The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sam 16 Jan - 21:31


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Gabriel Chevalier
Assisting everyday at the Greatest Show on Earth.




Vous et les loups

Vous devez sûrement avoir connu ce gosse qui était bien plus brillant que la moyenne, et dont la rançon était d’être moqué et rejeté par sa classe ? Outre que les enfants étaient des êtres bien cruels, ceci avait appris très tôt à Gabriel Chevalier que l’homme était un être intolérant, et que l’intolérance était synonyme de souffrance. Rejeter quelqu’un étant lui apporter la douleur, il s’est toujours imposé d’être une personne ouverte, et qui ne jugerait jamais autrui. C’était d’ailleurs une des valeurs que ses parents avait toujours encouragé : la connaissance et l’ouverture.
L’annonce des loups ne lui apporta aucune excitation. Il avait assez lu "X-men" pour savoir qu’il y aurait forcément des Magnéto et des Professeur Xavier, c’est à dire des imbéciles racistes et des visionnaires, ainsi qu’un nouvel étalage de la connerie humaine et de la beauté de son espèce. La face du monde n’avait pas changé. Seules les théories de Darwin, et les lois de la physiques quantiques telles qu’elles étaient vues par les hommes. Le seul intérêt qu’ils voyait en ces gens est qu’ils défiaient toute vraisemblance : le poids et la structure d’un loup est différente d’un humain. La masse cérébrale de ces créatures ne permettaient pas d’avoir accès à une conscience, juste a des instincts. Leur existence posaient énormément de questions. Le monde semblaient alors cacher encore tant de mystères, reflétant à l’homme son image d’engrenage minuscule rouillant dans l’immense machine de l’univers...
✦ Âge : 28 ans

✦ Nationalité : Français en manque de bon pain

✦ Profession : Neuro-biologiste ayant fraichement eu son doctorat

✦ Il a passé six ans à Boston aux États-Unis dans un labo très connu pour son doctorat.

✦ Il n'a pas le contact facile à cause de ses maigres capacités sociales, mais il est toujours ouvert à la discussion sur tout et n'importe quoi.

✦ C'est une personne calme, qui aura tendance à toujours beaucoup canaliser ses émotions, ce qui fait qu'il est facile de le trouver un peu glacial. En revanche, il a beaucoup de sang froid.

✦ Amoureux de science, de livres, et de geekeries.

✦ Plus intelligent que la moyenne, il aura tendance à vous considérer comme plus bête que vous ne l'êtes, jusqu'à que vous lui prouviez le contraire.

✦ Il aime que ses journées soient organisées au poil de fesse près. Il n'aime pas l'imprévu, et se sentira toujours agacé s'il a été retardé par quelque chose.

Homo Geekus Scientifici





les rps

RP EN COURS
+When two universes meet - Feat. Bonnie (sans Clyde) [Lire]
+Savoir - Feat Edwina [Lire]


RP TERMINÉS
+ Homéostasie - Feat Kateleyä [Lire]
+ Mémoire - Feat Nicholas [Lire]
+Rencontre à l'exposition - Feat. Skùli [Lire]
+Étranger - Feat. Stein [Lire]


RP À VENIR
+ The Healer and the Messenger


RP ABANDONNÉS
+Everything that Come my way - Feat Tea Knutsen [Lire]


Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 16 Jan - 21:32


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Bonds between me and  poeple
"Mon opinion est qu'il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même"
Michel de Montaigne





Voisine perdue de vue + Kateleyä Allavaneda

La sympathie naturelle de Kateleyä est terrifiante. Comme le sont tous les gens très extravertis pour une personne introvertie. Alors Gabriel a tendance à sembler relativement pressé quand il la croise en ville, car la jeune femme semble toujours aimer ouvrir une conversation impromptue, ce qu'il ne sait pas gérer. Des fois la pauvre journaliste se fait même carrément snober, mais il ne le fait pas exprès. Que voulez-vous, il a toujours l'esprit préoccupé par quelque chose. Ces derniers temps, il ne croise plus la jeune femme. Aurait-elle déménagé ?
MEUTE ROUSSE


Connaissance Lupine + Nicholas Tveit

Dispersé, dans la lune, naïf… Voici le premier homme-loup que Gabriel a rencontré. Du moins, le premier qui a osé lui avouer sa nature alors qu'ils s'étaient perdus dans Poussières de Griffes.

Avatar © Les créations Bonbon
MEUTE BRUNE


L'Héritier d'Avyn + Skúli V. Seldszar

Skùli ets un homme un peu étrange à sa manière, ressemblant un peu à ces bibliothécaire fou et passionné que lon voit dans les films. Peut-être la faute à son travail d'archiviste. Il a fait très bonne impression auprès de Gabriel lors de sa rencontre. Ne cachant pas vraiment sa nature lupine, il est le seul, aux yeux du scientifique, à avoir le courage d'assumer la révélation de sa reine, le seul à croire en ses objectifs et à l'harmonie entre les humains et les garous, mais sans l'idéalisme hypocrite qu'il reproche notamment à Edwina.

MEUTE BLONDE


Bibliothécaire + Edwina Svanhildesen

Edwina est une femme résolument charmante et drôle, aimant les livres au moins autan que lui. Gabriel sent qu'ils pourraient bien s'entendre, même si cela a été entaché par la discussion animée qu'il eut au sujet des loups et d'Avyn. Il l'accuse de ne pas joindre l'acte à la parole, parlant de paix et d'harmonie entre les races, mais pourtant avançant à reculons dès qu'il s'agit d'agir en ce sens.

Avatar © Tobeagraphicgirl (tumblr)
MEUTE BLONDE


Protectrice arc-en-ciel + Nora Andersen

Elle a grandi au milieu des loups, a appris tout d'eux, et semble soutenir les liens entre loups et humains. Il a trouvé en Nora un penchant plus lumineux dans le sens où elle lui redonne de l'espoir sur les contacts entre loups et humains. Il aimerait à travers elle trouver des loups d'accord pour pouvoir les étudier, premièrement pour leur culture, et plus secrètement de manière scientifique.
HUMAINE PROTECTRICE




Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 16 Jan - 21:57


Kateleyä L. Avellaneda
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:





    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan - 22:20


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






J'adorerai un lien Gabriel ! Je n'ai pas d'idée mais j'ai trois comptes à te proposer :

Hel : humain, issu d'une famille de chasseur mais non chasseur lui même. Il a vécu une double-vie jusqu'à récemment et est en danger de mort à cause de sa famille justement. Son désir est de protéger les humains ET les loups, et pas une seule de ses catégories. Il est plutôt discret, réservé et sassy, et il est traducteur et bibliothécaire .

Meryl : guérisseur de la meute rousse et propriétaire du salon de thé de la ville, il est plutôt loufoque et excentrique même si les événements récents en ville ont porté un coup à son moral. Il est très ouvert d'esprit et accepte humain et loup sans problème.

Alienor : augure de la meute noire, il est plutôt austère et mystérieux et les êtres humains le laisse indifférent, il trouve que c'est une main d'oeuvre utile au moins. Dans la vie de tous les jours il est nez et chercheur en parfumerie et il est également aveugle même si sont cas est particulier.

Voila, je sais pas avec le(s)quel(s) tu préférerai un lien mais une fois décidé, on pourra réfléchir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 12:58


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Tes persos ont l'air très intéressants… Je ne sais vraiment qui choisir !

Je pense que pour faciliter la chose vaut mieux prendre celui qui a le contact le plus facile, vu que mon personnage n'est pas du genre à faire ami-ami facilement. Smile Bon après je penche un peu pour Meryl car il a l'air d'un gentil foufou et j'adore ce genre de personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 17 Jan - 13:10


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Moi aussi, je veux bien un lien mais je n'ai pas d'idée xD.

J'ai que Nick en personnage. C'est un loup de la meute brune -lambda et soumis, très soumis-, il a 26 ans.
C'est quelqu'un de très gentil, très sociable qui parle beaucoup, généralement pour ne rien dire. Il est également assez Naïf. Il aime aider les autres, c'est même presque une vocation.

Jusqu'à peu il tenait un chenil avec son frère mais depuis l'attaque des argentés (le dernier event), son frère est mort et Comme il ne gagne pas assez d'argent, il a du abandonner le chenil et même sa maison. Il vit actuellement entre chez Giovanna -la reine- et Fredrick. Et pour l'instant il est toujours d'humeur assez morose et déprimée...




Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 19:11


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Moi ? J'imagine que Gabriel fréquente pas mal les hôpitaux, en tant que neuroscientifique ? :smile: Frida est médecin légiste, ils peuvent s'être croisés à un moment ou à un autre ? :muah:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 22:29


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Tant de demandes, c'est chouette.

Nicholas> Ce qui peut être très drôle, c'est que Gabriel a du mal avec les gens qui parle trop, mais ne souhaite jamais les couper. Ça pourrait être une rencontre marrante. En plus, ils ont quasi le même-âge. x)

Frida > Les chercheurs ont tendance à rester dans leur labo, donc c'est difficile d'en croiser un à l'hôpital, sauf s'il est neurologue ou neurochirurgien. Mais peut-être ton perso d'envoyer des analyses au labo, ou de demander des précision. :B Mon perso travaille avec des IRM (de la biologie propre en somme XD), je ne sais pas si ça peut te donner une piste. J'avoue que l'on pourrait trouver un lien professionnel, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 18 Jan - 3:20


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Et bien du coup c'est Meryl avec qui le contact est plus facile donc c'est tout bénef' ! De quel genre de lien as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan - 22:23


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


J'avoue que j'ai pas vraiment d'idées. Je ne connais pas encore assez mon personnage, d'autant plus que c'est un solitaire, donc dur de décider des liens à l'avance... Ça ira mieux après quelques réponses je pense. scratch
Je vais y réfléchir, je te MPotte dès que mes synapses se connectent et arrivent à créer un truc de bon. Après je penche peut-être pour une première rencontre hasardeuse parce que Gabriel est un tea lover (ton personnage a exactement le bon métier XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 19 Jan - 21:58


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



@Gabriel Chevalier a écrit:
Tant de demandes, c'est chouette.

Nicholas> Ce qui peut être très drôle, c'est que Gabriel a du mal avec les gens qui parle trop, mais ne souhaite jamais les couper. Ça pourrait être une rencontre marrante. En plus, ils ont quasi le même-âge. x)

Ahaha effectivement ^^.
On pourra peut-être partir et juste voir ce que ça donne ? :hm:




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Jan - 14:23


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Je pense aussi ! Very Happy Je te MPotte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 21 Jan - 21:04


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



D'accord je l'attends avec impatiente alors Smile




Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Jan - 9:42


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






salut gabriel. :bug:

alors alors, j'ai pas vraiment d'idée et je me demande même s'il peut y avoir un lien entre ces deux-là parce qu'en plus d'être très différents, ils ne doivent pas avoir les mêmes lieux de fréquentations. pour parler de mon personnage, je dirais que c'est une associale et qu'elle aime personne .. elle aime la solitude et n'aime pas être dérangée, depuis le départ de sa sœur c'est une véritable descente en enfer qu'elle mène, elle prends de la drogue et boit beaucoup (elle est complètement intoxiquée - pas seulement depuis le départ de sa jumelle mais c'est pire maintenant) . aussi elle est trafiquante d'armes, serveuse, dealeuse et strip-teaseuse (rien que ça uhuh) What a Face c'est une louve maudite, cousine de la famille Sorensen.

enfin en bref, elle est pas vraiment fréquentable et jamais - rarement - sympathique, quand elle l'est c'est souvent pour séduire et manipuler.. elle est froide, à un fort caractère et n'a pas le sourire facile, elle a un passé difficile qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui (quand tu tue ta cadette, que t'assiste à la folie de ton père et le meurtre de ta mère, plus le départ de ta jumelle.. voilà voilà.) :hihi:

dis-moi si quelque chose est envisageable et sinon, on peut toujours voir ce que ça donnerait en rp, si t'es d'accord bien sûr :yeah:

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Jan - 19:51


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Hello Bonnie ! :coucou:

La rencontre de deux personnages très opposés peut être amusante… Cela peut aboutir à des liens très surprenants ! Mais dans le cas de Bonnie, ça risque plus de tourner vers le lien négatif. Il ne la détestera pas, mais ce sera dans la catégorie "oh non pas cette personne" s'il la croise. XD tout simplement car elle lui inspira le genre de personne qui s'attire les problèmes naturellement et qu'il aime sa tranquilité. ^^

Je vous avoue tous que j'ai un peu de mal à trouver des liens parce que je ne connais pas encore assez (à mon sens) la plupart des subtilités de mon personnage. Ça viendra, ça viendra, promis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 22 Jan - 20:11


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Naturellement Bonnie a toujours eu le don d'attirer les problèmes donc c'est bien trouvé. :hihi:
Et t'inquiète pas, on verra comment ça se déroule en rp si t'es d'accord ? C'est normal de ne pas connaître les petits détails de nos perso et comment on va réellement les jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Fév - 16:26


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Petite mise à jour !
J'ai de la place pour un nouveau sujet, s'il y a une personne intéressée. :bug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 7 Mar - 11:53


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Coucou ! :bug:

Je me demandais si nos deux lascars n'auraient pas pu se croiser au détour d'un forum geek ou sur un site de curiosité scientifique ? Je vois très bien Anthea s'intéresser à l'amélioration des performances des motos qu'elle vend, et du carburant, et étudier cela de prés : c'est loin de la neuro-biologique mais qui sait, Gaby s'intéresse peut-être à d'autres domaines scientifiques non ?
Ils pourraient ne se connaître que par leur pseudos du net d'ailleurs, ce serait encore plus amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar - 12:56


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Effectivement, pourquoi pas au détour d'une conférence interdisciplinaire sur les avancées scientifiques ? :smile: Par exemple, ça peut être une sorte de colloque organisé par le centre de recherche de  Gab' sur un sujet comme les énergies propres - comme ça, ça touche à l'ingénierie et aux intérêts d'Anthea. Comme il est chercheur et qu'il aime son labo, il y sera forcément. :siffle2:

Ah ouiiii les forums. J'adore cette idée, ça fait mise en abîme. XD Ça pourrait être marrant qu'ils se soient effectivement croisé sur un forum de SF et qu'ils ne savent que leur pseudo. Mais après, faudrait qu'on trouve un moyen qu'ils s'identifient IRL. :hm:

Sinon pourquoi pas s'être croisé durant un évènement Geek ? :lala: Si Anthea a été prête à se déplacer jusqu'aux USA et leurs conventions immenses, ce serait probable . Sinon y'a la Desucon à Oslo qui est fin octobre, donc ça coïncide avec l'arrivée de Gabriel en Norvège (merci Google). Le souci... C'est que Gab a une mauvaise mémoire des visages et des noms. XD (comme tout le monde il ne retient que ce qui l'intéresse )

Voilà, c'est comme tu préfères ! :bug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 7 Mar - 14:44


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Coucou I love you Etant donné que Gabriel est du genre à traîner à la bibliothèque de Bergen, il a du forcément y croiser Ed' vu que c'est la gérante What a Face

Du coup, plutôt positif non ? Ed essayerait de la renseigner du mieux qu'elle peut, curieuse devant cet étranger très curieux ? xD


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar - 15:18


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Oui d'autant plus logique qu'elle l'a vu peut être trainer avec Kiki quand il cherchait les livres en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 21 Mar - 23:49


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Je viens te dévoiler mon idée incroyable de la mort qui tue (oui oui, rien que ça )

Sky, vu qu'il est "devenu" chasseur vers 17 ans, il a l'impression de pas avoir eu d'adolescence, d'avoir raté une étape de sa vie. Du coup, on va dire qu'il un petit faible pour tout ce qui est "geek" (jeux vidéos, comics et tout le tsoin tsoin). Il en achètera jamais ou quoi, mais au final, ça lui permet de pouvoir se reposer un peu, de retrouver ces années qu'il a perdu comme un gars normal. Du coup, j'me disais, chez Gaby ça pourrait être une sorte de refuge quand il a besoin de ça ? Il va des fois jouer chez lui et tout, mais en cachette, parce qu'un chasseur ça fait pas ça
En plus, vu que Gaby c'est un peu un savant fou (pas la peine de mentir, tout le monde le sait :ange:), j'me suis même dit qu'il pourrait peut-être l'aider ? Genre, Sky pourrait innocemment lui demander s'il pouvait fabriquer du poison par exemple, des trucs comme ça, juste pour rendre ses armes plus fortes, sans qu'il le sache (mais cette partie, c'est à voir, c'pas la plus importante xD)
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 0:01


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Alors, oui, ils pourraient parfaitement se connaître via les activités geek, mais malheureusement l'appartement de Gaby est son refuge à lui, donc y pénétrer est difficile. S'il t'invites hors nécessité professionnelle, c'est qu'il t'apprécie sincèrement et qu'il t'accorde un minimum de confiance. Sachant que c'est difficile parce qu'il est très méfiant avec les gens à cause de son passé.
Je te proposerais plus qu'ils se croisent souvent dans une boutique, où Sky essayerais les jeux mais qu'il aurait pas les moyens de lui payer, dans une bibliothèque rayon BD, ou alors dans un cyber-café. ^^ Il pourrait ainsi avoir un début d'attachement du genre "ah mais c'est le p'tit gars à qui j'ai conseillé tel bouquin/BD/jeu" What a Face

Alors pour essayer de soutirer des infos du genre apprendre à faire des poisons, comme Gab est intelligent il va vite trouver ça très louche. What a Face Faudrait que ton perso soit trèèèèès subtil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 22 Mar - 8:11


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Ah oui nan mais le magasin me va très bien, c'était pour exploiter ce côté geek avec quelqu'un quoi, don parfait ! :cute:
Ah bah justement, ça pourrait être marrant, Sky essaierait de lui demander à chaque fois, mais devant la suspicion de Gaby, il changerait de sujet à chaque fois et du coup c'est un cercle sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 16:29


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Bon perso ça me va aussi donc on peut partir sur ça What a Face
Peut-être qu'un jour ton perso aura le droit d'entrer dans la caverne d'ali-baba qu'est l'apprt' de Gab XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Single Lady - Timberlake Parody
» European Single Player Championship 40k 2010 (05-06/08/2010)
» A Single Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: