Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mer 23 Mar - 11:38


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Amelia Andersen
"Never play it safe, it's a wicked game, anytime, anycall I'm in..."




Amelia et les loups

Derrière la haine se cache toujours un fort mauvais jour... Rien ne me prédestinait à détester les loups. J’ai toujours su qu’il existaient. On m’enseignait même chaque jour à les aimer et à les servir... Mes parents, ma soeur et moi-même formions une petite famille de protecteurs nichée dans les Lofoten. Discrets, inconnus, sans histoire.  Ils protégeaient une meute au pelage noir comme la nuit, car il y a plus d’un siècle, ce clan avait recueilli une orpheline et l’avait élevée comme l’une des leurs. Mon ancêtre se souvint de cette dette et promit que ses descendants protégeraient la meute et leurs secrets, même les plus sombres. Malheureusement, après la seconde guerre mondiale, une nouvelle famille accéda à la tête du clan. Si les Andersen accomplissaient bien leur tâches, ils avaient comme gros défaut d’être des humains, des «créatures inférieures.» Les liens entre la meute et les protecteurs se dégrada rapidement, et les relations devinrent de plus en plus tendues.  Lors de ma génération, mon père se pliait en quatre afin de rétablir la période dorée de sa famille. Je voyais souvent des loups de la meute, car il voulait que ses filles fassent de même et tentent de rétablir l’ancien lien qui unissait le clan et les Andersen. Et ce, malgré les attitudes dédaigneuses et ingrates des loups. Je me souviens de leur Alpha. Je me souviendrais toujours de cette belle râclure, doublé d’un tel sac à merde que vous tiriez dedans ce ne serait pas du sang, mais de la chiasse qui en sortirait. Il était beau, magnétique, avec ses yeux bleus de glace, ses cheveux d’ébènes, ses lèvres rouges comme le sang et sa peau blanche comme neige. Et son sourire arrogant dont vous vous débarrasserez bien de quelques dents. Il décida un jour qu’il n’avait plus besoin de ces «humains inutiles». Il laissa une orpheline : moi. Et j’ai passé douze putain d’années à le courser pour lui faire sa peau. Au sens propre, ha, ha, ha ! D’ailleurs, vous aimez mon manteau de fourrure ? Allez, faites pas cette tête... J’déconnais, c’est du lapin. En bref, voilà pourquoi je déteste les loups : ce sont des traitres, incapables de se sentir pisser. Ce sont des bêtes et non des hommes. Et plus je l’y confrontais dans mes chasses ou dans mes espionnages, plus cela me conformait dans mon opinion. Vous voulez en savoir plus ? Nous y viendrons plus tard, les chéris, car place à l’entracte...  
♠️ 32 ans

♠️ Artiste scénique au Rideau de Velours, cabaret de Bergen, elle est danseuse, chanteuse, et violoniste.

♠️ Elle habite à Bergen définitivement depuis assez récemment, mais est déjà venue un nombre incalculable de fois depuis la révélation d'Avyn (officiellement pour des tournées ou des spectacles temporaires).

♠️ Chasseur solitaire à la solde du milliardaire Lars Kvilhaug sous le nom de code Ace of Spades.

♠️ C'est une mercenaire, vous pouvez la payer pour éliminer un loup.

♠️ Elle déteste particulièrement les loups noirs et argents. Il est d'ailleurs assez peu courant qu'elle en élimine un d'une autre meute sur Bergen.

♠️ Elle est fan de mode (surtout alternative, d'où ses cheveux rouges), et voue une passion aux chaussures.

♠️ Un peu extravagante et directe, elle est plutôt facile à aborder. Enfin, c'est elle qui vous sautera dessus, plutôt.

♠️ Elle cache habilement qu'elle est Ace of Spades. Discrète et douée pour se déguiser dans sa seconde identité, vous ne pourrez la reconnaître facilement ! Si jamais vous connaissez un loups des Lofoten, il vous dira que cette chasseur est très perfide et frappe toujours là où on ne l'attend pas.

CHASSEUSE SOLITAIRE





les rps

RP EN COURS
♠️ Mountain made of Stone - Feat. Kateleyä Allevaneda [Lire]
♠️ Seven Days to the Poison - Feat. les Chasseurs [Lire]
♠️ Appearance is deceptive - Feat. Ester L. Braaten [Lire]
♠️ The Death Meets the Ace of Spades - Feat. Clark T. Holm [Lire]
♠️ Into the Woods - Feat. Amanda Helström & Elias Hansen [Lire]
♠️ L'enfant qui disait avoir vu le Loup (Event Halloween) - Feat. a lote of poeple [Lire]




RP TERMINÉS
♠️ Dance with me, my valentine - Feat. Raphaël Tveit [Lire]
♠️ Mi Amore... Veni con mi (Event) - Feat. les Chasseurs [Lire]
♠️ On ne plaisante pas quand il s'agit de faire du shopping - Feat. Elisif Kielland [Lire]
♠️ I pity every girl who isn't me - Feat. Elias Hansen  [Lire] (abandon)
♠️ EVENT - Matfestival - Feat. a lot of poeple [Lire]



les liens recherchés

+ ♤ FRIENDS AND ENNEMIES ♤

+ Liens positifs - Si vous êtes chasseurs ou humain. Si votre passion est de trouer du canidé sauvage, vous aurez quand même plus tendance à la connaître sous le masque qu'elle porte en tant qu'Ace of Spade. Si vous connaissez son identité réelle, c'est parce que elle vous aime bien, et qu'elle est assurée que vous n'êtes pas assez bête pour vous mettre les Kvilhaug et elle-même à dos.

+ Liens négatifs - Amis loups, peut-être a-t-elle déjà éliminé un membre de votre famille... Ou alors, elle vous espionne déjà. Ou tout simplement, son caractère trop exubérant vous file des boutons.




♤ GIVE ME SOME WORK ♤

+ Clients Vous avez de l'argent et du sale boulot à donner ? Ace of Spades, pour vous servir...

+ Collègues artistes Une troupe, c'est plusieurs personnes. Vous savez danser, chanter, jouer d'uns instruments, la presdigitation, le contorsionnisme et autre arts circassiens ? Join us in Le Rideau de Velours...

+ Patronne Elle dirige le Rideau de Velours. C'est lui/elle qui dispense le pognon, les cachets, les roubles... Mais pourtant cette personne est un(e) relou de première avec ses employés à vouloir faire le meilleur bénéfice possible. Liée aux Kvilhaug, elle est criblée de dettes envers eux héritée par ses parents, à cause de la rénovation du Rideau de Velours. C'est une louve brune, préférablement du clan ferie.




♤ PEOPLE WITH A PARTICULAR PLACE ♤

+ Son/Sa plus grande fan et/ou admirateur secret  On a le droit de rêver... :hihi: Quel artiste ne souhaite pas cette personne qui vous envoie des fleurs dans votre loge et qui vous admire ? Enfin, ça c'est le point de vue d'Amelia...

+ Celui ou celle qui veut absolument sa peau  La haine entraine la haine. Des années qu'on la poursuit pour une vengeance, ou qu'on essaie de la percer à jour, mais elle vous file toujours entre les doigts, se moquant pertinemment de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 11:39


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Daring Men
It's raining men...





The boring one + Raphaël Tveit

Raphaël, c'est le genre de type pas drôle, la caricature de gestionnaire qui ne laisse pas ses artistes s'éclater et qui pense qu'au chiffre d'affaire - oui, Amelia n'a pas compris que les gestionnaires d'établissements scénique ont le droit de pouvoir payer leurs factures. En gros, elle ne l'aime pas, elle le trouve méprisant et chiant à en crever. Mais tout simplement parce que ses caprices de diva n'ont aucun fonctionnement sur lui...
MEUTE BRUNE


Solskinn Forsløve+ Fly, you fools !

Solskinn déteste qu'on tue impunément ses loups. Il cherche qui est cette mystérieuse chasseresse qui a déjà abattu habilement quelques-uns d'entre eux. Amelia rêverait d'accomplir l'exploit de tuer un Alpha de Clan, mais elle sait que pour le moment elle a clairement plus de chances de finir en steak haché si il la retrouve. Moins elle se confrontera directement à lui, mieux elle se portera.
MEUTE ARGENT



Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 11:39


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Darling Girls
Girls just wanna have fun





The rival+ Elisif Kielland

Cette nana, c'est celle qui a les mêmes coups de coeur vestimentaires, et qui fait malheureusement la même taille qu'elle. Elles se sont affrontées à maintes reprises durant les soldes, s'affrontant sans cesse pour savoir qui arrivera à passer à la caisse avant l'autre, qui arrivera à s'approprier l'objet convoité. Plus elles se confrontent, plus elles en veulent à l'autre. Même en tant que louve et chasseur, leur rivalité ne cesse d'augmenter ainsi que leur souhait d'enfin vaincre définitivement l'autre.
MEUTE ROUSSE


The useless crazy pretty doll+ Julianna Pettersen
Julianna a des airs doucereux qui ne plaisent pas vraiment à Amelia. Elle est persuadéE que cette nana est folle sous ses beaux sourires, mais c'est juste à cause de ce qu'elle a entendu sur les Pettersen. Il paraîtrait qu'ils n'écoutent que les légendes et sont persuadé qu'une fourchette en argent peut vaincre un loup-garou. Ils paraitraient qu'ils les enlèvent pour quelques expériences. Mais en dehors de cela, ils ne sont pas utiles au combat. Ils ne sont pas utiles pour les objectif de Lars Kvilhaug car ils sont moqués chez les chasseurs. Lars les dénigre, donc Amelia aussi. À chaque fois que sa route croise Julianna, c'est pour la rabaisser à un statut de jolie poupée folle et inutile.
CHASSEUR


The Dangerous Puppet Girl + Ester Braaten

Un délicieux jeu de manipulation s'est installée entre la chasseuse et la louve argentée. Chacune ayant des doutes sur la réelle identité de l'autre, elles essaient de se piéger, de s'extirper des informations. Chacune est dangereuse pour l'autre, elles le savent, le tout est de savoir laquelle arrivera à mettre l'autre à terre en premier.
MEUTE ARGENT



Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 15:44


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Voilà les louveteaux, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 17:00


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 610 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



MOI ! MOI ! MOI !


XD Bon beh, je viens en touriste, hein ? Tu connais mes perso's, j'te laisse dire ce qui t'intéresse Wink


Resistance
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 17:21


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 593 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Pour Solsol, j'aurais des idées, mais ce serait plus intéressant après l'event.
Je dirais qu'elle le détesterait profondément vu qu'il méprise les humains et que c'est un loup, mais en même temps elle serait très admirative du bordel qu'il a réussi à créer à Bergen. Surtout que ce qu'il a fait arrange ses affaires, car créer de la peur = des clients. :devil: Après… Il est possible qu'elle ait déjà éliminer un ou deux de ses loups, et qu'il l'aie croisée ainsi. :hm:

Alors j'avoue que tant que Kate est coincée dans sa cellule, j'ai aucune idée, à part qu'elle aurait pu faire un article culturel sur sa troupe. XD

Raphou je le connais beaucoup moins. Après c'est un brun, le cabaret où elle travaille appartient à la meute brune. C'est possible qu'il la connaisse simplement en tant qu'employée d'une connaissance loup. Et pareil que pour Sol, peut-être qu'une de ses connaissances ou lui-même a déjà eu affaire à ses talents de chasse.

Voilà choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mer 23 Mar - 17:33


Invité






On est les deux seuls chasseurs, nous faut bien un lien, miss je-chasse-toute-seule :non:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 17:48


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Justement j'ai de l'idée, Sky !
Donc comme ils sont chasseurs, ils ont dû forcément se croiser au Halshugget ou alors dans un rassemblement de chasseurs. Je te propose même qu'il soit un des rares à la connaître son identité "civil", à condition que ton perso soit assez fidèle pour garder le secret (même à ses soeurs). :lala: Leur histoire se ressemble, il est obligé qu'elle ait un minimum d'affection pour Skyler , peut-être un peu comme une grande soeur (ou alors la cousine folledingue que t'aimes bien mais à petite dose XD)
Si elle chasse en solo, en général c'est du travail dangereux ou alors c'est pour Kvilhaug donc elle voudra pas le mêler à ça.

Psst, tu veux pas être mon fan number one ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 18:14


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 321 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



@Gabriel Chevalier a écrit:
Pour Solsol, j'aurais des idées, mais ce serait plus intéressant après l'event.
Je dirais qu'elle le détesterait profondément vu qu'il méprise les humains et que c'est un loup, mais en même temps elle serait très admirative du bordel qu'il a réussi à créer à Bergen. Surtout que ce qu'il a fait arrange ses affaires, car créer de la peur = des clients. :devil: Après… Il est possible qu'elle ait déjà éliminer un ou deux de ses loups, et qu'il l'aie croisée ainsi. :hm:

Bah.... oui et non, parce que tant que l'enquête a pas été terminée, tu en entendras parler dans les journaux, mais l'identité du coupable restera encore indéterminée. Et, en toute logique, Skuli n'ira pas dénoncer Forslove, ni même le décrire à un flic (encore moins à un humain), car il sait que c'est un loup, et les loups règlent leur problème entre eux, quoi qu'il arrive.... Donc, même s'il risque d'être interrogé etc. etc. etc., il est supposé donner de fausses pistes, donc bref, tout ça pour dire que même après l'event, rien ne prouvera que Solskinn est coupable. Pas tout de suite en tout cas. So... j'opterais plutôt pour une élimination d'un de ses loups, ouaip. Du coup elle connaîtrait sa forme lupine, mais pas sa forme humaine ?

@Gabriel Chevalier a écrit:
Alors j'avoue que tant que Kate est coincée dans sa cellule, j'ai aucune idée, à part qu'elle aurait pu faire un article culturel sur sa troupe. XD

Faut pas oublier qu'elle est pour la paix avec les loups, et ne s'en cache pas. C'est bien pour ça que ça commence à lui attirer des problèmes. Déjà après l'event du meeting, il va sans dire qu'elle était dans le collimateur des chasseurs, et durant aussi. L'un d'entre eux a tenté de la tuer pour dire ! Et pourtant, elle est juste humaine......

@Gabriel Chevalier a écrit:
Raphou je le connais beaucoup moins. Après c'est un brun, le cabaret où elle travaille appartient à la meute brune. C'est possible qu'il la connaisse simplement en tant qu'employée d'une connaissance loup. Et pareil que pour Sol, peut-être qu'une de ses connaissances ou lui-même a déjà eu affaire à ses talents de chasse.


Quant à Raphou, effectivement, c'est déjà plus simple. Si elle bosse dans un cabaret, et que lui gère une discothèque, son boss pourrait tout à fait avoir un partenariat avec lui ? Genre il lui fournit quelques "artistes" pour animer certaines soirées à thème organisées par le Dance on the Moonlight, et en contrepartie Raphaël fait la promo de son établissement ? Quelque chose dans ce goût-là ? Du coup elle le connaîtrait sous sa forme humaine ? Quant à dire leur relation exactement, p'tete voir ça IRP ce que ça donne. Pour le moment j'ai bien envie qu'il sache pas qu'il fait face à une chasseuse et vice versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 18:34


Invité






Han j'adooore l'idée !!
Et oui il garderait le secret, il sait faire et il sait à quel point c'est important donc pas de soucis là dessus :cute:
Et on a tous besoin d'une grande soeur ou d'une cousine folledingue après toit

Lui fan ? Remarque, ça pourrait être marrant, qu'il se découvre un goût pour quelque chose ! Puis vu qu'il est artiste, il pourrait l'être, mais faut pas t'attendre à des fleurs ou quoi, Sky sait pas trop s'y prendre en société, il saura encore moins en tant que fan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 18:56


Invité






Moi ! De la haine pure, dure, indéfectible, noirâtre à souhait et dégoulinant de nos coeurs éprouvés par l'effort et le ressentiment. Quelque chose de sordide, quelque chose de grandiose. Quelque chose qui nous dépassera et fera ressortir le pire de nous, tout en nous offrant une porte de salut inattendue.
Un truc méchant et qui nous souillera, mais qui nous permettra d'évoluer et d'en ressortir grandis.

Ça marche ? ^^

Signé Fred, loup poète à ses heures perdues.....
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 19:13


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Sky> Ah non c'est les fleurs ou rien ! Arrow Bon parfait on va dire.

Njüt > Ok pour Sol alors, peut-être qu'il peut chercher qui est le chasseur mystérieux qui a tué un de ses hommes. Les méthodes d'Amelia sont rarement du face à face, ce qui est assez particulier pour un chasseur.

Alors pour Kate, oui, elle est pro-loup, mais elle reste humaine et Amelia veut pas s'en prendre à des humains, même pour quinze paires de Louboutins... ce serait se rabaisser au niveau des loups. À part si tu as d'une manière ou d'une autre touché à la Famille Kielland, mais dans ce cas ce serait un miracle que Kate soit encore en vie. :hm:

Pour Raph, ça marche ! J'avoue que ce serait fun qu'aucun des deux ne sache vraiment l'identité des autres. :hihi: Effectivement on pourrait voir ça IRP, mais peut-être qu'elle aurait pu déjà travaillé pour lui lors d'un de ses passages ponctuels à Bergen ? Je pense que ce sera d'autant plus drôle. xD Par contre, je pense qu'elle aura de la méfiance à l'égard de Raph sans le montrer, car les personnes trop charismatiques sont souvent des loups.

Fredo> Je veux bien mais va falloir trouver une raison... :hm: Ce ne sont pas les roux qui sont dans sa ligne de mire, plutôt les noirs/argents. À moins que Fred plus jeune aie perdu un loup cher à son coeur à cause d'un contrat d'Amy, mais cela voudrait dire que c'est plus Ace of Spade qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 19:21


Invité






Ah....
Ben sinon, transférons le lien sur Dante ^^

Ça te vate ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 19:23


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 321 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Oooooh oui !!! Pour Raph' elle aurait aisément pu être engagée comme serveuse à un moment ou un autre !!!!!! JE VALIDE !

Quant à Kate, à voir après la fin de l'event en cours :hihi:


Pour Solskinn, ouais, du coup ouais, ça m'paraît pas mal scratch Qu'il traque la chasseuse qui s'en est prise à l'un de ses loups ça peut le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar - 19:30


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Fredo> Ouais, Dante c'est bien le genre de mec dont elle referait la dentition avec plaisir. :mouahah: Je pense qu'il peut l'avoir vue sur scène et lui avoir dit plus ou moins qu'elle était pathétique/nulle/*enfoncer ici le clou sur le fait qu'elle ne sera jamais une étoile*, c'est assez pour bien l'énerver car c'est une corde sensible. XD
Après pour le lien exact, faudrait voir ça IRP je pense. :hm:


Njüt> Pour Raph, je pense qu'il est plus logique qu'elle ai été danseuse tout simplement, pour un remplacement par exemple. ^^ Serveuse... Hey, ça reste une fille de bourge, un peu. (EDIT: sauf si Papa lui a confié une mission et qu'elle avait besoin de ça en fait :hm:)

Pour Kate, oui, vaut mieux attendre la fin de l'event, et pour Sol, le seul indice qu'il a est un as de pique près du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mar - 20:47


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Moi aussi je veux bien des liieennss *__*




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mar - 22:10


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Alors pour Kikinounours (:hihi:) j'ai absolument rien qui me vient à l'esprit. Peut-être l'a-t-il entrevue parce qu'elle a travaillé dans la boîte de nuit de Raphaël, mais sans plus je dirais. ^^

Par contre elle a une dent contre les argentés, donc Eirik ferait sûrement une magnifique descente de lit selon elle. :devil: Elle pourrait l'avoir déjà pris pour cible, le blesser, mais sans réussir à l'abattre. Comme Solskinn, son Alpha, il cherche à savoir qui est cette maudite chasseur masquée qui a déjà abattu certains des leurs et qu'ils n'arrivent pas à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mar - 18:29


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



@Amelia Andersen a écrit:
Alors pour Kikinounours (:hihi:) j'ai absolument rien qui me vient à l'esprit. Peut-être l'a-t-il entrevue parce qu'elle a travaillé dans la boîte de nuit de Raphaël, mais sans plus je dirais. ^^

Par contre elle a une dent contre les argentés, donc Eirik ferait sûrement une magnifique descente de lit selon elle. :devil: Elle pourrait l'avoir déjà pris pour cible, le blesser, mais sans réussir à l'abattre. Comme Solskinn, son Alpha, il cherche à savoir qui est cette maudite chasseur masquée qui a déjà abattu certains des leurs et qu'ils n'arrivent pas à attraper.

C'est parfait pour moi ^^.

Pour Nick on trouvera bien une idée à un moment donné Razz




Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 23:11


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



J'ai pas mis les avatars * regarde le baobab poussant dans sa main* mais j'ai mis les liens à jour ! Vous pouvez me dire dorénavant si y'a des choses à modifier. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 11:35


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 321 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Solskinn est alpha de clan et de meute mais sinon c'est tout good Razz :3


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 23:17


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Mis à jour ! Rien de neuf mais pas de soucis si vous voulez des liens avec Amelia, ou si jamais vous avez des modifications à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil - 15:35


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Alors alors alors !
J'ai pensé à un truc avec .. Ester What a Face Oui évidemment je suis sur le mauvais compte Ma logique absolue Arrow
J'aurai bien vu une tentative de manipulation réciproque. Du style, l'une comme l'autre sait ce qu'est l'autre mais refuse d'avouer à l'autre qu'elle sait. Tu me suis ? Ensuite à partir de ça, elle joue la carte du "je suis innocente, je cherche juste des informations". Ainsi, elle se tape pas dessus, mais cherche mutuellement à protéger leurs intérêts, dans le but d'avoir la main mise sur les connaissances de l'autre et à terme, la tête de la rivale What a Face
Qu'en penses-tu ?


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil - 23:26


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



AAAAAAH c'est une excellente idée, j'adore ! J'te propose qu'on approfondisse ça par MP pour pas trop encombrer ce sujet, j'ai quelques idées pour pimenter ça. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 7:00


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Avec plaisir Very Happy


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 22:39


Invité






T'as des idées beauty ? :bug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: