Votre leader incontesté est enfin là !
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 28 Fév - 18:28

Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Solskinn Forsløve
”THE STRONGEST OF ALL WARRIORS ARE THESE TWO: TIME AND PATIENCE.”

la forme lupine

Digne de tout Alpha qui se respecte, Solskinn est un loup impressionnant, tant par sa taille que par sa silhouette musclée. Vif et agile, un regard bleu où se lisent à la fois perversité, dangerosité et ténacité, il n'a clairement peur de rien ni de personne. Le museau long et fin, un poil blanc comme neige, et dru, des pattes aux griffes effrayantes, des crocs qu'il se plaît à dévoiler lors de ses parties de chasse ou quand il décide de s'accoupler. Quant à la queue, longue et touffue, il prend plaisir à la mouvoir au rythme de ses pas ou de ses humeurs ; tantôt sulfureuse, invitation au désir, tantôt nerveuse, signe qu'il s'apprête à partir en chasse. D'un appétit vorace, aussi bien d'un point de vue « nutritif » que « sexuel », seul cet aspect de sa personnalité subsiste lorsqu'il est sous forme de loup. Tout ce qu'il ne peut pas faire en tant « qu'homme », il se le permet volontiers quand il est loup.
surnom(s) Aucun et il ne veut pas en avoir + âge & date de naissance 29 février 1980, 37 piges actuellement + lieu de naissance Bergen, Norvège + nature Né-loup, quelle question + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Avec les argents, c'est un personnage particulièrement aimant et protecteur, bien qu'il sache malgré tout tenir les rangs quand nécessaire. Si besoin, il n'hésite pas à soumettre ceux qui tentent la moindre insubordination, et à punir dans les cas les plus extrêmes. Bestial, armé de ce charisme fou qui fait les grands dirigeants, il est loin d'être le genre à se laisser soumettre par les autres, encore moins s'ils sont d'une autre meute que la sienne. Séducteur dans ses moments de détente, amateur du contact charnel – aussi bien du sexe « faible » que du sexe fort –, il domine, encore et toujours. Ne sait faire que ça. Pourtant, derrière cette façade impénétrable qu'il affiche dans ses relations, il sait très bien que le jour où il rencontrera « LA » personne, il se fera fidèle, loyal, et surtout d'une possessivité sans borne. Ce qui lui appartient est sien et ne doit jamais envisager la tromperie, au risque d'éveiller ses instincts primaires les plus enfouis, les plus « sauvages ». Politiquement parlant, redoutablement intelligent, stratège, il sait très bien ce qu'il doit faire, et quand il doit le faire. S'il s'est fait discret jusque-là, n'envoyant pour le moment que ses « sbires », il n'en demeure pas moins qu'il est celui qui alimente tous les rouages d'une machine infernale, destinée à destituer cette ingrate reine qui ne mérite, et ne méritera jamais son titre à ses yeux. En vérité, il s'imagine déjà en train de lui botter les fesses, en train de l'humilier de la pire des façons le jour où il prendra le pouvoir – car, ne le cachons pas, c'est son objectif principal. Oh oui, il rêve ce moment tout particulier ou son ascension aura finalement lieu.   + situation familiale Fils d'une famille particulièrement réputée à Bergen, les Forsløve, on les dit riches comme Crésus.  + ta meute Les Argents, quelle question ! + ton clan Rynket, bien entendu +ta position hiérarchique Alpha des Argents, et Roi des Loups + ton allégeance va à qui ? À moi-même et mes Loups + ton métier Avocat + ta situation (en couple, marié, célibataire) Il recherche sa Lupa. + ta situation financière : Il n'a pas à se plaindre + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? No need Very Happy + un autre petit mot ? Turlututu chapeau pointu !
+ Que pensez-vous de la monarchie lupine en place ? Que pensez-vous de la meute argentée et de sa prise de pouvoir ? les argentés ont imposés leur règne, soumis trois meutes et la meute noire fait bande à part. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ? « Je suis Roi, comment ne pourrais-je pas être favorable à la Monarchie, à la Grandeur Lupine ? », voilà sans doute ce que vous répondrait Solskinn. L'homme s'est battu des années pour atteindre sa position, il paraît donc évident qu'il soit favorable à ce système. Jusqu'alors, les Loups avaient écopé de Dirigeants incapables, mais cette Histoire est sur le point de changer. Solskinn compte bien établir de nouvelles lois, afin d'assurer la pérennité de sa Race et sa survie face aux Hommes. À vrai dire, il a déjà quelques idées en tête, il compte bel et bien soumettre les meutes afin de mettre ses derniers pions en place !

