humains aussi. Il n’y a que très rarement des débordements et la paix semble – pour l’instant – installée. Les loups voient les humains comme des petits êtres faibles ayant besoin de la science pour tout comprendre, les humains voient les loups comme des créatures mythiques ou des fous qui se croient être des créatures mythiques.
Bref, tous ont un avis partagé sur la nature lupine des voisins mais personne ne franchit la ligne. Du moins, pas officiellement. Officieusement les humains et les loups se battent sur le domaine commerciale, ou pour des droits stupides (comme où garer la voiture, les perquisitions, les amendes), bref le moindre prétexte est bon pour rappeler à l’autre où est sa place. Les fortunes humaines et lupines de Norvège se font la guerre depuis des générations, à coups de mandats, de contrats et d’offres alléchantes. Les acheteurs et les vendeurs se trouvent confronter à deux entités qui comptent bien ne pas céder un centimètre de leur territoire ou un centime de leur richesse. Loups et humains ne semblent pas prêts de cohabiter en paix avant longtemps. Et dire que dans tout ça, il y a encore des jeunes naïfs qui pensent pouvoir fonder des familles mixtes.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

4 ♤ La vision des humains par les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Les loups :: Annexes communes-
Sauter vers: