Signaler sa fiche - Page 3
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dim 2 Avr - 20:34

Invité
puisses-tu courir sous la Lune

Coucouuuu

Et voilà, j'ai (enfin) terminé cette fiche XD

Par ici :yeah:

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr - 20:57

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

On se charge rapidement de vous les loulous I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 8 Avr - 0:12

Invité

Et voilà, je pense avoir terminé ma fiche

Merci d'avance
Sam 8 Avr - 8:40

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

On s'occupe de toi bad boy

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 14 Avr - 21:45

Invité

Ma fiche finie, en espérant que ça ira ici
Sam 15 Avr - 13:10

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Je m'en occupe. I love you

And maybe, i'will save your heart.
Mar 18 Avr - 18:14

Invité

PAR ICI

Normalement je n'ai rien oublié !
Si jamais un élément ne convient pas n'hésitez pas à me le dire
merci d'avance !!! :bug:
Mer 19 Avr - 17:00

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

On s'occupe de toi dès que possible Smile

Dim 23 Avr - 16:03

Invité

Bonjour!

Je pense également avoir fini , mettant le principal , pour garder du mystère ^^
J'ai hâte !

Ma fiche

bye!
Dim 23 Avr - 18:16

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

On s'en occupe le plus rapidement possible I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 23 Avr - 22:13

Invité

Bonsoir !

Encore moi
J'ai écouté vos conseils et ai essayé de m'y conformer.A nouveau je vous propose la lecture de ma présentation
Désolé de prendre votre temps
Mar 25 Avr - 0:52

Invité

Mar 25 Avr - 5:58

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

On s'en charge le plus rapidement possible I love you

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mar 25 Avr - 18:24

Invité

Et voila finie Smile
J'espère qu'elle n'est pas trop horrible et que l'univers du fofo est respecté
Mar 25 Avr - 20:26

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

On s'en charge dès que possible I love you

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mer 26 Avr - 11:14

Invité

C'est ICI, merci d'avance !
Mer 26 Avr - 19:30

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Je m'en occupe I love you

And maybe, i'will save your heart.
Mer 3 Mai - 15:12

Invité

J'ai enfin terminé ma fiche de présentation! Merci d'avance! ~
Mer 3 Mai - 21:14

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

On s'occupe de toi dès que possible

Staffienne de la Table Ronde:

Ven 5 Mai - 19:41

Invité

J'ai fini de réécrire! Plooop! ~ ( Désolé du temps, je n'avais plus internet pendant deux jours... )
Lun 8 Mai - 7:46

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

On s'en occupe le plus rapidement possible I love you
Navrée de l'attente, nous sommes toutes très occupées I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 13 Mai - 2:17

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour,

je pense que ma fiche est terminée lien ici

Je vous remercie
Sam 13 Mai - 19:52

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

On s'en occupe le plus rapidement possible ♥.
Ne t'étonne pas si ça prend plusieurs jours, on regarde toutes les fiches et on est toutes assez occupées, on essaye de te valider au plus vite.

Lun 15 Mai - 22:15

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 57 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

http://runwiththemoon.bbactif.com/t1710-freya-obversson
Voilà, c'est donc la même fiche que la dernière fois, je pense que ça devrait aller What a Face
Mar 16 Mai - 21:44

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je m'en occupe de suite xd

Contenu sponsorisé

Signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant