F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées 1941156878
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 10 Aoû - 17:51


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées Empty

Prénom Andersen
Paper came from trees we'll never climb


surnom(s) Libre + âge & date de naissance 29 ans + lieu de naissance Les Lofotens, dans un petit village entre mer et forêt + nature Au choix : née humaine, née-humaine inactive, ou maudite + nationalité Finlando-Norvégienne + caractère de la bête Vous êtes plutôt libre de sa personnalité. En effet, Amelia ne la connaissant pas en tant qu'adulte, elle peut avoir radicalement changé. Le seul trait que je lui exige serait un peu d'optimisme. Pour le reste, tant que son histoire justifie sa personnalité, tout ira bien. En revanche m'en faites pas une traumatisée, c'est justement une femme qui a su dépasser les horreurs qu'elle a vécu. + situation familiale Seconde fille de la famille de protecteurs Andersen des Lofoten, ses parents sont décédés. + ta meute Libre, sauf les meutes argent et noire car elles n'acceptent pas les né-humains. Sa louve pourra être néanmoins blanche si l'avatar a les yeux bleus, sinon ce sera de la couleur de ses cheveux. + ton clan libre  +ta position hiérarchique libre + ton allégeance va à qui ? Libre, mais surtout pas à Solskinn Forsløve à cause de sa dépréciation des nés-humains et des maudits. + ton métier Libre, je lui vois bien quelque chose en relation avec les arts plastiques (comme la photographie) ou la musique (musicienne classique ou de musiques actuelles). Mais vous pouvez choisir un autre corps de métier. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Libre + ta situation financière : Libre + Ta position dans l'intrigue Elle sera de ceux qui craignent de quoi sont capables les argents. Quelque soit sa nature actuelle, elle voudra participer à la chute de Solskinn car sait ce que a donné de vivre aux côtés d'extrémistes. Le jour où elle aura découvert l'identité de sa soeur, elle essayera de la convaincre de voir les loups d'un autre angle. Car même s'ils lui ont fait du mal,  les loups l'ont aussi sauvée.
MEUTE LIBRE

l'histoire


XXX est née dans les Lofoten, dans la maison de ses parents. Markus Andersen, qui a épousé la protectrice finlandaise Taika Virtanen, descend d'une longue lignée qui a protégé dans leur région une meute au pelage noir. Le premier Andersen fut recueilli et élevé par cette meute, et a engendré un enfant avec un garou, qui commença la lignée de protecteurs. Cette meute s'est radicalisée avec la montée d'un nouvel Alpha il y a cinquante ans, ce qui a commencé à créer un schisme entre ce eux et leurs protecteurs, qui étaient des êtres humains (donc inférieurs). Malgré les efforts de Markus pour rétablir les liens avec la meute, cette dernière a trahit les Andersen en enlevant XXX lors de ses 9 ans pour garantir leur obéissance. Markus mourut en essayant de sauver sa fille, entrainant la fuite de sa femme et Amelia, son ainée, vers Oslo.
Destinée à devenir un sacrifice à Fenrir, XXX a été sauvée par un vieil augure qui ne souhaitait pas s'en prendre à une enfant. Il l'a donc aidée à s'enfuir.

À partir de là, vous avez le choix:
- Soit votre personnage est maudite et sa nature se révèle lorsqu'elle apprend la mort de son père et qu'elle va être sacrifiée.
- Soit votre personnage est mordue par le vieil augure qui sait que les Andersen ont potentiellement le gêne lupin, après qu'un autre augure se soit décidé à sacrifier l'enfant et l'a donc blessée à mort.
- Soit il l'a simplement aidée à fuir en la confiant à une autre meute locale, et elle ne sait pas encore sa nature lupine, qui se déclenchera au moment où vous le souhaitez.

Elle se retrouvera ensuite à faire sa vie à Bergen. L'augure l'a confiée à une connaissance dans une meute pour l'aider (protecteur ou loup), qui soit l'a gardée, soit l'a confiée à une famille (protecteurs ou loups). Elle sera donc selon votre choix soit formée en tant que louve, soit en tant que protectrice d'une meute (au choix). Officiellement pour les loups de la meute des Lofoten, elle est décédée. Celle-ci sera ensuite complètement décimée par Amelia quand elle a terminé sa formation de chasseuse.
Depuis elle essaie de trouver sa soeur, qui a disparu de la circulation depuis la mort de sa mère qui s'est suicidée, emportée par la folie et la dépression. Elle ne sait pas qu'elle a tourné chasseuse, elle ne sait pas que c'est le pire ennemi de leur père qui l'a adoptée et formée, elle ne sait même pas à quoi elle ressemble, mais elle espère de tout coeur la retrouver. Sauf qu'avec un nom si commun et pas de nouvelles de sa famille depuis la mort de sa mère et aucun moyen d'en avoir depuis le décès de l'augure, difficile d'en savoir plus.


ses liens


Amelia Andersen - La soeur disparue

Amelia, elle n'en a que des souvenirs. Elle était cette soeur douce et belle pour qui elle avait beaucoup d'admiration, à cause de laquelle elle a développé une certaine fascination pour les spectacles de danse classique. Elle est sa seule famille et la cherche désespérément.
Liée par son métier actuel ou passé au Rideau de Velours, le cabaret de Bergen, elle est obligée de côtoyer une sorte d'ombre de sa soeur, une Amelia Andersen aux cheveux rouges qui se prend pour une diva. Doublée d'une véritable peste, votre personnage ne la supporte pas, elle a juste envie de la pousser dans une fosse garnie de cactus et qu'elle n'en ressorte jamais. Pourtant, quand elle la voit danser, elle voit le fantôme de sa soeur ainée se superposer par-dessus… Un fait qui l'énerve et l'agace au plus haut point.
Parallèlement, elle enquête sur la chasseuse Ace of Spades, qui a décimé la meute ébène des protecteurs Andersen. Premièrement, parce qu'elle a tué l'augure qui l'a sauvée et elle brûle d'une certaine amertume, sans pourtant céder à la haine. Et aussi, parce qu'elle espère qu'elle pourrait avoir récupéré des informations sur les Andersen à travers ses victimes, ce qui pourrait l'aider à savoir où est passée Amelia.

Tout ça sans savoir que ces éléments sont rassemblés sous un seul visage : celui de sa soeur. Une soeur devenue leader des chasseurs de Bergen, et prête à massacrer toute la population lupine.


Vous


Bonjour ! F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées 1941156878

J'espère que ce scénario assez libre vous plaira ! Le lien sera développé par le futur et permettra des RP très intéressants, surtout que votre personnage deviendra sûrement le point faible d'Amelia, qui a plus d'ennemis que d'amis. Elles peuvent autant se réconcilier que finir par se détester l'une et l'autre faute de réussir à se comprendre. Amelia est celle qui ne voit que l'ombre, sa petite soeur celle qui entrevoit la lumière dans les ténèbres.

L'avatar est ultra-méga négociable. Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour Chloé car j'aime bien son côté "hipster" pour le personnage, mais je comprend que sa crinière de licorne ne soit pas dans les goûts de tout le monde. ^^

Pour le reste je n'ai pas d'exigences particulières. Pour plus d'infos sur l'histoire, ce sera sur la fiche d'Amelia.  F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées 3769773899

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 20:38


Invité

avatar




F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées Empty

Scénario joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct - 21:59


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées Empty

Scenar remis en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F / Louve ou future louve - meute au choix • Petite soeur disparue, retrouvailles compliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/L) Louve brune - Traqueuse - Ex petite amie- +/- ambigu
» (H/libre) ◊ le protecteur de la meute Or (conseiller et ami de l'alpha)
» Kayla ◊ louve américaine qui découvre sa nature
» (F/libre) ◊ soeur aînée, alpha de la meute blonde
» (F) Alicia Vikander - Grande soeur / Chasseur /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: