La chute de Darwin ✗ Gabriel
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! La chute de Darwin ✗ Gabriel 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens La chute de Darwin ✗ Gabriel 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche La chute de Darwin ✗ Gabriel 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter La chute de Darwin ✗ Gabriel 1941156878
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chute de Darwin ✗ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 14 Jan - 22:00


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Gabriel Chevalier
«AND THAT WHILST THIS PLANET HAS GONE CYCLING ON ACCORDING TO THE FIXED LAW OF GRAVITY, FROM SO SIMPLE A BEGINNING ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL AND MOST WONDERFUL HAVE BEEN, AND ARE BEING, EVOLVED»


les loups et vous
Vous devez sûrement avoir connu ce gosse qui était bien plus brillant que la moyenne, et dont la rançon était d’être moqué et rejeté par sa classe ? Outre que les enfants étaient des êtres bien cruels, ceci avait appris très tôt à Gabriel Chevalier que l’homme était un être intolérant, et que l’intolérance était synonyme de souffrance. Rejeter quelqu’un étant lui apporter la douleur, il s’est toujours imposé d’être une personne ouverte, et qui ne jugerait jamais autrui. C’était d’ailleurs une des valeurs que ses parents avait toujours encouragé : la connaissance et l’ouverture.
L’annonce des loups ne lui apporta aucune excitation. Il avait assez lu "X-men" pour savoir qu’il y aurait forcément des Magnéto et des Professeur Xavier, c’est à dire des imbéciles racistes et des visionnaires, ainsi qu’un nouvel étalage de la connerie humaine et de la beauté de son espèce. La face du monde n’avait pas changé. Seules les théories de Darwin, et les lois de la physiques quantiques telles qu’elles étaient vues par les hommes. Le seul intérêt qu’ils voyait en ces gens est qu’ils défiaient toute vraisemblance : le poids et la structure d’un loup est différente d’un humain. La masse cérébrale de ces créatures ne permettaient pas d’avoir accès à une conscience, juste a des instincts. Leur existence posaient énormément de questions. Le monde semblaient alors cacher encore tant de mystères, reflétant à l’homme son image d’engrenage minuscule rouillant dans l’immense machine de l’univers.
Au fil de ses rencontres, il a appris à connaître cette espèce, qu'il ne nomme pas "loups-garou" mais "hommes-loup". La distinction lui a semblé importante pour les différencier d'un imaginaire qui les représente comme des êtres violents et sanguinaires. Surtout que pour lui, ils sont terriblement humains. Ils ont les mêmes préoccupation que n'importe quelle personne, juste une culture différente.
surnom(s) «Ga-bri-el». Trois syllabes, pas une de moins, pas une de plus. Chaque référence à ses lunettes vous fera perdre 100 points d’estime. + âge & date de naissance 28 ans - 19/09/1987 + lieu de naissance Il provient d’un pays qu’on connait surtout pour son pain et son vin, mais où les trains sont toujours en grève. Plus exactement d’une de ces petites villes d’Île-de-France où il n’y a que deux bus par heure et plus aucun après 21h. + nationalité Râleur Français + caractère de la bête En tant que chercheur, Gabriel est reconnu comme quelqu’un de brillant, travailleur, et animé par une immense curiosité. Il a soif de savoir, de connaître, de toucher à tout ce que l’univers a de mystérieux et d’inconnu. Paradoxalement, il a tendance à vivre dans son monde et à ne pas trop vouloir en sortir. Il aime son train-train quotidien et ses emplois du temps bien quadrillés, et a tendance à se sentir vivement agacé par le moindre élément perturbateur. Cela en fait une personne assez indifférente face à ce qui ne le concerne pas directement, que ce soit l’univers dans lequel il évolue, ou les personnes qu’il côtoie quotidiennement. Malgré sa sociabilité limitée, il n’est pas pour autant misanthrope. Il n’est jamais arrivé à haïr quelqu’un, jugeant que chaque être doué de conscience n’est ni noir, ni blanc. Ainsi, il ne vous jugera jamais, ayant lui-même trop souffert des conclusions hâtives des autres. Il reste néanmoins difficile à connaître, car ses rapports avec autrui sont souvent cordiaux et animé par une politesse qui tient plus du respect que de l’hypocrisie, mais que l’on peut facilement confondre avec cette dernière. Mais si vous arrivez à outrepasser sa méfiance, peut-être partagerez-vous quelques discussions passionnées sur le sens de la vie, de l’univers et  de tout le reste, entrecoupées de punchlines sarcastiques du meilleur effet. En revanche, vous ne le verrez jamais faire grand étalage de ses émotions, qu’il cache sous le masque de son sourire poli. Sachant garder son sang-froid dans toutes les situations improbables, son calme olympien est parfois salvateur dans ce ce monde gouverné par les fous.

La version TL;DR :  Cartésien, ouvert, sarcastique, intelligent, modeste, dans son monde, indifférent, calme, toujours souriant, poli, méfiant, têtu.
situation familiale Un père, une mère et un frère de dix ans plus jeune + ton métier Neuroscientifique en post-doctorat ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire qui le vit très bien + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ?  Je voudrais déjàààà être rooiiiii Une personne normale  + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Tant qu’aucun innocent ne pâtit de leur géguerre idiote, il s’en tamponne l’oreille avec une babouche (cent points pour Gryffondor si vous connaissez la référence de cette expression) + ta situation financière Chercheur n'a jamais été bien payé. +un autre petit mot ? Si vous avez survécu jusque là à mes blagues aussi moisies que du roquefort, tout ira bien.
+ Avez-vous des liens particuliers avec la race lupine ? Gabriel est sûrement un des humains les plus au courant des secrets des loups. Il travaille de concert avec la meute blonde dans une étude sur la mutation, qui lui permet également de démontrer que les loups restent un minimum conscients de leurs actions même sous leur forme animale, donc qu'ils ne sont pas guidés par un instinct de bête sauvage.

+ Que pensez-vous du meurtre du maire ? Il ne réjouit jamais de la Mort. Il n'a éprouvé aucun soulagement, car qui lui dit que son successeur ne sera pas pire ? Pour le moment, il fait son job pour les blonds, il avisera ensuite.

+ Que feriez-vous si vous tombiez sur un loup ? Il l'esquive comme n'importe quel être humain sous forme humaine, et lui gratter le bidon si jamais il est sous forme animale. En gros, le traiter comme une personne normale : avec respect et politesse s'il fait de même, et se défendre s'il se sent en danger.

HUMAIN

les compétences générales


• Force : 1
• Vitesse : 2
• Agilité : 2
• Compétence au choix (Informatique) : 4
• Maîtrise d'une arme : 0
• Résistance  à la manipulation : 3
• Combat : 1


les compétences personnelles


Intelligence analytique : capacité d’analyse, mémoire, logique
Apprentissage rapide : Son atout principal : il intègre très rapidement le savoir, en particulier scientifique. Ce qui en fait une encyclopédie sur pattes.


personnage inventé


Dans le cas de personnage inventé :
Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  


derrière l'écran


+nom/pseudo L.R. + âge Tous tes doigts plus trois + présence sur le forum J’essayerais de répondre au moins une fois par semaine. J’ai tendance en revanche à me connecter assez souvent. J’essayerais aussi de combattre ma flemme aïgue, une maladie assez grave qui vous donne envie de recharger votre Facebook toutes les 5 minutes et de ne rien faire d’autre. + ta région Île-de-france. + ton avis sur le forum   J’avais envie de sortir de ce que je faisais d’habitude en écriture (plutôt de la fantasy dans des univers dessins/manga), et j’avais cette idée de scientifique  qui me trainait dans l’esprit depuis longtemps. Le contexte étant intéressant, et comme on a su biiiien me vendre le forum, je vous rejoint. \o/ J’avoue, j’ai été déçue de voir que le contexte a été rebooté car j’avais commencé à faire mon personnage vers début décembre (cherchez pas j’ai la loose xD). J’ai essayé de retravailler pour le nouveau, j’espère que ça passera (c’est clairement plus dur de faire des lambdas désormais). Par contre niveau graphisme, je préfère ce thème que celui d’avant. Il est plus sobre et mieux maitrisé. Par contre, les italiques qui deviennent colorées automatiquement, c'est pas super pratique. ^^" + comment nous as-tu trouvé ? Un petit lutin me l’a soufflé à l’oreille, et le dis lutin se reconnaîtra... Razz + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? J’aime bien découvrir par moi-même, donc je pense que je pourrais me débrouiller. +tu as un dernier mot l'ami ? D: la réponse D. C’est mon dernier mot, Jean-Pierre. (j'ai déjà pris la sortie, ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 22:01


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

We're all stories in the end
Just make it a good one



premier chapitre


La terrasse du café grouillait de touristes, se reposant après une dure visite au coeur de Paris. Elle affichait complet ; ce mois de juillet étonnamment chaud reflétait parfaitement les conséquences du réchauffement climatique. L’homme fit rouler la fumée de cigarette dans les airs, tout en prenant un air songeur. Il interrompit le sujet en cours pour un tout autre :

- Hey, tu te souviens de ce mec qu’il y avait dans notre promo en licence ? Tu sais... Gabriel.
- La caricature de geek qui était major ? Ouais, pourquoi ? Il siffla une gorgée de bière, tandis que son camarade reprenait. Il y avait soudainement une forte odeur de commérage. Et ce ne sera pas en bien. Bien que personne ne détestât Gabriel Chevalier, personne ne s’était lié à lui d’une autre manière que professionnelle. Il semblait tellement heureux dans sa solitude que l’aborder n’était pas l’envie la plus naturelle. Il était sympathique, certes, mais un peu étrange. Il semblait vivre en permanence sur une autre planète.

- Je l’ai recroisé récemment. Il a fait un PhD de neurosciences à Boston.
- Faut bien qu’il y en ait qui réussissent. En même temps, vu le temps qu’il passait sur ses cours, 'fallait bien que ça paie. S’il ne pouvait pas devenir chercheur, personne dans notre promo n'aurait prétendre à un doctorat...
- Il s’est fait sa petite réputation tout de même. Son labo a quand même sorti un article pour PNAS alors qu’il était dans cette étude.
- La chance. À peine un doctorat et déjà un bel avenir... Alors que mon équipe piétine pour trouver les financements du dernier projet...
- Il s’est même fait proposer un post-doc’ à la prestigieuse université d’Oxford. Avec une pointure en directeur. Et tu sais la meilleure ? Le mec a refusé ! Il a RE-FU-SÉ ! Il a préféré aller s’enterrer dans un labo de seconde zone à Bergen.
- Bergen ? C’est pas en Norvège ?
- Si.
- Ça à l’air paumé.
- Ouaip. C’est surtout la ville où on dit qu’il y aurait une grosse communauté de loups. J’ai vu ça sur le net.

Un silence de quelques secondes. Il songea que son ami passait trop de temps sur des forums étranges, où les théories conspirationnistes foisonnaient. Il engloutit les dernières gouttes de sa pinte.

- J'avoue que je l’aurais carrément vu fuir ce genre de situation à la con. Enfin bon, ce sont des rumeurs. Espérons pour lui que ce ne soit que des conneries.

Il regarda son téléphone.

- Bon, si on se grouille le cul on peut choper vite fait le métro. Pour une fois, on nous reprochera pas d’être en retard.


Second chapitre


- Je ne comprend toujours pas comment as-tu pu refuser une opportunité pareille, geignit sa mère. Tu aurais eu le tampon OXFORD sur ton CV ! Tu aurais pu aller où tu voulais après ! Ton père et moi avons fait TELLEMENT de sacrifices pour que tu puisses étudier aux Etats-Unis et...

Gabriel se massa mentalement les tempes tandis qu’elle répétait inlassablement le même refrain, contrepoint infini du plus ennuyeux des morceaux de musique. Il détestait quand elle partait dans ces états. Gabriel ceci, Gabriel cela. Le retour du fils prodigue de lui avait pas plu, puisque malheureusement le "fils prodigue" ne faisait pas les choix qu’elle aurait souhaité. Et quand ce n’était pas ça, c’était un subtil «Gabriel, la fille de la voisine s’est mariée récemment. Tu sais, elle a ton âge...». Il pouvait aisément le traduire par «Gabriel, tu devrais songer à te marier vu que tu approches dangereusement des trente ans. Je n’ai pas envie d’être grand-mère sur mon lit de mort».  À ce sujet, elle ferait mieux de compter sur son second fils, qui avait un physique avantageux et une bonne tchatche, qualités fort utiles pour trouver une compagne et donc générer des marmots.

- Tu me diras s'il y a vraiment des Loups là-bas ? Questionna d’ailleurs le concerné, tout en tapotant activement sur son smartphone. Il sembla vouloir sauver son ainé du naufrage que serait la tentative de calmer sa mère.

- Si tu veux, je t’enverrai une touffe de poils par la Poste. Comme ça tu pourras te la jouer devant tes copains.
- Faudra que tu prouves que c’est bien du loup-garou.
- Je ferais signer un certificat par son propriétaire ?
Petit rictus amusé de son cadet, qui piocha des frites avec la dextérité d’un ninja, mais ceci n’échappa pas au regard averti de sa mère.
- Ne te sers pas directement dans le plat ! Elle se retourna vers son ainé. Tu devrais quand même être prudent avec ces histoires, Gabriel. Tu as tendance à ne pas te méfier des bonnes personnes. Elle fut approuvée par un mouvement de tête de son mari, qui s’occupait plus du rôti que de la conversation. Gabriel se contenta de hocher machinalement la tête, pour faire plaisir à sa génitrice. Oui, il sera prudent, non, il ne trainera pas seul dans les rues, non, il ne se fera pas copain-copain avec un gang peu fréquentable. Il avait soudainement l’impression d’avoir pris un appartement dans une cité de la Seine-Saint-Denis.
L'existence des loups à Bergen n'était qu’accessoire. Il avait juste envie de changement. Bergen était avant tout une jolie ville, coincée dans un fjord et entourée de nature. Il avait assez soupé de la démesure américaine, de sa vie foisonnante et épuisante, de ces six ans à se sentir perdu dans l’immensité de la jungle urbaine. Le laboratoire de Bergen était certes moins connu, mais lui proposait un terrain d’étude très intéressant et un projet novateur où ses capacités seraient vraiment utiles. Il se trouve que la ville a eu, grâce à cette histoire de loups, un regain des investisseurs de tous niveaux. Peut-être pourrait-il rencontrer et étudier des volontaires loups. Peut-être eux-même avait-il une science différente. Peut-être était-ce de leur savoir que leur venait leur don de métamorphose. Il tut ces interrogations. Elles ne le mèneraient à rien, simplement à se heurter de nouveau à la douloureuse fissure au coeur de son esprit cartésien, causée par l’existence subite de ces êtres si proches mais si différents. Cela faisait déjà quelques temps qu’il ne pouvait plus répondre à son jeune frère que ses livres n’étaient que fables et foutaises. Car s’il y avait des Loups dans les bois, pourquoi pas des Sirènes chantant sur les côtes , des gnomes travaillant dans les chaumières, des Fées dansant dans les dolmens, des Vampires hantant les cryptes, et bien d’autres puissances "surnaturelles". Si ça se trouvait, le lutin qui emmêlait les câbles des écouteurs était bien réel... Ce qui ferait qu’il pourrait enfin choper et éliminer définitivement cette infâme petite raclure. D’ailleurs, il est très probable ce lutin existe vraiment dans notre dimension. Comment expliquez-vous sinon que l’on range des écouteurs tout bien enroulés pour y retrouver un véritable sac de noeuds ? Bon, on va éviter de divaguer, déjà que les membres du staff prennent de leur temps pour lire cette fiche, et Dieu sait qu’il n’est pas facile tous les jours d’être membre du staff. Concluons cette histoire qui a déjà bien trop duré. Et si vous cherchez le quatrième mur, il n’en reste désormais que quelques briques, juste ici.

Ses rêveries furent interrompues par la voix inattendue de son père :

- Tu en as fini avec le bordel administratif ? 
Il n’alla pas dans la direction de son épouse. Il savait très bien que raisonner son fils était un échec annoncé, puisqu’il tenait clairement de sa mère.
- Oui. Pour le reste... Advienne ce que pourra, lâcha-t’il dans un demi-soupir.

Il espérait juste que la folie humaine avait épargné ce coin aux allures tranquilles.

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 22:08


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Bienvenue parmi nous, amie de notre amie ! (qui est elle-même l'amie d'autres amies, qui sont elles aussi.... Bref !)

On t'adore déjà ! Et on aime même tes blagues, vivi !!!

Tu as officiellement quinze jours pour finir ta fiche (et officieusement, ça dépend de ce que tu donneras en chocolats), et ton avatar te sera réservé pendant une semaine !

Bienvenue parmi nous et vive la science !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 22:12


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Merci merci ! La chute de Darwin ✗ Gabriel 4251703893
Alors pour finir la fiche pas de souci, je suis juste en train de galérer pour que mes images ne déforment pas le code. XD *va finir par kicker les gifs è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 22:16


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

J'adore ce début de fiche, c'est trèèèès prometteur La chute de Darwin ✗ Gabriel 465901365 La chute de Darwin ✗ Gabriel 465901365
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription I love you
Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas à nous mporner on adore ça La chute de Darwin ✗ Gabriel 465901365

On se chargera de modifier ça au pire si jamais La chute de Darwin ✗ Gabriel 2907828698
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 23:06


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

J'ai réussi à régler le problème… Ah les copiés-collés, ces traitres qui vous vire LA balise qu'il ne faut pas !

Bref j'ai fini, je vais aller faire un sacrifice de chocolat au Dieu du RP pour la validation. :save:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 23:07


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Ahum ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! *o*

Bon j'ai hâte de lire la suite La chute de Darwin ✗ Gabriel 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 23:27


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Ravie que ça plaise ! Je prend les avis, ça fait une blinde que je n'ai pas vraiment été active en RP… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 7:14


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Cette fiche est divine La chute de Darwin ✗ Gabriel 1699066214
Pas le temps de te valider xD Mais je passais dans le coin donc je voulais te le dire La chute de Darwin ✗ Gabriel 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 12:06


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 12:25


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Merci à tous ! La chute de Darwin ✗ Gabriel 465901365
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 12:53


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Je savais déjà que j'allais t'adorer rien qu'en voyant le choix de l'avatar. :bug:
En plus, j'adore ce prénom et puis.. Vive la France et les français La chute de Darwin ✗ Gabriel 3417269626

Ta fiche est géniale, enfin.. quelle plume quoi ! Et puis t'inquiète tes blagues moisies comme le roquefort j'les aimes bien moi :hihi: Si ton Gabriel n'est pas du genre à juger, faudra peut-être qu'on se trouve un lien alors, une personne qui ne la jugerai pas, Bonnie en aurait bien besoin ... enfin j'dis ça j'dis rien. /o

Bienvenue l'ami :arg: La chute de Darwin ✗ Gabriel 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 14:07


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Vous me touchez avec tous ces compliments Embarassed

Bonnie, je suis ouverte à toutes propositions… Après j'avoue que je ne suis pas habituée à prévoir des liens car j'ai toujours fait selon le feeling avec l'autre personnage. (je suis de la vieille école)

Mais sinon…
La chute de Darwin ✗ Gabriel Tumblr_inline_n1j6hmnr5w1s296bq
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 14:47


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

le feeling ça me plait aussi, c'est parfois même mieux :3:
on se recroisera ! La chute de Darwin ✗ Gabriel 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 15:40


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Bienvenue !! La chute de Darwin ✗ Gabriel 1941156878
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire ! Ton personnage est très prometteur et j'adore le début de ta fiche !
Il nous faudra un petit lien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 16:31


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Oulala MGG La chute de Darwin ✗ Gabriel 1699066214 ! J'aime beaucoup ton perso, ça fait du bien de voir des humains déjantés dans le coin !!

En tout cas, bienvenue parmi nous ! La chute de Darwin ✗ Gabriel 3139702026
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 17:33


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Merci encore !

Oulà avec autant d'enthouisasme, je vais devoir finir par changer de chaussettes car mes chevilles vont les craquer. La chute de Darwin ✗ Gabriel 4251703893
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 18:33


Invité

avatar




La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty



BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !





viens là l'petit nouveau !

Excellente fiche qui a plût à l'ensemble on dirait bien ^^ Ton Gabriel est attachant et j'avoue que j'ai adoré ta plume, légère et sans fanfreluches, mais qui plonge directement le lecteur dans la scène qui a lieu. J'ai hâte de te voir évoluer en rp ! Bienvenue parmi nous l'ami !
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé !   Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là  
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Tu as fais tout ça ? Génial !  On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté  

Et si tu veux, tu peux quémander un rang.

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain  



Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 20:21


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Biieennvvenuuuueee un poil en retard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 21:43


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Merci pour tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 12 Juil - 18:26


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Double-post de l'outre-tombe pour signaler à notre admin adorée que cette fiche a été mise à jour ! I love you

J'en profite pour signaler qu'il y a une erreur sur la fiche des humains, car la partie "vous et les loups" est remplacée par la forme lupine La chute de Darwin ✗ Gabriel 2684451499
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 12 Juil - 18:47


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

La chute de Darwin ✗ Gabriel 2684451499 Merci de m'avoir prévenu, je change ça de suite et je m'attèle à la lecture de ta fiche La chute de Darwin ✗ Gabriel 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 18:57


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Si ça peut te faciliter la tâche rien n'a changé à part les parties venues avec la MàJ I love you Sinon l'erreur se répète aussi sur la fiche de liens. :hm: On a une fiche de liens que pour les loups du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 12 Juil - 19:03


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

:hm: Faut que je corrige ça aussi, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 14:47


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Niquel I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La chute de Darwin ✗ Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute de Darwin ✗ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Chevalier - gabriel.chevalier@gmail.com
» Dr. Gabriel Chevalier • gchevalier@bg-nevrovitenskap.no
» The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: