Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? »
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 22 Juil - 20:25


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Hannah Mikkelsen
Do you really want me, dead or alive, to torture for my sins ?


la forme lupine

Sous sa forme lupine, elle est d’un grand gabarit pour une femelle, mais cela est propre à son statut d’alpha. Sa fourrure est particulièrement dense et fournie, plus épaisse au niveau de l’encolure et du garrot. Cependant, elle reste d’une douceur rarement égalée. Ses pattes sont longues et puissantes avec des articulations solides. Si vous êtes bien attentif, vous pourrez apercevoir une cicatrice sur son carpe gauche, laissant apparaître sa peau noire sous sa fourrure d’ivoire. Souvenir d’une mission qu’elle préfère aujourd’hui oublier. C’est une louve particulièrement musclée et sèche, parfaitement dessinée sous son épais manteau. Même si, au premier abord, elle pourrait avoir la carrure d’un mâle, sa tête impose tout de suite une douce féminité. Son museau, bien que puissant, est plus fin et plus délicat que celui d’un mâle. Ses yeux d’une couleur émeraude ont la particularité d’être cernés de noir, comme si elle avait un fin trait de khôl tout autour de son regard. Elle possède ce port de tête altier qui la caractérise avec, bien souvent, le museau porté droit et fier et les oreilles pointées vers l’avant. Elle ne l’avouera jamais à qui que ce soit mais si elle devait faire un choix, elle préférerait rester sous sa forme de louve que sous sa forme humaine, bien qu’elle s’acclimate parfaitement à ses deux conditions.
surnom(s) Elle n’en a pas et elle s’en porte très bien. Je vous déconseille fortement de l’appeler autrement que par son prénom. Seul son roi peut éventuellement l’affubler d’un surnom sans craindre de représailles.  + âge & date de naissance Elle est née par une chaude nuit de juin en l’an 1986, soit trente-deux années au compteur. + lieu de naissance A Bergen, dans cette belle ville où sa famille vit depuis des générations. Les Mikkelsen y sont connus pour être une des plus anciennes familles norvégiennes. + nature Ses parents n’étant pas alpha, elle est née louve mais sous forme humaine. + nationalité Norvégienne pure souche. + caractère de la bête Hannah est une jeune femme intelligente et perspicace qu’il ne faut surtout pas sous-estimer. Dans son travail, elle est connue pour être d’une droiture exemplaire et pour avoir beaucoup de mal à accepter l’échec. Intransigeante, la perfection en toutes circonstances, voilà ce qu’elle se dicte comme ligne de conduite. La demoiselle possède un réel sens de l’organisation et est dotée de ce que l’on pourrait nommer un génie logistique. Lorsque son roi lui confie une mission, elle connait chaque détail, chaque loup concerné et est du genre à tout prévoir à l’avance. A noter qu’elle n’oublie jamais un prénom ni un visage, capacité surement due à son impressionnante mémoire photographique. En opposition totale avec l’image très stricte qu’elle peut donner au travail, Hannah est une grande extravertie, toujours le sourire aux lèvres. Cependant ne vous y trompez pas, sous ce regard et ce visage d’ange, se cache une main de fer et un cœur de glace. Elle sait tout aussi bien être douce que tranchante et sarcastique, soupoudrée d’une pincée de sadisme. Elle est passée experte dans l’art de tromper ses ennemis, jouant de son beau sourire et de son regard si clair. Cependant, une fois attendris et sous son charme, elle s’avère être le total opposé des apparences qu’elle renvoie. La torture aussi bien physique, que mentale fait partie de ses atouts, et son roi le sait bien. Elle fait toujours partie des missions à risque et elle n’a jamais froid aux yeux, même lorsqu’il s’agit de faire couler le sang. Elle possède également ce côté fier et orgueilleux de tous les Argents, et la luxure et l’envie font parties de ses péchés les plus enfouis. C’est une inconditionnelle des plaisirs de la chair. Homme ou femme, cela n’a pas réellement d’importance à ses yeux, même si elle sait que l’union ne se fera qu’avec un mâle. Elle n’a jamais eu de grandes difficultés pour séduire l’un ou l’autre. Cependant, depuis qu’elle a obtenu son statut d’alpha, certains la poussent à se trouver un partenaire pour procréer. Joie. Vraiment. + situation familiale Née de l’union d’un père Beta du Clan Rynket et d’une mère gamma de ce même clan. Si on remonte à quelques générations, elle est arrière arrière petite-fille d’alpha. + ta meute Argent, quelle question ?! Jamais, elle ne pourrait imaginer une autre meute. + ton clan Rynket, à la vie à la mort. +ta position hiérarchique Alpha du clan Rynket et officieusement, toujours bras droit du roi. Elle se considère comme la louve la plus proche et la plus fidèle de Solskinn y compris face à sa …. Hum, femme. + ton allégeance va à qui ? A son roi, Solskinn, pour toujours et à jamais. + ton métier Secrétaire personnelle du roi. + ta situation Célibataire, inlassablement. + ta situation financière : Elle vit dans l’opulence, il faut bien l’avouer. Sa famille n’a jamais manqué de rien et le salaire que lui offre Solskinn est conséquent.
 

