3 ♤ La chronologie du forum
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 3 ♤ La chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 19 Mar - 11:19


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2395 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



La chronologie du forum
les choses importantes à savoir
2015 : interview télévisée d’Avyn Svanhildesen, Alpha de la meute blonde et Reine des Loups en Norvège. Cette dernière révèle au monde entier l’existence des loups parmi eux, mais reste cependant vague quant à leurs identités ou encore leurs secrets (fonctionnement de la génétique lupine, moyens de les distinguer des humains lorsqu'ils ont forme humaine, etc.). La jeune femme est assassinée quelques mois après, en pleine forêt de Bergen. Personne ne sait qui a commis l'assassinat, bien qu'on soupçonne – chez les loups –, les meutes Noir & Argent en raison de leur Idéologie relativement similaire. Les télévisions du monde entier ont relayé cette interview, certains y croient d’autres non. Certains vont vouloir se mobiliser pour chasser ces créatures tandis que d’autres vont vouloir se faire mordre comme on peut le voir dans certains films. Pendant des mois et des mois, c’est LE sujet de conversation qu'on entend sur toutes les lèvres, humaines ou lupines. Si, pour les Humains, cette révélation ne change au final pas grand-chose dans leur quotidien, c'est différent en ce qui concerne les Loups. En effet, depuis ce jour, les Loups se sentent traqués, surveillés, et surtout chassés, notamment en Norvège. Là encore l’opinion est divisée : certains sont heureux de cette révélation et espèrent ne plus vivre cachés pour d’autres, mais c’est une immense erreur : des conflits naissent ici et là… mais la vie continue.

Suite à la mort d’Avyn (été 2015), les loups élisent une nouvelle Reine. Cette fois-ci, elle provient de la meute brune, c'est l'Alpha du clan Kristelig (fin de l’année 2015). Cette Alpha essaye, tant bien que mal, de faire une « alliance » avec les humains de façon à ce que les deux peuples puissent vivre en harmonie. C’était même son principal axe « politique », annoncé lors de sa candidature. Malgré tout, les chasseurs font toujours tout pour provoquer les loups, pour créer des tensions, au point de réussir plus ou moins leurs affaires.

Année 2016 :
Les efforts de la Reine – aidée par le Maire humain de Bergen – commençaient à payer. Les chasseurs se faisaient de moins en moins entendre… mais c'était sans compter sur les événements qui se préparaient dans l'ombre. Autrement dit, l'année fut plutôt calme et paisible, aussi bien pour les Loups que les Humains.

Décembre 2016 :
La Reine a organisé un grand meeting humains/loups, ce afin de pouvoir fêter cette nouvelle paix et répondre aux questions que les uns et les autres se posent encore, ce pour montrer (prouver ?) que la plupart sont des êtres inoffensifs même s’ils peuvent se transformer en Loup. Le hic, c'est que personne n’avait remarqué que la majorité de la meute Argent était aux abonnés « absents » – ou bien avait-on fait semblant de ne pas le notifier ? À remarquer également que la famille Helström n'avait apparemment pas jugé bon de se montrer... Simple chance, ou prévoyance de leur part ? Certains diront que c'était de la chance, d'autres seront plus lucides, mais le fait est que les Argents ont pactisé dans l'ombre avec les chasseurs – essentiellement des Fredrikksen –, et que le meeting a tourné en véritable carnage (cf. un article de journal en parle, disponible à l'Ulveflokk). Véritable déclaration de guerre, l'Alpha des Argents a péri durant l'attaque, et c'est l'instigateur du mauvais coup (aka Solskinn Forsløve, qui prend ensuite sa suite, choisi à l'unanimité par son clan (Rynket) mais aussi par tous les Argents, ceux qui reprochaient à l'ancienne famille dirigeante son incapacité à rétablir la Suprématie Argent et, plus largement, l'Ordre lupin en Norvège).

Les conséquences de cette attaque ne s'arrêtent cependant pas à ça. La meute brune perd son Alpha (Lisbeth Birkland), qui fuit sans fournir aucune explication. Mal perçue – en grande partie parce que Raphaël Tveit, son Beta, a plus ou moins fait courir le bruit qu'elle était aussi superficielle qu'elle n'y paraissait –, beaucoup de bruns en ont conclu qu'elle a préféré préserver sa bonne situation financière au détriment de la protection des siens. Ainsi, héritière de la famille dirigeante Birkland, elle aura nui à la réputation des siens en désertant, si bien que, si elle revenait un jour, il y a fort à parier qu'elle ne serait pas très bien accueillie – que ce soit de la part des loups qui n'ont pas de lien de sang avec elle, ou de celle de sa famille de chair et de sang. C'est ainsi que le Gamma Elias Hansen est choisi à l'unanimité pour représenter sa meute, honneur qu'il reçoit non sans fierté. Il prend ses fonctions en mars. [Le choix d'un Alpha ne se fait pas par vote à proprement parler, on parle plutôt d'une confiance ressentie qui se tourne vers un Loup en particulier, et ce de façon majoritaire ; c'est de cette confiance que naît l'Ordre Alpha, qui s'impose au Loup choisi]

Mars 2017 : Alors que les blessures étaient en train de se refermer, que les meutes retrouvaient un peu de force suite à toutes ces pertes, les Argents attaquèrent de nouveau, mais d’une manière totalement différente. Un guet-apens attira Alphas et Betas dans un restaurant du quartier neutre, là où se trouvait l'un des principaux responsables du carnage causé au meeting, celui-ci prétendant avoir une ceinture explosive autour de lui qu'il n'hésiterait pas à déclencher si on l'approchait d'un peu trop près ; pendant ce temps, plusieurs loups – et humains – furent enlevés. Tous des symboles pour les Argents. L’humaine était enceinte d’un maudit (Kateleyä L. Avellaneda), le soumis était proche de plusieurs Alphas (Nicholas Tveit), enfin, un solitaire susceptible de rejoindre le clan Goy, en mémoire de sa défunte sœur – victime de la première attaque.

Le but : les soumettre. Faire en sorte que ces quelques Loups fassent venir les autres meutes, principalement les Alphas. Un problème : une meute manque à l’appel. En effet, la meute Noire ne comprend aucun disparu, aucun enlevé, et pour cause. Son Alpha a péri dans une attaque, permettant au fils aîné de prendre la relève. Ce que personne ne sait, c'est qu'il s'est élevé grâce à Forsløve. Ce personne ne sait, pas même Forsløve, c'est ce qu'en pense réellement le nouvel Alpha. Lui est-il redevable ? S'est-il promis de venger la mort de son prédécesseur ? C'est un mystère aux yeux de tous. Pourtant, cette même meute Noire, qui n’était pas là pour aider leurs comparses bruns, blonds et roux à venir au secours des prisonniers, s'est exilée pendant plusieurs mois. Cette même meute Noire, qui ne prit part à aucun combat, a paru déserter. Cette même Meute Noire, dont aucun Alpha ne fut contraint de se soumettre, de suivre les Argents une fois ces derniers vainqueurs, a tout simplement disparu pendant plusieurs mois. Aujourd'hui, la meute est indemne, mais isolée. Alors pourquoi l'Alpha d'un de ses clans a-t-il été choisi pour siéger au Conseil ?

En somme, les Argents ont gagné. En échange des otages, il fut exigé l’abdication de la Reine et que les Alphas de meute et de clans leur soient remis (à l'exception d'Amanda Helström). La reine laissa sa place et quitta la Norvège. Solskinn Forsløve prit sa place. Les Alphas furent ensuite séquestrés et torturés pendant quatre mois, non seulement pour les soumettre mais aussi pour affaiblir suffisamment les Meutes de sorte qu'il leur soit impossible de riposter et/ou contre-attaquer pendant un temps.

Juillet 2017 : Les Argents ont gardé en captivité les Alphas et les ont torturés, afin de les soumettre définitivement à leur volonté, conscients que sans ça, ils ne pourraient pas avoir la main-basse sur l’ensemble des meutes. Les Argents dominent désormais la société lupine : seuls les loups noirs, qui semblent avoir disparu de la circulation, leur échappent encore – ou alors est-ce ce qu'on veut faire croire ? Dans l’ombre, la Résistance s’organise, difficilement.

C’est à ce moment-là que les Alphas sont libérés, reprenant ainsi leur place au sein des Meutes, mais leur convalescence sera longue et difficile.

Août 2017 : Un conseil lupin est mis en place par Solskinn, des loups de chaque Meute, même de la meute Noire, font partie de ce conseil. Un Loup pour chaque Meute, un Loup soigneusement choisi par le Roi. Le Conseil Lupin devait permettre d’entendre un peu toutes les idées, les « revendications » des différentes meutes via leurs représentants. Chacune des meutes était représentée, et chaque meute avait quelque chose de spécifique à gérer. Pour les Roux, tout ce qui touche les Arts ; pour les Bruns, la Défense des Loups ; pour les Noirs, les Finances commerciales ; pour les Blonds, l’éducation des plus jeunes ; et, pour les Argents, en collaboration avec les meutes blondes et noires les finances mais d’un point de vue plus politique, ainsi que l’éducation des jeunes – transmission des us et coutumes, transmission des valeurs véhiculées par la Religion lupine. Ce Conseil est dirigé, dans un premier temps, par le Premier Ministre (Eirik Bakken), mais dont les décisions doivent évidemment être discutées avec le Roi en personne, qui désire garder un œil sur les progressions de sa politique.

Fin de l’année 2017 : La Résistance continue son chemin, aussi bien grâce aux Betas qu’aux Alphas, mais tous savent qu’il faudra du temps avant qu’ils puissent agir. Certains vont même jusqu'à faire des alliances secrètes avec un chasseur, d’autres avec un humain. Tout est bon pour les Loups pour destituer les Argents, mais jusque-là rien ne marche. Ils sont toujours au sommet, indétrônables, parait-il. Le bruit court qu’il y a même quelques loups de diverses meutes qui espionnent les leurs dans l’espoir d’un futur meilleur, certains commencent même à croire que Solskinn a raison d'agir comme cela et fait, au final, un bien bon Roi.

Certaines meutes continuent d’êtres plus ou moins maudites, ainsi la meute brune perd deux Alphas de clan en quelques mois tandis que la meute Rousse en perd un ; et, même s’ils sont rapidement remplacés, l’équilibre des meutes est de plus en plus précaire.

Il ne faut pas croire, il y a quand même du bon dans tout cela : ainsi le Roi a trouvé sa Lupa et le mariage sera prévu en février. Edwina, Alpha de la meute Blonde a également été marquée par un Blond – un mariage sera également prévu. Une autre alliance, parmi ses hauts gradés : Elias Hansen et Amanda Helström. Deux Alphas de meute, la Brune, la Rousse. Chacun des deux Alphas étant plus ou moins controversé-s. Leur relation pourrait changer – ou pas. Ce qui est certain, c’est que pour ces trois couples dont le devoir d’Alpha est de créer une descendance, ils accomplissent bien leur devoir.

Septembre 2017 : le conseil lupin met en place une idée importante sous la direction d'Ester Braaten : la création d'un groupe de traqueurs sous la direction de la couronne, composée de toutes les meutes. Ajouté à cela, l'obligation pour un traqueur argenté de rejoindre chaque clan et chaque meute pour transmettre les valeurs de la couronne et surveiller les agissements des meutes. Il est demandé aux meutes et clans de fournir à la couronne leur meilleur élément, afin de protéger efficacement l'entièreté des meutes. Dès lors, des entraînements sont réalisés pour permettre aux différents loups de s'accepter, chose difficilement réalisable.

Février 2018 : Le Mariage de Solskinn Forsløve a lieu le 14 février, tous les loups sont conviés (exceptés les Maudits qui ne peuvent entrer au Palais)… Pendant ce temps-là, les chasseurs réapparaissent enfin, ils ont en effet enlevé plusieurs loups de meutes différentes dans l'espoir d'arriver à les faire parler, de savoir pourquoi est-ce qu'on ne parle plus des Loups dans la presse mais ils n'obtiennent aucune réelle réponse.
Ne voulant pas laisser de preuves, les chasseurs font brûler le lieu où ils tiennent leurs otages... la douleur des Loups présents font rappliquer les loups présents au mariage, lequel est donc interrompu en plein dîner. Au final, seuls deux loups -Ragnhild et Nicholas- s'en sortent vivant.
Nb: Les chasseurs avaient également enlevé une humaine, proche des Loups -Ailin-, mais ils ont relâché cette dernière avant l'incendie.

28 février & 30 mars 2018 :
Une liste de décrets est mise en place à ces deux dates,  conséquence directe du Premier Conseil du Roi (30 mars 2018) et du Conseil de guerre suite à l'attaque des chasseurs (28 février 2018). Cette liste est accessible, dans le détails, dans une autre section. A lire ici

Avril 2018 : Côté meute rousse beaucoup de choses sont en train de changer : en effet Solskinn annonce à Edwina les propos qu'Amanda a tenu lors qu'un ancien conseil, faisant ressortir de vieilles douleurs entre les deux cousines et alphas. Peut-être que cette nouvelle créera de nouveau conflits liant les meutes rousses et blondes. Pendant cette même conversation, Amanda est éjectée du conseil pour y mettre son petit frère Leif à sa place... Là encore une décision qui apparait très étrange aux yeux de beaucoup, Leif n'étant "que" traqueur.

C'est également à cette période que naissent les louveteaux d'Amanda et Elias, scellant encore et toujours plus les liens entre les meutes brunes et rousses. Une telle naissance est synonyme de renouveau pour ces deux meutes. C'est par ailleurs la première naissance de louveteaux (enfants d'Alphas) depuis l'arrivée de Solskinn au pouvoir.

Avril est décidément un mois en plein rebondissement, en effet Kateleyä a réussi à finir son livre dénonciateur et compte bien partir aux USA pour le faire publier, pour montrer l'existence des loups telle qu'ils sont vraiment. Les seules personnes au courant sont Stein et Edwina qui décident de partir avec la solitaire. C'est donc Olena qui reprendra la relève de sa sœur en tant qu'Alpha.

Août 2018  (event en cours de jeu) : Une tempête énorme s'abat sur Bergen obligeant diverses personnes qui n'ont pas l'habitude de se côtoyer à rester ensemble pendant un long moment, humains, chasseurs, loups, ensembles pour le meilleur et le pire. De nouvelles alliances, de nouveaux complots sont possibles....

Pendant toute cette période de nouveaux solitaires sont arrivés en ville dont Vanya et Grim, ces derniers semblent vouloir s'installer en ville ! Les argentés notamment ne voient pas ces arrivés d'un très bon œil et surveillent comme du petit lait les nouveaux venus.
Cette arrivée de solitaires combinée aux décrets, à l'action des chasseurs, a fait mettre un place un groupe de traqueur inter-meutes (sous la direction d'Ester); groupe qui regroupe les traqueurs de clans et de meutes, groupe qui voyage et surveille tout le territoire Norvégien, chaque loup entrant -aussi bien solitaire que quelqu'un qui veut visiter le pays- doit à présent montrer patte blanche. Tous sont très surveillés de peur d'une trahison, d'un nouveau désastre... Par ailleurs, dans meute et clan un traqueur argenté surveille les faits et geste des traqueurs de la meute/clan qu'il surveille histoire d'être certain qu'ils agissent correctement.


NB : Parce que le Roi l'a exigé dès sa montée sur le trône, les journaux ne parlent absolument plus des Loups, comme s’ils avaient disparu de la circulation.

Solskinn a bien fait comprendre que les Loups ne devaient pas fréquenter des Humains, que cela pouvait avoir des répercussions (ce qui peut être joué IG). Il en va bien entendu de même avec des alliances avec les chasseurs… De plus, pour tout acte de la part de la Résistance, pour toute personne qui s’en prend à des Argents, il faudra s'attendre à des répercussions (plus ou moins lourdes selon la faute commise). Chaque geste, chaque parole de trop peut donc avoir des répercussions. À noter également que Solskinn Forsløve, plus largement la meute Argent, a des principes qui datent énormément. Ainsi l’homosexualité, par exemple, est quelque chose de très, très, très mal perçue, bien qu'encore officiellement tolérée.

esprit sauvage




Revenir en haut Aller en bas
 

3 ♤ La chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Les loups :: Loups norvégiens-
Sauter vers: