Event Chasseurs - L’interrogatoire - Ragnhild & Clark
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 19 Fév - 12:37

Invité
puisses-tu courir sous la Lune

Lieu et date du rp :14 février
Protagonistes: Clakr & Ragnhild
Résumé du rp: Les chasseurs enlèvent plusieurs loups (et une humaine) pour les interroger et en apprendre plus sur eux.
Actions réalisées au cours de ce rp: Event

« Je n’aime pas ce type, ça gueule me revient pas. »
Clark n’en avait que faire des petites mess basse des deux chasseurs plantaient devant la loge. Tout ce qui l’intéressait était là, devant ses yeux clairs, unique partie de son visage visible. Il portait une cagoule, une précaution gentiment proposé   par cette sulfureuse  « As de Pique ».  Une prédatrice devant une proie, une louve parmi tant d’autre. Elle semblait si humaine à ses yeux et pourtant son récent passif avec les loups de Bergen lui montra souvent le contraire.
Il la regarda sans émotion, bougeant la lueur clair de ses yeux de toute part sur ce corps encore étourdit par la multitude de drogue qui vaguait dans ses veines. Encore un petit cadeau d’une autre membre de ce clan de chasseur prêt à tout pour anéantir la race lupin.
Pourtant, Clark ne se voyait pas comme eux, il était juste animé par l’idée de détruire là ou les personnes qui ont détruit son doux petit rêve éveillé , sa famille.
« Pourtant il a réussi a… »
« Vos gueules. J’entends tout. »
Disait-il, en tapant sur le recoin du mur de cette petite loge perdu dans un recoin de la zone portuaire de la ville norvégienne.
« Amateur… », susurrait-il à lui-même, poussant un long soupir lasse. L’homme vêtu de noir attendit sagement que « la bête au bois dormant » se presse à se réveiller de son long sommeil de quatre heures. Il avait peu de temps, il le savait mais, cette jeune femme dont les yeux étaient bandés ne le savait pas, il devait jouer là-dessus.

Puis, il se releva de ce vieux fauteuil ternie et déchirée, marchant quelques pas audible faute à ce vieux planché. Se penchant sur sa gauche, juste à côté de sa victime enchaînée et menotté sur sa chaise, il admira les quelques outils macabres qu’avait disposé certains de ses associés. Un taser, un marteaux,  une masse, des pinces, un cutteur, plusieurs couteaux de cuisines,  des pinces rouge et bleu reliée à une batterie de vingt-quatre volts, de l’acide à faible dose. Il sourit, se demandant encore pourquoi il hésitait à en arriver-là, alors qu’il y a quelque année en arrière il utilisait bien pire que cela…

« Il est temps de se réveiller… »

Sans attendre, il plaqua le taser sur son épaule et appuya sans attendre sur la détente, se souciant peu de sa réaction.  La bête au bois dormant était après tout  très bien ficelée…
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 20:47

Ragnhild Næss
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les souvenirs sont volatiles, les sensations restent. Le corps, parfois, semble retenir davantage qu’une mémoire à laquelle on ne peut se fier. En tout cas moi, je ne peux m’y fier.

C’est le noir total. Une obscurité que je ne m’explique pas, que je ne suis pas encore prête à m’expliquer. C’est une vive douleur qui enflamme tout mon corps et qui me fait ouvrir les yeux dans le même temps qu’elle m’arrache un cri étouffé. Ma tête est lourde et mon esprit embrumé. Comme toujours, cela m’est devenu coutume, ma mémoire me fait défaut. Où suis-je ? Je n’en ai malheureusement aucune idée. Il y a pourtant un certain sens de la logique qui me rattrape et qui me fait comprendre certaines choses bien vite.

Je suis attachée et il y a un homme en face de moi qui semble être tout sauf bienveillant. Il tient un objet en main qui est sans doute l’objet de ma douleur, il ne m’est en rien avenant. Il est même sans doute la cause de ma présence ici. J’ignore ce qu’il veut mais mon esprit est bien assez imaginatif pour s’en faire quelques idées tout seul. Assez pour que je lui lance un regard noir, autant que possible. Je n’ai pas encore la force de l’insulter, mais je sens que ça viendra bien assez tôt. Il a eu bien raison de m’attacher, parce que sinon, le peu de force que le possède encore m’aurait servi à lui sauter à la gorge pour lui faire regretter son geste.

Peu à peu la brume se dissipe. Je me souviens de peu de chose, mais d’assez. Un piège plutôt banal, qui me fait d’ailleurs me trouver assez conne pour m’être faite avoir. Mais sa cible n’est pas si docile et il apprendra bien vite à regretter de s’en être pris à moi plutôt qu’une autre. Pourquoi moi, d’ailleurs ? Me ciblait-il particulièrement où est-ce le coupe du hasard ? Pour l’heure, je ne peux que me contenter d’attendre que quelques forces me reviennent…

HRP : Oui, je suis impardonnable. Pardon pour cette longue absence >_<

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1