Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 22 Sep - 22:57

Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 557 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'y réfléchis, je vais mettre à jour toutes mes demandes de liens ce week-end ! :yeah:

En tout cas, pour le moment seule Thyri sait pour l'identité d'Amelia, elle agit avec elle un peu comme une grande soeur, elle la protège et l'entraine, mais surtout l'emmène en renforts dans des contrats plus difficiles.

Ce qui est intéressant avec Amelia c'est que tu peux avoir non un seul lien, mais deux au vu de la double identité de ma demoiselle, tu peux connaître Amelia sans Ace of Spades, ou inversement, aimer l'une et détester l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 21:45

Leonora Fredrikksen

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon aller, faut qu'on trouve avant que je réponde au rp entre chasseurs !
D'ailleurs on invite les petits nouveaux à nous rejoindre ? :bug:

Peut-être que Leo et Ace peuvent se connaitre, avoir travailler ensemble mais en compétition sur certains cas, vu que Leo est une personne très compétitive ? Genre elles ont travaillé ensemble mais Leo cherchait à montrer qu'elle était indispensable ? Elle est un peu complexée par ça à cause de ses grands frères

awesome as I have to be

©️ Vent Parisien

Mer 14 Déc - 23:57

Invité

Bonsoir Amelia Smile

Puisque nous avons le même nom de famille, peut etre pourrions nous avoir un lien de type familiale ? Une lointaine cousine que tu cotoie assez peu voir pas vraiment, alors qu'elle cherche à prendre contact avec toi pour jouer à la jolie famille qui s'aime, ce qui pourrait t'agacer ? Qu'en pense tu ?
Jeu 15 Déc - 11:54

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Alors le souci c'est que le père d'Amelia était fils unique, et comme c'était des protecteurs pour tenir le secret des loups il était essentiel d'éviter d'avoir des contacts avec la famille éloignée. :hm: Du moins si Amelia a des cousins elle ignore leur existence, de plus Andersen est un des noms les plus répandus de Norvège donc bon… XD

J'avoue que je sèche un peu pour un lien avec Arielle. Amelia est un peu insupportable, et vu comme elle est gentille elle risque de plutôt d'être une victime de cette grosse garce. Arrow
Jeu 15 Déc - 11:56

Invité

roh zut zut zut Sad bon faut que je reflechisse un peu plus à un lien! x)
Jeu 15 Déc - 12:00

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Sinon peut-être qu'on peut habiter pas loin l'une de l'autre ? Peut-être qu'Amelia passe son temps à essayer de l'humilier ? :hm:
En tout cas pour ma part je ne vois que du négatif, Amelia c'est quand même le contraire d'une enfant de coeur et les gens gentils, elle aime leur faire du mal. Faut bien qu'elle respecte les lois du Syndicat des Méchants Arrow
Lun 22 Mai - 17:30

Invité

Salut toi :lala: Je sais que tu aimerais faire une jolie descente de lit avec ma peau mais je viens voir si je peu négocier :hihi:
Jeu 1 Juin - 13:46

Amelia Andersen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Nan ce sera la descente de lit :hihi:

Personnellement j'avoue que j'ai pas trop d'idées, à part si Isaak est fan de music-hall et de danse classique... :hihi:
Jeu 1 Juin - 13:51

Invité

Il n'est pas fan, mais si tu promet de ne pas toucher a sa fourrure il peut devenir un grand fan pour toi :3:

Alors, oui j'ai peut être quelques idées :hm: Déjà il me faudrait savoir si une alliance temporaire te semble faisable ? Un accord, une petite entraide qui pourrait être prolifique au deux ? :hihi:
Jeu 1 Juin - 14:04

Amelia Andersen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Vu que les Sorensen ont déjà eu recours aux chasseurs avant pourquoi pas ? :hm: Ce serait dans quel but ? Il l'aurait trouvée après l'attaque des chasseurs au mariage ? Est-ce qu'il lui révélerait tout ce qu'elle veut savoir ou tenterait de la manipuler ? :hihi:
Jeu 1 Juin - 14:11

Invité

Son but est simple, il veut que la famille Sorensen reprenne la tête du clan Argenté et aussi d'humilié Soskinn, mais ce n'est pas pour autant qu'il le crie sur tout les toits :hihi: C'est possible oui :hm: Il aurait put prendre contacte avec elle a se moment là. Je pensais que les deux pourraient se manipuler l'un l'autre, sans révélés leurs véritables intentions, mais il lui donnerait des informations, après tout si elle respect sa part du contrat il va tout de même lui donner de quoi se nourrir aussi, mais il manipulera la vérité ou omettra certaines informations, Isak reste Isak :hihi:
Jeu 1 Juin - 14:32

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Effectivement cela semble intéressant :hihi:

Je pense qu'il pourrait la trouver après avoir interrogé les rescapés de l'incendie et chercher une chasseuse habillée tout de noir (elle met des perruques) avec un masque blanc. :hm: Deplus elle va pas chercher à se faire très discrète après l'échec des chasseurs pour faire venir les loups à elle. :devil:
Jeu 1 Juin - 14:34

Invité

Un petit rp pour mettre notre lien en place ? :muah:
Ven 2 Juin - 0:38

Amelia Andersen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je vais te MP avant pour quelques détails mais pourquoi pas
Mer 20 Sep - 18:54

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 46 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un lien ?

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mer 20 Sep - 23:04

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 557 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

@Torvald Marklund je me demande si jamais Torvald pourrait adhérer à l'idéal plus "modéré" d'Amelia ? Parce que on pourrait vraiment faire des choses intéressante à partir de là. ^^
Après ils pourraient se rencontrer lors d'une chasse, où Amelia fait mumuse avec un loup. What a Face
Jeu 21 Sep - 6:09

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 46 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors Tor ne chasse pas ^^ Lui il est la voix dans l'oreillette de Sev. Il est l'intello qui vérifie sur les maps qu'il lui arrive rien, avec caméra embarquée et tout le bordel XD
Donc je pense qu'au cours d'une chasse ça risque d'être compliqué :hm: Ou alors elle aurait voulu s'en prendre à Sevastyan ? (Sans savoir que c'était lui) Et Tor serait venu en mode "je pourchasse aussi le loup" et l'aurait découverte ? :hm:

i will kill you.
Jeu 21 Sep - 21:20

Gabriel Chevalier

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Oui j'avais compris ça, j'ai oublié de préciser que c'était plutôt sur le coup du mauvais hasard, mes excuses.

Oui effectivement, elle pourrait s'en prendre à Sev pour essayer de l'attraper sous forme lupine, je pense que ce serait peut-être la meilleure entrée en matière vu nos personnages. :yeah:
Jeu 21 Sep - 21:23

Sevastyan Svensson

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 26 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:pq: vu que j'ai pas retrouvé le smiley de la bouse

Evidemment je suis d'accord, mais on me fait pas roussir le poil, merci What a Face
*prend la porte*

Jeu 21 Sep - 23:24

Gabriel Chevalier

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

À la limite si Amelia use de sa teinture capillaire sur ta fourrure, ça passe pour roussir les poils ? :hm:
Hier à 6:03

Torvald Marklund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

i will kill you.

Contenu sponsorisé

Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2