Eirik Bakken
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Eirik Bakken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 31 Jan - 18:35

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Nicholas Tveit & Stein Aune ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Eirik Thomas Bakken

Ne jamais se fier aux apparences

surnom(s) Rik pour la plupart, mais il n'aime pas spécialement les surnoms. + âge & date de naissance 28 ans. 28 janvier 1987 + lieu de naissance La belle ville de Bergen, autrement dit, il n'a jamais trop bougé  + nature né-loup bien entendu + nationalité Norvégien + caractère de la bêteUn beau caractère de con c'est ce qu'on pourrait de lui, ou du moins pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui que les Argentés sont les meilleurs. Un peu arrogant, pensant que sa meute vaut plus que les autres il n'a jamais hésité à le dire haut et fort. Globalement c'est quelqu'un d'assez sérieux, qui a toujours été très axé sur l'art de réussir. Il aime être le meilleur, réussir et l'échec est une des pire choses qui soient pour lui. Avec les personnes qu'il apprécie, il est plutôt sociable, gentil serviable jusqu'à un certain point. Il adule ses parents et ferait n'importe quoi pour eux, tout comme il ferait également n'importe quoi pour sa meilleure amie Viktoria. Avec son fils, il  essaye de lui inculquer tout ce que ses parents lui ont appris, leurs valeurs, leurs fiertés mais il n'en reste pas moins un grand papa poule et gare au premier qui osera toucher l'enfant. Avec le reste de la population -autrement dit les humains, les autres meutes et même quelques argentés- il paraîtra certainement comme quelqu'un de sarcastique, imbu de lui-même, un connard qu'il vaut mieux évite de fréquenter. + situation familiale Fils cadet de la famille Bakken; Célibataire mais père d'un petit garçon de 4 ans. + ta meute Les Argentés + ton clanClan Rynke+ta position hiérarchique Gamma + ton allégeance va à qui ? Pour la Meute Argent et uniquement elle + ton métierMedecin à l'hôpital+ ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : N'a pas à se plaindre + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? je peux m'auto-parrainer ? What a Face + un autre petit mot ? Ester t'es belle !!

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ?
Il n'a pas de soucis particulier avec la monarchie lupine en elle-même, cela marche plutôt bien mais il faut voir QUI dirige, parce que c'est là le fondement d'un possible problème. Pour Eirik, ils ont besoin  (comme ils ont toujours eu besoin) d'un roi/reine pour bien fonctionner et pour que tout soit bien gérer. Mais un argenté ferait mieux l'affaire que personne d'autre. Après tout ne sont-ils pas les meilleurs ?

+ Quel est vôtre avis sur la Reine ? Une brune et puis quoi encore ? Qu'est-ce qui est passé par la tête des Loups quand ils ont voté pour elle ? C'est vraiment la déchéance du monde lupin ! Cela montre à quel point l'heure est grave et que les choses doivent changer !

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ?
Si c'est pour s'en faire un petit sandwich pourquoi pas ! Trêve de plaisanterie ! Non bien sûr que non. Les humains sont des êtres inférieurs qui ont des sens sous-développés mais qui malgré ça se croient supérieurs, maîtres du monde. Qu'ils restent loin de lui il ne s'en portera que mieux !

+ Que s'est-il passé dans la vie de ton personnage l'année passée ?
Rien de bien important, juste observer la déchéance de la société lupine. Bref autrement dit il est resté dans un train-train quotidien sans réellement trop changer quelque chose.

Sous forme de loup

Sous sa forme de sous Eirik a une stature beaucoup plus imposante sous sa forme humaine, certainement que cela est en parti du à ses longs poils qu'il a en grande quantité... mettez le dans l'eau il paraîtra déjà beaucoup plus minces. Ses poils peuvent faire penser à cette couleur blanc-neige lorsque cette dernière vient de tomber et qu'elle ait encore immaculée de boue. Au soleil on peut parfois remarquer quelques reflets sable. On pourrait presque le qualifier de beau loup -voire même majestueux- s'il n'avait pas ces espèces de grosses -énormes- pattes qui donnaient l'impression d'une certaine disproportion avec le reste de sa stature (sans  que cela soit non plus handicapent ou totalement ridicule, ce n'est pas pas harmonieux).

La douleur de la transformation est insignifiante et peu chère payer pour la créature qu'il devient.  Tout comme il trouve fascinant de voir comment leur corps peu changer d'une forme à l'autre. Les os, les cartilages qui se brisent, se transforment, changent de forme.  Leur peau qui devient poil. C'est un Don d'Odin et le répudier serait une très grosse erreur. Même s'il ne se transforme pas tous les jours, faute de temps, il passe quand même pas mal de temps sous sa forme lupine.
Les sensations sont tellement différentes et presque plus appréciables que ce qu'il peut vivre en tant qu'humain. L'instinct prime sur le reste et ça aussi c'est quelque chose de divin.

Compétences générales

Âge => 28 ans => 5 pts
Rang social => Gamma => 4 pts
Expérience => Expérimenté => 5 pts
Physique => Modéré => 4 pts

Total => 18 pts

Compétences personnelles

• Self-contrôle
• Argentophile  (Seuls les argents compte à ses yeux)

Derrière l'écran

+nom/pseudo Ludies + âge 26 ans et des brouettes + présence sur le forum 7/7 généralement + ta région + ton avis sur le forum JOLEM ! + comment nous as-tu trouvé ?Pointe son brun soumis du doigt+ tu as un dernier mot l'ami ?      

Nowhere Left to Run, Nowhere Left to Hide ! 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan - 18:35

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Nicholas Tveit & Stein Aune ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

L'HISTOIRE

C'est l'histoire de la vie ♪♫

PREMIER CHAPITRE

Eirik est le petit dernier et troisième enfant de la famille Bakken, il a en effet deux frères Sander de 5 ans son aîné et Mikkell de 7 ans son aîné.

Son enfance est ce que l'on peut qualifier de normale... ou presque. Tout dépend si l'on peut qualifier de normal de mettre en tête à ses enfants que la meute Argent est la meilleure, que les autres sont inférieurs et qu'il faut les traiter comme tels, que les humains sont des êtes faibles, sans envergure qu'il vaut mieux ignorer, éviter. Mais le pire, pour cette famille était certainement les maudits et même certains nés-humains.  Tous ces humains transformés en loups. Tous ces humains qui saccageaient le beau sang de loup, cette pureté. Tous ces humains transformés en loups et qui ne comprenaient pas quelle chance ils avaient, qui gaspillaient n'importe comment ce don du ciel, ce don fait par les Dieux. Voilà le genre de chose que le Loup a toujours entendu, embrigadé, cerveau lavé. Voilà ce qu'on pourrait dire de lui. Il a suivi sans trop chercher à comprendre la cause de ses parents. Il continuait, malgré les années à croire comme eux, et pire à éduquer son gamin de la même manière.

Mais le destin joue parfois des tours. Eux, censés être si fort allaient affronter un premier drame. Tandis qu'Eirik avait une dizaine d'années et que sa première transformation avait eu que quelques temps auparavant son frère aîné Mikkell se fit tuer bêtement par un sanglier. Erreur de débutant, erreur de calcul, mais surtout trop grosse fierté.
Mikkell, le fils prodigue s'en était allé et ce n'était clairement pas vers Sander jugé trop faible, trop utopiste, trop différent que ses parents allaient se tournaient mais bel et bien vers Eirik. C'était à lui, qu'allait incomber dans les jours années futures de rendre fier sa famille, sa meute. Lui qui, à dix ans, avait franchement d'autres idées en tête que d'apprendre à se battre pour intégrer le plus tôt possible les rangs des gammas -et pourquoi pas plus tard monter dans la hiérarchie-. Pourtant il accepta la mission, ce poids qui s'était posé sur ses épaules sans broncher. Il le devait bien à ses parents, à sa meute. Après tout c'était normal de se sacrifier pour eux; après tout il avait été élevé pour ça, pour faire comprendre aux autres meutes qui étaient les meilleurs, pour leur rappeler qu'ils étaient les seuls vrais descendants des fils de la Lune.

Les années avaient passé,  et après le lycée il put entrer à la faculté et plus particulièrement en médecine. Choix difficile mais arrogant correspondant au final assez bien à son caractère. Il était doué, intelligent, et savoir soigner pourrait toujours servir à sa meute même si les guérisseurs étaient là pour ça. Oui la médecine était quelque chose qui lui correspondait bien, non pas parce qu'il aimait soigner les gens -voir des humains à longueur de journée l'agaçait- mais parce qu'il avait l'impression d'avoir leur vie entre ses mains et surtout de pouvoir contrôler son loup avec brio -ou presque-.

Eirik. Je suis enceinte. Il avait longuement très longuement regardé sa meilleure amie -Viktoria. Il savait que si elle lui disait ça, ça n'était pas anodin. Ce n'était juste pas pour qu'il la félicite mais surtout parce qu'il était entièrement concerné. Il allait être père, et il ne savait pas s'il devait être heureux ou pas. Oui. Non. A même pas 24 ans, sans avoir fini ses études et surtout avec une nana qu'il n'aimait même pas c'était un peu compliqué. Même s'il se doutait que tout se passerait bien, Viktoria était une Argenté. Viktoria était une né-louve avec les mêmes principes que lui. Viktoria et lui étaient toujours sur la même longueur d'onde. Ils n’habiteraient pas ensemble, ils se débrouilleraient pour la garde mais ils s'entendraient toujours, ils l'avaient toujours fait. Quelques mois plus tard était donc né Mikkell : ils avaient choisi le nom de son frère aîné surtout pour faire plaisir à ses parents. Un nouveau Bakken était au monde à qui il allait falloir apprendre beaucoup de choses.

SECOND CHAPITRE

On ne peut pas partir tous les deux Viktoria. C'est trop risqué. On pourrait se faire tuer ou trahir par ces chasseurs. dit-il un poil dégoûté à l'idée de côtoyer ces humains infâmes. Nos parents pourraient garder Mikkell, mais est-ce vraiment raisonnable ? Il voulait aider sa meute à accomplir l'Attaque, mais il voulait aussi être sûr que son fils aurait la plus belle vie possible, qu'il soit heureux. Il fallait compter les risques.... et il y en avait. Ils avaient beau être plus fort, avoir l'effet de surprise, cela ne voulait pas dire qu'ils s'en sortiraient tous les deux indemnes.  Bien sûr que si. Ne t'inquiètes pas tout se passera bien. Et de toute manière, au pire, ils seront s'en sortir aussi bien que nous Eirik. Ne t'en fais pas pour lui. Notre Meute a besoin de nous, on ne peut pas les laisser. Il le savait. Il le savait pertinemment et d'ailleurs ces quelques mots avaient suffit à le convaincre. Ils iraient tous les deux accomplir leur Destinée.

Jour J. Heure H, ou presque. Alors qu'il allait chercher Viktoria pour rejoindre Dante et les autres de sa meute, il tomba nez à nez avec son frère, Sander qui agissait étrangement. Il se parlait tout seul et quand il aperçut Eirik, il l’empoigna le suppliant de ne pas faire ça, il ajouta quelques phrases plus ou moins en charabia perdant le plus jeune des Bakken avant qu'il ne comprenne. Sander voulait avertir les autres meutes, la reine et il le suppliait de ne pas prendre part à cette bataille pour ne pas qu'il soit incriminé. Lourde erreur. Si l'intention de Sander était des plus louables et même généreuse, il avait oublié à qui il avait à faire et surtout qu'entre son frère en qui il n'avait pas confiance et sa meute son choix était vite fait. S'il devait trahir quelqu'un, ça serait Sander. Il ne pouvait pas laisser les plans des Argentés partir en fumée aussi facilement. Il ne pouvait pas le laisser partir, et il ne restait plus donc qu'une solution viable -et ironiquement- la Mort. Rapide, efficace et même avec une certaine satisfaction. Il venait d'éliminer pour une raison valable cette espèce d'individu insignifiant, faible qui faisait du mal à la réputation de la meute.
Maintenant, il pouvait rejoindre les autres et attendre les ordres qui scelleraient le destin de pas mal de monde.

Spoiler:

Dim 31 Jan - 18:36

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

YIHAAAAAA TE REVOILAAAAA
Avec un personnage de fou en plus
J'adooooooooooore je suis fan

Hâte de rper avec toi

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 31 Jan - 18:40

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hiiiiiiii merciiiii <3<3<3<3<3<3

Il me tarde aussi *___*

Spoiler:

Dim 31 Jan - 18:58

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

MY FUCKING GOD!!!! Ce vava de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! *O*

Rebienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Resistance
© FRIMELDA
Dim 31 Jan - 19:00

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merkiiiii Raphiii <3.

Oui je sais, très bon choix What a Face

Spoiler:

Dim 31 Jan - 19:30

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 594 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Hello beau gosse !

Re-bienvenue sur le forum avec un personnage qui à l'air assez haut en couleur ! Very Happy
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 31 Jan - 19:33

Invité

Bienvenue avec ce perso qui déchire tout !!!! J'adore !!!
Dim 31 Jan - 19:42

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mercii vous deux ♥♥♥♥

Spoiler:

Dim 31 Jan - 20:43

Invité

Re-bienvenue à la maison
Un Argent, omg !
Dim 31 Jan - 20:50

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciii Bonnie Razz

Spoiler:

Mar 2 Fév - 0:24

Invité

AETHELSTAN !

Rebienvenue alors apparemment !
Mar 2 Fév - 19:03

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

mmerciiiiiiiiiii =D

Spoiler:

Mar 2 Fév - 19:28

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !

viens là l'petit nouveau !

UN MÉCHAAAAAAAAANT !!!! Non plus sérieusement j'adoooooore ce nouveau perso et j'ai hâte de te voir le jouer <3
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé !   Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là  
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Tu as fais tout ça ? Génial !  On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté  

Et si tu veux, tu peux quémander un rang.

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain  

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Mar 2 Fév - 19:38

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciii Katouuuu <3.

On va bien s'amuser

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Eirik Bakken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1