Leonora ☬ Blood must have blood.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Leonora ☬ Blood must have blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 21 Sep - 21:13

Leonora Fredrikksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Leonora Fredrikksen
du sang pour du sang

les loups et vous

Tu es presque née avec leur sang sur tes mains, et en toi n'existe aucune once de honte à l'avouer. Aînée des filles de la famille Fredrikksen, tu n'étais pas même encore née que tes parents savaient que tu te battrais pour la cause de la famille. Les loups et les Fredrikksen. Il s'agit là d'une histoire qui remonte tant que tes parents même n'ont pas su te dire comment les querelles ont commencé. Tout ce qu'ils savent, et tout ce que tu as toujours su, enfant née dans le vermeil, c'est que vous haïssez les loups, et que les loups vous haïssent. Ils ont tué les tiens, alors, tu tueras les leurs. A tes yeux c'est aussi simple que ça. Tu es née pour traquer, pour tuer. Tu es née pour venger une famille massacrée.
surnom(s) Alors que tu suffoques, et que ton âme cherche en toi la raison de ce mal qui te ronge, ton esprit comprends enfin. Mais pourtant tes lèvres n'auront jamais le temps de l'énoncer à voix haut que ton corps sera déjà en train de céder. ☬ Lady Poison. + âge & date de naissance Depuis tes premiers cris, toute ton innocence s'est perdu dans un bain de sang colorant la pureté de la neige ☬ 27 belles années de vie croquée à pleine dent depuis un certain 25 décembre.+ lieu de naissance Bien que ta famille a toujours résidé en Bergen, c'est dans une petite bourgade dont le nom t'échappe aujourd'hui que tu as percé l'air de tes premiers cris. Sans doute tes parents voulaient mettre à l'abris le nourrisson que tu étais à l'époque. ☬ Lieu de naissance perdu avec la mort de ses parents. nationalité Toute ta famille y ayant toujours vécu, tu es une Norvégienne de sang pur. + caractère de la bête Tu es une femme forte, Leonora. Tu es une femme indépendante, Leonora. Toute ta vie tu as été éduquée dans cette optique. Deux hommes étaient nés avant toi, tu te devais de ne pas faillir, de ne pas faiblir, de ne jamais montrer tes faiblesses. Il y a ce côté fier en toi qui fait que tu te refuses à être plus faible qu’autrui, même un membre masculin de ta famille. Des années durant tu t’es battue pour ça. Tu as étudié et tu as pratiqué. Socialement il ne serait trop dire que tu es d’une inutilité sans pareille, mais tu t’en moque bien. Lorsque d’autres se faisaient des amis, tu lisais, tu t’entrainais pour devenir la femme que tu es à présent. La traqueuse. La majore de ta promotion en médecine. Tu es forte, et intelligente. Mais tu n’as personne, si ce n’est ta famille brisée, à peine. + situation familiale Ton rôle, en tant que membre de la famille Fredrikksen, était de protéger ta jeune sœur et ton jeune frère. Pourtant ils sont morts, tués par des loups, et tu as l'impression d'avoir leur sang sur tes mains. Tu n'as plus que deux frères aussi vaillants que toi. Sauras-tu les protéger ? + ton métier Tu chasses, tu traques, tu extermines. Ton âme et ton corps sentent le sang et la mort à des kilomètres. Il n'y a plus en toi une seule once d'humanité. Peut-on seulement se douter que ce n'est pas seulement parce que tu es infirmière à l’hôpital de Bergen ? + ta situation (en couple, marié, célibataire) En tant que traqueuse, la solitude est ce qui te sied le mieux. En seras-tu pour autant insensible à un coup de cœur inattendu ? + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Tu es heureuse de ta "simple" situation d'humaine, car toute autre race se faisant passer pour tel te répugne au plus haut point.  + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Tu chasses ces êtes comme personne. + ta situation financière : Tu as une situation modeste dont tu ne te plaindras jamais. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  :hihi: +un autre petit mot ?
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ? Des liens de sang...où plutôt devrais-tu dire des liens de mort ? Tes seuls liens avec eux se résument à chasser ou être chassée.

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ? Tu t'intéresses à tout ce qui se déroule concernant ces êtres que tu hais de toute ton âme. Tu les vois se déchirer entre eux et ça te ravi. S'ils veulent faciliter ton travail après tout, grand bien leur fasse...

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ? Il semble évident que l'espérance de vie de ce loup s'en trouveras fortement diminué, car tu vas le traquer jusqu'à pouvoir mettre fin à sa vie de bête sauvage.

[/hide]
CHASSEUSE

les compétences générales

catégorie sociale : 6 points
Expérience 5 points
Physique : 2 points
Total: 18 points.

• Force : 2
• Vitesse : 2
• Agilité : 2
• Poison : 3
• Maîtrise d'une arme : 3
• Résistance  à la manipulation 2
• Combat : 3
• Traque : 8
• Armes blanches : 6

les compétences personnelles

☬ Poison
☬ Traque
☬ Maîtrise des armes blanches

derrière l'écran

+nom/pseudo Olena/Leah/Keira   + âge 23 ans, à mon prochain compte je serais à 24     + présence sur le forum Tu la connais par coeur, avoue :hihi: + ta région Tu peux te référer aux précédents fiches + ton avis sur le forum Si j'ai 3 comptes dessus c'est parce que j'le déteste, bien sûr + comment nous as-tu trouvé ? J'ai glissé sur une banane et je suis tombée là + tu as un dernier mot l'ami ? Cette fois c'est moi qui bouffera du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 21:13

Leonora Fredrikksen

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

l'histoire
blood must have blood

l'histoire d'une enfant baignée dans le sang

L’enfance, c’est la phase insouciante de la vie, ce sont les années où l’on est protégés, couvés et où le monde ne peut pas nous atteindre. Normalement. Mais pour toi ce n’était pas le cas. Fière héritière d’un nom connu et craint, tu n’as pas eu le droit à ce traitement de faveur. Très jeune il t’a été conté la vérité sombre des loups. Tes parents ont fait un très bon travail dans ton éducation. Dès lors que tu as atteint l’âge qu’ils jugeaient convenable, tu as commencé à apprendre à être une digne Fredrikksen. L’exemple de tes frères ont fait de toi une jeune femme déterminée, forte et fière. Tu ne t’es jamais plainte, jamais. C’est ce qui a fait de toi la femme que tu es aujourd’hui.

Chasseuse dans le sang et dans l’âme, tu n’as pas dit un mot lorsque la décision de s’allier aux loups est tombé. Tu ne pouvais te dresser contre l’avis de tes parents, mais peut-être aurais-tu du. En toi, tu sentais que ce n’était que la plus grosse erreur jamais comise au sein de la famille. Mais tu n’as rien dit. Dans ta famille, il est inconcevable de tenir tête à l’autorité parentale. C’était ta plus grosse erreur, encore aujourd’hui elle te hante.

Tu entends ta sœur hurler, la nuit. Tu te réveilles en sursaut, pleine de sueur. Tu sais que jamais ces images ne te quitteront. Celles de ta sœur, ta petite sœur baignant dans son propre sang. Tu n’as rien pu faire pour elle, tu n’as rien pu faire pour aucun membre de ta famille. Tu n’aurais pas dû laisser cela se faire. Tu aurais dû protéger ta sœur…Tu aurais dû faire tellement de choses. Tout ce à quoi tu peux te raccrocher, c’est que tu as également fait couleur leur sang ce jour-là. Maigre compensation.

Depuis, tu es comme coupée du monde. Tu vis seule, dans un petit appartement que tu as loué, impossible pour toi de continuer à vivre dans la résidence familiale. Trop de souvenirs. Trop de douleur. Même ton frère, tu ne le vois plus. L’ombre de ta vie sociale n’est plus que les collègues et les patients que tu vois à l’hôpital.

Depuis, tu ne dors quasiment plus. Un jour, tu te doutes bien que cette fatigue te fera sombrer. Mais tu n’y arrive pas, de toute façon. Alors tu sors. Tu traques, tu chasses, tu tues. Dans l’espoir de te sentir mieux. Mais le gouffre dans ton cœur ne se fait que plus profond chaque jour. Comment t’en sortir ?

Mer 21 Sep - 21:19

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Rebienvenue avec ce personnage ultra prometteur J'ai hâte d'en apprendre plus
Tu connais la chanson, alors je vais te l'épargner :hihi:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Mer 21 Sep - 21:23

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Omy...... bande d'accros :hihi:

Mer 21 Sep - 21:25

Invité

Re-Bienvenue !
Quel bon choix d'avatar
Mer 21 Sep - 21:58

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Huhu merci :hihi:

Ouais je suis accro, j'assume
Mer 21 Sep - 22:22

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

rrebiieennvveennuuuuueee *________________________*

Mer 21 Sep - 22:23

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciiiiiiiii

awesome as I have to be

©️ Vent Parisien

Mer 21 Sep - 23:40

Invité

Re-Bienvenue dans le coin
Mer 21 Sep - 23:59

Invité

Bienvenue petite soeur trop fière qui ne veut pas de l'aide du grand frère. Tant pis, (la laisse dans sa mare bourbeuse et s'en va ) :hihi:

Mais moi, j'avais mis que c'était son frère aîné qui était mort du fait qu'ils étaient plus proches par leur âge ça donne un petit ton tragique de plus à mon perso.

Citation :
était de protéger ta jeune sœur et ton jeune frère. Pourtant ils sont morts, tués par des loups,

Enfin, je ne sais pas trop...Je suis désolée....
Jeu 22 Sep - 5:15

Invité

Rebienvenue ma belle avec cette chasseuse qui en jette :yeah:
Jeu 22 Sep - 9:48

Invité

Re-bienvenue ! Vous m'achevez avec vos avatars
Jeu 22 Sep - 10:14

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !

viens là l'petit nouveau !

ca ne donne pas envie de la croiser en tant que loup, ça c'est sûr What a Face What a Face
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

Jeu 22 Sep - 20:32

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci

Seb my appologies ! J'ai confondu ><
On est d'accord pour le frère aîné donc

awesome as I have to be

©️ Vent Parisien

Jeu 22 Sep - 22:36

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 551 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Rebienvenue ! Il nous faudra un lien avec Amy bien évidemment Rolling Eyes
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 22 Sep - 22:37

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bien évidement !
J'ai répondu au rp chasseurs d'ailleurs :bug: Je joue sur le fait qu'elle porte un masque sur ce poste pour expliqué que Leo ne voit pas encore qui c'est, mais il faut qu'on explore ça !
Je rapplique sur ta fiche

awesome as I have to be

©️ Vent Parisien

Jeu 22 Sep - 23:30

Invité

Leonora Fredrikksen a écrit:
Merci

Seb my appologies ! J'ai confondu ><
On est d'accord pour le frère aîné donc

Oki. Superbe alors.