Les rumeurs de Bergen
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Les rumeurs de Bergen 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Les rumeurs de Bergen 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Les rumeurs de Bergen 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Les rumeurs de Bergen 1941156878

Partagez
 

 Les rumeurs de Bergen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 30 Mai - 11:08


Mme le Maire

Mme le Maire


▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 409 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 73 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

https://runwiththemoon.bbactif.com

Les rumeurs de Bergen Empty

Rumeurs et informations
qui fait quoi à Bergen ?

Vous n'avez pas le temps de lire tous les rps du forum ?
Et pourtant vous souhaitez vous tenir informé de ce qui se passe dans la ville de Bergen ? Ce sujet est fait pour vous ! Les rumeurs de Bergen 4251703893
A la suite de ce sujet, vous pouvez poster le lien de votre sujet, avec un récap de ce qu'il s'y passe et ainsi informer les membres du forum. Exemple : un blond attaque un argenté, ne serait-ce pas le signe d'une révolution ? LIEN ICI

Et voilà, les membres décideront par la suite de se tenir ou non informés et d'ajouter leur grain de sel (après accord avec les joueurs bien sûr). Les informations partagées pourront être de simples anecdotes sur les personnages et les liens les unissant, comme des petites pierres dans un océan plus vaste.
Rappelons-le, le mode de jeu reste participatif, ainsi chaque action des membres peut avoir un réel impact sur la trame du forum. A vous désormais de vous donner l'opportunité de prouver à tous que vous faites bouger les choses ! Les rumeurs de Bergen 3417269626

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://runwiththemoon.bbactif.com
Dim 4 Juin - 10:24


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Les rumeurs de Bergen Empty

Edwina et Skuli se fiancent (sujet ici), les blonds semblent reprendre du poil de la bête sous le joug de Solskinn, bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rumeurs de Bergen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tor ◊ l'humain chasseur, nouvellement arrivé à Bergen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Informations :: Animations-
Sauter vers: