Alpha de la meute brune - joué
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Alpha de la meute brune - joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 6 Mar - 13:53



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com




Alpha meute brune

Feat Richard Madden




Nom Hansen
Prénom Elias
Âge entre 25 et 30 ans (plus vers 30)
Nationalité Norvégienne
Non clan libre
Sa position hiérarchique ancien gamma devenu Alpha
Son métier libre
Sa situation matrimoniale libre
Nature née-loup de préférence
Caractère + protecteur, autoritaire, franc, aimant, fort de ses convictions, charismatique, stratège, loyal et généreux
- orgueilleux, entêté, fier
Après l'évent, après la capture et la torture, il est devenu beaucoup plus calme, distant et patient. Son envie de sang et de rage est beaucoup plus prononcée, plus difficile à vivre mais il se maîtrise, pour les siens et pour sa meute, pour l'élever au plus haut.

MEUTE BRUNE

Son histoire


L'histoire est totalement libre, mais pour vous aidez à mieux cerner le personnage voilà quelques caractéristiques la définissant :

+ Il a été choisi comme Alpha de meute très récemment, suite à la désertion de Lisbeth Birkland (ancien Alpha) ; il est respecté par la plus grande majorité des loups, qui a vu en cet ancien Gamma leur leader idéal en ces temps de guerre.

+ Il est connu pour sa force et sa ténacité + Il a su servir au mieux la cause des loups bruns par le biais du clan de votre choix + Il fait partie des rares loups à n'avoir pas connu de "lourdes" pertes lors des événements du meeting et s'en estime plus que chanceux + ses relations avec l'ancienne dirigeante avaient des airs de respect, mais dans le fond il n'a jamais compris pourquoi les loups acceptaient d'être asservis à une femme aussi irresponsable que Birkland.

Elias a été capturé par les argentés, comme tous les alphas lors du rapt des argentés. Inexpérimenté et moins fort que les alphas présents à l'époque, il n'a pas été "épargné" pour autant de la part des argentés, mais il a l'impression d'avoir bien subi quand même.
Réfléchi, calme et patient, il a désormais envie de se venger mais ne le fera pas au détriment de sa meute. Il attend juste le bon moment pour agir, pour s'élever, comme tout brun le souhaiterai.



Ses liens



Raphaël Tveit


Un respect teinté de méfiance - Entre eux, la relation est étrange. Les ambitions de Raphaël n'ont jamais été un secret pour personne, et pourtant Elias est tenté de lui accorder le bénéfice du doute grâce à son intervention lors du meeting. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'il ne garde pas une certaine méfiance à l'encontre de son Beta, bien qu'il respecte – et de loin – ses capacités aussi bien physiques que stratégiques. Quant à Raphaël, il vouera une loyauté indéfectible à ce nouvel Alpha tant que celui-ci restera tel qu'il paraît être pour le moment : quelqu'un d'intelligent, courageux, et surtout moins proche de ses sous que ne l'était Birkland, et beaucoup plus soucieux du devenir de sa meute.

MEUTE BRUNE



Edwina Svanhildessen


Respect mutuel - Ils se connaissent, pas forcément bien, pas beaucoup mais s'entendent sur de nombreux points. Ils ont à coeur le bien être de leur meute et savent qu'ils peuvent se faire confiance. Ils sont alliés, ils savent qu'ils pourront compter l'un sur l'autre mais ils ne se font pas mutuellement confiance. Déjà parce que Ed' a un passif avec Raphaël et voir celui-ci proche de l'alpha la pousse à se méfier de celui-ci et du côté de Elias, il n'a juste pas confiance en la responsabilité de la blonde, il sait qu'elle est capable de gouverner, les événements l'ont prouvé, mais il attend quand même qu'elle fasse ses preuves, encore un peu.

MEUTE BLONDE


Fredrick Jegger


Méfiance et mépris - Si Elias a réussi à convaincre la meute brune, il est loin d'avoir remporté l'unanimité des autres meutes, notamment celle de la rousse et de l'alpha Jegger, qui voit en ce gamma un loup inexpérimenté et peu apte à pouvoir diriger la meute brune toute entière en ces temps de guerre. Alors quand ils se croisent, le roux a tendance à se montrer méprisant, voire carrément agressif et Elias se tient sur la défensive, refusant de faire ses preuves devant un individu qui l'a déjà jugé.

MEUTE/SOLITAIRE


Vous


Nous nous refusons à mettre une quelconque pression sur les épaules du joueur qui prendra ce PV : ce serait le meilleur moyen de le faire fuir en courant. Certes le personnage est important, mais nous n’exigerons ni nombre de lignes minimum, ni une présence 24h/24, et encore moins un rendement de rp dépassant les capacités humaines !

Si vous prenez ce PV, c’est uniquement parce qu’il vous plaît, que vous savez d’ores et déjà que vous allez vous éclater avec lui, que vous avez des liens déjà établis et ne serez donc jamais seul sur le forum, et que franchement, il est totalement libre d’interprétation donc il sera vôtre et uniquement vôtre !

En contrepartie, nous vous demandons un peu de cohérence (ne nous le transformez pas en bisounours qui plantera des hibiscus au fond de son jardin) et un minimum d’implication dans les futurs events (qui sont palpitants et qui passionnent à chaque fois le forum tout entier, donc ne vous en faites pas, ce ne sera ni lourd ni chiant, on se refuse à faire des trucs indigestes).
En tout cas, ES c’est une bonne ambiance, une communauté très soudée et pleiiiin de bons rp à venir, rien que pour vous, donc foncez, n’attendez pas, on vous aime déjà !



Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

Alpha de la meute brune - joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joba [ALPHA MÂLE] - Meute Qeeraq
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Ma meute!
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Postes Vacants :: Rôles joués-
Sauter vers: