Nicholas •• So it's your fault...
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Nicholas •• So it's your fault... 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Nicholas •• So it's your fault... 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Nicholas •• So it's your fault... 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Nicholas •• So it's your fault... 1941156878
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nicholas •• So it's your fault...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 19 Juil - 18:13


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas •• So it's your fault... Empty

Nicholas Eirik Tveit
Life goes on, but I’m gone


la forme lupine

Tout comme sous sa forme humaine, le loup de Nicky est plutôt de taille moyenne mais assez fin, comme toutes les personnes de sa meute il a le poil brun. Sous cette forme ce qu'il préfère par dessus c'est courir. Cette sensation est beaucoup plus agréable pour lui que lorsqu'il est un humain, c'est quelque chose de beaucoup plus intuitif. Chasser, se rouler par terre, se défouler, bref des choses qu'il ne fera peut-être pas sous sa forme humaine est quelque chose qu'il apprécie tout particulièrement. S'il est déjà méfiant de nature, lorsqu'il est en loup, il essaye de toujours rester aux aguets de façon à ne pas se faire avoir sournoisement par des chasseurs bien organisés, c'est peut-être le seul bémol de cette forme, avoir cette peur de se faire tuer, de risquer sa vie pour ce que l'on est. Même la mutation qui n'est pas agréable est quelque chose qu'il "subit" bien volontiers tant il aime être un loup, c'est un passage obligatoire et il ne va pas s'empêcher de se changer pour quelques douleurs aussi horribles soient-elles. Il a d'ailleurs bien du mal à comprendre les personnes qui ont du mal à accepter ce qu'elles sont, à accepter de se changer fréquemment. Comment est-ce qu'elle ne peuvent pas aimer ça, ces sensations si délicieuses et particulières ?
Au niveau de la meute, il n'a pas vraiment de place particulière. Il se considère comme un être lambda, pas franchement important, quelqu'un qui se trouve en quelque sorte au milieu et qui peut se fondre facilement dans la masse.  La meute est certainement la chose la plus importante de sa vie et il sacrifierait sa vie sans trop hésiter si le besoin s'en refait ressentir..
surnom(s) Nicky, Nick, Et Kiki seulement autorisé à Edwina + âge & date de naissance 15 août 1990 soit 28 ans + lieu de naissance Bergen+ nature né-loup+ nationalité originaire d'ici ou d'ailleurs + caractère de la bête Sous ses apparences de garçon plutôt calme et posé, Nicky est en fait une petite boule d'énergie qui dénote totalement du caractère TRES calme son grand frère.  C'est également quelqu'un de plutôt sociable même s'il est du genre très méfiant avec toutes les personnes qu'il ne connaît pas et en qui il n'a pas confiance, et pour gagner cette dernière il faut des mois voire des années. Il reste malgré cela plutôt naïf et suivant comment on s'y prend avec lui assez facilement manipulable. C'est quelqu'un de plutôt spontané et franc, et même s'il n'est pas du genre à foncer la tête baissée sans réfléchir, il lui arrive quand même de s'attirer des ennuis: forcément, dire la vérité sans forcément beaucoup de diplomatie ça n'est pas forcément du goût de tout le monde ! Nicky sait qu'il est plutôt quelqu'un de  charismatique et en joue parfois un peu trop. C'est quelqu'un qui n'aime pas se prendre trop la tête ( à part pour des choses importantes bien entendu), avec les années il a appris à relativiser, à comprendre que tout le monde n'était pas beau et gentil, ou tout le monde n'était pas méchant, tout n'était pas blanc ou tout noir, le tout était de trouver le juste milieu. Alors il préfère vivre au jour le jour... et suivant les événements et ses croyances personnelles se placer d'un côté ou de l'autre de la balance. Il n'y a que les abrutis – et les gens imbus d'eux-mêmes qui ne changent pas d'avis, qui n'admettent pas qu'ils ont tord.  +
Il a eu un gros passage à vide, avant de retrouver son caractère plus ou moins initial (le meeting, sa relation avec Fredrick, les geôles, Dante), il est quand même devenu quelqu'un de beaucoup moins  joyeux, plus distant, plus paranoïaque.  Il a l'impression que plus personne ne lui fait confiance, et que même ses amis lui tournent plus ou moins le dos. Du garçon jovial, il est plus passé à quelqu'un d'éteint, mais qui continue d'être toujours aussi, gentil, naïf, soumis. Quelqu'un qui veut se battre pour vivre, survivre, quelqu'un qui veut aider sa meute... Père décédé, frère décédé, "âme soeur" décédée, mère totalement apathique depuis plus de 20 ans... + ta meute Meute Brune + ton clan Clan Kristelig +ta position hiérarchique membre lambda/soumis+ ton allégeance va à qui ? A son cousin, Bêta de meute et à Elias + ton métier Traducteur français/norvégien et tient également un chenil.+ ta situation (en couple, marié, célibataire)  En couple avec Leif, ça ne va pas forcément très fort.+ ta situation financière : plutôt pauvre + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? non je crois que ça ira What a Face + un autre petit mot ? pourquoi tant de haine ???

+ Comment réagissez-vous au meurtre de Solskinn Forsolve ?  Le roi est mort, longue vie au roi !!! Non, plus sérieusement, il reste assez mitigé sur la question/ Solskinn a commis beaucoup de choses atroces, mais il n'empêche qu'il a quand même fait de bonnes choses pour la communauté lupine. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir comment cela se passera avec le nouveau roi, qui sera-t-il ? (ou nouvelle reine)

+ Quel est votre avis sur l'arrivée, inédite, de loups américains en Norvège ? Il n'en a franchement rien à faire, même s'il sent que ça pue pour eux, et étrangement, comme d'habitude quand il y a une couille dans le potage, ça va forcément d'une manière ou d'une autre lui retomber sur la tronche ! Alors il s'en fiche, mais il s'en méfie... Néanmoins faire de nouvelles connaissances cela reste toujours quelque chose de "cool".

MEUTE BRUNE

les compétences générales



NB: j'ai remis mes compétences actuelles What a Face et non celles que j'avais au début What a Face .
• Force: 2
• Vitesse: 2
• Agilité: 2
• Puissance: 8
• Contrôle de son loup intérieur: 8
• Manipulation aura: 8
• Combat: 2
• Gentillesse : 7
• Optimisme : 8
• Attendrir : 6
• Altruisme : 6
• Malchance : 6


les compétences personnelles


• Gentillesse : 7 (compétence de départ)
• Optimisme : 8 (compétence de départ)
• Attendrir : 6 (compétence achetée)
• Altruisme : 6 (compétence achetée)
• Malchance : 6 (compétence achetée)


personnage inventé


Dans le cas de personnage inventé :
Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  


derrière l'écran


+nom/pseudo Ludies/Marine   + âge 29 ans   + présence sur le forum 7/7 + ta région somewhere + ton avis sur le forum Magnifique! + comment nous as-tu trouvé ? je suis là depuis le début + tu as un dernier mot l'ami ? nope !

petite phrase





saison3:

Présa saison 1&2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 18:15


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas •• So it's your fault... Empty

l'histoire
Will the world remember you when you fall ? Could it be your death means nothing at all?




premier chapitre


Nicholas Eirik Tveit est le deuxième et dernier enfant de la famille, il a en effet un frère de sept ans son aîné: Graham. Ses parents sont tous deux des nés-loups et font partis -tout comme lui- de la meute brune. Il a donc toujours vécu avec la meute, entouré de loups, sachant très bien de quoi il en retournait et ce qu'il allait devenir plus tard. Son père notamment lui racontait de multitudes d'histoires sur leur passé, sur les loups, sur ce qu'il devait connaître... et cela fascinait totalement le gamin qui était déjà fier de ses parents, de son héritage génétique. Être un loup, ça avait vraiment l'air chouette !



7 ans .
T'as pas le droit de venir, papa a dit que c'était un week-end entre homme. Il avait détaché la dernière syllabe histoire d'être certain que sa mère comprenne bien ce qu'il disait. Elle esquissa un sourire avant de lui remettre bien correctement son écharpe, et le serrer fort dans ses bras. On revient demain soir maman. Faut pas t’inquiéter. Lui était juste heureux de pouvoir partir pendant deux jours avec son frère et son père, c'était le première année qu'il pouvait venir, avant il était jugé trop petit. Au programme rien de bien exceptionnel, grosse promenade en forêt, feu de camps, dormir dans la voiture, bref du temps pour tous les trois sans que la mère sur protectrice notamment envers le petit dernier soit là pour leur dire de faire attention toutes les trois secondes. Alors qu'il était déjà dans la voiture avec Graham, ils entendirent clairement la mère faire ses dernière recommandations Tu n'aurais jamais dû l'emmener tant qu'il ne mute pas. S'il y a un soucis vous allez faire comment ? Fais bien attention à eux. La nuit il fait froid veille à ce qu'ils se couvrent bien et qu'ils ne se couchent pas trop tard. Si vous mutez vous ne laissez pas Nicky tout seul, toujours un avec lui même s'il dort. Ne force pas Graham à faire quelque chose dont il n'a pas envie, il est beaucoup plus calme et casanier que toi. Fais aussi attention à... Elle se coupa soudainement lorsque son père l'embrassa pour la faire taire. Berk. grogna le gamin.

La journée s'était passée sans encombre, la nuit était déjà tombée depuis un bon moment lorsqu'ils finirent le repas autour du feu. Retournez à la voiture, j'éteins le feu, je fais un tour et je vous rejoins. Nicky, prends les clefs dans ma veste le faire un tour était probablement qu'il allait muter et se dégourdir les  pattes. L'enfant obtempéra sans un mot et prit sans vraiment regarder les premières clefs sur lesquelles il tomba et commença à partir avec son frère. Tu veux pas te transformer et que je monte sur ton dos, s'te plait Grammy. J'aime bien quand tu te transformes j'peux te faire des bisous sans que tu dises rien. ajouta t-il avec un petit sourire malicieux sur le visage. Les deux garçons avaient presque atteint la voiture quand un coup de feu retentit au loin. Des chasseurs.... de gibiers ou autres ? Aucun des deux ne pouvaient le dire mais c'était inquiétant. On va attendre papa à la voiture dépêche toi ! Les deux garçons ne tardèrent pas à arriver à l'engin mais c'est à ce moment-là qu'ils se rendirent compte que le plus jeune s'était trompé, qu'il avait prit les clefs de la maison et non celle de la voiture par erreur.? Ils étaient coincés dehors, ils ne pouvaient pas partir si ça dérapait. On fait quoi ? On attend papa ici ? Nick était inquiet et nerveux, il serait fort la main de son aîné qui semblait en pleine réflexion. On va se cacher. Mais il faut que je me transforme en cas, papa saura nous retrouver si besoin. Ne bouge pas. L'enfant acquiesça et dés que la transformation de son frère fut finie, il prit les habits qu'il avait laissé par terre et suivit de près le gros loup qui marchait à ses côtés.
Graham... J'en ai marre.piailla t-il au bout d'une trentaine de minutes. Il avait peur, il était crevé et son frère n'avait pas encore trouvé de cachette qu'il jugeait "bonne". L'enfant était tombé plusieurs fois dans de la boue et était sale à moitié trempé et commençait à grelotter de froid. Enfin, un peu plus de cinq minutes plus tard le loup avait trouvé une planque qu'il jugeait idéale, une sorte de terrier  sous des rochers où ils pouvaient passer tous les deux. Si les chasseurs avaient l'esprit de regardé là et qu'ils voulaient leur peau ils seraient finis mais sinon c'était certainement la meilleure planque qu'ils pouvaient avoir. Allongé par terre, il s'était blotti contre le loup de Graham pour profiter de sa fourrure de sa chaleur. Comment papa va nous retrouver-là ? demanda t-il à son frère alors qu'il savait qu'il ne pouvait pas lui répondre. Son frère semblait toujours aussi inquiet et aux aguets ce qui ne rassurait absolument pas l'enfant qui lui prit soudain le museau entre les mains et y déposa un tendre baiser sur sa truffe. Je suis désolé pour les clefs... mais demain on retrouvera papa j'en suis sûr. Il savait ce que faisaient les chasseurs mais il ne voulait pas croire qu'il ne reverrait jamais son père. C'était impossible, c'était juste une coïncidence... Il voulait y croire, il en avait besoin.
Le lendemain ses espoirs furent réduits à néant.


9 ans.
Grammy, tu viens jouer avec moi, s'il te plaît ? dixième fois en moins de quinze minutes qu'il posait la même question à son pauvre frère qui était en train de réviser. Nicky savait pertinemment qu'il arriverait à avoir son frère à l'usure mais pour l'instant toutes ces astuces ne marchaient pas. Au contraire, l'aîné faisait à présent exprès de l'ignorer -normal après avoir refusé gentiment et poliment un bon nombres de fois... au bout d'un moment on s’exaspère. - Si je te fais un sandwich et que je prends ton tour de vaisselle tu viens jouer avec moi ? On était passé de la simple question au marchande et l'enfant espérait qu'il aurait gain de cause mais pour l'instant c'était plutôt raté. pénible jusqu'au bout et bien décidé à avoir ce qu'il voulait il s'était assis par terre, à côté de son frère à le regarder à présent silencieusement espérant ainsi l'oppresser exprès pour qu'il accède à sa demande. Sa mère ayant toujours du mal à se remettre de la mort de leur père l'enfant ressentait ce manque d'attention flagrant et il faisait tout pour que son frère aîné prenne donc la place principale dans sa vie. Il aurait certainement pu aller trouver des amis avec qui jouer dans le coin, d'autres enfants de la meute mais ce qui l'intéressait, ce qu'il voulait c'était être avec sa famille, que tout redevienne comme avant... même si c'était impossible.





deuxième chapitre


10 ans. Première transformation.
Le jour J était enfin arrivé. La première transformation. La chose certainement la plus douloureuse qu'il ait jamais vécu. Cette douleur insurmontable dans chaque centimètres de sa peau. Cette douleur que rien ni personne ne pouvait faire passer pendant il se transformait, pendant qu'il sentait ses articulations changer pour devenir celles l'un loup, sa fourrure pousser....  Rien ne pourrait arrêter le Changement et malgré tout il ne voulait pas revenir en arrière. C'était un bien trop grand honneur de pouvoir enfin se transformer à son tour. Il était fier de ses gênes, fier de ce qu'il était. Ca  n'était qu'un moment -très mauvais- moment à passer, Graham l'avait promis, ça serait la pire après les autres seraient douloureuses mais beaucoup plus surmontables. Malgré  tout, il n'avait pas pu s'empêcher d'hurler de douleur avec cette impression qu'il allait devenir fou. Mais il était arrivé, il s'était transformé totalement, découvrant enfin un monde nouveau, ce monde sous le regard l'un loup avec de nouvelles sensations qui étaient plus agréables... Encore totalement désarçonné par sa transformation douloureuse, il ne put savourer comme il l'aurait voulu cette victoire, ce jour béni alors que cela faisait des années qu'il en attendait parler, notamment par son frère... mais au final ça n'avait guère d'importance, il avait toute la vie devant lui pour savourer ces nouvelles sensations. Et surtout c'était quelque chose qu'il allait enfin pouvoir partager avec son frère aîné.


12 ans.
Maman, il faut que tu te transformes, ça fait longtemps que tu l'as pas fait, tu sais que ça peut devenir dangereux. L'inquiétude le rongeait. Pendant de longs mois il avait cru que sa m_re avait réussi à enfin se remettre sur pied, que sa première transformation l'avait en quelque sorte fait sortir de son état léthargique dans lequel elle se trouvait depuis la mort de son mari, mais il s'était voilé la face. Les mois et les années avaient beau passer, la souffrance avait l'air d'être toujours la même, elle survivait plus qu'elle ne vivait, il n'y avait même pas de mots pour décrire son état selon l'adolescent. Comment est-ce qu'elle avait fait pour ne pas mettre fin à ses jours jusqu'ici Nicholas n'en savait rien mais il en était même étonné, certains disaient qu'elle tentait de tenir bon pour lui, pour eux, pour ses enfants parce qu'ils avaient encore besoin d'elle... mais on ne pouvait pas dire qu'elle s'était réellement occupé d'eux depuis des années. Elle avait tenté, elle avait du mieux qu'elle le pouvait dans son état, il en était certain mais il n'en restait pas moins que ça n'avait pas été suffisant. Heureusement qu'il  y avait eu son aîné au tout départ. Maman, Graham va revenir avec des amis, il faut que tu te transformes avant... Mais elle ne semblait pas vouloir l'entendre. Il soupira doucement et prit le téléphoné pour appeler son frère Je suis désolé pour l'instant ça ne donne rien, je vais encore tenter, mais il vaudrait mieux que tu trouves un autre endroit pour bosser avec tes pots. Des humains, s'ils tombaient sur leur mère en train de muter ou si sa main se transformait en patte, les frères auraient bien du mal à l'expliquer... et encore ça serait dans le meilleur des cas, peut-être qu'elle aurait l'appel du sang, de la chasse. Une fois le téléphone raccroché, il tenta un nouvel assaut sur sa mère Allez viens, on va faire un tour en forêt tous les deux, s'il te plaît. Pour me faire plaisir m'man. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît. A défaut de trouver de bons arguments, il avait toujours cette fameuse techniques particulièrement fatigante pour les autres, être en mode répétitif jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait. Si enfant il utilisait beaucoup cette méthode, aujourd'hui il ne le faisait que dans les cas les plus extrêmes (ou s'il est d'humeur taquine). Il avait agrémenté ces phrases de la bouille la plus adorable qu'il pouvait faire et miracle elle avait accepté, elle s'était levée à contre cœur mais elle semblait vraiment vouloir lui faire plaisir, du moins c'est ce qu'il préférait penser.


Les années avaient passé et il avait grandi et surtout mûri. Il restait toujours un peu ce petit garçon parfois un peu espiègle, enquiquineur mais on pouvait dire qu'il s'était quand même assagi et qu'il était beaucoup plus calme que dans l'enfance. Une fois son diplôme de fin de lycée en poche, il avait suivi des cours par correspondance afin de devenir traducteur, aussi bien au niveau de libres que sur des sites internet s'il y avait besoin. Pourquoi à la maison et pas aller à l’université ? Tout simplement parce qu'il souhaitait aider sa mère qui avait fait construire quelques mois plus tôt un chenil pour chien abandonnés dans leur jardin. Elle avait dû mal à s'en sortir, tout seule avec ces nouvelles fonctions alors donner un petit coup de main n'était pas de refus. Il pouvait ainsi surveiller les animaux, voir s'ils avaient besoin de quelque chose, de soins pendant que sa mère démarchait les gens de la ville pour faire connaître son chenil et voir si personne ne pouvait recueillir  ces pauvres animaux, ou alors au moins donner un peu d'argent afin qu'ils puissent avoir tous les soins nécessaires auprès de vétérinaires. Pendant deux ans, ils avaient travaillé côte à côte avec l'aide de Graham, et finalement une fois que chenil  fut bien prêt, reconnu dans le coin et que ses deux enfants pouvaient le gérer seul, elle décida de déménager, de leur laisser la petite maison familiale pendant qu'elle irait vivre dans un appartement. Est-ce qu'elle avait fait ce choix pour avoir la paix, pour ne plus à avoir à supporter ses enfants qui étaient devenus adultes et qui n'avaient plus vraiment besoin d'elle, pour avoir enfin un peu d'intimité ou bien juste pour qu'ils puissent mener leur vie comme ils l'entendaient, entre frères, entre amis sans qu'elle soit sur leur dos... Il y avait des  dizaines de possibilités mais Nicky croyait dur comme fer à la dernière, elle voulait les laisser vivre, que la maison familiale reste entre leur main, de toute façon seule cette baraque était trop grande pour elle... Oui, il était certain que ce n'était pas un choix égoïste mais bien tout le contraire, c'était un énorme cadeau qu'elle leur avait fait et ils devaient lui en être reconnaissant. Leur mère ne s'éloigna pas trop et partit vivre à quelques kilomètres de là...

L'annonce.
Avouer au grand public que les loup-garous existaient. C'est ce que venait de faire Avyn. Affalé sur le canapé Nick n'en revenait toujours pas. "Pourquoi" était la première question qu'il se posait. Pourquoi maintenant, de cette façon, de cette manière ? Il avait l'impression qu'il y avait quelque chose qui lui échappait. Il lança un regard à son frère qui semblait aussi ébahi, surpris que lui. Qu'est-ce que cela allait impliquer pour eux ? Les chasseurs étaient déjà bien trop présents à son goût, alors cette annonce n'allait elle pas leur faire de nouveau ennemis ? Est-ce qu'il n'allait pas il y avoir une sorte de chasse au "monstre" qui allait commençait ? Il n'en savait rien, certainement qu'il y avait des points positifs mais pour l'instant il ne voyait pas quoi. Il ne savait pas où se placer, ils verraient ce qui allait se passait dans les semaines et mois à venir. Pour l'instant, même s'il était un peu secoué il ne voulait pas se prononcer.




troisième chapitre



Et puis il y avait eu Fredrick. Deux ans qu'il rêvait d'être avec lui, deux ans qu'ils n'étaient qu'en quelque sorte des sex friends mais au final leur relation était allée au delà. Il était devenu plus ou moins officiellement son petit ami. Pendant l'année qui suivie -l'année 2016-... Il avait cru en l'alpha roux du clan Goy comme personne d'autre. Il avait voulu montrer au reste du monde entier que non, Jegger n'était pas un lâche et que oui, leur relation était sérieuse.
Pathétique, naïf comme toujours, voilà ce qu'il avait été.
Trop amoureux, trop accroc, trop faible, il le laissait le tromper sans rien dire -ou pas trop- de peur de le perdre, parce que c'était le seul moyen de le garder auprès de lui. Aveugle, désespérément accroché à ce Loup. Chaque minute passée en sa compagnie valait bien plus que tout le reste. Il l'aimait. Il l'adulait. Il le protégerait des autres, il leur montrerait les bons côtés du roux.

Mars 2017 :
Le meeting. Le Grand Changement, l'Ere nouvelle. Graham était mort, et avec sa mort, il perdit également leur maison, le chenil. Il commença à vivre principalement chez Jegger un peu chez Raphaël également - son Bêta de clan-. Il ne comprenait pas pourquoi d'autres Loups leur avait fait ça, pourquoi s'en prendre à eux comme ça. Pour des idées stupides ? usuettes ? Pour ces conneries des dizaines et des dizaines de familles pleuraient des pertes.
C'est à cette période également, que Fredrick le largua, tout bonnement tout simplement. Les choses n'allaient plus entre eux depuis trop longtemps -selon Jegger-. Et ce fut un deuxième choc qui finit de l'anéantir totalement.
Il partit vivre totalement chez Raphaël à partir de cette période.

Avril & Mai 2017 :
Forcément, les choses n'auraient pas pu rester comme ça. Forcément les Argentés ne s'arrêteraient pas à ce coup d’État.. et c'est ainsi qu'il se retrouva parmi les prisonniers, avec Aaron, avec Kate, avec d'autres roux, des Blonds aussi. Ils n'étaient que des moins que rien là-bas. Des Otages pour assouvir leur haine, pour faire flancher leurs meutes.
C'est à cette époque, qu'il découvrit avec stupeur que Dante était son âme-sœur. L'argenté fou, qui lui faisait peur était à présent lié à lui à jamais. Leurs vies ne seraient plus jamais les mêmes et cela le rendait fou.

Aujourd'hui -Juillet 2017-:
Les mois passaient et la situation ne s’arrangeait pas, loin de là même. Il avait l’impression de vivre un véritable calvaire, de ne plus savoir quoi faire, comment réellement vivre. Oui, les mois avaient passé après les geôles, mais il était toujours aussi « éteint ». Il avait perdu sa joie de vivre et était à présent beaucoup plus parano qu’autre chose, en même temps comment est-ce qu’il aurait pu en être autrement ?

Ils avaient perdu, les alphas avaient capitulé, étaient torturés. Et c’était invivable, difficile à gérer.
Sa propre meute –ainsi que les autres-, du moins la plupart des personnes, ne lui faisait plus confiance depuis qu’ils savaient que Dante était son âme sœur, et même si c’était blessant pour lui, affreux à vivre, il les comprenait peu. Influençable, faible, les Argents pouvaient se servir de lui, il n’était plus quelqu’un de confiance, bien que tout son cœur, son âme ne soit destinée qu’aux Bruns, qu’à sa Meute. Il vivait très mal cette situation, et il ne savait absolument pas comment y remédier. Et pourtant il aurait voulu leur prouver qu’il était toujours avec eux…
En plus de ça il était cloitré chez les Eliassen, et si Dante l’avait mauvaise de s’être fait destituer de son rôle de Bêta-, sa famille aussi en pâtissait, alors oui, il était « l’invité privilégié » des Argents, mais il n’était pas à sa place là-bas. Les Eliassen le détestaient, et il le sentait bien. Les Argents le méprisaient –pour ne pas dire le vomissaient-. Et pour compléter ce charmant tableau sa propre âme sœur le détestait.
Ce qu’il pouvait comprendre, là encore, car si son Loup était désireux du brun, l’Humain, lui le haïssait et en avait toujours aussi peur, il le craignait réellement. Malgré tout, il essayait de ne pas se laisser avoir, il ne voulait pas lui laisser avoir le dessus… pas trop en tout cas. Il l’évitait au maximum, même si cela rendait furax son loup, mais en même temps il se doutait que chacune de ses actions pouvait se répercuter sur ses amis, sur des Alphas, alors il ne voulait pas jouer à ce petit jeu-là, pas pour l’instant du moins.

La plupart du temps, Nicholas reste cloitré dans sa chambre, celle qui lui avait été attribuée. De toute manière, qu’est-ce qu’il avait de mieux à faire ? Il se sentait mal parmi les Argents, les Eliassen, et parmi sa meute également. Il ne sortait donc que très rarement pour aller faire un tour chez les Bruns, et généralement sa visite était uniquement destinées à sa mère. Pour éviter de se faire trop remarquer, il utilisait généralement son don de meute –efficace-. Et également pour ne pas trop troubler, ni un camp ni l’autre, il avait deux « pairs » d’habits qu’il laissait dans la cabane abandonnée. Un qui sentait plus le brun –et les autres meutes- une autre paires pour les argents, que les uns les autres ne soient pas « incommodés » par ces différentes odeurs.





quatrième chapitre


Le temps avait passé, et finalement un jour, durant la mi-aôut Dante se suicida en se pendant sans que Nicholas ne puisse rien y faire... Les mois qui suivirent furent juste un fossé sans fond,  il n'avait plus envie de rien, il déprimait mais essayait de se battre.

En février 2018, pendant ce qui était censé être la Saint-Valentin, il se fit capturer par les chasseurs et manqua de cramer vivant (on a un bon karma, ou on ne l'a pas), la seule chose positive qu'il a pu en retirer sans qu'il le sache réellement c'est qu'il fit un déni sur ce lien d'âme-soeur. Si tous les autres savaient que c'était un vrai "lien" qui les unissait, lui avait réussi à se convaincre qu'au final, il avait eu un genre de syndrome de Stockholm version âme sœur.

Les mois passèrent, et il commença à sortir plus ou moins avec Leif, relation compliquée, tumultueuse, même encore aujourd'hui. Ils s'aiment mais ne vivent dans le même monde, et au final, il a dû à accepter tous les défauts du roux.... d'autant plus depuis le procès, où il se pose sans cesse des questions. Il se torture, essaye de se convaincre que c'est l'homme de sa vie, mais il y a ce mais, ou plutôt ces "mais" : être avec un traitre, jaloux, pleurnichard de mauvaise foie ce n'est probablement pas fait pour lui vu son caractère, d'autant plus qu'au final il y a toujours cette frustration de ne pas se sentir réellement protéger, d'avoir toujours peur que l'autre le trahisse, lui fasse du mal... d'autant plus qu'il se rappelle ce lien d'âme-soeur et que cet amour avec Leif n'est rien comparé aux sensations connues à cette époque. Frustrations. Beaucoup trop. Mais il persévère, et essaye de sauver son couple.

Pour une fois, cela se passe plutôt bien pour lui dans tous les autres domaines, sans grosses catastrophes, avec l'aide de son cousin et également de Leif, il essaye de s'entrainer à devenir plus rapide.
Grâce à son cousin qui l'a hébergé un long moment avec l'histoire Argent, il a également pu retrouver son chenil et le gérer de nouveau, généreux donateur de cousin.



petite phrase





Histoire saison 1 & 2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 18:37


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Nicholas •• So it's your fault... Empty

BIENVENUUUUUUE Nicholas •• So it's your fault... 2675176722 bon choix de vava Nicholas •• So it's your fault... 3750411512 vous m'embêtez à tous avoir de chouette bouille là Nicholas •• So it's your fault... 4251703893
Du coup, tu as 2 semaines pour faire ta fiche, mais je crois que ça ne te sera pas nécessaire Nicholas •• So it's your fault... 2684451499
Ravie de voir que le bébé t'inspire Nicholas •• So it's your fault... 3139702026
Si tu as des questions le staff se fera un plaisir d'y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 19:26


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas •• So it's your fault... Empty

Mmerciii beaucoup ♥️♥️♥️♥️

Nicholas •• So it's your fault... 2675176722 Nicholas •• So it's your fault... 2675176722
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 19:31


Invité

avatar




Nicholas •• So it's your fault... Empty

Punaise t'es beau Nicholas •• So it's your fault... 3139702026 J'aime trop HGAWM pour résister à Jack Nicholas •• So it's your fault... 1699066214
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nicholas •• So it's your fault... 3139702026 (du moins ce qui en reste et j'aime déjà beaucoup tout ce que tu as écrit Nicholas •• So it's your fault... 2063415002 le perso m'a l'air super Nicholas •• So it's your fault... 3445147251 )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 19:58


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas •• So it's your fault... Empty

Merci beaucoup =D. T'es beau aussi Nicholas •• So it's your fault... 2949703036 Nicholas •• So it's your fault... 2949703036

Je l'aime aussi énormément dans HGAWM
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 21:12


Invité

avatar




Nicholas •• So it's your fault... Empty



BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !





viens là l'petit nouveau !

J'ai adoré lire ta fiche et ça n'a aucun lien avec ton avatar  Nicholas •• So it's your fault... 2684451499 j'aime son caractère et sa fameuse technique qu'on a déjà tous utilisé au moins une fois dans notre vie Arrow La mère m'a fait de la peine aussi mais Nicholas était chou Nicholas •• So it's your fault... 3139702026 Il y a quelques erreurs de frappes mais c'est vraiment léger (je sais même pas pourquoi je le dis  What a Face  ) et le dernier point que je dois soulever c'est que tu me dois un lien  :muah:    
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé !   Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là  
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller réclamer tes compétences avant toute autre chose !  
Ensuite tu devras recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Tu as fais tout ça ? Génial !  On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté  
Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain  



Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil - 21:25


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Nicholas •• So it's your fault... Empty

Juste pour dire que j'ai dévoré ta fiche, littéralement Nicholas •• So it's your fault... 2949703036
Bienvenue parmi nous ! Nicholas •• So it's your fault... 3139702026
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil - 0:21


Invité

avatar




Nicholas •• So it's your fault... Empty

Bienvenue parmi nous ! :cute:
Tu fais partie des rapides que je n'ai pas pu saluer avant la validation ! :olalal:
OMG :bave: J'aime ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil - 9:13


Invité

avatar




Nicholas •• So it's your fault... Empty

Bienvenue parmi nous maintenant je peux te le souhaiter Nicholas •• So it's your fault... 2684451499
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 18:25


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Nicholas •• So it's your fault... Empty

Parfait, comme toujours Nicholas •• So it's your fault... 2675176722
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep - 21:16


Invité

avatar




Nicholas •• So it's your fault... Empty

C'est tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nicholas •• So it's your fault... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas •• So it's your fault...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: