Famille Avellaneda - humains farfelus en perspective :D
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 28 Déc - 13:00

Kateleyä L. Avellaneda
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour chers futurs nouveaux !

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce petit sujet, rien que pour ça, je vous aime Tant pis si mes humains ne vous intéressent pas au final, c'est déjà gentil d'avoir jeté un coup d'oeil :coucou:

Alors, pour commencer, les parents...

Juan & Rosa Avellaneda (la cinquantaine) : Pour l'histoire, elle est relativement libre. Je vous demande juste de respecter le fait qu'il a vécu près de 20 ans en République Dominicaine, sous le règne de Rafael Trujillo. C'est d'ailleurs à cause de ce personnage tyrannique qu'ils ont fini par quitter le pays, avec sa femme, qui n'avait alors que 18 ans. Ils ont quitté le pays pour l'Amérique, leur grand Rêve. Après des mois de galère, ils ont chacun trouvé des petits boulots, et après quelques années, ils ont fini par avoir une situation aussi stable que possible pour des immigrés. Ils ont vécu à Harlem tout le reste de leur vie, et c'est encore là-bas qu'ils vivent. Dans l'idéal, j'aimerais qu'ils viennent s'installer à Bergen contre la volonté de Kate ; après tout, vivre aussi loin de leur seule fille ne doit pas être facile à vivre.

Ce qu'il y a à savoir pour Juan, c'est qu'il est extrêmement protecteur à l'égard de ses enfants, encore plus avec sa fille - parce que c'est la seule, et que les papas c'est toujours gâteux avec leur fille What a Face Sa femme, il l'aime depuis qu'ils sont adolescents. Ils ont quasiment grandi ensemble, leur mariage était une évidence. Il a un côté autoritaire et grincheux, même s'il n'est pas méchant pour deux ronds.
Quant à Rosa, c'est une femme généreuse et toujours à l'écoute. Douce, aussi protectrice que son mari, mais surtout avec ses petits gars, elle se damnerait corps et âme s'il le fallait pour que ses enfants aient une belle vie. C'est ce qu'elle a fait toute sa vie, et sans ça, il va sans dire que Kate n'aurait jamais eu une aussi belle situation ; idem en ce qui concerne Fabrizio.

Pour les frères...

Fabrizio Avellaneda (20 ans) : Je l'imagine réticent à l'encontre des loups, très méfiant. Depuis que sa soeur leur a confirmé leur existence, il reste sur ses gardes et il voit d'un mauvais oeil le fait qu'elle prenne leur parti. Lui aussi a vécu des choses pas claires à Harlem, racisme et compagnie, mais il n'empêche que jamais il ne fricoterait avec un loup sans être certain qu'il est plus humain que loup. Je l'imagine aussi comme un gars qui a largement réussi. Plus dans la finance, d'ailleurs, probablement parce qu'il aurait trop souffert de la précarité qu'ils vivaient dans leur jeunesse. Après tout, il est le deuxième de la fratrie, il en a donc autant bavé que son aînée.

=> Si jamais ce personnage est choisi avant les parents, partez du principe qu'il a eu les moyens de rejoindre sa soeur avant eux. Éventuellement, il pourrait les avoir amenés avec lui ainsi que son petit frère (cela en fera des scénarios encore accessibles que nous jouerons donc quand nécessaire). Après, si vous choisissez ce personnage, j'imagine qu'il aura décidé de s'installer à Bergen pour surveiller les arrières de sa soeur. Comme il est extrêmement méfiant, mais qu'il aime par-dessus tout sa famille... Voualà, voualà Very Happy

Alonzo Avellaneda (17 ans) : Lui, c'est le plus jeune. Ses passions se résument aux jeux vidéos, aux films, aux livres. C'est un curieux de tout qui suit largement les traces de son aînée. C'est un rêveur un peu foufou, mais toujours gentil. Lui, maintenant qu'il sait de source sûre que les loups existent, il s'imagine déjà comme un futur Protecteur de renommée mondiale. En gros, Alonzo, c'est le gamin toujours souriant, qui voue un amour inconditionnel à ses parents et à sa soeur. Il a un peu plus de mal avec Fabrizio, avec qui il ne se sent pas du tout en phase. Il faut aussi savoir qu'il était le seul de la famille à apprécier l'ex de sa soeur, à savoir Connor Jake Fields (depuis le départ de sa soeur, il le fréquente toujours régulièrement d'ailleurs). C'est lui qui a d'ailleurs dû annoncer au beau brun que sa soeur était partie pour la Norvège. Du coup, rien d'étonnant à ce que Connor ait fini par la rejoindre... [Cf. Présentation du loup en question ^^].

À savoir également, personne, dans la famille, ne sait encore que Connor est un loup ^^

NB - Vous avez parfaitement le droit d'ajouter un deuxième prénom de votre choix au personnage que vous choisirez. En revanche, je suis vraiment désolée, mais le premier prénom et le nom ne sont pas négociables... Pour les prénoms, j'ai déjà eu l'occasion de les mentionner à maintes reprises dans mes rp's :s Quant au nom.... ben si vous choisissez d'intégrer la famille de ma petite Kate je pense pas avoir à me justifier XD

Pour finir, merci de m'avoir lue jusqu'au bout. Rien que pour ça, t'auras le droit à un cookie quand tu me le diras What a Face

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1