Stein - Moods that take me and erase me
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 16 Avr - 21:06

Stein Aune
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

STEIN MATHIAS AUNE
petite phrase

la forme lupine

Douloureuse, horriblement douloureuse, même après toutes ces années. A croire que cela sert à lui rappeler sans cesse sa condition de maudit ! Après la transformation, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, Stein met toujours plusieurs minutes à retrouver ses esprits. Pas très pratique en cas de combat, il faut bien l'avouer mais ce n'est pas non plus comme s'il avait le choix. Comme tous les maudits, il ne maîtrise pas ses transformations et ne peut devenir Loup à part entière que lors d'une pleine lune ou d'une très vive émotion. La Bête est cependant bien toujours ancrée en lui, tenace, demandant à surgir à n'importe quel moment, même s'il arrive à peu près à la maintenir en place.

Sous forme de loup, il est plutôt élancé avec un poil à couleur indéterminée qui tire entre le roux et le blond, comme ses cheveux. D'ailleurs, certainement qu'il est plus roux que blond. Même s'il n'est pas forcément des plus musclé, il reste agile et plutôt gracieux et bien proportionné.
S'il y a un autre mot qui pourrait le qualifier c'est certainement beaucoup plus bestial, impulsif, sanguinaire sous cette forme..
.
surnom(s) Stein, il  n'a pas vraiment de surnom, certainement parce que son nom est déjà assez court et qu'il déteste les surnoms + âge & date de naissance 31 depuis le 15/04 + lieu de naissance Bergen + nature Maudit + nationalité Norvégienne, origines irlandaises+ caractère de la bête Si au premier abord on ne peut pas deviner vu sa carrure qu'il que c'est un Bêta, alors qu'on le connaît un peu on peut trouver que cette situation lui convient à la perfection. Il n'est pas le meilleur en combat c'est certain, mais il n'hésitera pas à foncer pour sauver les Siens. Généralement assez calme et réservé et réfléchi, il essaye au maximum de garder son sang froid quelles que soient les circonstances mais ce n'est pas toujours simple avec son Loup qui ne demande qu'à sortir. S'il s'en sort plutôt bien la plupart du temps, il est loin d'être un surhomme et parfois toute sa maîtrise capote, s'envole et devient hors contrôle... ou presque. Il n'a jamais encore tué mais il est certain qu'un jour ça lui arrivera, forcément. Il reste quelqu'un d'attentionné envers les personnes de sa meute, mais il se méfie énormément des autres, surtout ceux qui semblent trouver qu'Edwina n'est pas une bonne Alpha, ou alors encore ceux qui n'aiment pas les gens comme lui, des "Maudits". Il n'a pas forcément la langue dans sa poche bien qu'il essaye toujours de rester un maximum diplomate, et c'est peut-être même une de ses principales qualités, être de bon conseil.  Bien qu'il ne l'avouera jamais à part aux personnes auxquelles il a confiance, sa partie loup, son attrait pour le sang lui faire peur. Il craint de commettre l'irréparable et devient nerveux proche de chaque plein lune. Musicien dans l'âme, jouer de la guitare et chanter est quelque chose qui a tendance à l’apaiser. + situation familiale Un des fils aînés de la famille et cette dernière se porte parfaitement bien. + ta meute Meute Or + ton clan //ta position hiérarchique bêta de meute ton allégeance va à qui ? a Edwina + ton métier Patissier+ ta situation (en couple, marié, célibataire)Célibataire + ta situation financière : riche + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? surtout n’ai pas peur, tout se passera bien + un autre petit mot ? on sait que tu nous aimes  

MEUTE BLONDE

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

En BREF

•Bêta de la Meute Or • Maudit• Transformation à 18 ans, aujourd'hui a 31 ans • Célibataire

Grands points de l'histoire :
- Il a toujours vécu à Bergen
- Stein est le deuxième garçon d'une famille de huit gosses (Markus, 35 ans; Stein 31 ans; Savanah 28 ans; Toril & Jorun les jumelles de 24 ans; Daniel, Andreas & Aleksander les triplés de 21 ans
- Alors qu'il se promenait en forêt avec sa petite amie, Cassie -qui venait d'une famille de protecteur-. Ils tombèrent sur un chasseur qui voulait abattre un loup blond, en voulant s'interposer entre eux, le chasseur lui tira dessus. Enclenchant ainsi le "phénomène".
- Il a été accueilli par la famille d'Edwina qui prirent le Maudit qu'il était à présent sous leur aile
- Les années qui suivirent furent très compliquées pour lui mais chercha toujours à faire de son mieux, à trouver des solutions pour mieux se contrôler, utilisant tout son temps libre et son énergie à cela.  Edwina a toujours été présente pour lui dans les hauts les bas, les avancées, les pertes de contrôles
- Il n'a au final jamais tuer quelqu'un, même s'il a blessé pendant les nuits de pleine lunes plusieurs loups dont Edwina.
- A la mort d'Avyn il a toujours été derrière son amie "élue" alors Alpha et cette dernière le promu Bêta même si beaucoup de gens voyaient cela comme un affront comme insensé : incapable de se transformer hors pleine lune, même s'il arrive à avoir un bon contrôle de son loup par rapport aux autres maudits, il lutte toujours pour garder ce dernier et parfois il évite in-extremis des catastrophes...

Revenir en haut Aller en bas

Stein Aune

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

nom et prénom
petite phrase

comme une petite soeur + Edwina S. Svanhildesen
La famille de la blonde l'a accueilli lorsqu'il est devenu un maudit. Elle lui a appris tout ce qu'il sait aujourd'hui et il sait pertinemment que c'est grâce à elle qu'il en est là aujourd'hui. Edwina est comme une amie, une soeur, une seconde famille, quelqu'un qu'il aime protéger. Elle a toujours été là pour lui, et surtout elle lui voue une confiance aveugle ce qui est rare de nos jours. Aujourd'hui, il est son Bêta et il fait de son mieux pour aider son amie dans toutes les taches. Il déteste d'ailleurs qu'on la prenne pour une gamine incapable, cela a tendance à le rendre un peu agressif.
MEUTE OR

Connaissance vague + Kateleyä L. Avellaneda
Ils se sont rencontrés la première fois chez Edwina un jour où l'humaine était venu avec son petit ami, lui aussi Maudit. Ils cherchaient des réponses, Stein pouvait en parti en fournir.
MEUTE ROUSSE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

Stein Aune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

nom et prénomLES HOMMES
petite phrase

le loup à abattre  + Solskinn Forsløve
Sol est tout ce qu'il déteste, tout ce qu'il vomit au plus haut point et il se doute bien que cela est réciproque. Pour l'Argent il est une des têtes à abattre aussi bien par son rang que pour sa nature . Stein rêve de le voir tomber et fera tout pour même s'il doit risquer sa vie pour cela.
MEUTE/SOLITAIRE

Méfiance pour l'instant + Raphael Tveit
Il n'a jamais eu réellement confiance en l'autre Bêta et pour cause jusqu'à il y a eu le Brun n'avait jamais rien fait qui prouvait qu'on pouvait lui faire confiance. Aujourd'hui les choses sont un peu en train de changer, il voit bien les efforts que fait Tveit pour le bien-être des loups. Mais  même si c'est une nette progression cela n'est pas encore assez à ses yeux, l'autre Loup pourrait retomber rapidement dans ses travers. Mais tout le monde a le droit à une seconde chance, bénéfice du doute qu'il veut bien lui accorder.

MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

Stein Aune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sam 16 Avr - 21:14

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Evidemment tu ne m'oublies :chou:
Il nous faudra un rp :hihi:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 16 Avr - 21:34

Stein Aune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ouiiii bien sûr mon premier RP (ou deuxième si je fais l'intrigue avant ) t'es réservé ♥️♥️♥️

Sam 16 Avr - 21:51

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:coucou:

Sam 16 Avr - 21:59

Stein Aune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

OUIIIIIIIIIIIIII.

Avec Sol on sait déjà quoi What a Face
Est-ce que tu penses qu'ils se seraient déjà rencontrés par le passé ?

Avec Kate : faut ptet voir le sujet avec cael & Edwi du coup non ? :hm:

Pour Raph IL FAUT DEVELOPPEERRRRR

Mer 20 Juil - 13:39

Invité

Bon, bon, on en parle ici de ce lien ou ailleurs ? What a Face
Comme tu veux What a Face
Dim 25 Déc - 17:30

Nils Helland

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

On a déjà un lien avec Olena, je pense qu'on peut trouver un truc sympa/rigolo avec Katelina :bug:

Pour Leo ça peut donner des trucs sympa aussi :hm:

Nils je sais pas :hm:
Je suis une flemmarde alors encore une fois je vais attendre de voir ce que tu recherches avant de réfléchir :cute:
Dim 25 Déc - 20:15

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Avec Kate du coup... vu que Ed le considère comme quelqu'un de la famille, je pense que depuis qu'il est Loup, ils se sont pas mal côtoyés aux repas de famille de tout ça xd

Pour Leo & Nils, c'est plus difficile et je pense que j'ai un peu besoin de tout xD

Mar 4 Avr - 21:54

Audun Svanhildesen

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 56 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le bêta de ma sœur chérie! J'imagine que tu traînes beaucoup chez nous alors, donc il nous faut un lien obligé!
Mer 5 Avr - 20:14

Stein Aune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

heyheyhey. Stein est un peu comme un frère pour Ed What a Face . il a longtemps vécu chez eux du coup c'est sûr qu'ils se connaissent, je suppose qu'un lien positif est plus de rigueur ?

Mer 5 Avr - 21:03

Audun Svanhildesen

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 56 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ouiiiii! Tu pourrais être comme mon grand frère a mon aussi non? :puppy: après tout je n'ai eu que des soeurs alors un petit frérot de coeur ne ferait pas de tort! Même si mes soeurs sont les meilleurs soeurs du monde et que je les aime plus que tout :puppy:
Sam 8 Avr - 20:02

Stein Aune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec plaisir mon chou ♥

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1