+ Etes vous en faveur de ce régime ? que ferez-vous pour changer les choses ? Pour changer les choses, Solskinn vise l'Immortalité. Attention, cela ne signifie pas qu'il veut vaincre la Mort, il n'a certainement pas cette prétention puisqu'il aspire à rejoindre un jour le Walhalla, néanmoins il compte bien rendre la Monarchie Lupine telle qu'il la conçoit : Immortelle. Le pouvoir ne doit appartenir qu'aux Argents, un point c'est tout. Qui plus est, il considère qu'il y a eu bien trop de laisser-aller ces dernières années, ne serait-ce qu'en ce qui concerne le cas des Maudits, ces déchets qui hantent ses meutes, s'y imposent, à son plus grand regret. Mais tout cela va changer. Bientôt, bientôt les Loups plieront définitivement !

Meute Argent

les compétences générales

Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you

les compétences personnelles

Berserk => Poussé à bout, il devient une machine de guerre incontrôlable. Gare aux imprudents qui oseraient se mettre sur sa route !
Intelligence politique => Sans un tel atout, comment pourrait-il prétendre devenir Roi des Loups ? .

derrière l'écran

+nom/pseudo Comme d'hab'   + âge Le même  + présence sur le forum Ça ne change toujours pas + ta région J'ai toujours pas déménagé + ton avis sur le forum Blablabla + comment nous as-tu trouvé ? J'étais déjà là Razz + tu as un dernier mot l'ami ? Bloup.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Fév - 18:30

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Solskinn, l'Enfant du Soleil

Solskinn Forsløve, Soleil Argenté –

Éducation & Religion

28 février 1985 – Solskinn a eu 5 ans aujourd'hui, et c'est un enfant déjà particulièrement prometteur. À l'image de son père, il a la morgue qu'on attend d'un futur Alpha, encore plus de celui d'un clan argenté. Bien sûr, il reste difficile de prévoir s'il aura véritablement toutes les qualités nécessaires, mais en tant que mère, j'apprécie de le voir évoluer dans le bon sens. Son père et moi sommes déjà bien satisfaits de l'avoir vu clouer le bec à ce « mordu » de bas étage lorsque celui-ci a voulu négocier avec son père, pour une histoire de partenariat qui ne l'avantageait pas assez – paraît-il. Non mais franchement, à quoi s'attendait-il ? À gagner 300 000 NOK par mois ?! Enfin soit, mon cher petit Solskinn a très bien réagi ce jour-là, en lui rétorquant que pour un « mordu » ce qu'il gagnait était déjà beaucoup trop, et qu'il ne devrait pas trop en attendre de la part de ses parents ! Sacré bon fiston !

8 août 1989 – Aujourd'hui, première initiation à notre Religion. Solskinn n'en finit pas de me combler de bonheur. Son culte voué aux grands esprits Fenrir, Skoll et Hati est si grand que je reste persuadé qu'on pourrait déjà le faire assister à un rituel sacrificiel. Je suis même convaincue qu'il ne cillerait pas une seule seconde à la vue du sang dégoulinant le long de nos totems adorés, lui-même est déjà en train de quémander son père à la moindre occasion à ce sujet. Il rêve de nous voir égorger un Maudit et de l'offrir en offrande à Fenrir – ce Dieu qu'il préfère à tous les autres, bien évidemment. Mon fils, si beau, si grand et si fort de caractère déjà ! J'ai de plus en plus hâte de le voir affronter la vue de ces sacrifices...

1er mars 1991 – Quelle fierté ! Quelle émotion ! Quel... cran ! Sa première mutation ? Elle s'est passée le plus sereinement du monde, mais comment aurait-il pu en être autrement avec notre bien-aimé Solskinn ?! Courageux, vertueux, mon fils fera de très, très grandes choses, j'en suis persuadée. D'ailleurs, mon amour de mari a eu la bonne idée de lui offrir son premier sacrifice en guise de cadeau d'anniversaire. Depuis le temps qu'il le bassinait avec ça ! Aucun autre cadeau n'aurait jamais pu le satisfaire à ce point. La vue du sang du Maudit que nous avons abattu pour l'occasion ne l'a pas une seule seconde inquiété ; comme ce à quoi je m'attendais depuis plusieurs années, mon très cher fils n'a pas bronché, il a même baisé l'Idole de Fenrir alors que celle-ci était encore couverte du sang de notre Sacrifice.

*
**

25 octobre 1995 – Solskinn n'en finit pas de nous surprendre, sa mère et moi. Depuis qu'il a subi sa première métamorphose, j'ai pris en charge toute son éducation « lupine », préférant être celui qui lui inculquerait nos valeurs plutôt qu'un parfait inconnu ; ma femme était évidemment d'accord avec moi sur ce sujet, de toute façon je ne l'ai pas choisie pour épouse pour rien vous me direz : il fallait bien sûr que nous soyons sur la même longueur d'onde, comment aurions-nous pu vivre en si belle harmonie dans le cas contraire ? Là n'est néanmoins pas le sujet. Pas plus tard qu'hier, Solskinn a abattu son premier cerf ! Enfin, nous l'avons tué ensemble, il n'aurait jamais eu la force d'agir seul à cet âge, mais il n'en demeure pas moins qu'il est celui qui lui a donné la mort. Et, encore une fois, Solskinn n'a pas hésité une seule seconde. Solskinn, notre « Soleil », celui qui guidera un jour les loups, j'en suis bel et bien persuadé ! Quinze ans, et il a déjà la force d'un Gamma ! Je ne doute pas une seule seconde qu'il fera un redoutable Alpha !

17 juillet 2000 – Depuis qu'il a fêté ses vingt ans, Solskinn a pris son indépendance. Il va sans dire que je regrette d'autant plus nos parties de chasse, à l'époque. Je dois avoir l'air d'un vieillard grincheux à parler de la sorte, mais je sais que Walhalla m'attend, et que bientôt je devrai rejoindre les rangs de tous ces fiers guerriers qui ont fait l'Histoire de nos ancêtres. Bientôt... Peut-être que je parle un peu trop vite, sait-on jamais. Je dois bien avoir encore quelque chose à accomplir, je l'espère bien en tout cas. D'ici là, je compte bien veiller sur mon clan, sur mon fils et sur ma femme. Mon fils ! Digne héritier ! Je suis fier de savoir qu'il fait ses études de façon à pouvoir assurer la survie du clan après ma mort. J'ignore ce qu'il deviendra par la suite, mais je sais d'office qu'il fera toujours les bons choix pour les siens. N'a-t-il pas hérité de mon instinct guerrier, et de l'instinct protecteur de ma chère femme ?

12 juillet 2015 – La mort d'Avyn n'est déjà plus un secret pour personne et, sur mon lit de mort, je suis fier de pouvoir écrire ces derniers mots par le biais de ma bien-aimée. Je n'y ai pas participé, c'est vrai, mais la blessure infligée par les chasseurs n'a pas encore guéri, et je ne suis pas sûr qu'elle le puisse un jour. Trop près du cœur, disent les Guérisseurs. Trop près. Avec un sourire, j'ai regardé une dernière fois ma femme, profité de ces derniers instants en sachant que mon seul et unique fils a pris part à l'assassinat de notre ancienne reine, vile traîtresse qui a révélé notre existence. Puissent de meilleurs jours accompagner les miens, même si je sais dorénavant que Solskinn sera bel et bien un Alpha à la hauteur de mes attentes !

**
*

Ce journal de bord, rédigé par ses parents, Solskinn ne l'a lu que le jour où il a succédé à son père. Il a tourné les pages avec sa mère, Ingrid, Ingrid qui, encore aujourd'hui, l'épaule, le conseille, et le soutient dans toutes ses décisions – même quand elles ne vont pas dans son sens. Évidemment, il est très rare qu'ils soient en désaccord et, de toute façon, Solskinn sait trop bien que sa Mère lui voue une confiance sans borne. De cette confiance inébranlable, il sait qu'il en aura besoin durant cette guerre à venir, et qui promet d'être sanglante ! D'ici là, il n'a plus qu'à réunir les alliés...

Dim 28 Fév - 18:33

Eirik Bakken

▹ DC/TC : Nicholas Tveit & Stein Aune ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

ALPHA MON ALPHA <3.

jtehaispouravoirpriscetavatar

Reeeebiieennvveennuuuueeee =D

Nowhere Left to Run, Nowhere Left to Hide ! 

Spoiler:

Dim 28 Fév - 18:35

Invité

Re bienvenue !! Un nouveau vilain en ville
Mais bon avec cette tête là on peut te pardonner beaucoup de chose
Dim 28 Fév - 18:38

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Un homme, un vrai, enfin sur ce forum What a Face
Bienvenue cher alpha Nous gouvernerons le monde

Et on fera des bébés aussi :hihi:
Njal, je te garde dans mes favoris, t'en fais pas
Dim 28 Fév - 18:40

Eirik Bakken

▹ DC/TC : Nicholas Tveit & Stein Aune ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ester :fuck: :fuck: :fuck:

Spoiler:

Dim 28 Fév - 18:54

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Mais non toi aussi tu en es un

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 28 Fév - 18:59

Solskinn Forsløve

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Vous inquiétez pas mes chers sbires, y'en aura pour tout le monde :hihi:

Merci pour ce chaleureux nouvel accueil, j'ai hâte de faire de vraies vilainieees

Dim 28 Fév - 19:13

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !

viens là l'petit nouveau !

j'aime ton personnage, j'adore ta plume et j'ai hâte de te le voir joué soit la rebienvenue parmi nous !
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé !   Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là  
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Tu as fais tout ça ? Génial !  On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté  

Et si tu veux, tu peux quémander un rang.

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain  

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 28 Fév - 19:19

Invité

Heu....

*lève le doigt*

Je suis contre !
Dim 28 Fév - 19:32

Solskinn Forsløve

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ah bon Fred ? Un bon rp' Dante/Solskinn ça te plairait pas ? :hihi:

Dim 28 Fév - 19:55

Invité

Heu...
Pour la santé et l'intégrité des fesses de Dante, je suis contre !
Dim 28 Fév - 19:56

Eirik Bakken

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

je suis pas sûr que ce soit les fesses de Dante qui l'intéressent

Spoiler:

Dim 28 Fév - 20:27

Invité

Ta tête serait parfaite au dessus de ma cheminée. Bienvenue ici.

Dim 28 Fév - 20:35

Solskinn Forsløve

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mdr Eirik, bien vu Razz

Merci abominable chasseresse, pour ta courtoisie. En revanche, j'imagine que c'est plutôt la tienne que j'érigerai en trophée dans ma demeure Wink

Dim 28 Fév - 21:24

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bienvenue gros vilain pas beau d'argenté !
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 10 Juil - 18:34

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

C'est tout bon

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1