Leonora ☬ Du sang pour du sang.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Leonora ☬ Du sang pour du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 22 Sep - 20:38

Leonora Fredrikksen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 134 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Leonora Fredrikksen
du sang pour du sang

les loups et vous

Tu es presque née avec leur sang sur tes mains, et en toi n'existe aucune once de honte à l'avouer. Aînée des filles de la famille Fredrikksen, tu n'étais pas même encore née que tes parents savaient que tu te battrais pour la cause de la famille. Les loups et les Fredrikksen. Il s'agit là d'une histoire qui remonte tant que tes parents même n'ont pas su te dire comment les querelles ont commencé. Tout ce qu'ils savent, et tout ce que tu as toujours su, enfant née dans le vermeil, c'est que vous haïssez les loups, et que les loups vous haïssent. Ils ont tué les tiens, alors, tu tueras les leurs. A tes yeux c'est aussi simple que ça. Tu es née pour traquer, pour tuer. Tu es née pour venger une famille massacrée.
surnom(s) Alors que tu suffoques, et que ton âme cherche en toi la raison de ce mal qui te ronge, ton esprit comprends enfin. Mais pourtant tes lèvres n'auront jamais le temps de l'énoncer à voix haut que ton corps sera déjà en train de céder. ☬ Lady Poison. + âge & date de naissance Depuis tes premiers cris, toute ton innocence s'est perdu dans un bain de sang colorant la pureté de la neige ☬ 27 belles années de vie croquée à pleine dent depuis un certain 25 décembre.+ lieu de naissance Bien que ta famille a toujours résidé en Bergen, c'est dans une petite bourgade dont le nom t'échappe aujourd'hui que tu as percé l'air de tes premiers cris. Sans doute tes parents voulaient mettre à l'abris le nourrisson que tu étais à l'époque. ☬ Lieu de naissance perdu avec la mort de ses parents. nationalité Toute ta famille y ayant toujours vécu, tu es une Norvégienne de sang pur. + caractère de la bête Tu es une femme forte, Leonora. Tu es une femme indépendante, Leonora. Toute ta vie tu as été éduquée dans cette optique. Deux hommes étaient nés avant toi, tu te devais de ne pas faillir, de ne pas faiblir, de ne jamais montrer tes faiblesses. Il y a ce côté fier en toi qui fait que tu te refuses à être plus faible qu’autrui, même un membre masculin de ta famille. Des années durant tu t’es battue pour ça. Tu as étudié et tu as pratiqué. Socialement il ne serait trop dire que tu es d’une inutilité sans pareille, mais tu t’en moque bien. Lorsque d’autres se faisaient des amis, tu lisais, tu t’entrainais pour devenir la femme que tu es à présent. La traqueuse. La majore de ta promotion en médecine. Tu es forte, et intelligente. Mais tu n’as personne, si ce n’est ta famille brisée, à peine. + situation familiale Ton rôle, en tant que membre de la famille Fredrikksen, était de protéger ta jeune sœur et ton jeune frère. Pourtant ils sont morts, tués par des loups, et tu as l'impression d'avoir leur sang sur tes mains. Tu n'as plus que deux frères aussi vaillants que toi. Sauras-tu les protéger ? + ton métier Tu chasses, tu traques, tu extermines. Ton âme et ton corps sentent le sang et la mort à des kilomètres. Il n'y a plus en toi une seule once d'humanité. Peut-on seulement se douter que ce n'est pas seulement parce que tu es infirmière à l’hôpital de Bergen ? + ta situation (en couple, marié, célibataire) En tant que traqueuse, la solitude est ce qui te sied le mieux. En seras-tu pour autant insensible à un coup de cœur inattendu ? + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Tu es heureuse de ta "simple" situation d'humaine, car toute autre race se faisant passer pour tel te répugne au plus haut point.  + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Tu chasses ces êtes comme personne. + ta situation financière : Tu as une situation modeste dont tu ne te plaindras jamais. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  :hihi: +un autre petit mot ?
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ? Des liens de sang...où plutôt devrais-tu dire des liens de mort ? Tes seuls liens avec eux se résument à chasser ou être chassée.

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ? Tu t'intéresses à tout ce qui se déroule concernant ces êtres que tu hais de toute ton âme. Tu les vois se déchirer entre eux et ça te ravi. S'ils veulent faciliter ton travail après tout, grand bien leur fasse...

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ? Il semble évident que l'espérance de vie de ce loup s'en trouveras fortement diminué, car tu vas le traquer jusqu'à pouvoir mettre fin à sa vie de bête sauvage.

[/hide]
CHASSEUSE

les rps
Juillet 2017
+ Les chasseurs - Seven days to the poison - ici - En cours

Septembre 2017
+ Tout le monde - Matfestival - ici
+ Amanda - Bad day - ici - En cours

Octobre 2017
+ Clark - Follows the trail of blood - ici
+ Tobias - Hello, it's me - ici
+ Shanley - You ? Again ?! - ici - En cours
+ Animation - La soirée chez Tobias - ici - En cours

Novembre 2017
+ Nom - Titre - [url=URL]lien[/url] - En cours

les liens recherchés

+ Le petit ami temporaire Ce lien est un nid de possibilités Leonora est attirée par une femme, mais elle s'y refuse. Elle va donc se mettre avec quelqu'un quelques temps, pour tenter de se remettre les idées en place. Elle l'appréciera, mais n'aura pas d'amour pour lui. Et lui ? De son côté tout est possible   Il peut l'aimer, vivre très mal la future rupture et ça peut partir dans tous les sens, où alors, il peut l'apprécier mais n'être avec elle que par intérêt également. Il peut être un loup sachant qu'il est une chasseuse et se rapprochant d'elle pour avoir des informations...Tout est possible avec ce lien que je cherche en priorité   {Pris par Tobias}
+ L'homme mystérieux Il lui tourne autour, elle le voit parfois, parfois elle ne le remarque pas. Elle ne sait pas ce qu'il lui veut, mais est bien décidée à le faire parler {Pris par Clark}
+ La petite fragile C'est une personne blessée dont elle s'est occupée, à l’hôpital ou non. Cela à pu se produire à la suite d'un des événements du forum ou dans un tout autre contexte. Leonora l'a soignée et est repartie sans lui donner son nom, rien. Elle n'a même pas pu la remercier. {F mais H possible - Humain(e) ou Loup/ve}
+ Le monstre Il s'agit du loup ou de la louve qui a tué, sous ses yeux, sa petite sœur lors du meeting. Leonora ne connait de lui ou d'elle que la couleur de son pelage, mais elle cherche à le retrouver pour venger la mort de sa sœur...

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 20:39

Leonora Fredrikksen

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 134 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+2

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+3

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+4

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Venez exposer vos idées de folies en attendant les codes

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Jeu 22 Sep - 21:07

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Il faut qu'on se fasse quelque chose au moins avec Thythy What a Face

Jeu 22 Sep - 21:11

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Thyri
Elle est de la famille, et bien que Leonora ne soit pas tout démonstrative, elle va sans doute avoir de l'estime pour elle, un minimum. Mais bien sûr, ça ne se ressentira pas. Elle a déjà trop perdu, et du coup elle veut pas s'attacher encore plus, tout en se disant que si elle "pousse" Thyri à s'améliorer et donner le meilleur d'elle même (en agissant comme si elle était nulle, ce qu'elle ne pense pas) elle aura plus de chance de ne pas mourir :hm:
En résumé, pour Leo t'es un membre de la famille, un bon élément qu'elle estime, apprécie mais s'y refuse, et elle agit comme si tu n'étais pas digne de leur nom juste pour que tu t'améliores, qu'en penses-tu ?

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Jeu 22 Sep - 21:16

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Heyheyehy c'st parfait pour moi Razz

Jeu 22 Sep - 22:34

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ca me plairait un petit lien ma belle, quelque chose de plutôt négatif Je n'ai rien de précis en tête mais à la limite, on peut explorer ça par rp avec une situation qui les amènera à se mordre le museau et à ne pas vraiment s'apprécier ? Qu'en dis-tu ? What a Face
Jeu 22 Sep - 22:36

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec grand plaisir Amanda
Tu veux le commencer ou pas ? Il faut que je me mette à jour avec Olena là, ça risque de prendre un moment
Jeu 22 Sep - 22:44

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ca me va, je peux commencer ça, j'ai la nuit devant moi et tu auras tout ton temps pour répondre  :coeur2:

Tu veux qu'on discute un peu du scénario par mp, histoire qu'on se mette d'accord sur une base ?
Jeu 22 Sep - 22:57

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je t'envoie un mp

Staffienne de la Table Ronde:

Sam 22 Oct - 19:28

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'ai (enfin) mis au moins la fiche de présentation en place !

Je rajouterais mes liens quand je serais à jour sur mes rp

En attendant, j'ai ajouté des liens recherchés, alors n'hésitez pas !
Je cherche le premier en grande priorité
Lun 31 Oct - 18:09

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

31/10 ; Ajout d'un lien recherché

Je cherche activement le loup ou la louve qui aurait pu tuer la sœur de Leo lors du meeting

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Jeu 16 Fév - 10:34

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour, bonjour Smile

J'ai eu vent de cette recherche de lien par l'intermédiaire de Grim qui je crois était intéressé pour étoffer votre propre lien à tous les deux !

Leonora a écrit:
+ La petite fragile C'est une personne blessée dont elle s'est occupée, à l’hôpital ou non. Cela à pu se produire à la suite d'un des événements du forum ou dans un tout autre contexte. Leonora l'a soignée et est repartie sans lui donner son nom, rien. Elle n'a même pas pu la remercier. {F mais H possible - Humain(e) ou Loup/ve}

L'été dernier Remy a eu un grave accident de voiture et s'en est sorti quasiment "indemne" mais elle a quand même fait un séjour de quelques semaines là-bas et je me dis qu'elle pourrait avoir une complication qui la prendrait par surprise, ce qui pourrait entrer dans le cadre de ta recherche de lien. Et du coup, à voir ce que ça provoque entre Leonora et Grim mais ça je vous laisserais gérer bien sur. C'est juste que Grim va prendre Remy sous son aile et en fonction du lien entre Leonora et Remy, ça pourrait compliquer tout ça Smile Ce qui est fun, c'est toujours fun de compliquer les choses en rp :class:

Enfin voilà ! Dis moi si ça t'intéresse Wink
Ven 17 Fév - 7:58

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

*se glisse à pas de loups dans la conversation :hihi: *

Du coup l'idée c'était :
Leonora connait Remy, la soigne.. etc comme dans ce que tu recherches dans le lien la petite fragile, quelque chose de plutôt positif en somme. Quelques temps après que Grim soit arrivé en ville et une fois que Remy et lui se sont retrouvés, Leonora prend en chasse Grim - parce que loup solitaire, sans véritable protection autre que la sienne et qu'il a beau être âgé, elle a envie de le plumer, bref - sauf que ya Remy et que soit c'est la petite qui l'arrête, soit elle comprend que si elle tue Grim, Remy est sans famille ( :mouahah: :mouahah: :mouahah: ) donc elle le laisse en vie malgré tout et le déteste cordialement pour ça. A la limite elle peut même lui jeter à la figure qu'il ne doit sa vie sauve qu'à une gamine, c'est bon pour l'égo il parait *out*
Ven 17 Fév - 18:08

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rohlala j'aime ces idées et j'adhère

Vous voulez qu'on se lance dans des rp ? :cute:
Peut-être d'abord celui avec Remy puis après celui où elle prend Grim en chasse ? :hihi:

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Ven 17 Fév - 21:25

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Cool ! Very Happy

Alors niveau rp je vais commencer doucement le temps d'apprendre un peu à connaitre Remy et pour le moment j'en ai déjà un en cours et un deuxième qui va pas tarder donc si on peut attendre un petit peu avant de lancer quelque chose, j'avoue, ça m'arrangerait Razz
Ven 17 Fév - 23:15

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pas de soucis :cute:
Tu me fais un petit mp quand tu es disponible ?

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Sam 18 Fév - 19:45

Remy A. DeLange

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui, absolument ! Very Happy
Lun 10 Avr - 22:01

Invité

Hey :coucou:

Un petit lien entre ton infirmière et mon directeur d'Institut de recherches médicales, ça te dit ? :hihi:
Mer 12 Avr - 16:28

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec plaisir :hihi:

Tu as déjà quelques idées ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?
Tu veux rp ? :hihi: (Sachant que je vais aussi te stalker un rp avec Ragnhild )

(je te réponds un peu plus tard pour mes autres comptes *est au taff donc pas pratique*)

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Mer 12 Avr - 21:53

Invité

J'avais une idée de lien,mais je l'ai complètement oublié :muah:

Ah si, ça me revient :hihi: Pourquoi pas un jeu de chat et de la souris ? C'est assez vague, je sais, je vois bien Jóhann jouer avec elle et tester ses limites. Après, on peut étoffer ça ou alors, si tu cherches un lien en particulier, on peut en discuter
Jeu 13 Avr - 9:41

Leonora Fredrikksen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors :hihi:

Ca pourrait être un jeu de chat et de la souris à double sens ? :cute:
C'est un peu tordu comme idée, mais selon le type de recherches qu'il fait, Leo pourrait travailler dessus avec des médecins ect :hm:
Il joue avec elle et teste ses limites "au boulot", et à l'inverse, elle le traque sous forme de loup. Vu que c'est un traqueur lui même y'a du challenge et elle aime ça :hihi:
Le tout sans quelle sache qu'il est le loup qu'elle traque, et sans qu'il sache qu'elle est la chasseuse sur ses basques :yeah:

Qu'en dis-tu ?

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Jeu 13 Avr - 10:56

Invité

Ahah, j'adore :muah:

Je te rajoute :hihi:

Contenu sponsorisé