ARGENT - ALPHA DU CLAN RYNKET





les rps

Année 2018


Novembre


+ Raphaël Tveit - « Dancing in the dark. »





Année 2019


Juillet


+ Elias Hansen - « Promenons-nous dans les bois. »


Septembre


+ Ester L. Braaten - « L'indestructible que le temps prend plaisir à tuer parfois. »

+ Bergen - « La Mort d'un Roi. »




esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 20:26


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Les Argentés
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Mon Roi + Solskinn Forsløve

Un beau jour, son destin bascula lorsqu’elle fit la rencontre d’un certain Solskinn Forsløve. A peine âgée de vingt ans, elle découvrait ce loup au charisme indéniable, au regard glacial et à cette aura tout à fait indescriptible. Et ce jour-là, elle comprit. Elle comprit que sa place serait aux côtés de cet impressionnant loup blanc. Les deux ne savaient pas expliquer réellement ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. De l’amitié, de l’amour ? Non. C’était bien plus fort que ça, plus puissant, plus vibrant. Plus instinctif. De cette manière, elle évolua aux côtés de Solskinn, privilégiant ainsi d’un traitement de faveur de la part des Forsløve. Quelques années plus tard, la jolie louve se glissa aux creux des bras du loup et tomba un peu plus sous son charme. Mais cela n’était pas réciproque. La chute fut douloureuse, brûlante, suffocante et pourtant, la blonde décida de rester fière. Qu’importe le temps que cela prendrait, un jour ou l’autre, Solskinn se rendrait compte de la place qu’elle occupait quelque part tout au fond de son cœur.  C’était une conviction profonde qu’elle n’était pas prête de dissoudre. Mais tout ceci explosa en mille morceaux quelques temps plus tard, lorsque Solskinn, devenu roi, annonça son mariage avec Sirkka Darlig… Comment Solskinn avait pu la trahir à ce point ? Le goût amer qui faisait place sur sa langue depuis quelques temps déjà, lui semblait encore plus accentué. Cependant, elle accepta tout sans rechigner, gardant ses états d'âmes pour elle. Un jour, son tour viendrait.

Et pourtant en septembre 2019, elle découvrit le corps sans vie de son Roi, de son Solskinn. Une souffrance. Pure. Sincère. A en crever.  Pour dire vrai, l’apocalypse s’était soudainement abattue sur elle. Et au fond, elle s’en voulait. Hannah avait toujours été aux côtés de Solskinn, toujours. Pourtant, tout avait basculé en un instant.

Après tout, lorsque le cœur n’obéit plus aux ordres d’un corps, peut être vaudrait-il mieux l’arrêter ? Remettre les compteurs à zéro…
RIP - ROI DES LOUPS


L'ACIDE + Ester L. Braaten

descriptif du lien
TRAQUEUSE ARGENTEE



esprit sauvage



Les Bruns
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer.
On se lance, on aime, on se plante, on se relève.


Le réfléchi + Elias Hansen

Elias au fond c’est un chic type. Même si elle a pendant longtemps mépriser l’amour qu’il portait pour Amanda - l’Alpha des Roux – ce dernier est remonté dans son estime lorsqu’il décida de prendre ses gosses et de la quitter. Alors oui, c’était une décision radicale mais il fallait bien avouer que cette issue plaisait fortement à Hannah. Selon elle, il avait pris en considération la sécurité des siens avant de penser à sa femme. Pour ce choix déterminant, elle le respectait. Pour le reste, Elias est plutôt quelqu’un de bienveillant. A sa connaissance, il n’est pas du genre à prendre des risques inconsidérés et à mettre le bordel partout. C’est un loup stable et réfléchi selon elle. Même si, à ses yeux, il reste un peu trop passif et naïf sur certaines choses.
ALPHA BRUN


L'indescriptible + Raphaël Tveit

Ah Tveit, lui c’est véritablement un cas à part. Hannah lui témoigne un profond respect car c’est un loup ambitieux, assez fou pour avoir tenté d’être Roi. Il possède de nombreuses qualités et est doté d’un talent pour la politique tout à fait remarquable. Alors oui, c’est un grand manipulateur, violent à ses heures, calculateur, parfait menteur mais elle l’apprécie réellement. Son côté antipathique et son air de connard lui plaisent. Dans une autre vie, Raphaël aurait très bien pu être un Argent mais Fenrir en a décidé autrement. La méfiance reste de mise lorsqu’elle est en sa compagnie mais elle sait qu’il pourrait être un soutien intéressant chez les bruns.

Dans cette immense partie d’échecs que représente Bergen, le Bêta Brun et l'Alpha Argentée ne semblent pas au bout de leurs surprises...

BETA BRUN


LE BISOUNOURS + Nicholas Tveit

Nicholas c’est ce bisounours tout moelleux avec ses grands yeux noirs. Le style de gars empathique au possible, anti violence et particulièrement soumis. A ses yeux c’est un condensé de faiblesse, un gamma qui a tout d’un oméga. Elle ne l’apprécie pas particulièrement, même s’il n’est pas méchant pour deux sous. Il est trop gentil et trop naïf pour avoir un quelconque intérêt à ses yeux. Elle le toléra durant de nombreux mois au sein des Argents à cause de sa révélation d’âme sœur avec Dante mais ça s’arrêtait là. Il était trop différent, trop cœur coulant pour tisser une véritable relation avec celui-ci. Hannah était d’ailleurs très étonnée de voir à quel point il parvenait à survivre dans ce monde de guerre et de trahison. Vraiment, c’était un exploit !
GAMMA BRUN



esprit sauvage



Les Noirs
Parfois même les meilleurs d'entre-nous
prennent des décisions irréfléchies : de mauvaises décisions.


le lien + Vyranui Wahlberg

descriptif du lien
GUÉRISSEUSE NOIRE


Le lien + Ivar Wahlberg

descriptif du lien
TRAQUEUR NOIR



esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 20:26


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Les Blonds
On a tous des trucs dont on évite de parler...




Douce Haine + Edwina S. Svanhildesen

descriptif du lien
EX ALPHA BLOND



esprit sauvage



Les Roux
On naît, on vit, on meurt...
Mais pas essentiellement dans cet ordre..




L'INSOLENT + Leif Helström

descriptif du lien
TRAQUEUR ROUX



esprit sauvage



Les Humains
Le seul moyen de se débarrasser d'une ombre
est d'éteindre la lumière et d'affronter ce qui nous fait peur..




Haine Violente + Amelia Andersen

descriptif du lien
CHEF DES CHASSEURS



esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 20:38


Invité

avatar




Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

JE RECLAME Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3417269626 Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893 Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3445147251
Plus sérieusement, je pense que deux liens s'imposent d'eux-mêmes : Ester et Edwina What a Face Les parfaits opposés Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499 Je pense qu'elles pourraient s'entendre à merveille, Ester et elles. Surtout qu'elles sont les deux extrêmement loyales à Solskinn. La différence d'Ester, c'est que traumatisée dans l'enfance, elle voit en Sol un repère paternel qu'elle n'a jamais eu, donc autant dire que Hannah n'a aucune concurrence Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499
Pour Edwina, évidemment je pense qu'il est négatif au possible Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499 Comme l'enquête jouée ingame n'a rien donné, Ed ne sait pas que Hannah a participé au meurtre de son aînée :hm: Mais bon, ça ne les empêchera pas de se détester, pour sûre What a Face

Ensuite, je pense qu'on peut miser un lien positif/mitigé avec ma Vyranui, guérisseuse de la meute noire :hm: Il est possible qu'elles aient été alliées, mais vu la situation politique instaurée par Sol, je pense que Vyra se méfiera de Hannah. Après, tout dépend de la position de Hannah vis à vis de Vyranui du coup :hm:

Pour ce qui est de mes autres personnages :
- Torvald est un humain, donc pas sûre qu'ils se soient déjà rencontrés.
- Thaïs est une chaman en Amérique
- Kayla est une née-hulaine en Amérique fuyant sa nature
Donc je ne sais pas si Hannah a déjà voyagé ou non, mais je pense qu'avec ces trois là, les liens risquent d'être compliqués XD

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 21:19


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty


    Oh merci d'être arrivée aussi vite sur ma fiche. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3139702026

    Il est évident que pour Ester, ça ne peut être que positif. On reprend l'ensemble de l'idée qui était dans le scénario ? Et elle ne peut que t'aimer si tu idoles Solskinn sans vouloir le conquérir. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499

    Pour Edwina, en effet l'ultra négatif est quasi obligatoire. Oui, il est évident qu'elle y a fortement participé. C'est le premier soldat que Solskinn envoie dans ce genre de mission. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1434696452 Sinon, Hannah pourrait aussi avoir fait partie de ceux qui ont torturé Edwina durant son "enfermement" chez les argents ? :siffle2:

    Pour Vyranui, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre en effet. :hm: Donc on partirait sur une ancienne amitié bafouée par l'intervention de Solskinn qui aurait imposé une méfiance mutuelle ? :mh:

    Pour Torvald, j'ai cru comprendre que c'était un chasseur. A t'il participé à l'event concernant la "fausse" alliance avec les argents ? Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3445147251

    Pour les autres, Hannah a déjà voyagé mais surement pas assez longtemps pour avoir noué des liens aux USA. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 21:38


Invité

avatar




Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Mais de rien :cute:

Pour ce qui est d'Ester, ça me va parfaitement Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3417269626 Tu veux qu'on s'ouvre un sujet d'ailleurs ? Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2907828698

Concernant Edwina, j'adore l'idée que Hannah l'est torturée, ça me botte carrément Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893 Autant dire que si elle la recroise, elle va vouloir se la faire comme pas possible Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499 Bon même si actuellement elle est un peu portée disparue Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499

Pour Vyranui, ça me va également Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893 Je pense qu'aujourd'hui, Vyranui resterait sympathique et polie envers Hannah, mais comme tu le dis, elle s'en méfiera extrêmement. Tout en reconnaissant pourtant que c'est une louve sympathique.

Concernant Torvald, il est chasseur oui, mais n'a jamais tué de loup (étrange non ? Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2081375637). Qui plus est, à l'époque, il était encore en Suède. Par contre, il est le fiancé de Sevastyan (qui est un loup solitaire), donc si jamais tu le croises, on pourra partir de ça :hm: Je doute que Hannah joue à des jeux en ligne ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 10:31


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty


    Alors on part sur ça pour Ester. C'est quand tu veux pour un sujet. What a Face

    Ce n'est pas grave si Edwina est portée disparue, lorsqu'elles se verront, un jour ou l'autre, se sera explosif. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893 Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499

    C'est tout bon aussi pour Vyranui. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878 J'ajoute tout prochainement.

    Pour Torvald, il est vrai qu'Hannah n'a pas beaucoup de temps libre pour jouer aux jeux vidéos donc ça va être compliqué. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4112320004 Mais on peut partir sur l'idée que son conjoint est un solitaire et voir où ça nous mène. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3810951705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 14:23


Invité

avatar




Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Yeees pour le sujet What a Face Tu voudrais qu'on situe ça où et quand ? Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893

Concernant Edwina, tout viendra le moment venu Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2081375637

Pour Vyranui, est-ce qu'un rp te tenterait ? :hm:

et pour Torvald, il est informaticien à son compte, donc au pire ça pourra toujours nous servir :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 22:27


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Coucouuuu ! Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893 Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878

Bon déjà j'aimerais dire que j'ai adoré ta fichette et que ton perso est très prometteur. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3139702026 En second, que bon... j'adorerais avoir des liens avec Hannah, sauf que avec deux humains et un roux j'ai pas grand chose à te proposer à part du négatif. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499 Sache que si jamais il y a des persos qui ne t'inspire pas c'est pas grave, on est pas obligé de trouver pour tout le monde. ^^

Donc je commence par le commencement, Gabriel Chevalier, humain scientifique qui s'occupe d'étudier en secret la mutation lupine avec la complicité de la meute blonde. Il fait ça sous la barbe des argents et est extrêmement prudent, car il sait que si jamais il est découvert il va y avoir pas mal de têtes qui vont sauter en plus de la sienne. What a Face C'est quelqu'un de peu sociable et maladroit bien que sa curiosité l'a mené à essayer de connaître les loups, et sa tolérance à gagner la confiance d'Edwina qui lui commandité le projet scientifique. Il traine dans les bibliothèques, les librairies, et principalement chez lui dans le quartier neutre.

Hannah vouera évidemment une haine sans borne à mon second compte, Amelia Andersen, chef des chasseurs norvégiens sous le pseudo de The Ace of Spades. Elle fut à l'origine de la capture de plusieurs loups et de leur mort dans l'incendie d'un vieux bar le jour du mariage de Solskinn avec Sirkka. Bon, elle ne savait pas que c'était un jour mariage royal, mais elle a réussit à faire son petit effet. Aucun argent n'est mort ce jour là, mais ça a bien gâché la cérémonie. Depuis, l'ombre des chasseurs plane sur Bergen, Amelia s'amusant à laisser planer le silence et l'attente. À savoir qu'Amelia et Ester ont déjà eu une altercation, et qu'Ester a des soupçons sur elle autant qu'Amelia a quelques soupçons sur la nature d'Ester. Bien qu'aucune n'a vraiment osé confronté l'autre.

Et le dernier, Leif Helström, deuxième fils de la famille Helström, famille dirigeante de la meute rousse. Il a été élu conseiller royal par Solskinn sans qu'on en connaisse les raisons logiques car il n'est que traqueur, sachant que les rumeurs vont bon train sur ce choix (trahison des Helström, voeu de faire tomber la famille, arrangement, ect...). Bref il est trop jeune, trop inexpérimenté, et va forcément se péter la tronche (ce qui est en cours d'ailleurs). Il a un caractère provocateur, mais je pense que devant Hannah il la fermerait, même s'il la mépriserait quand même intérieurement. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499 (comme Ester en gros Arrow)

Voilà, j'espère que quelque chose t'inspire. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 23 Juil - 22:32


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Et je précise que Leif a volé le portefeuille de Ester en évent Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 51053587 Donc si Hannah tu veux qu'on s'allie pour faire un tapis de Leif, Ester est pour *repart discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 22:37


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

C'est pour lui le meilleur vol à la tire qu'il n'ai jamais fait. Il en tire une très grande fierté car Ester ne l'a jamais grillé. :yeah: Mais bon il fait clairement moins le malin en face à face. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 24 Juil - 8:22


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Du coup je passe par ici !

Je pense qu'on peut avoir plusieurs liens avec certains de mes personnages :
- Ivar (traqueur/meute noire), fils de Vyranui et de Solskinn, bien que Sol' ne le sache que depuis quelques mois. Ils ont quand même pas mal de différence niveau âge mais je pense que cela pourrait coller entre eux niveau caractère !
- Elias, Alpha de la meute Brune :hm: , il a un peu de mal avec la mentalité argent/noire; mais il fera tout ce qu'il faut pour assurer la tranquillité et la stabilité de sa meute. Pour qu'elle vive en paix sans être dans le colimateur du roi. Il est longuement sorti avec l'alpha de la meute rousse (Amanda), avec qui il a eu des enfants; et même s'il l'aime toujours il a préféré rompre toute alliance/que sa meute prenne e la distance avec les roux histoire de ne pas s'attirer d'ennuis; il a également pris la garde de leurs enfants.
- Nicholas, lambda/soumis de la meute brune; il a fait parti de la prise d'otage organisée par les argents; il s'est "découvert" (si on peut dire ça comme ça xD), une âme sœur argentée Dante. Après la prise d'otage, il a vécu quelques mois chez les Argents. Je pense qu'ils peuvent se connaitre de ce moment-là, mais ne pas forcément s'apprécier. Nicholas est un grand empathique, contre la violence, trop gentil, trop naif, trop soumis etc.

Après, j'ai également Sevastyan, le loup solitaire mari de Torvald
Et Cooper, mais il est aux USA ça risque d'être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil - 14:47


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

À défaut de jouer notre lien avec Solskinn... Un lien avec Raphaël ça peut se faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 20:05


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty


    Pour le sujet avec Ester et celui avec Vyranui, tu avais une idée ou une envie particulière ? Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3810951705 (Pour le lieu et la date).

    Gabriel, oh merci. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3139702026 Pour les liens, ce n'est pas grave même avec des humains et un rouquin on va bien réussir à trouver quelque chose. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3981941535
    - Pour Gabriel, le fait que ce soit un humain n'est déjà pas un bon point aux yeux d'Hannah. Encore plus si ce dernier cherche à percer "le secret" des loups. Si jamais elle était au courant, ça ne lui plairait pas du tout, car cela pourrait s'avérer dangereux pour les loups. Du moins selon elle. Donc à voir ce qu'on peut tirer de tout ça. :hm:
    - Pour Amelia, il est évident qu'Hannah sera loin de la porter dans son coeur. :mhhh: Par contre, même si c'est contre nature, elle fut soulagée que la cérémonie de mariage soit écourtée, mais elle aurait préféré d'autres circonstances. J'y pense, Hannah a une blessure sur son poignet/son carpe gauche à la suite d'une mission. Est-ce que ce serait possible que ce soit Amelia qui l'ait blessé ?
    - Pour Leif, ils se connaissent forcément vu qu'il est conseiller royal et qu'Hannah est quasiment toujours aux côtés de Solskinn, vu qu'elle est sa secrétaire personnelle. :mow: Elle pourrait en effet penser qu'il est bien trop jeune, inexpérimenté et trop maladroit pour avoir un tel poste mais elle ne contredit pas son roi. Donc à voir où ça peut nous mener.

    Kayla, va pour du tapis de Leif. :tueur: :olalal:

    Pour Ivar, je pense en effet que leur caractère pourrait coller. Est-ce qu'Hannah est au courant qu'il est le fils de Solskinn ou non ?

    Pour Elias, elle aurait pu le mépriser pour son amour envers Amanda. Ce n'est pas dans ses idées, d'accepter ce genre d'union entre un brun et une rousse. Pour elle c'est presque contre nature. :arg: Après, il aurait pu remonter dans son estime lorsqu'elle apprit qu'il avait "quitté" Amanda et qu'en plus, il avait récupéré les enfants. :puppy: A voir où cela peut nous mener, tu as des envies ou idées particulières ?

    Pour Nicholas, je pense que ce ne sera pas l'amour fou. Cependant, elle peut le tolérer. On ne peut rien contre les âmes sœurs donc Hannah aurait accepté l'idée bien que cela aurait pu tomber sur une autre personne que Dante... Pour elle, Nicholas serait bien trop idéaliste et aurait ce côté "bisounours" en désaccord avec la mentalité des argents. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3320506865

    Pour Cooper, ça risque d'être compliqué. Pour Sevastyan tu recherchais quelque chose en particulier ?

    Raphël, je pense qu'on peut tout à fait trouver quelque chose. Tu avais déjà une idée ou une envie ? Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3139702026
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 20:48


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Yep, ça se sait depuis le début d'année qu'Ivar est le fils de Solskinn sauf erreur de ma part ( cc @Raphaël Tveit ), mais je ne vois pas autre chose qu'un lien positif What a Face


Pour Elias, ça me va tout à fait ! Et nope je n'ai pas spécialement d'idées mais il fait tout pour être en bon termes avec les argents (et les noirs), du coup je pense que ça pourrait coller entre un minimum ou du moins leurs échanges seraient courtois & co, après, Elias est beaucoup plus ouvert d'esprit que les argents ^.^ .
Je pense que pour l'instant, ils se seraient probablement surtout rencontrés au niveau politique et encore :hm: , il y a donc beaucoup à construire !

Pour Nicholas, ça me va tout à fait, bisounours est tout à fait le terme qui colle à Nicholas Laughing Laughing .

Pour les deux derniers je n'ai pas spécialement d'idée pour l'instant <3. On pourra en reparler plus tar, on en a déjà trois d'exploitables What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 21:10


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Hé bien écoute pour ma part je partirai vers un respect mutuel, malgré la méfiance :hm: Raphaël n'est clairement pas à prendre à la légère dans l'esprit des Argents, je pense qu'ils n'ont pas oublié sa tentative de devenir Roi :hm: Après, ils pourraient également le sous-estimer vu l'humiliation qu'il a subie ce jour-là, mais bon :hm: Après ça, il a quand même tout fait pour foutre des bâtons dans les roues aux Argents, surtout qu'à cause d'eux il a perdu sa compagne :hm: En fait, ça dépend vraiment de ce que tu en penses dans le fond, parce qu'il a tellement évolué depuis que je le joue que c'est à toi de voir dans quel mesure le lien peut s'avérer "positif" :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 16:29


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Pour Gabriel je pense que la découverte de ses actions n'est pas encore au programme. :hm: Il n'est pas le genre de personne soupçonnable car il a juste l'air de faire son travail si on regarde les documents officiels du labo où il fait l'étude. :hm: Deplus il fait un peu passe-partout malgré ses pulls moches et il est du genre à ne pas vouloir se faire remarquer, donc il n'est pas le genre de personne à se démarquer du commun des mortels. What a Face Faudrait vraiment que quelqu'in sache qu'il s'intéresse aux loups et pirate ses données pour le savoir. En plus il serait logique que la meute blonde le couvre vu que sinon ils sont autant dans le caca que Gaby. What a Face Bref peut-être à voir pour plus tard ? ^^

Eb ce qui concerne Amelia, c'est possible. Elle avait notamment capturé Ester (sans savoir que c'était elle) en testant ses protrotypes de pièges dans la forêt. Hannah aurait pu tomber dans l'un d'entre eux et se faire toucher par la chasseuse qui voulait se défendre. Sinon avant d'être Chef des Chasseurs, Amelia était une mercenaire spécialisée dans l'abattage des loups-garou. En gros une riche famille la payait pour venger un de leurs proches abattu par un loup (après Amelia s'en contrefichait que ce soit vraiment le cas ou non). Peut-être qu'Hannah a pu vouloir sauver une cible d'Amelia (un argent par exemple), et récolter cette cicatrice à cause d'une balle bien placée. What a Face

Leif a une grande gueule mais il l'ouvre moins devant une femme, matriarcat oblige... je pense qu'elle aurait pu avoir des échos comme quoi c'est un petit con insolent quand il veut mais il bronchera pas devant Hannah, elle aurait l'air assez féroce pour qu'il ne se sente pas très à l'aise devant, déjà qu'il est moins à l'aise devant une femme inconnue qu'un homme.  Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3282143769 peut-être Hannah essayerait d'en jouer ? De lui faire comprendre à quel point il est nul, malgré le fait que sa mère était pas mauvaise en tant qu'Alpha ? What a Face Mais en faites pas un tapis SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 29 Juil - 11:41


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty


    Pour Ivar, c'est parfait alors si elle est au courant. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3981941535 Je ne vois que du positif en effet. Tu veux qu'on développe un truc plus précis ?

    Pour Elias, oui je pense que ça pourrait coller surtout depuis qu'il a quitté sa jolie rousse. Il nous faudrait peut être un sujet par la suite pour voir où ça peut nous mener ? En sachant qu'il est évident qu'Hannah et lui se soient déjà croisés pour des raisons politiques, vu qu'elle est la secrétaire de Solskinn. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3139702026

    J'ajoute Nicholas d'ici peu. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499

    Raphaël, Je pense qu'Hannah pourrait avoir un profond respect pour lui. Simplement pour le fait qu'il ait tenté de devenir Roi et que, selon elle, il faut déjà une sacrée paire de *bip*. Il faut être fou, ambitieux et particulièrement courageux pour tenter un tel coup d'état. Selon elle, il aurait tout d'un argent et aurait pu faire partie des siens, dans une autre vie. :hm: Le fait qu'il soit intelligent, calculateur, violent à ses heures et qu'il n'hésite pas à se salir les mains, en fait aux yeux d'Hannah, un loup qui mériterait une place d'Alpha. Et, il faut avouer que son côté antipathique lui plait. :woop: Alors, même si elle se doit de toujours garder un œil méfiant sur lui, je pense qu'elle pourrait l'apprécier, même si ça lui arracherait la bouche de le lui avouer. :hm: A voir ce que tu en penses ? :cute:

    Oui pour Gabriel, on garde ça de côté et on verra plus tard. Mais si jamais elle le croise, les remarquera ses pulls moches. :wah:

    Amelia, l'idée qu'elle fut blessée lorsqu'elle était mercenaire me va parfaitement. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 4251703893 Hannah serait partie sauver l'argent en question et aurait récolté cette cicatrice au poignet, douloureux souvenir de sa rencontre avec la chasseuse. What a Face

    Si Leif est un petit con insolent, Hannah aura forcément envie de le remettre à sa place, surtout qu'en plus, c'est un roux. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499 Je pense que le fait qu'elle joue de la situation est tout à fait crédible. Elle appuiera un peu plus sur le clou, histoire d'enfoncer ce pauvre Leif. :siffle2:


Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 11:57


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Hannah Mikkelsen a écrit:
Pour le sujet avec Ester et celui avec Vyranui, tu avais une idée ou une envie particulière ? (Pour le lieu et la date).

Alors j'avoue que non :hm: Et toi ?

Je tiens à préciser Hannah (vu que je ne me souviens pas que Leif l'est fait, mea culpa si ce fut le cas), Solskinn a violemment remis à sa place Amanda Helström (alpha de la meute rousse), la destituant publiquement de sa place au conseil suite à plusieurs erreurs de sa part. A la grande surprise de tout le monde, il a mis Leif à sa place, le faisant donc siéger au conseil, alors qu'il n'a pas la place d'alpha, au côté de Ester et des autres loups des meutes brune, blonde et noire.
Je ne sais pas si ça t'aide à visualiser la scène politique, ou si tu l'avais compris dans les rp de Sol, mais je préfère préciser Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 15:53


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

J'adoooooooooooore ce que tu proposes Hannah. Ça me va carrément ! Very Happy Si t'es partante pour un premier sujet, je suis dispo quand tu veux Smile Hannah aurait pu vouloir se renseigner par rapport aux rumeurs qui circulent autour de Leif et sa trahison, maybe ? Comme cette trahison, de Leif, a été faite en faveur de Solskinn, elle pourrait vouloir jauger si le fait que les bruns aient dénoncé la traîtrise est dangereux pour le Roi ou non ? :hm: Elle ne saurait pas forcément dans quelle mesure la vérité a été découverte et voudrait en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 16:09


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Pour Ivar, j'avoue que je n'ai pas d'idée pour quelque chose de plus précis Laughing

Pour Nick parfait !

Pour Elias, et bien écoute, on peut faire un sujet courant juillet 2019 si cela te convient ? Comme ça nous pourrons voir ou ça nous mène ! Qu'est-ce que tu en penses (il faut bien sûr qu'il te reste de la place pour un RP).


Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 12:28


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty


    Kayla Atkins a écrit:


    Alors j'avoue que non :hm: Et toi ?

    Je tiens à préciser Hannah (vu que je ne me souviens pas que Leif l'est fait, mea culpa si ce fut le cas), Solskinn a violemment remis à sa place Amanda Helström (alpha de la meute rousse), la destituant publiquement de sa place au conseil suite à plusieurs erreurs de sa part. A la grande surprise de tout le monde, il a mis Leif à sa place, le faisant donc siéger au conseil, alors qu'il n'a pas la place d'alpha, au côté de Ester et des autres loups des meutes brune, blonde et noire.
    Je ne sais pas si ça t'aide à visualiser la scène politique, ou si tu l'avais compris dans les rp de Sol, mais je préfère préciser Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 1941156878

    Je vais y réfléchir pour trouver une idée. :hm:

    Merci pour les infos concernant Leif. Ça va encore plus accentuer le fait qu'aux yeux d'Hannah, un jeune insolent pareil ne devrait pas siéger au conseil. Et ce même si c'est une décision de Solskinn. :perv: Je vais aller relire les sujets pour tout cerner.

    Raphaël, contente de voir que ça te tente. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3139702026 Je suis dispo quand tu veux pour le sujet. Je vais relire tous les sujets concernant Leif pour être sure de ne rien rater. Mais ça me va parfaitement, on peut faire ça. EDIT : le sujet avec Leif et Solskinn c'est celui-ci ? Click

    Bon alors pour Ivar on part sur du positif et on verra bien si quelque chose nous vient. What a Face

    Pour Elias, aucun souci pour le sujet. Au moins on verra au fil du rp où ça nous mène. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3810951705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 12:54


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Alors ça c'est un rp privé au sein duquel tu apprendras des informations au sujet de Leif effectivemment, mais la décision pour le conseil est ici : https://runwiththemoon.bbactif.com/t1798-convocation-officielle-bis-amanda-leif-helstrom-edwina-s-svanhildesen
Hannah peut y avoir participé d'ailleurs, ou ne pas avoir été très loin lors de ce sujet, puisqu'il se passe au palais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 13:19


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Ouiiiiii. Tu préfères introduire ou laisser ton/ta partenaire introduire en général ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 13:24


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty


    Merci Kayla, c'est parfait. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3810951705

    Raphaël, en général je n'aime pas ouvrir les sujets Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 3787300234 J'ai toujours l'impression que c'est mauvais. Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » 2684451499
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? »
» “Dancing in the dark” – Hannah Mikkelsen
» Kill Or Be Killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: