Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain. On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR Nous manquons de loups américains ! N'hésitez pas à les tenter |
|
| L'histoire de l'embuscade des chasseurs et des dix balles dans le corps •• Leif | |
| |
Dim 1 Juil - 1:32
Leif Helström
▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 35 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.
| |
| L'idée du modèle anatomique ne provoqua pas vraiment de réaction chez le brun. C'était raté pour refaire la fameuse scène de Titanic apparemment. Pourtant, il aurait bien aimé avoir une soirée calme où il pourrait dessiner tranquillement tout en discutant avec Nicholas. Ce dernier y voyait sûrement quelque chose de sexuel mais le roux serait sûrement trop concentré sur sa technique pour laisser son entrejambe penser à sa place... Bon après il ne pouvait pas garantir que son corps ne réagissent pas aux courbes de son petit ami à force de les regarder en détail... Il n'avait jamais fait cette expérience avec un amant auparavant. En fait, il se contentait surtout de photos. Il rangea tout de même l'idée dans un coin de sa tête, et essaya quand même de la faire germer.
- Ce serait pas mal que je puisse travailler sur un modèle vivant et il n'y a pas grand monde à qui je peux demander... Ma fratrie ça me fait bizarre... Même si je ne montre jamais mes croquis. C'est surtout pour m'entraîner... Enfin... De toutes façons je n'aime pas vraiment montrer mes dessins... Mais... toi, ça va.
Ses joues rosirent légèrement car il ne se sentait pas très à l'aise sur ce sujet. Ses dessins ou ses tableaux étaient des objets trop personnels pour être montrés avec n'importe qui. Il éluda la suite du sujet avec le massage qui ferait - il espérait - tourner l'esprit de girouette du brun dans un autre sens. Nicholas lui avoua aimer les massages dynamique, ce qu'il qualifiait de bizarre de manière sous-jacente.
- Bah c'est pas si étrange, si ça peut te rassurer. Y'a plein de gens qui trouvent du plaisir dans la douleur et ils sont tout à fait normaux. C'est un truc du cerveau tu vois ?
Il essaya d’oublier l’image où Nicholas, lors de leurs retrouvailles avait mordu son cou. Il rosit une nouvelle fois en se rappelant que ça lui avait plu. Une pause où il lova quelques secondes son nez contre son cou.
- Moi je t'aime comme tu es au pire. Et je vais faire en sorte que ce massage soit parfaitement à ton goût.
Il commença à appuyer plus fort et ne put s'empêcher de trouver une excuse pour embrasser sa peau. Sauf que Nicholas ne paraissait pas d'humeur câline. Leif était déçu de constater cela, car il avait juste envie d'être lové dans ses bras toutes la soirée, à refaire le monde en compagnie de l'imagination débordante de son petit ami. Mais ce dernier avait sûrement oublié sa tendresse sur la pallier de la porte, car il ne lui avait adressé aucune attention depuis l’affaire Edwina. Ah si, une seule. Un petit bisous de rien du tout qui n’aurait pas existé si jamais il ne l’avait pas demandé. Il est vrai qu’il avait tellement connu Nicholas être un pot de colle qu’il n’avait jamais envisagé la possibilité qu’il n’ai parfois pas envie de câlins. Leif ravala tout de même sa frustration et son léger sentiment de rejet. Il avait l’impression d’avoir fait un truc de travers qu’il n’avait pas vu. Est-ce que c’était cette proposition de blague ? Ou alors il avait dit un truc qu’il fallait pas ? Il révisa la soirée dans ses souvenirs, il n’arrivait pas à voir. peut-être était-ce juste avoir pensé à Edwina qui l’avait rendu de mauvaise humeur ? Non, non, il devait avoir fait un truc qu’il fallait pas, il pouvait pas penser à Edwina toute la soirée, si ? Non ? Il en savait rien et cela le rendait horriblement confus. Il proposa tout de même à Nicholas de s’allonger pour masser plus facilement ses lombaires. La vanne de son petit ami ne manqua pas de le faire glousser doucement.
- D’habitude t’aimes bien que je te monte dessus, petit dépravé numéro 2, répliqua-t-il en lui tirant la langue d’une façon qui pourrait être mignonne. En plus c’était vrai, quand il s’y mettait Nicholas n’était pas en reste de ce côté. Au tout début de leur relation, c’était plutôt lui qui l’épuisait à la tâche... Et lui-même n’était pas une machine. Il avait des périodes où il n’avait pas envie. C’est juste qu’avoir son amoureux régulièrement contre lui éveillait quand même plus facilement son désir. D’ailleurs, ce qu’il préférait ce n’était pas l’acte en lui-même. C’était d’avoir ces moments uniques avec lui, cette fusion parfaite de leurs corps. Il aimait encore plus ces moments tendres où, les envies enfin assouvies, ils étaient dans les bras l’un contre l’autre, avec aucune barrière entre leurs peaux nues. Le fait que Nicholas l’aie choisi lui au détriment de milles autres possibilités rendait cela encore plus magique. Sa possessivité en était ravie. Mais il ne savait pas trop si Nicholas savait ce qu’il ressentait. Si ça se trouve, il le prenait vraiment pour un obsédé ? Un type qui est là juste pour pouvoir baiser ses jolies fesses ? Ce serait un peu mérité vu comment leur couple avait commencé... Peut-être qu’il le soupçonnait d’aller voir ailleurs ? Alors il ne l’avait jamais cru quand il lui avait promis de lui rester fidèle ? Nicholas interrompit le fil de ses anxiétés. Se batailler... Bon il n’était pas d’humeur à ça... Mais Nicholas marquait un point. Leif attrapa une part de sa pizza qu’il n’avait pas eu l’occasion de finir, vu qu’il avait été occupé à masser son amoureux.
- C’est pas une mauvaise idée. Tu devrais m’accompagner régulièrement à la salle de sport, je t’apprendrais les bases de l’auto-défense... Parce que je pourrais pas le faire en une soirée.
Il attrapa la boite de la deuxième pizza, qui avait commencé à refroidir. Il engouffra une autre part dans son gosier, et sembla réfléchir.
- Mais si tu veux on peut faire des entrainements réguliers pour que tu gagnes en vitesse, et que tu puisses te défendre tout seul. De plus ça me permettra de garder la forme !
Son ton s’était fait plus léger, et un sourire content naquit sur son visage. Il remit tendrement en place une mèche de Nicholas.
- En fait, je suis heureux que tu proposes... Ça me rassurerait de savoir que tu peux compter sur autre chose que ton don ou ton adorable regard, même si ce sont deux armes redoutables, je te l’accorde, rit-il sur la fin. Il prit une autre part de pizza et se leva d’un bond.
- J’vais me laver les mains, j’arrive. Tu peux taper dans la pizza elle est faite pour ça !
Ses paumes dégraissées, il ne retourna pas tout de suite dans la chambre. Il avait un plan, car cette idée de bataille lui avait donné une idée débile. Il pouffa tout seul quand il entra dans la chambre de ses frères et soeurs pour en piquer les oreillers. Une fois garni de munitions, il entra dans la chambre à toute allure.
- Leçon numéro un : l’esquive !
Hilare, il lança un premier oreiller en plein dans la face du brun, suivi d’un second. Il attendait désormais que Nicholas se défende en prenant les oreillers qui étaient sur sa portée... Que la bataille de polochons commence ! |
| | | Mar 3 Juil - 21:53
Nicholas Tveit
▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.
| |
| Il haussa un sourcil lorsqu’il argumenta pour le modèle vivant, il lui fit un petit sourire. Peut-être que pour lui faire plaisir, il pourrait poser… surtout s’il ne montrait pas ses croquis il ne risquait pas grand-chose, le plus compliqué serait quand même de ne pas bouger pendant un certain temps.
- Bon… OK. On en reparlera un peu plus tard alors, mais si ça te tient tant à cœur pourquoi pas ! Par contre, tu ne le montreras à personne, ça j’y tiens ! Et tu le planqueras pour pas que ta fratrie le trouve, j’les connais quand même un peu ! Ils sont capable de foutre leur nez dans tes affaires.
Concernant les massages dynamiques, Nicholas haussa un sourcil un peu perplexe, non, il ne voyait pas spécialement ce que l’autre voulait dire par « un truc du cerveau », mais était-ce réellement la peine de rentrer dans ce genre de débat ? Non, probablement pas, c’était franchement se compliquer la tâche pour pas grand-chose. Il se contenta donc d’hausser un peu les épaules avec un vague sourire sur les lèvres. Voilà, ça c’était bien, et au moins, il ne créerait pas le moindre débat ennuyant et dans lequel ils risquaient encore de se fritter.
Il y eut le long –et bon- massage et il ne put s’empêcher une petite remarque lorsque son petit ami parla de changer de position. Lui aussi, un pervers ? Non à peine, si peu… Il ne voyait absolument pas de quoi l’autre loup parlait. Il le regarda en prenant soin de faire sa tête de petite garçon totalement innocent, comme il savait si bien le faire.
- Tu dois te tromper de personne, Leif. Moi, j’suis pas dépravé !
Ouais, à d’autres, mais c’est bien ça qui était amusant au final… mais rapidement et comme il en avait l’habitude Tveit changea de sujet, cette fois-ci pour parler de quelque chose d’un peu plus sérieux… un entrainement, ou quelque chose dans ce goût-là. Lors le roux lui répondit en parlant de salle de sport, Nick se contenta d’une petite grimace, lui voulait le faire ici, ou chez lui, ou même dans la forêt… mais pas dans une vulgaire salle de sport. Ce n’était pas le genre d’endroit qu’il appréciait spécialement, peut-être par ce que cela lui rappelait Fredrick et le foutu coup de poing qu’il lui avait mis, ou alors tout simplement par ce que ce n’était pas le genre de chose lieu qui lui plaisait, tout simplement.
- Comment toi, et ton odorat si fin, peuvent supporter les salles de sport ? Non, je n’aimerai pas y aller, tu ne peux pas me l’apprendre ici, ou chez moi ? Suffira de virer les chiens dehors ! ET ici, dans ton jardin, on aura aussi la place !
Compris Leif ? La salle de sport c’est NIET.
- Les entrainements réguliers, ça me va aussi, mais avec les mêmes conditions que ce que je viens de dire !
Il n’avait pas envie d’apprendre à se défendre mais il fallait bien avouer que c’était à présent nécessaire, surtout avec les chasseurs. Le mieux serait d’augmenter sa vitesse, au moins il pourrait semer une partie de ses « poursuivants » s’il en avait l’occasion.
- Tu as oublié l’aura, elle aussi, je sais bien la maitriser ! Mais oui être plus rapide ne pourra être qu’un avantage pour moi, je le conçois, c’est bien pour ça aussi que je te demande ça ! Je suis certain que tu sauras comment m’encourager en plus !
Petit sourire qui en dit long… Mais non, ce n’était pas un pervers, il aimait juste les bonnes choses, et Leif en faisait partie, voilà tout ! Tandis que Leif était parti se laver les mains, il prit une autre part de pizza, alors qu’il était en train d’en finir un morceau, il se prit un oreiller en pleine poire ! Il n’avait pas vu Leif ni son attaqua arriver. Il s’en prit un ou deux autres, avant de réussir à réagir. Il fit une sorte de roue arrière pas très gracieuse, pour atterrir derrière le lit, de là, il utilisa son don de meute, il savait comment Leif voulait qu’il réagisse en faisant comme lui, mais lui avait envie d’improviser. Il se glissa sous le lit rampa rapidement pour arriver à côté de Leif en utilisant toujours le Don, discrètement il passa derrière le roux, avant de lui sauter dessus en hurlant un BBAANNNNZZZAAAIIIIIII. Forcément, il ne se cachait plus, out le don de meute. Profitant de la pseudo surprise du roux, il lui prit un coussin es mains et l’abattit sur la tête de son amant une fois, et après cela, comme si c’était tout à fait normal, il se planta devant lui, en faisant de nouveau sa bouille innocente, il inclina un peu la tête sur le côté et lui fit un petit adorable.
- Alors, comment j’étais ?
Promis, ce n’était pas une question piège, enfin pas trop du moins…
|
| | | Dim 15 Juil - 11:17
Leif Helström
▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 35 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.
| |
| - Alors là, t’es assuré que je ferais en sorte que mes frères et soeurs ne tombent jamais dessus ! Ils vont trouver le moyen de me vanner pendant des lustres et je préfèrerais éviter...
C’était bien le problème d’être né chez des roux moqueurs... Ils commenceraient sûrement à lui demander s’il en avait pas profiter pour dessiner ses fantasmes dans le pire des cas, ou réussir à trouver ça mignon dans un autre. Sans comprendre qu’il était souvent plus facile de faire d’un amant un modèle pour le nu qu’une autre personne. C’était moins gênant. Bon, peut-être que ça avait des chances de le déconcentrer parfois, mais ça restait moins gênant. Dans le cas d’un homme bien entendu, puisqu’il trouvait les courbes féminines belles uniquement dans un sens artistique... Sachant comment faire plaisir à son brun adoré, il essaya d’utiliser la carte du massage pour faire passer sa mauvaise humeur. Ce qui marcha à peu près, mais pas tout à fait. Nicholas semblait avoir envie de se dépenser quand lui était juste d’humeur câline. Mais le brun se remit à plaisanter - notamment quand Leif lui demanda de changer de position pour le massage - ce qui était bon signe. Il ne put s’empêcher de pouffer devant son regard faussement innocent quand il lui fit remarqué qu’il n’était pas le seul dépravé dans la salle.
- Tu dois te tromper de personne, Leif. Moi, j’suis pas dépravé !
Il pris un air faussement choqué, comme si on venait de mettre à jour le complot du siècle :
- Cela veut dire que je me trompais de personne quand je pensais qu’on était tous les deux sous la couette ? Oh misère ! Quelle calomnie ! S’exclama-t-il du ton le plus dramaqueen possible. Il rit doucement avant d’essayer de se faire pardonner en lui déposant un bref baiser sur la tempe. Dans le fond, il s’en fichait. Il assumait son côté dépravé... La seule chose qui lui importait était que Nicholas le regarde de temps en temps avec cette flamme emplie de désir pour lui. Ce regard irrésistible qui le rendait fou.
Nicholas énonça un entrainement, et Leif se fit étonnement plus sérieux. L’idée lui plaisait car cela lui permettrait sûrement de moins s’inquiéter pour lui. Il avait déjà assez d’inquiétudes comme ça...Il eut un air surpris quand Nicholas refusa catégoriquement la salle de sport. Il fronça les sourcils avant de répondre :
- Hé bien... C’est juste que vu qu’il pleut tout le temps dans ce pays, ça va vite finir en combat dans la boue... Ça pourrait être rigolo, mais ça risque d’énerver Amanda si on en met partout dans la maison ensuite...
Déjà que sa relation avec sa soeur n’était pas au top...
- La salle de sport au moins y’a du matériel, et on est à l’abri... Chez moi ça risque d’être tendu de faire ça à l’intérieur, y’a pas une pièce assez grande et vide... Et chez toi je ne vois pas non plus... Non, la salle de sport ce serait plus facile mais... - il s’interrompit, semblant deviner que c’était pas négociable - ... enfin je ne vais pas te forcer à y aller même si je comprend pas le souci... Personne ne va se moquer de toi ou autre... Mais t’inquiète pas pour moi, après que Kurtis ce soit amusé à porter des chaussettes sales pendant une semaine juste pour faire une bombe odorante à placer dans ma chambre, je peux survivre à tout...
Il gloussa et rosit des joues quand il croisa le regard garni de sous-entendu de son petit-ami sur les fameux encouragements.
- Si tu me le présente comme ça... Ça me ferait pas de mal de m’entrainer sur l’aura par ailleurs. On va dire qu’on fait un échange de bons procédés ?
Sur ce, il annonça son départ pour la salle de bains, mais il partait juste exécuter son plan machiavélique. Il initia une bataille d’oreiller en lançant un gros missile sur Nick. Mais contrairement à ce qu’il aurait pensé, Nick se réfugia sous le lit comme un soldat sous une fusillade, mais ne réapparu pas. Confus quelques secondes, Leif se doutait l’utilisation de son dos. Il réapparu d’un bond, suprenant Leif avec une attaque ninja des plus réussies. Il se fit voler sa seconde arme, qui s'aplatit sur sa tête de roux.
- Alors comment j’étais ?
Après quelques secondes de silence, Leif eut un bref et sincère éclat de rire. Il lui adressa un doux sourire :
- Parfait, mais... Ne baisse pas ta garde !
Il récupéra les deux oreillers puis les balança un à un dans la tête de Nicholas. Désarmé, il s’en rendit à sa ruse en usant d’un des points faibles de Nick : les chatouilles. Il s’attaqua à ses côtes d’un air malicieux.
- Tu vois y’a du progrès à faire ! |
| | | Ven 27 Juil - 21:12
Nicholas Tveit
▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.
| |
| Non, la vérité c’est qu’il n’était guère rassuré même après les paroles de son amant. Les frères et sœurs de Leif étaient quand même capables de fouiller et de trouver le portrait alors… alors il y a toujours quelque chose qui l’empêchait de se dire que tout se passerait bien. Il se passa une main dans les cheveux avant de réfléchir à ce qu’il pourrait bien répliquer, après encore quelques instants d’hésitations, il finit par reprendre la parole :
- Hum, tu sis à quel point ils sont inventifs et factieux parfois, comment tu peux être certain qu’ils ne le trouveront jamais ? Ils sont sympas, mais quand même très fouineurs, surtout s’ils veulent chercher une preuve que… une preuve que l’on est ensemble pur te faire chanter…. Pour que tu fasses par exemple leurs corvées à leur place.
Oui, cela lui ressemblait bien, enfin cela ressemblait bien à cette famille ! Leif le nierait probablement un peu, il n’avait pas totalement conscience de comment le commun des mortels était généralement, voler pour lui était quelque chose de « normal ». M’enfin le sujet enfin clos, ils purent passer aux choses un peu plus sérieuses c’est-à-dire à son massage et il en avait besoin !
- Non, c’était bien avec moi, mais ça n’est pas être dépravé ! C’est disons… naturel, là tu cherches juste à me tenter comme un joli petit diable.
Oui, c’était nul comme excuses, mais il n’arriverait probablement à faire mieux de toute manière ! Et puis Leif était dépravé, c’était un fait, Nick savait que ce n’était pas un terme qu’il prendrait mal, le brun en profitait donc.
Tveit avait ailleurs enchainé sur un autre sujet à savoir qu’il avait besoin d’un entrainement ! Il ne serait jamais un bon combattant mais acquérir plus de vitesse et d’agilité serait déjà un bon point pour lui ! Bon, en soit, cela ne lui servirait quasiment jamais, mais ce n’était pas un souci, il savait que cela rassurerait ses proches et qu’en cas de besoin… il pourrait probablement un peu plus assurer que maintenant – ce qui n’était pas franchement difficile-. Néanmoins Nicholas maintient qu’il ne voulait pas aller à la salle de sport, cela lui remémorait un peu trop des souvenirs douloureux. Non, rester à l’air extérieur serait quelque chose de beaucoup mieux il en était certain !
- Il suffira d’être prévoyant, et puis des bains de boues c’est plutôt bon pour la peau non ? Si on se sèche pas et que l’on fait attention on ne devrait pas trop salir ta maison ! Il émit un petit grognement de protestation lorsque l’autre garçon se remit à parler de la salle de sport. Oui, mais non, il ne voulait pas. Tveit se contenta d’hausser un peu les épaules Si tu ne veux pas le faire dehors, je demanderai à un loup de ma meute, ce n’est pas bien grave, et ce n’est pas une question de moqueries ou autres, je ne veux juste pas y aller…
Le roux se dirigea ensuite vers la salle de bain et revint pour faire une attaque surprise, le brun réagit aussi vite qu’’il le put, et ne se gêna pas pour utiliser son don de meute ! Il n’était pas rapide, ni puissant mais il savait l’utiliser à bon escient et dans ce genre de cas, c’était un don des plus utiles ! Il attendit ensuite que Leif donne son verdict, le roux ne tarda pas à se mettre à rire.
- Parfait, mais... Ne baisse pas ta garde ! Tveit se prit un oreiller avant que l’autre ne se mette à le chatouiller, il tenta de se dandiner, de se tordre d’un côté puis de l’autre pour échapper aux doigts du roux mais en bain Tu vois y’a du progrès à faire ! - Si tu enlèves pas tes doigts, j’te les bouffe !! dit-il entre deux éclats de rire. Il essaya de reculer un peu mais tomba sur le lit, et utilisa cette fois l’aura pour tenter d’amaouer le roux … il l’attira d’ailleurs contre lui, l’embrassa avant de donner un grand coup de hanche et de dessous, il passa sur le roux ne se gênant pas à monter à califourchon sur son torse et à lui bloquer les bras tout sourire. - Ne baisse pas ton attention, Leif, voyons !
|
| | | Dim 26 Aoû - 21:12
Leif Helström
| |
| Nicholas s’inquiétait vraiment pour rien de son point de vue. Leif en conclu que cela le gênait juste d’être dessiné tout nu. Il est vrai que c’était peut-être pas la même expérience que juste se balader à poil entre loups... Même s’il n’avait aucune raison d’être pudique.
- Bah ça fait onze ans que je dessine des trucs cochons et ils sont jamais tombés dessus vu qu’ils m’en ont jamais parlé, avoua-t-il sans honte, presque en haussant des épaules. Il n’y avait pas exactement tant d’années de dessins érotiques dans ses placards, car il n’avait pas toujours assumé d’en dessiner et beaucoup avaient fini dans la cheminée à cause de sa pudeur. Puis quand celle-ci s’était évaporée, à cause de son éternelle insatisfaction quant au résultat. Il avait finalement gardé uniquement ceux dont il jugeait qu’ils étaient anatomiquement corrects. De toutes façons, vu l’état habituel de sa chambre - qui empirait en période de stress ou de déprime - personne ne devait essayer de fouiller dans ses affaires sans avoir peur de mourir bêtement en se prenant les pieds dans un pantalon abandonné, songea-t-il avec une certaine autodérision à semi-blasée.
- Tu sais ma famille est une bande de blagueurs mais... Ils ne feront jamais quelque chose de délibérément méchant... Mais sinon je dessine juste pas le visage comme ça on saura jamais que c’est toi... Proposa-t-il pour essayer de le rassurer. Il essaya de clore le sujet du dessin pour passer à autre chose... C’est à dire son petit ami qui le qualifiait de dépravé, mais Leif ne le prenait pas mal. Cela ne le dérangeait pas d’être un dépravé pour l’ordre moral, surtout que Nicholas ne le pensait pas. Mais Leif ne put s’empêcher de lui retourner le «compliment», ce que le brun nia, négation que le roux avait tourné en dérision.
- Non, c’était bien avec moi, mais ça n’est pas être dépravé ! C’est disons… naturel, là tu cherches juste à me tenter comme un joli petit diable.
Une phrase qui lui décrocha un sourire amusé
- Je ne fais rien du tout de spécial, c’est juste l’appel du «naturel» qui te travaille... Glissa-t-il dans un rictus charmeur. Mais il faut avouer que c’est réciproque. C’est ton charme qui me rend bien trop dépravé.
Il alla embrasser sa joue dans un gloussement. Savait-il combien il aimait caresser sa peau et sentir son odeur durant leurs étreintes ? À quel point il avait le pouvoir de le rendre fou de lui ? Se doutait-il que désormais il était le seul à pouvoir le faire fondre de désir ? Sûrement que non car Nicholas n’était pas télépathe, et Leif se reconnaissait comme quelqu’un de mauvais pour communiquer son ressenti sans paniquer.
Ce dernier parla ensuite d’entrainement, un sujet qui créa chez le le roux une profonde réflexion. Il appréciait l’idée mais ne comprenait pas pourquoi une telle répulsion de la salle de sport, lieu le plus approprié pour ce genre d’activités. Leif ne connaissait pas une phobie de la salle de sport chez Nicholas, mais il n’excluait pas qu’il lui était arrivé un sale truc. Et rien que d’y penser lui donnait envie d’envoyer la personne qui l’avait causé au fin-fond de l’espace.
- On n’ira pas si tu ne veux pas... De toutes façons hors de la salle de sport on est limités dans nos choix... Donc il nous reste que mon jardin, ce sera le moins compliqué. Au pire on se nettoiera avec le tuyau d’arrosage avant d’entrer. Faudra aussi éviter de trop défoncer le gazon, sinon on est bon pour faire du jardinage au printemps pour lui redonner une jeunesse.
Hors de question que Nicholas s’entraine avec quelqu’un d’autre. C’était trop tard, il s’était déjà imaginé à utiliser cette excuse pour passer plus de temps avec lui. Il semblerait qu’il n’arrivait pas à se passer de cet être, pourtant si pénible quand il le voulait. C’était nul d’être amoureux. Enfin génial aussi. Mais nul. Et génial. Leif s’esquiva ensuite pour initier une bataille d’oreiller, mais Nicholas tricha avec son don de meute pour le surprendre. Le roux se vengea de manière traitre à coup de chatouilles, un des points faibles de son petit ami. Les menaces de Nicholas ne lui firent pas vraiment peur : il ne se gêna pas pour continuer, prenant cela comme un défi. Il tomba sur le lit avec Nicholas, l’attaque d’aura ayant stoppé ses doigts baladeurs. Il baissa définitivement les armes quand il sentit ses lèvres sur les siennes, un doux baiser qui fit battre son coeur à toute allure dans sa poitrine. Mais ni une ni deux, Nicholas contre-attaqua - vil traitre ! - et se retrouva au-dessus de lui, lui bloquant les bras. Leif n’écouta que d’une oreille la boutade du brun, bien trop occupé à admirer le visage de son compagnon, et ne résista pas à la tentation de descendre le regard sur son torse dénudé.
- Est-ce qu’on peut considérer que vingt minutes est un délai respectable pour te dire à nouveau à quel point tu es beau ?
Ses lèvres se fendirent d’un sourire rare : doux, heureux, sincère. Il s’amusait toujours autant en chahutant avec cet idiot de Brun. Ce dernier le tenait toujours fermement par les poignets, mais dire qu’il n’appréciait pas serait mentir... Cependant, il n’aimait pas s’avouer vaincu. Il sortit doucement une jambe pour l’accrocher à la ceinture de Nicholas d’une manière presque sensuelle, un petit gloussement malicieux s’échappant de ses lèvres. Rapide et agile, le roux sorti son autre jambe et agrippa fermement la taille de son petit ami, puis d’un mouvement de hanche sec le déséquilibra sur l’autre côté du lit, obligeant Nicholas à lâcher sa prise. Leif profita de sa surprise pour s’agripper autour de lui, passant ses bras au-dessus des siens et ses jambes à nouveau autour du haut de ses cuisses.
- Personne ne s’est échappé de la prise du Koala ! Personne !
Profitant de cette étreinte forcée, il lova sa tête dans le cou de Nicholas, et glissa un baiser sur sa clavicule. À vrai dire, il n’était pas gêné de rester comme ça si Nicholas ne se dégageait pas. Il pourrait y passer toute la nuit. Voire toute la semaine... |
| | | Lun 27 Aoû - 20:53
Nicholas Tveit
| |
| Mouais, cela le chagrinait quand même pas mal, mais il avait du mal à dire si c’était plus poser ou le fait que Leif est « l’habitude » de dessiner des trucs cochons, sérieusement… il y avait tellement de choses à faire en cette matière pourquoi est-ce qu’il fallait absolument que ça parle de sexe. Il trouvait cela un peu sidérant, mais il préféra ne faire aucun commentaire là-dessus, par ce que ça serait toujours mal interprété. Il n’avait pas envie de que Monsieur Vexator soit de retour, cela replomberait un peu la soirée. Quant à sa famille, probablement qu’ils ne feraient rien de méchants, mais en attendant à force de parler et d’agir à tort et à travers, ils accumulaient les merdes … alors c’est que leurs blagues et compagnie n’étaient pas drôles. Franchement le coup de la tarte dans la tronche d’Elias était juste un manque de respect, mais lui avait toujours trouvé à drôle et avait toujours trouvé des excuses aux deux plus jeunes. Autant que lui, lambda se prenne une tarte de la part de Leif ou d’Edwina, ça passait mais même de la fratrie rousse, il n’était pas certain d’apprécier. S’il disait cela à Leif, même si c’était logique, le roux ne comprendrait pas, lui trouvait à drôle…. Alors les autres étaient justes coincés ou pas drôle. Il secoua néanmoins la tête et ne put s’empêcher d’avoir un petit rire jaune
- C’est sûr qu’avec les cicatrices, personne ne me reconnaitra !
Ca avait été plus fort que lui, mais c’était vrai, peut-être que Leif ne les voyait plus, mais elles étaient quand même bien-là, alors qu’il y ait sa tête ou pas, cela ne changerait pas forcément grand-chose.
- Je ne fais rien du tout de spécial, c’est juste l’appel du «naturel» qui te travaille... Mais il faut avouer que c’est réciproque. C’est ton charme qui me rend bien trop dépravé. - Humhum, bien sûr. dit-il plus amusé que convaincu.
Et de là Tveit était parti sur le fait qu’il voulait s’entrainer un peu avec le roux, sauf que la salle de sport ne le branchait absolument pas, il n’avait pas non plus envie d’expliquer le pourquoi du comment… il préférait en plus rester dehors, c’était plus « amusant », cela faisait moins travail et il ne plierait pas sur ce point-là. Leif n’avait pas l’air ravi et pourtant vu son gabarit de demi-portion, la salle de sport il ne devait pas franchement beaucoup le cotoyer… enfin disons pour autre chose que mater.
- On n’ira pas si tu ne veux pas... De toutes façons hors de la salle de sport on est limités dans nos choix... Donc il nous reste que mon jardin, ce sera le moins compliqué. Au pire on se nettoiera avec le tuyau d’arrosage avant d’entrer. Faudra aussi éviter de trop défoncer le gazon, sinon on est bon pour faire du jardinage au printemps pour lui redonner une jeunesse. - Ouais, bah écoute laisse tomber, je voulais qu’on s’amuse, mais si c’est pour avoir autant de contraintes, je préfère demander à quelqu’un d’autre, ne le prend pas ml, mais si c’est devoir faire attention à ci à ça, et encore à ça… Ce n’est pas la peine. C’est pas amusant et on sera trop sur nos gardes pour tout. Tant pis.
Il haussa un peu les épaules, espérant ainsi faire changer d’avis Leif sur le mode opératoire… et au pire, il avait d’autres personnes à qui demander, mis il avait espéré que cela pourrait les rapprocher un peu, mais plus la conversation avançait, plu ça semblait chiant… alors ce n’était pas la peine d’insister. Ils se chamaillèrent, bagarrèrent un peu, et étrangement Nicholas n’était pas si mauvais que cela, il arrivait même à faire quelques petits coups au roux. Et soudain, après un compliment, alors que Tveit menait plus ou moins la danse, l’autre se servit soudain de lui comme s’il était un arbre et son compagnon et Koala. Le traitre, le fourbe !
- Personne ne s’est échappé de la prise du Koala ! Personne !
L’autre en profita pour s’installer et faire un câlin, mais Nick voulait lui prouver qu’il n’était pas personne et qu’il trouverait ! Il le laissa donc faire et eut soudain une idée ! Il se mit à couiner, comme s’il avait mal, avec la dose d’aura qui va avec. Une fois que Leif l’avait assez lâché, il donna un bon coup de rein et ils roulèrent sur le côté et tombèrent comme une merde, ensemble, au sol.
- LIBERE DELIVRE. Je t’ai bien niq….enfin tu as compris. Je suis plus doué !
Il ricana un peu. Avant de reprendre son sérieux.
- Bon sur ce, je crois que je vais y aller, je te laisse réfléchir à tout ça, et surtout à ta défaite !!Enfin semi, par ce que tu m’as bien eu aussi !
|
| | | Mer 7 Nov - 22:35
Leif Helström
| |
| Il fut un peu surpris de la pudeur de Nicholas. Enfin, il se baladait à poil devant sa meute environ une fois par jour, où était le souci d’être dessiné nu par le type qui le voyait le plus souvent à poil sous forme humaine ? Il ne chercha pas plus loin. Nicholas avait sa propre logique, et aussi déconcertant cela peut être, il l’acceptait ainsi. Même, il trouvait son côté imprévisible amusant. Enfin, quand il ne sautait pas d’une humeur joyeuse à son heure la plus maussade... Là c’était plus chiant. Comme sa remarque sur les cicatrices. Mais pourtant, Leif ne se laissa pas emporter par la mauvaise humeur de son petit-ami. Parce qu’il savait que derrière son amertume, il se cachait une part de souffrance. Il faisait souvent pareil. Dès que son humour devenait noir et sarcastique, c’est que quelque chose le faisait chier.
- Hey... C’est un dessin... Je ne suis pas obligé de dessiner ce qui ne te plait pas... Et si ça ne te plait pas tant pis, pas de dessin. Je me contenterais d’admirer le sujet original, dit-il dans un tendre sourire en prenant sa main. Et au contraire, quand son humour tombait dans le graveleux, c’est qu’il était de bonne humeur. Malheureusement, ce genre de blagues avaient l’air de mieux passer dans la bouche d’Edwina que la sienne. Bon, il arriva quand même à faire sourire Nicholas à force, même si ce dernier n’avait pas l’air d’avoir relevé totalement les compliments cachés dans ses plaisanteries. Ou il n’y croyait pas, ce qui lui créait, malgré lui, un léger pincement au coeur. Nicholas demanda alors de l’aider à s’entrainer. Leif était assez ravi de cette initiative pour plein de raisons, avec un tête le fait qu’ils avaient une excuse pour passer plus de temps ensembles, mais surtout que Nicholas semble vouloir se prendre un peu en main pour se protéger de lui-même. Il n’avait pas envie de lui dire qu’il avait le chic pour s’attirer les ennuis, donc il ferait passer la première raison pour celle par défaut. Il lui proposa la salle de sport, ce que le brun refusa en bloc. Il lui restait donc que le jardin familial, mais il lui suggéra de faire un minimum attention. Le roux ne sut pas pourquoi Nicholas s’emporta de la suite quand il lui énonça de devoir faire attention au terrain qu’on leur prêtaient.
- On mettra une grande bâche, ça protégera l’herbe ! À moins que ce soit le bain de boue qui t’intéresse, vil chenapan ! Dit-il avec un clin d’oeil, en lui piquant une côte avec l’index pour l’ennuyer. Des fois il couinait légèrement et c’était drôle.
- Mais ça nous empêche pas de faire un minimum gaffe. Tu ne rends pas un T-shirt qu’on t’as prêté sale et troué, n’est-ce pas ?
Il espérait qu’il comprendrait. Surtout que le jardin était le lieu que préférait sa mère dans le temps. Elle avait passé sûrement sa vie entière à le modifier au gré de ses envies. Son jardin était resté tel quel depuis sa mort. C’était un peu un endroit involontairement dédié à sa mémoire.
- Mais tu vois, y’a toujours une solution ! Au pire, la piscine est vide en hiver. Ça peut aussi nous faire un bon terrain.
Il espérait que ceci lui convienne. Il fallait dire que son périmètre de déplacement était limité, donc Nicholas devrait faire avec. Leif eut l’idée lumineuse de lancer un combat d’oreiller. Après une intense bagarre, Leif essaya son arme ultime : la prise du Koala, qui immobilisa Nicholas dans ses bras avides de tendresse. Sauf que ce dernier, trop doué en aura, arriva à le faire lâcher contre sa volonté. Durant que Nicholas criant victoire, Leif était un peu triste qu’il ne soit pas resté contre lui. Et pire, il annonça qu’il souhaitait partir ! Certes, il lui avait dit qu’il avait le droit de faire ce qu’il voulait, mais... Cela le rendait triste. Et terriblement frustré de ne pas pouvoir profiter plus de sa présence à ses côtés.
- Tu... Tu es sûr que tu veux partir ? Tu ne veux pas rester avec moi ce soir et dormir à la maison ? Demanda-t-il timidement. Avait-il fait vraiment quelque chose de mal ce soir ? Quelque chose qui lui avait déplu ? Pourquoi ne restait-il pas avec lui ?
- Mais si tu veux partir, je comprendrais... Finit-il par céder. Non, il n’avait pas envie qu’il parte, mais il ne pouvait pas le retenir non plus. Il allait encore le mettre mal à l’aise avec sa possessivité maladive. |
| | | Ven 9 Nov - 20:18
Nicholas Tveit
| |
| Il soupira doucement… Faire attention pour un entrainement ne présageait rien de bon, et ils n’avaient guère le choix… enfin, ils pourraient se débrouiller à aller chez Nick ou dans la forêt, Leif serait juste suivi des Deltas, mais le roux ne semblait pas vouloir entendre parler de cette hypothèse, alors il préféra juste se taire. Il n’avait pas spécialement envie de se disputer avec Leif, mais il voulait un VRAI entrainement, pas tenter de faire ça en faisant attention où ils mettaient les pieds.
- Ou sinon on trouve un lieu tranquille où on sera sûr de ne rien abimer et donc, où on ne sera pas obligé de faire attention. Une suggestion ? Un endroit qui te conviendrait ?
C’était probablement plus simple comme ça, essayait encore et toujours de trouver des compromis. D’ailleurs, il ne comprit pas pourquoi Leif parlait de tee-shirt en comparaison, ce n’était pas la même chose … Un tee-shirt, tu le portes et généralement c’est certain qu’il ne finit pas trouvé…. Un entrainement, un vrai, entre deux loups-garous, ça fait plus de dégâts qu’une vie « normale ». Il acquiesça doucement pour la piscine, ça serait mieux que rien, au moins ils n’abimeraient probablement pas le sol…
Ils avaient ensuite fait une partie de bataille d’oreiller et Nicholas, à la fin, dit qu’il valait mieux qu’il parte. Il était fatigué et sentait que le reste de la soirée, ça serait encore et toujours de continuer, l’un et l’autre, à batailler sur des détails insignifiants. La petite voix de Leif, lui fit froncer les sourcils, il se passa une main dans les cheveux et soupira doucement.
- Non, je crois que je vais y aller, mais j’reviens demain ! J’vais aller dormir un bon coup, et, entre nous, si je reste, je sais pertinemment que ça ne sera pas notre principale activité. il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, prit ses affaires avant de partir.
Il n’était pas très fier de partir comme ça, mais en même temps cela valait mieux qu’un dispute stupide et inutile, et puis, il disait vrai, il était réellement fatigué et las.
FIN pour moi
|
| | | Dim 25 Nov - 17:27
Leif Helström
| |
| Oui, il avait raison. Ils manqueraient sûrement d’espace pour s’entrainer dans un bête jardin, même si celui-ci était bien grand. Après sa question, le roux sembla prendre
- Je crois que ton premier choix était le bon. Le mieux est la forêt... Je vais essayer de négocier avec mes deltas... Je ne pense pas qu'elles pourront refuser tant qu'elles peuvent me surveiller. Enfin, c’est sûr que ce sera moins marrant avec elles dans les parages, mais le but reste quand même que tu t’améliores.
Au revoir baisers volés, embrassades romantiques devant le lac, scène clichés où ils roulaient dans l’herbe en riant comme des idiots. C’est dans ces moments où il se sentait le plus à l’étroit entre ses deux deltas. Dans le fond qu’importe qu’elles savent pour la véritable nature de sa relation avec Nicholas. À force de le côtoyer tous les putains de jours, elles finiraient par avoir au minimum quelques doutes. C’est juste que ces moments devraient n’appartenir qu’à eux.
- Je resterais toujours d’avis que ça ne peut qu’être positif pour toi. Je suis fier que tu fasses cette démarche.
Et ça le rassurait pleinement de savoir qu’en cas de danger il pourrait se défendre
Même s’il essayait de lui faire passer un bon moment, Nicholas annonça qu’il rentrait. Leif fut bien entendu déçu, mais surtout très confus. Il ne comprenait pas pourquoi, alors qu’ils passaient un bon moment, il voulait partir. Il fit mine de sourire à son sous-entendu, même si cela ne le faisait pas rire. Il pouvait comprendre que sa libido ne soit pas très éveillée ce soir, ce n’était jamais un problème qu’il lui dise non. Enfin... pareil qu’il n’aie pas envie de câlins ou autre, mais est-ce qu’il pensait seulement à juste lui dire ? Au lieu de le laisser se morfondre en songeant qu’il avait fait quelque chose de mal sans le comprendre ?
- À demain mon amour... Lâcha-t-il finalement dans un sourire, avant de l’embrasser doucement à son tour. Il le raccompagna ensuite à la porte, et une fois celle-ci fermée, il savait qu’une triste fin de soirée l’attendait. |
| | |
| | | | | L'histoire de l'embuscade des chasseurs et des dix balles dans le corps •• Leif | |
|