Skúli { Ne venez pas souiller ma fiche de vos mauvaises odeurs, merci.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 27 Avr - 10:23

Skúli V. Seldszar
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Chappy ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2017 ▹ LOCALISATION : Renifle, tu vas finir par trouver. ▹ HUMEUR : Excellente ~

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Portable, briquet, poignard, chewing-gum à la fraise ♥

Skúli Varg Seldszar
Je refuse de mettre une phrase ici !

la forme lupine

On va vous faire la version courte :  Skúli c'est pas le plus imposant des loups mais il en impose quand même. Par sa morphologie c'est un peu le blond par excellence: Grand, fort, avec une fourrure blonde et quelque poils bruns et blancs le tout soyeux et brillant.  Skúli c'est vraiment le loup blond standard, il a des pattes puissantes pas plus longues ni plus courtes que d'autres. Un museau, deux oreilles (pas comme un certain loup argent  :hihi: ), des crocs, des griffes et tout ce qui fait d'un loup un loup sans aucune disproportionnalité ou malformation. La seule différence se situant à travers les cicatrices et autres marques recouvrant son corps et n'étant presque pas visible pour la plupart.

surnom(s)  :geuh:  + âge & date de naissance Il a 27 ans et il est né un 12 Décembre. + lieu de naissanceNorvège,  région de Vestlandet, comté de Hordaland, Hardangerfjord non loin de la ville d'Ullensvang. + nature Né-loup. + nationalité Norvégien + caractère de la bête

Pour faire court Skúli est un loup:
• Sympathique et plein d'humour.
• Parfois un peu réservé et maladroit.
• Plutôt lunatique.
• Sujet à des accès de colères soudain.
• Ouvert et Tolérant, sauf envers les Argents.
• Gourmand à l'extrême.
• Obsédé par l'idée de devenir plus fort.
• De plus en plus irréfléchi.

Doux, gentil, attentionné, prévenant à l'égard de son prochain. C'est une personne d'un naturel calme et serein pourtant il est sujet à des accès de colère depuis peu. Plus impulsif, plus désordonné, plus irréfléchi, perdu dans ses émotions négatives. Il peut parfois être assez brusque, mais jamais dans l'optique d'intimider ou de faire du mal. C'est quelqu'un de très attaché à la meute, par principe la meute est sa famille après tout. Il  se démarquera toujours par sa ténacité, sa droiture et son franc parler. D'ailleurs il n'a pas pour habitude de mâcher ses mots ni de courber l'échine face à l'adversité. Si autrefois il restait passif face aux obstacles et aux événements, aujourd'hui il s'implique davantage. En fait il en est arrivé à un point où il ne supporte plus de rester inactif, d'attendre que les problèmes se règlent d'eux même. C'est quelqu'un de très sensible à la nature et à tout ce qui l'entour. Autrefois relativement blasé et indifférent, il exprime désormais ses émotions avec plus de vigueur et moins de retenue. Il a tellement voulu cacher ce qu'il ressentait qu'aujourd'hui tout a tendance à exploser de façon brutal et aléatoire. Pourtant il fait encore parfois preuve de dérision et de sarcasme. Mais il ne donne plus l'impression de se foutre de tout, de ne s'intéresser à rien. Au contraire il semble avoir pris un peu d'assurance, il se sent réellement concerné par les siens et ça se voit, ça se ressent. Il n'y a plus ces barrières, cette distance qu'il y avait avant. Il est plus ouvert, plus sûr de lui bien qu'encore un peu hésitant et timide parfois. Surtout face à Edwina, il n'arrive pas à s'empêcher de rougir, de bégayer parfois. Elle lui fait perdre tout ses moyens, toute cette confiance nouvellement acquise. Il n'a aucune défense face à son alpha, face à cette louve qui fait battre son cœur et éveille ses instincts de reproduction. Mais au fond elle est la source de beaucoup de changements chez lui, elle est à l'origine de cette force qu'il se découvre. Skuli change et pour le mieux, du moins c'est ce qu'il espère. Plus confiant, il y a encore quelque personnes qui arrive à ébranler ses nouvelles résolutions. Toujours adorable il perds son sang-froid face aux argents, sa gentillesse laisse facilement place à une surprenante agressivité. Il ne se laisse plus facilement diriger, il tient tête, il exprime son point de vu avec force et malheureusement parfois fracas. + situation familiale Fils de Saskia Alvorlig (pnj) membre du clan Alvorlig et d'un des nombreux loups qui a partagé sa couche. Adopté par Haakon Seldszar (pnj).  + ta meute Meute Or + ton clan Clan Alvorlig +ta position hiérarchique Bêta de Clan + ton allégeance va à qui ? Mon Alpha + ton métier Sculpteur & Archiviste actuellement en congé prolongé pour une durée indéterminée. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Fiancé & Heureux, heureux, heureux + ta situation financière : Riche. Il faut savoir que le patrimoine de Skuli est extrêmement important bien qu'il soit essentiellement constitué d’œuvres d'arts, d'anciens ouvrages et autres babioles historiques coûtant une véritable fortune. En mettant ça de côté il a néanmoins une situation financière plus que correcte grâce à son salaire et aux ventes de ses sculptures. + crédits avatar et icons:Schizophrenic & Lya

MEUTE OR

les rps

+ Blonds, bruns, roux Manoir Svanhildesen - Fin Décembre 2017
+ Audun Svanhildesen Manoir Svanhildesen - Fin Décembre 2017
+ Edwina S. Svanhildesen Appartement Seldszar - Début Janvier 2018
+ Ester L. Braaten Quartier Ouest - Mi-Janvier 2018
+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Skúli V. Seldszar

▹ PSEUDO : Chappy ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 25/04/2017 ▹ LOCALISATION : Renifle, tu vas finir par trouver. ▹ HUMEUR : Excellente ~

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

petite fiche
petite phrase

le lien + Edwina S. Svanhildesen

« Par mes instincts de loup elle occupe la première place. Par mes sentiments, par mes désirs, par mes pensées elle a toujours cette position imprenable. Elle est mon alpha, elle est la personne que j'aime, celle que j'admire, celle que je veux soutenir et protéger. »

Edwina Saéla Svanhildesen, jeune louve qui s'est soudainement retrouvé avec le poids de toute une meute sur les épaules. Elle est loin de l'alpha idéale, pourtant elle a ses propres qualités. Et c'est autant ses qualités que ses défauts qui ont su capter l'attention de  Skúli. De sa curiosité envers cette jeune alpha est né son admiration. Pour le blond Edwina est un exemple, parti de rien elle a eu le courage d'assumer les responsabilités d'une position qu'elle n'a pas eu le privilège de choisir. Forte, courageuse et tellement gentille. Inconsciemment, petit à petit, il s'est retrouvé fasciner par cette alpha, par cette louve à la personnalité si... extravertie.

Très vite tout en elle a commencé à lui paraître "mignon", "adorable". Que ce soit son côté un peu taquin, sa personnalité souvent têtue, tout. Aux yeux du blond les défauts d'Edwina sont des qualités, ses qualités ne font que lui rajouter plus de charme et son charme n'a pas de limite. Il n'a aucune défense face à cette louve mais au fond il n'a pas envie de se défaire de cet envoûtement dont il s'est empêtré de lui même. De la curiosité à l'admiration, de l'admiration à l'amour. Il n'a pas eu besoin de lui parler pour être séduit.

Et c'est grâce à ses sentiments qu'il a inconsciemment su s'ouvrir à cette alpha. Avec elle il avait moins de mal à s'exprimer qu'avec d'autres femelles. De simples discussions Edwina est devenue son modèle, son modèle est devenue son amie et maintenant sans même qu'il ne comprenne réellement comment il en est arrivé là, ils sont fiancés. Skúli ne réalise pas encore tout à fait mais il est heureux, plus heureux qu'il ne l'a jamais été.

MEUTE OR

le lien + Olena F. Svanhildesen

« Ma bêta, mon amie, la personne que je fais chier bien souvent à des heures tardives juste pour le plaisir de l'embêter/m'entraîner. Je la respecte énormément bien que je ne la comprenne absolument pas. »

Olena Freya Svanhildesen, bêta de la meute or. Ses qualités de leader sont nombreuses et indéniables. Skúli la respecte énormément, mais il n'a pas envers elle la même admiration qu'il porte à d'autres. Pour lui Olena est une bêta compétente, un membre important de la meute, une amie sur qui il peut compter. Bien sûr lorsqu'il la voit il ne peut pas s'empêcher comme beaucoup d'autres d'avoir une petite pensée envers la défunte Avyn, mais il sait qu'Olena est Olena et qu'Avyn est Avyn.

Skúli  n'a jamais prêté attention aux guerres de pouvoir interne et externe à la meute. Qu'Olena veuille devenir alpha à la place de l'alpha, ça ne l'a jamais réellement préoccupé. Pourtant il y a une chose sur laquelle il s'est toujours inquiété, cette distance entre Olena et Edwina. Pas qu'il ait cherché à s'en mêler, mais en tant que loup blond et en tant qu'ami ça l'a longtemps bouleversé. Après tout la meute or est une grande famille et voir deux membres s'éloigner l'un de l'autre c'est toujours douloureux et pas seulement pour les personnes concernées.

Skúli essai d'agir normalement, de faire comme si de rien était. Comme beaucoup d'autres il a bien remarqué les différents changements chez Olena, mais il  continu d'agir normalement avec elle. Il s'entraîne en sa compagnie, parfois tard le soir ou durant la nuit. Il est persuadé que tout ce qu'il faut à Olena c'est du temps. Et récemment il commence à voir ces changements positifs que la louve développe.

MEUTE OR

le lien + Freya Obversson

« Môman ! Môôôôômaaaaaan !!! Je ne pense pas pouvoir décrire mieux ce qu'elle représente à mes yeux. Amie, confidente, mère de substitution, grande sœur ? Freya est une louve terriblement attachante qu'on a envie de protéger mais qui se révèle bien plus forte qu'elle en a l'air. Je l'admire un peu.»

Freya Obversson, une guérisseuse de la meute. Je suis abonné à ses soins depuis que je me retrouve régulièrement blessé à cause des rixes dans lesquelles je fini toujours par prendre plus de coups que je n'en donne.  

en cours d'écriture

MEUTE OR

le lien + Gabriel Chevalier

descriptif du lien
HUMAIN A LUNETTE

le lien + Leif Helström

descriptif du lien
MEUTE ROUSSE

le lien + Astrid Nygård

descriptif du lien
MEUTE ARGENT

le lien + Jóhann I. Alvestrand

descriptif du lien
MEUTE NOIRE

le lien + Amanda Helström

descriptif du lien
MEUTE ROUSSE

le lien + Nicholas Tveit

descriptif du lien
BISOUNOURS

le lien + Kateleyä L. Avellaneda

descriptif du lien
SOLITAIRE

esprit sauvage

Skúli V. Seldszar

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

petite fiche
petite phrase

le lien + Vyranui Wahlberg

descriptif du lien
MEUTE NOIRE

le lien + Audun Svanhildesen

descriptif du lien
MEUTE BLONDE

le lien + Soren A. Dellinger

descriptif du lien
MEUTE BLONDE

le lien + Artémis F. Leroy

descriptif du lien
MEUTE BLONDE

le lien + Raphaël Tveit

descriptif du lien
MEUTE BRUNE

le lien + Stein Aune

« Le distributeur de gâteaux, il fait de délicieuses pâtisseries. Ah oui c'est aussi le bêta de meute mais on s'en fou, le plus important c'est qu'il fait des gâteaux. »

descriptif du lien
MEUTE BLONDE

le lien + Solskinn Forsløve

descriptif du lien
MEUTE ARGENT

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

esprit sauvage
Jeu 27 Avr - 13:26

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

MDR tu m'as tué avec ton titre
VOUALA JE L'AI SOUILLÉ :lala: :lala: :lala:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Jeu 27 Avr - 13:44

Invité

C'est toi la mauvaise odeur :hihi:
Jeu 27 Avr - 15:13

Skúli V. Seldszar

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

L'odeur d'Edwina... :bave: :bave: :bave:

J. DEHORS ! Tu gâches le délicieux parfum que répands mon alpha ! :hmf:
Enfin bon avant de partir discutons de notre futur lien.
Je sais pas trop ce qu'on va se trouver comme lien mais je pense qu'on peut se côtoyer sans forcément s'apprécier. Je termine ce que j'ai à faire et je vais lire ta présentation. :hm:
Jeu 27 Avr - 15:15

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Je vais récupéré nos liens avec Gaby et Leif. :hihi:
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 27 Avr - 15:17

Invité

Je sais que je pue, mais je fais pas exprès :river: c'est encore la faute de Solskinn, c'est tujurs sa faute
Jeu 27 Avr - 15:23

Skúli V. Seldszar

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Gabriel, même si tu l'avais pas dit j'comptais les reprendre. :hihi: :siffle2:

ARGENT :geuh:
Ayons un joli lien tous les deux :muah:
Jeu 27 Avr - 17:15

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

m'oublie pas What a Face What a Face

Jeu 27 Avr - 21:19

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

D'ailleurs, tu veux un lien avec ma vyranui ? I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 28 Avr - 9:11

Skúli V. Seldszar

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Nick Personne ne peut t'oublier, c'est l'un des avantages à être le plus mignon. :hug:

Edwina JE LE VEUX :puppy:
Le lien, en fait quoi que tu me demandes je dirai sans doute "oui".
Est-ce que c'est mal si je dis que Vyranui est vraiment jolie ? Non mais vraiment, si elle était blonde... enfin. Elle se situe où au sein du contexte actuel ? :srs:
Ven 28 Avr - 10:36

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hey toi

Alors en plus d'Olena, j'ai :
- Leonora, une chasseuse perturbée qui a une liaison avec un loup brun sans savoir que c'est un loup (Tobias) et qui va aller taper sur Vy parce qu'elle a tué sa sœur
- Katelina, la cadette des Helström, jumelle de Kurtis, grande farceuse et chieuse à temps plein
- Nils, c'est un humain, il est militaire et il est récement revenu de son service, la guerre ça l'a un peu perturbé même s'il le montre pas trop pour l'instant (jusqu'à ce qu'il craque :hihi: )
- Ragnhild, traqueuse de la meute noire, elle est actuellement amnésique et ne sais plus qu'elle est une louve elle se prend donc pour une humain et est aussi instable qu'une maudite :hm:

Fait ton choix ! :cute: *bam*

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Ven 28 Avr - 10:50

Skúli V. Seldszar

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Choisir, je dois choisir ? JE NE VEUX PAS CHOISIR ! JE PRENDS TOUT ! :mh:

Olena on a déjà un lien, ça c'est fait au moins.
Leonora, faut voir quel sorte de lien je vais avoir avec Vy. En fonction notre relation pourra être neutre ou négative.
Katelina j'ai déjà eu un aperçu de ses farces ahah Je pense que Skúli ferait une excellente victime. Il prendrait toute ses farces à la rigolades mais attention si jamais ses farces touchent de nouveau à la nourriture il ne va pas apprécier, la nourriture c'est sacré !  :hmf:
Ragnhild...            Skúli risque d'être surpris s'il croise une louve noire au milieu d'humains. Mais j'avoue que le "aussi instable que les maudits" m'inquiète un peu. Cela dit ça peut être intéressant, Skúli serait bien capable de l'observer sans rien dire et d'agir naturellement comme avec n'importe qui. Lui du moment qu'elle ne montre pas trop la personnalité des noirs et qu'il ne se rends pas compte qu'elle est aussi instable que les maudits loup ou humain il s'en fout un peu.
Ven 28 Avr - 12:35

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Leo j'attends donc de voir :hihi:

Skuli la victime des jumeaux J'adore l'idée Même si je pense qu'ils vont se calmer maintenant qu'il va faire parti de la famille :cute: (J'suis ta belle-cousine :wut: )

Ragn en gros quand le loup à besoin de sortir bah...Elle mute, les traqueurs de sa meute la surveille et normalement y'a pas de soucis. Et le lendemain elle se souviens de rien (Je t'ai dis qu'elle vendais des space cake dans sa boulangerie ? ) On part sur du neutre tendance positive ? Au moins jusqu'à ce qu'elle ai retrouvé la mémoire et après...ça peut devenir drôle

T'as oublié l'humain

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Ven 28 Avr - 13:34

Skúli V. Seldszar

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Comment ça se calmer ?! Au contraire ! Maintenant qu'il va faire parti de votre petite famille c'est l'occasion de s'acharner un peu plus sur lui. Après tout comme on dit Qui aime bien châtie bien. :muah:

Elle vends des space cake dans sa boulangerie, vraiment ? :Oo:
ATTENDS ! ELLE A UNE BOULANGERIE ?! DONC des croissants, des pains au chocolat et toute ces choses délicieusement beurrées qui peuvent remplir mon estomac sans fond ?
Neutre tendance positive oui. :cute:

Oui je l'ai oublié
Nils, Nils, Nils... je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées. Mais on a pas forcément besoin de faire compliquer donc, on leur trouve une activité qu'ils ont en commun et on fait en sorte qu'ils se soient croiser et bien ou pas entendu (j'pense qu'ils vont s'entendre mais sait-on jamais). Et puis quand Nils craquera... j'veux être aux premières loges pour voir ça. :yeah:
Ven 28 Avr - 16:17

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Skúli V. Seldszar a écrit:
Nick Personne ne peut t'oublier, c'est l'un des avantages à être le plus mignon. :hug:

*glousse beaucoup*
PS : leif va pas trop aimer cette remarque xDxD

Ven 28 Avr - 23:19

Invité

Yo, me voilà enfin :perv:

Déjà, on peut direct enlever la possibilité d'un lien positif :yeah: Niveau haine et dégoût des blonds, Jóhann se place là quoi :muah: (tu me diras, il méprise tout le monde, mais là n'est pas le sujet). Donc, si je me souviens bien de ce qu'on avait dit en cb, ce serait une sorte de rivalité ? Ou j'ai encore loupé un épisode ? :muah:

Est-ce qu'ils auraient pu se croiser aux archives de la ville ? Par exemple, Jóhann aurait cherché des infos sur sa soeur disparue et serait allé voir aux archives pour trouver des pistes ? :hm: (et bien sûr, baston tmtc)
Mar 2 Mai - 10:15

Skúli V. Seldszar

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Nick Leif aussi il est mignon.  :hihi:

J.
Négatif, négatif. Je ne me souviens plus du tout de ce dont on a parlé sur la cb.  Ils peuvent s'être croisé aux archives mais ça doit remonter à plusieurs mois vu que là ça fait un moment que Skuli bosse plus en tant qu'archiviste. Cela dit ils peuvent échanger des coups à peu près n'importe où et ce juste parce que t'as une sale personnalité de noir. :hmf:
Sam 13 Mai - 10:46

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Skúli V. Seldszar a écrit:
Nick Leif aussi il est mignon.  :hihi:

[b]

Toi tu touches pas à mon homme Surprised, en plus c'est le cousin d'ed, c'est Berk.
Bref on garde tout comme avant ? ♥

Sam 13 Mai - 11:24

Invité

Ouais, ils auraient pu se rencontrer il y a un moment aux archives, et aujourd'hui, ils se bastonnent dès qu'ils se voient ? :muah: (juste parce que t'es un sale blond :hmf: )
Mar 16 Mai - 2:20

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

*fait un gros prouuuuuut tonitruant sur la fiche de Skusku*

Comment ça c'est pas du tout classe de la part de Raphaël ? :O

BREF ! J'aime voir que deux de mes perso's sont déjà dans tes liens Tellement d'amuuuur ! (J'ai dû râter Solskinn ceci dit, bizarre que je n'ai pas vu "l'homme à qui je dois mettre la tête de sa femme entre les mains pour me venger" quelque part :hm: )

Bref, pour Kate j'pense que ça n'aura pas changé depuis ton départ, par contre Raph' y'a moyen qu'il soit encore plus descendu dans ton estime après "Our World" (sans compter qu'il s'entend bien avec Edwina maintenant donc Skusku étant jaloux et possessif au possible, je suppose qu'il n'est pas content :hihi: )

Resistance
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1