Red Falls ☾ Amanda Helström
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Red Falls ☾ Amanda Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 23 Déc - 18:14


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Amanda Helström
« Chacun ses faiblesses. Il y a des gens qui fument. Moi, je collectionne les pingouins en peluche. Si on ne me dénonce pas, je ne dénoncerai personne non plus. »


la forme lupine
Amanda est une louve rousse sur une base de pelage crémeux que l’on distingue sur son poitrail, son ventre et l’extrémité de ses pattes. Elle est de taille et de corpulence moyenne pour son espèce si bien qu’on ne la jugerait pas alpha sur son physique. Son visage est dessiné par un museau court et deux grands yeux verts aux reflets d’or qui se fondent parfaitement dans les nuances de son épaisse fourrure.

La jeune alpha aime sa forme animale et se laisse volontiers emporter par les instincts de son loup. Très jeune, elle apprit rapidement à se métamorphoser contrairement à son frère cadet à qui la tâche semblait plus ardue. Ainsi elle passa la plus grande partie de son enfance à quatre pattes plutôt qu'à deux. Elle reconnaissait sa chance d’être née loup au sein de la famille Helström et non simple humaine au cœur de la ville de Bergen.

Amanda est une louve forte et rapide. Entrainée depuis qu’elle est petite, elle sait se battre et user de sa vitesse et de son agilité à défaut de ne pouvoir se débrouiller à l’aide de sa seule force physique. Redoutable combattante, elle protègera ses membres jusqu’à sa mort comme l’a fait sa mère avant elle.  

Devenir alpha de meute fit naître chez elle de nouvelles émotions et traits de caractère, le plus étrange d’entre eux étant l’instinct maternel. Le courage et la volonté, elle connaissait mais l’instinct de protection qui naquit quand elle prit conscience de ses responsabilités était inédit et très déconcertant. Il lui fallu quelques temps avant de prendre conscience qu’il s’agissait du lien de la meute qu’elle ressentait, plus fort que jamais.
surnom(s) Mandy ou Amy mais peu de connaissance la nomme par ces pseudonymes affectueux. + âge & date de naissance Née le 13 décembre 1987 par une froide nuit d’hiver. + lieu de naissance Bergen + nature Née-loup + nationalité Novégienne + caractère de la bête Amanda a un caractère humain très proche de son loup. Souvent guidée par ses instincts ou plutôt son 6ème sens pour adopter un langage familier à l’homme, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes pieds. En tant qu’Alpha, la jeune femme est douée d’un charisme naturel et d’un sens des devoirs et de la famille dont elle peut être fière. Elle n’imagine pas abandonner un jour sa meute et encore moins sa famille. Amanda a toujours été proche de ses frères mais c'est avec Leif qu'elle partagea ses instants les plus rares. Mieux née que lui, elle ne s’en vanta pourtant jamais à ses côtés et elle passa son enfance à lui donner l’amour que ses parents ne lui avaient réservé qu’à elle seule, la future alpha. Malgré la situation qu’elle vivait comme une injustice pour son frère cadet, rien ne changea en dépit de ses efforts alors elle continua simplement à prendre soin de lui. Seulement, aujourd’hui, il a trahi sa meute, il l’a trahi elle. Quand elle le découvrira, ses sentiments à son égard se bousculeront, balançant dangereusement au bord du vide. La famille ou la meute ?  Une question à laquelle elle se maudira de ne pouvoir répondre, déchirée par son passé et son devoir présent. Est-elle trop faible pour faire un choix ? Pourtant courageuse et ingénieuse, capable d’affronter ses plus grandes craintes et faire face à ses responsabilités, elle se sentira dépassée par les évènements à venir et par l’avenir réservé à sa meute.
Amanda n'hésitera pas à se servir de tous les atouts dans sa manche pour affronter le pire, même si la réputation de sa meute lui font parfois défaut. Sa ruse et son côté fin stratège et opportuniste qu'elle tient de l'origine de sa meute lui ont souvent valu de vives discussions pour convaincre des loups de meutes étrangères d'accepter la confiance des siens. On ne peut pas leur reprocher de se méfier des roux, aussi vils que les renards mais on peut les encourager à changer d'avis même si rare sont ceux qui l'ont fait. Cependant elle est fière de ce qu'elle est et ses traits de caractères sauront lui sauver la vie un jour, elle le sait au plus profond d'elle-même.
En dehors de ses devoirs en tant qu’alpha, Amanda est une jeune femme lunatique aux côtés imprévisibles. Plutôt drôle pour un loup d’être lunatique même si ce n’est pas son avis. En plus d’être d’humeur changeante, l’adjectif prend ici un double sens, celui d’une femme influencée par les aspects de la lune. En effet, selon les périodes, Amanda est bercée par des rêves ou hantées par des cauchemars. Plus facilement agréable ou irritable (attention à la gifle facile) selon que la lune monte ou bien qu’elle descend. Cependant, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur sa volonté sauf dans de rare cas où l’impulsivité la gagne sous le coup d’une émotion forte.
Derrière son masque d’alpha endurcie, la jeune femme est trop indulgente par rapport aux erreurs des autres. Elle a beau essayé d’être juste, lorsqu’il s’agit de punition ou de conflits, son cœur de guimauve ne l’aide pas à jouer le mauvais rôle. Mais une alpha a-t-elle le droit de faire preuve de compassion alors que sa meute fragile a besoin de se raccrocher à une figure d’assurance et de protection ? + situation familiale Première enfant de la famille Helström et ainée de 5 frères et sœurs. + ta meute Meute Rousse + ton clan Clan Hjertelig + ta position hiérarchique Alpha de la Meute Rousse et du Clan Hjertelig + ton allégeance va à qui ? Officiellement, en tant qu’Alpha de la meute rousse, Amanda voue une allégeance sans faille à ses membres. Officieusement, la résistance lui tend les bras. + ton métier Journaliste + ta situation Veuve + ta situation financière Modeste mais suffisante.  


MEUTE ROUSSE





les rps

Edwina Svanhildesen Manoir Svanhildesen - Here we are

Membres du conseil Palais Royal - Premier conseil lupin

Tout le monde Event - Matfestival

Solskinn Forsløve & Leif Helström Manoir Helström - Et si on commençait une nouvelle partie ?

Elias Hansen Manoir Helström - Something new

Leonora Fredrikksen Quartier Neutre - Bad day

Vyranui Wahlberg Giften Blodig - Clash

Camilla Hillevi & Kateleyä L. Avellaneda Manoir Hesltröm - Share your pain

Leif Helström Manoir Hesltröm - Jeux d'enfants

Clark T. Holm Quartier Sud-Est - Souffrance partagée

Hao Shu Huliang Quartier Nord - La cour des grands

Clark T. Holm Quartir Sud Est - Cachons-nous dans les bois

Elias Hansen Europe - Into the woods

Olena S. Svanhildesen Demeure Helström - I can be stupid, but not outrageous

Nicholas & Raphael Tveit Quartier neutre - Fight Club

Clark T. Holm E-Kafé - The digital hunter

Tout le monde Event - L'enfant qui disait avoir vu le loup

Du monde Haukàss - Fin de partie

Leif Helström & Raphael Tveit Haukàss - Allons visiter le trou

Famille Helström & Svanhildesen Manoir Svanhildesen - Fêtes et annonces

Elias Hansen & Raphael Tveit Quartier Sud - Boom

Katelayä L. Avellaneda Quartier Nord - Gossip Girl

Olena Svanhildesen Svarta - Entraînement gelé


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:14


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



girls


Meilleure amie & cousine + Edwina S. Svanhildesen

Edwina, on peut toujours compter sur elle. Malgré tout ce qui est arrivé, l'alpha blonde n'a jamais abandonné Amanda ou cessé de croire en elle. Pourtant comme tous les autres, elle aurait pu faire preuve de doutes mais la lupa avait confiance en sa cousine et pour ça, la rousse lui vouait sa reconnaissance éternelle. Savoir que quoiqu'il arrive quelqu'un croit en vous, ça donne une bouffée d'espoir. Ainsi, leur amitié a vaincu les années et elles sont plus proches que jamais. Leur position les a réuni et aujourd'hui c'est leur amitié qui consolide leur position. Dans un cas aussi difficile l'une que l'autre, la bonne entente de leur meute est un atout face au nouveau régime qui vient de prendre place.
En dehors de tous ces problèmes politiques, Edwina est l'amie avec qui on s'imagine assez bien faire les quatre cents coups, chercher la bagarre et s'attirer les ennuis. Et bien évidemment, s'en sortir haut les mains par un hasard trop gros pour sembler réel. Bref, une bonne partie de rigolade en perspective.
MEUTE BLONDE


Confidente + Kateleyä L. Avellaneda

Kate est la protégée d'Amanda depuis que son histoire a touché son âme. L'Alpha rousse a tendance à être trop indulgente, trop portée sur l'entraide et la confiance pourtant ce que beaucoup de loups prennent chez elle pour une faiblesse est en réalité une force de caractère. On ne devient pas lupa par la force mais par le coeur et Amanda l'avait bien compris. Si la plupart des bêtes auraient refusé d'aider un maudit, ce n'était pas le cas de la rousse et peu importait l'image que les autres auraient d'elle. Ainsi, elle pris soin de Kate, prenant le temps qu'il fallait pour l'aider et lui apprendre à contrôler sa louve. Aujourd'hui le combat n'est pas terminé mais au moins, l'avantage est en leur faveur. Et puis le temps favorisant les rapprochements, plus qu'une alpha et sa protégée, Amanda et Kate devinrent amies, de vraies bonnes amies et confidentes. Il n'y a plus ou presque de cachotteries entre elles et Amanda fait confiance à Kate pour ne pas révéler son plus intime secret.
MEUTE ROUSSE


Perte + Olena F. Svanhildesen

Avant, c'était Olena, Avyn, Edwina et Amanda. Toutes les quatre étaient inséparables. Maintenant, Avyn est morte et Olena perdue. Malgré tous ses efforts, ses tentatives pour ramener la louve blonde, Amanda a échoué et elle le sait. La jeune femme a changé, son caractère, son comportement et ses pensées... Tout s'est envolé avec la mort de sa précieuse amie, laissant derrière elle les coeurs perdus d'Amanda et d'Edwina qui ont pourtant tout tenté pour l'empêcher de sombrer. Encore aujourd'hui, la lupa continue de s'en vouloir de n'avoir pu changer les choses et cette histoire l'a affectée énormément. Perdre Avyn était déjà difficile et la chute d'Olena n'a pas aidé l'alpha à faire son deuil. Cette période a marqué profondément les souvenirs de la jeune louve et après avoir ruminé ses erreurs, elle en veut maintenant à Olena de l'avoir fait souffrir elle et Edwina. Elle ne peut pas lui reprocher son choc émotionnel mais simplement d'avoir refusé la main qu'elle lui tendait.
MEUTE BLONDE


Protégée + Camilla Hillevi

Depuis que sa mère est morte dans la bataille inter-clan, Amanda se sent terriblement coupable. La jeune fille qu'elle trouvait si innocente, si jeune et si sensible venait de perdre sa mère pendant que elle, alpha de son clan, était enfermée en sécurité tout au fond de la cave des Hesltröm. Peut-être que même si elle avait été là, rien n'aurait changé et peut être que si, peut-être qu'elle aurait pu sauver la louve rousse et la laisser continuer à prendre soin de sa fille. Mais elle n'était pas là et elle ne pourrait plus jamais l'être. Rongée par le remord et la culpabilité, Amanda a commencé à prendre soin de la guérisseuse. Elle ne veut pas devenir sa figure maternelle mais une soeur de coeur, une soeur qui prendra soin d'elle et qui la protègera des méchants. Plus qu'avec tout les autres loups de sa meute, Amanda est très clémente avec la louve rousse, une vraie guimauve, elle refuse de l'enrôler dans tous les complots qui se trame en ce moment de peur que la jeune fille n'y survive pas. Camilla est trop jeune et l'alpha refuse son aide à chaque fois qu'elle tente de s'imposer. A 20 ans, on devrait juste penser à faire la fête et à loucher sur le beau gosse de la FAC, pas à se battre dans une guerre dont l'avenir est incertain.
MEUTE ROUSSE


Petite soeur + Katelina Helström

Ici.
MEUTE ROUSSE


Alliée + Leonora Fredrikksen

Ici.
CHASSEUSE


Anthipathie + Vyranui Wahlberg

Ici.
MEUTE NOIRE


Beurk + Ester L. Braaten

Ici.
MEUTE ARGENTEE


Amie de fac + Arielle Andersen

Ici.
HUMAINE

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:14


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



boys


Petit frère + Leif Helström

Depuis sa naissance, Amanda s'est prise d'affection pour le plus jeune louveteau de la portée, plus frêle et petit que les autres rejetons et pourtant, c'est cette vulnérabilité qui l'a attirée vers Leif. En grandissant, elle l'a protégé, lui a appris ce qu'elle savait, a veillé sur lui et partagé jeux et bêtises. Aujourd'hui, même si leur relation a évolué et gagné en maturité, elle éprouve toujours un profond sentiment fraternel pour le jeune loup. Une familiarité qu'elle ne retrouve sinon qu'avec son jumeau, Viktor.
A Leif, elle pourrait confier sa vie, persuadée qu'il ne la trahira jamais et inversement, elle ne le laissera pas se mettre en danger sans intervenir. S'il y a bien une mort qu'elle ne parviendrait pas à surmonter, c'est la sienne alors elle fait ce qu'elle a à faire pour que le pire n'arrive pas. Et connaissant son frère qui a ce don de s'empêtrer dans des problèmes plus gros que lui, elle s'arrange toujours pour le garder à l'oeil.
MEUTE ROUSSE


Victime & plus si affinités + Elias Hansen

Avec Elias, c'était les jeux idiots du genre je te taquine et tu me le rends bien. Amanda rencontra le brun avant qu'il soit Alpha, quand il n'était encore qu'un jeune loup gamma au sein de la meute brune et elle une gamine de tout juste 20 ans qui pensait avoir encore du temps devant elle. A l'époque, ils se sont cherchés, ils se sont trouvés. L'un comme l'autre incapable de s'arrêter comme deux enfants qui se chamaillent à la récréation. Aujourd'hui, cette relation bon enfant persiste et se renforce en vue des récents évènements. Amanda aime particulièrement la compagnie du brun, avec lui, elle se sait elle-même. Pas besoin de feinter le courage ou d'afficher un masque fermé. Elle est honnête et franche. De plus, c'est à ses côtés qu'elle se sent le plus en sécurité, peut-être part son rôle d'alpha qui lui assure un sentiment de protection semblable à celui qu'il offre aux membres de sa meute.
MEUTE BRUNE


Peluche + Nicholas Tveit

Vous savez ce que c'est quand ça ne va pas et que vous n'avez qu'une envie, c'est plonger sous votre couette et serrer fort contre vous votre peluche préférée ? Pour ça, Amanda à deux solutions. D'abord il y a Carlo, le pingouin en peluche qu'elle garde depuis des années. Si ça venait à se savoir que l'alpha des roux passait ses mauvaises nuits avec un oiseau en coton, ça en ferait certainement rire plus d'un. Et puis il y a Nick, son meilleur ami qu'elle a relégué au rang de peluche vivante. Etrangement, plus personne ne plaisante. Elle l'adore, pour elle c'est une vraie bouée de sauvetage.
Ils se sont rencontrés il y a longtemps par le biais de Leif. Aujourd'hui, lui et Nicholas sont en froid et malgré ses tentatives pour dénicher le vrai du faux, Amanda n'a jamais su ce qui les avait séparé, éloignant par la même occasion le brun d'elle. Malgré tout ils restent très complices et elle ne perd pas une occasion de veiller sur son petit protégé ou de le câliner quand le besoin s'en fait sentir. Pour elle, le roi des câlins, c'est lui.
MEUTE BRUNE


Bourreau + Sebastian Fredrikksen

Amanda a rencontré le chasseur alors qu'il la traquait sans relâche. Lasse de ce petit jeu, elle l'a pris à revers et lui a infligé ce qu'il méritait mais elle ne s'est pas résignée à le tuer. Aujourd'hui, il réapparaît dans sa vie et alors qu'il devrait lui devoir un service pour sa clémence ce jour là, car plutôt que de lui lacérer l'épaule, elle aurait pu choisir la gorge dès le premier coup, il cherche à se venger et à rattraper ce qu'elle a manqué. C'est très délicat de s'allier à un chasseur, il peut vous poignarder dans le dos dès que vous vous retourner pourtant Amanda a besoin de lui. C'est pourquoi ils ont passé un précieux accord que même le chasseur ne pouvait refuser. Sa vie en échange d'un massacre argenté quand le temps serait venu. Puisque la louve rousse ne peut plus s'allier aux loups sans risquer de les mettre en danger, elle cherche à réunir les chasseurs pour leur offrir la mort.
Seb et Amanda ne se font donc mutuellement pas confiance mais ils arrivent à bosser ensemble sans s'étrangler à la moindre remarque sarcastique. Heureusement pour eux puisque la louve a la langue bien pendue. Mais elle respecte suffisamment le chasseur pour savoir se tenir quand même. En fait, ils s'inspirent une crainte réciproque qui les tienne à distance l'un de l'autre plus qu'elle ne les rapproche. Et ce n'est pas plus mal comme ça.
CHASSEUR


Allié & ami + Clark T. Holm

Ici.
CHASSEUR


Bêta grincheux + Raphael Tveit

Ici.
MEUTE BRUNE


Monsieur pâtisseries + Meryl Carnegie

Ici.
MEUTE ARGENTEE

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:47


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Et en plus tu oublies ma Ester ! :wut:
*repart*


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:50


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



* File se mettre à couvert *
Oups ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:51


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



:hihi:


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:52


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Et voilà pour madame :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 18:58


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



C'est mieux :hihi:


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 19:00


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Hé hé :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 12:32


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






:bg: :muah:



A peine arrivé que tu me fuit déjà ? :hihi: Puis faut m'expliquer ton nouveau look :hm:

Un petit lien :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 19:06


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:




Les roux sont spécialistes de la fuite et ils l'assument :hihi:

Avec plaisir, tu as déjà réfléchi un peu ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 20:36


Invité
puisses-tu courir sous la Lune








Je ne sais pas mais je pense qu'on ne va pas s'aimer beaucoup :hihi: Je dirais une rivalité certaine dans un petit jeu du chat et de la souris, on se bats plus avec des mots que nos poings. C'est une haine sans vrai fond a part que je suis un argent et toi une rousse :hm: On s'en amuse même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 20:48


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Oui même si Amanda aime taper sur les gens (surtout ceux qu'elle aime pas) :muah:



Mais du coup ça me va, elles aiment bien aussi cracher sur les argents, ça la défoule et ils pourraient pas aller jusqu'à s'apprécier mais peut-être aimer leur jeu du chat et de la souris :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 20:53


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






:hihi: tout a fait nous sommes donc d'accord et je te rajoute dans ma fiche, même si sa m'embête de mettre une rousse en premier

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 20:56


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Pffff, tu devrais voir ça comme un honneur oui :mh:

Tu veux un petit rp ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 20:59


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






L'honneur c'est que tu puisse avoir un lien avec le grand Isak :bg: :king: :save:

Oui, je ne suis pas contre. Tu pourrais l'ouvrir ou je le fais ? Une idée de contexte pour que nos chemins se croise ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 21:04


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Nan mais je rêve, tu sais où tu vas te retrouver sur ma fiche de lien ? Touuuuuuut en bas si ça continue

Ca m'arrange si tu l'ouvres parce que c'est un peu le rush pour moi en ce moment. Et comme contexte... Sinon ils peuvent se croiser en forêt ou alors peut-être quelque chose autour de son trafic ? Comme Am est journaliste et qu'elle va commencer à reprendre le boulot, on aurait pu lui demander de fouiner là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 21:20


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Je t'aurais bien dit la même chose mais vu que j'ai encore personne dessus cela me parait compliquer

Ok je te l'ouvre rapidement alors :mhhh: Bien sur la forêt :3:



Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 21:23


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:





Ok super :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 2:01


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Et voila pour madame :hihi: clique donc ici
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 9:08


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Pouahahaha, comment il fait le kéké sur le gif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Red Falls ☾ Amanda Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: