Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra 1941156878
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 18 Nov - 22:01


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

Doffen Fredrikksen
Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaîtra, jamais on ne le reverra.


les loups et vous

Les loups, il les déteste, il les vomit. Les Loups c’est sa plus grande haine, ce sont qui ravivent douleurs et folie… mais ce sont également eux qui ont au final fait ce qu’il est aujourd’hui. S’ils n’avaient pas existé, ses parents n’auraient pas été chasseurs et sa vie aurait été dictée d’une manière totalement différente. Il a été totalement endoctriné par ses proches, par sa famille.
Les Loups, au final, c’est quand même un peu sa vie.
surnom(s) Doffen, c'est assez court comme ça. + âge & date de naissance20 ans bientôt, né le 01.12.1999 + lieu de naissance Bergen, la belle ville de Norvège + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Doffen c’est beaucoup de choses à la fois, c’est la fraicheur/chaleur, ou la froideur, c’est la gentillesse parfois, le pire des enculés une autre. Ce n’est ni tout ni rien, il n’y a pas de juste milieu, tout dépend qui vous êtes à ses yeux, tout dépend comment il vous considère, tout dépend également de son humeur ; si bien qu’il passe généralement pour un charmant jeune homme plutôt bien dans des baskets assez franc, peut-être trop parfois, plutôt bosseur, travailleur. Voilà comment il apparait, mais au final, il peut facilement se montrer froid, ou juste méchant. Il vaut mieux ne pas le chercher, il vaut mieux ne pas qu’il perde sans son sang-froid car il a dû mal à se contrôler, il a même une fois planté de rage une fourchette dans la cuisse d’un de ses aînés. Même s’il ne l’avouera pas, il adore le sang, cette odeur, et la mort. Il aime dépecer, couper. Peut-être qu’il écoute parfois un peu trop la petite voix qu’il a dans sa tête et qui réclame du sang, vengeance. Peut-être qu’il devrait en parler à quelqu’un de la dite petite voix, mais il l’aime bien, il a confiance en elle, alors il l’écoute.
L’empathie, n’est pas forcément son truc, mis à part peut-être aux quelques êtres il tient, à sa famille. Alors il fait semblant. Quelqu’un qui n’a pas réellement de sentiment, quelqu’un qui n’a pas regrets même quand il fait du mal, il l’a compris bien assez tôt ce n’est pas normal, alors il s’est adapté. Il est impulsif, même s’il essaye de calmer certaines pulsions pour être plus réfléchi, avec les années il a beaucoup travaillé sur cela.
Derrière sa petite bouille de gamin bien élevé, il méprise au final surtout beaucoup de monde. La plupart des humains qui ne comprennent pas Leur Causes. Tous les êtres faibles.
Il a été forgé à l’image de ses parents. Gentil petit toutou absolument pas bien-pensant. Il a la haine, il déteste, il méprise, il torture.
Si sa famille le connait bien et sait ce qu’il vaut, si d’autres étaient dans sa têtes, s’ils savaient de quoi ils étaient capables, probablement qu’ils voudraient le faire internet, enfermer, emprisonné, psychanalysé. Ils le considéreraient comme dangereux, peut-être que certains diraient qu’il est proche d’un psychopathe ou sociopathe. Mais ils auraient tout faux, il en est certain. Il est juste plus fort, les sentiments rendent faibles.
+ situation familiale Dernier enfant des Fredikksen - les deux parents sont morts actuellement -. Il a deux grands frères, dont un également décédé, et deux soeur... une décédée. On ne vit pas très vieux dans la famille. - + ton métier Etudiant en médecine, pour devenir médecin légiste. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire+ t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Un lambda dirons-nous + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Il chasse bien sûr, pourquoi protéger ces infâmes créatures ? + ta situation financière : Plutôt bonne grâce à la fortune laissée par papa-maman+ souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je crois que ça ira. +un autre petit mot ? Je suis faible Crying or Very sad .
+ Avez-vous des liens particuliers avec la race lupine ? Aucun lien de sang, cela est certain. Comment est-ce qu’il pourrait avoir un quelconque lien avec ces monstres. Lui, veut juste les détruire, les faire souffrir, venger les morts de ses parents, frère et sœur tués par des Bêtes infâmes.

+ Que pensez-vous du meurtre du maire ?On ne peut pas dire qu’il en a grand-chose à faire, pour ne pas dire qu’il s’en tamponne un peu totalement le coquillard. Un Maire est un Maire. Il se fiche totalement de ce qui lui est arrivé, ce ne sont pas ses affaires.

+ Que feriez-vous si vous tombiez sur un loup ? Le tuer, le dépecer s’il est dans un bon jour. Dans un mauvais peut-être tenter de le torturer histoire de récolter quelques informations, mais la règle est de ne jamais les laisser repartir en vie… pour que personne ne connaisse son identité. La vérité, c’est qu’au final, il est prudent, il ne veut pas se faire attraper bêtement, il tient trop à sa vengeance pour finir aussi jeune dans une tombe. Alors il prend son temps, le temps de les observer lorsqu’il repère une proie. La vengeance est après tout un plat qui se mange froid et qui doit même être plus savoureux comme cela.

CHASSEUR

L'histoire


- Vient d'une famille de chasseurs.
- Il a 2 grands frères et 2 petites soeurs
- Il a été endoctriné pour haïr les loups et tout ce qu'il représente.
- Ses parents ainsi qu'un de ses frères et une de ses soeurs sont morts suite au meeting de décembre 2016.
- Son Maitre Mot est vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:01


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:02


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

+2
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:02


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

- La mort du roi Commun - 17 septembre
- Salut les Geeks - Torvad - début novembre 2019
- Party night - Kayla - mi novembre 2019
- Amelia -Le placard à balais - mi décembre 2019
- Hippocampe - Gabriel - février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:12


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

Don't forget mon Torvald What a Face
Je me disais, comme il est jeune, il aurait pu croiser la petite Kayla ? Que ce soit à NY ou alors en soirée à Bergen ? Ca serait cool que l'un comme l'autre ne connaisse pas leurs existences respectives. Vu que Kayla ne maîtrise pas sa forme lupine et l'appréhende encore, elle pourrait du coup ne pas voir la menace qu'il peut représenter ? Et ils pourraient presque être potes, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:17


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

t'inquiètes pour Tor !


Oui pour Kayla, je pense qu'ils pourraient se croiser ptet dans des genres de soirées étudiantes ? à NY il devait avoir des contacts pour y rentrer :hm: ... et à Bergen ils auraient pu se revoir ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:42


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

A NY clairement ça me semble ultra logique ! :hihi:
Et pour Bergen, on peut partir là dessus ? Genre on se fait un rp en mode "mais qu'est-ce tu fous là ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:43


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

C'est parfait pour moi !
Tu me diras quand t'es dispo pour ce RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:46


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

Pas de souci I love you
Tu peux déjà le faire si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:48


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

J'ouvre déjà celui pour Tor, et j'ai le courage j'me lance dans le deuxième enfin avec Kayla dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 23:53


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

Évidemment un lien avec la chasseuse la plus gratinée de Bergen s'impose What a Face

En même temps il n'y a qu'une chasseuse actuellement, le reste c'est des hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 19 Nov - 7:35


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

Doffen Fredrikksen a écrit:
J'ouvre déjà celui pour Tor, et j'ai le courage j'me lance dans le deuxième enfin avec Kayla dans la semaine^^

Pas de souci Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov - 19:06


Doffen Fredrikksen
Chasseurs

Doffen Fredrikksen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

Edw <3.



Amelia : Faut que tu me dises ce que tu veux exactement du coup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doffen - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doffen FREDRIKSSEN - Comptez jusqu'à trois messieurs, mesdames et l'un de vous disparaitra
» Hippocampe [Doffen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: