(M) Beta de la meute brune + Conseiller du Roi
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 3 Avr - 18:55

Raphaël Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rhydian Jørgensen

Ft. Charlie Weber (négociable)

Bon à savoir : les dates sont importantes pour coller avec la timeline, et tu n'es pas obligé(e) de lire en long et en large tous les liens que j'ai ajoutés, ils ne sont là que pour te servir d'appui si jamais tu venais à prendre ce charmant scénario

Nom Jørgensen
Prénom Rhydian
Âge 30 à 40 ans (pour l'histoire, on attend vraiment que tu respectes cette tranche d'âge, car il doit être plus vieux que l'Alpha ^^)
Nationalité Norvégienne
Son clan Libre
Sa position hiérarchique Deuxième Beta de la meute brune
Son métier Directeur-adjoint de banque + Conseiller du Roi
Sa situation matrimoniale Veuf
Caractère En général : calculateur + observateur + vaniteux + protecteur (de ses intérêts) + économe + élégant
Avec sa meute : Plus ou moins la même chose, mais aussi protecteur (des plus faibles) + bon orateur + autoritaire + patient + calme (il perd difficilement son sang-froid) + ambitieux
MEUTE BRUNE

Son histoire

Il provient d'une famille modeste et a grandi en tant que petit dernier, écrasé par un frère qui ne l'a jamais estimé. Pour cause, il a longtemps vécu dans son ombre, puisque celui-ci était connu pour avoir été le Beta du prédécesseur de Lisbeth Birkland. Il a dû se battre toute sa vie dans un contexte où il n'avait pas assez de "possibilités" d'évolution. C'est la rencontre avec "la/le" louve/loup qui va le transformer. Son "amour" lui apprendra toutes les ficelles de la manipulation, chose qu'il/elle maîtrisait à la perfection étant donné qu'il/elle provenait d'une classe supérieure. Il/Elle est celui/celle qui "hisse" ton personnage et lui permet de se démarquer assez pour devenir Beta lorsque l'aîné est destitué. Il/Elle est aujourd'hui mort(e), et tu as le choix sur ce point : soit ton personnage l'a assassiné(e) pour x, y ou z raison (qu'il garde secrète, évidemment), soit il/elle a été tué(e) par des chasseurs, bref, comme tu le sens. Grâce à l'héritage, ton personnage a un très bon train de vie dont il n'a franchement pas à se plaindre.

- Le 17 mai 2015, l'Alpha de la meute brune se fait assassiner par Raphaël Tveit (Cf. Présentation), et la mort passe pour un événement tragique, mais banal chez les loups, à savoir une chasse. Résultat des comptes, son frère aîné est rétrogradé pour n'avoir pas été en mesure de protéger son Alpha, et Lisbeth Birkland (qui a alors pris le relais) a choisi de nommer Raphaël Tveit & ton personnage en tant que Betas.
- Janvier 2017 (oui, sur ES, nous sommes en avance d'un an sur le temps IRL), Lisbeth Birkland déserte suite aux terribles événements qui ont eu lieu lors du meeting (Cf. RP). Evidemment, Raphaël et ton perso' sont les premiers à l'apprendre mais, avec tout ce qui se passe à Bergen dernièrement, ils ne savent pas comment apprendre la nouvelle aux bruns. Doivent-ils laisser la Reine s'en charger, ou bien prendre le taureau par les cornes ?
- Finalement, Raphaël obtient l'accord de la reine pour s'en charger (Cf. RP) et les bruns se tournent vers Elias Hansen (Cf. PV) pour assurer la relève. À mon sens, il serait très intéressant que ton perso' n'ait pas digéré l'élection d'Elias, estimant qu'il avait largement plus les épaules que lui pour assurer le rôle d'Alpha ; ceci dit, ce n'est pas une obligation, à toi de trancher selon ta préférence.
- Récemment, les Argents ont pris le pouvoir sur les meutes, Solskinn est actuellement le Roi après le succès de son coup d'état. Elias a subi quatre mois de tortures, quatre mois durant lesquels Rhydian a pu jouer le Beta parfait auprès des bruns, profitant du climat de suspicion qui entoure encore Raphaël. Le Roi, cherchant un brun pour siéger au Conseil Lupin, finit par porter son choix sur Rhydian, qui voit là le moyen de faire ses preuves auprès de sa meute.

=> Pour conclure, deux directions s'offrent à toi pour ce personnage. Soit tu nous en fais un vrai salop*** comme on aime les détester, qui profiteras du chaos qu'a provoqué le meeting pour monter en puissance.
=> Soit tu nous en fais un personnage au passé torturé, qui n'a pour seule ambition que de protéger les siens.

Dans les deux cas, c'est un personnage qui inspirera l'estime de tous, et en même temps la crainte. Personne ne sait vraiment sur quel pied danser avec lui, les Alphas préfèrent en général l'avoir dans la poche plutôt que de se le mettre à dos, et en même temps, ils ne savent pas trop quoi en faire puisqu'il est insaisissable. La mort de sa femme reste un mystère pour tout le monde, alors que sa soudaine fortune non, ce qui leur donne donc toutes les raisons du monde de se méfier de lui ^^

Ses liens

+ Raphaël Tveit - Positif, nuancé négatif
À dire vrai, je pense que tout dépendra de la façon dont tu comptes développer ces éléments de base. Pour ma part, comme il est attendu "ambitieux", j'ai du mal à envisager un lien purement positif. Je pense que ce sera forcément sur fond de négatif. Bref, on verra bien, mais dans tous les cas nous aurons un lien important comme nous jouons les deux Betas du nouvel Alpha Wink Pour te donner une idée, Raphaël lui est extrêmement loyal (tant qu'il se montre digne du poste, évidemment). Du coup, si tu nous fais un Beta qui rêve de lui faire manger le parquet, bah ce sera forcément négatif XD Par contre, s'il est assez désireux de protéger la meute, au point de reconnaître la valeur du nouvel Alpha, j'imagine que ça pourrait basculer sur du positif. Dans tous les cas, ça promet quelque chose d'intéressant puisque Raphaël est responsable de la rétrogradation de son frère aîné What a Face

+ Nicholas Tveit - Plus ou moins positif
Nick fait partie de ces loups qu'il aime protéger : lambda soumis, pas bagarreur, et ayant un instinct de survie proche de zéro et le don d'attirer les ennuis vers lui, il le surveille de près. Seulement Nicholas n'a pas l'air de lui apporter la même confiance qu'à Raphaël. Même si au final le plus jeune est plus un être insignifiant qu'autre chose, il voudrait l'avoir de son côté et pour cela il serait prêt à mettre en péril l'entente "cordiale" qu'il entretient avec Raphaël. De la même façon que pour le lien avec Raphaël, c'est tout à fait modifiable en fonction de ton interprétation du personnage Smile

+ Solskinn Forslove - Positif sur fond de négatif
Solskinn, réputé pour savoir déceler les failles chez ses alliés aussi bien que chez ses ennemis, a porté son choix sur Rhydian afin d'assurer le rôle de Conseiller au sein de son Conseil. Aspirant à réunir les meutes grâce à ce dit Conseil (qui réunit désormais cinq loups provenant chacun d'une meute différente), il a vu en Rhydian un potentiel allié. L'homme, connu pour le mystère et la crainte mêlée de respect qu'il inspire, a donc su attiser sa curiosité au point qu'il puisse s'en servir pour ses intérêts. En se faisant une place au Conseil, Rhydian assure la protection des bruns mieux qu'aucun autre, ce qui lui permet d'améliorer sa réputation en même temps que Solskinn assoit son autorité. Ils sont donc alliés, mais se méfient l'un de l'autre car ils connaissent tous les deux les dangers que représente l'autre.

+ Elias Hansen - Positif sur fond de négatif
Si au premier abord, il ne dira rien contre le nouvel Alpha fraichement promu, s'il lui obéira pour le bien de la meute, il n'en reste pas moins qu'il envie toujours sa place et qu'il trouve qu'Hansen est trop jeune et qu'il ne se débrouille pas assez bien dans le jeu de la politique... malgré tous les efforts qu'il fourni. Il trouve qu'Elias est un gentil garçon, il n'a rien à proprement parler contre lui mais il trouve qu'il devrait laisser sa place, par les temps qui courent à quelqu'un de plus expérimenté que lui.
(Pour plus de détails, n'hésitez pas à joindre le joueur par MP, il y a pas mal de choses, de directions possibles là encore )

Vous

Hellow, hellow ! Alors, pour commencer, MERCI ! Je te fais des tas de mamours pour avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario, en espérant que tu auras EN PLUS le coup de coeur qui va avec Si oui, je t'offrirai une montagne de cookies ! Je n'ai pas d'exigences particulières quant à ta régularité (du moins autres que celles demandées par le règlement ^^"), je ne te demande pas non plus d'avoir le talent de Shakespeare, uniquement d'être vigilant quant à l'orthographe et à la cohérence du personnage au sein de l'univers de Bergen. Sache que, pour toute question, je serai toujours ravie de t'éclairer, et tu ne m'ennuieras ô grand jamais !  Voualà, voualà, en espérant te voir vite t'inscrire parmi nous pour jouer ce p'tit personnage qui promet d'envoyer du pâté !

Resistance
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1