(H/libre) ◊ le protecteur de la meute Or (conseiller et ami de l'alpha)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (H/libre) ◊ le protecteur de la meute Or (conseiller et ami de l'alpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 3 Juin - 21:39


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



niklaus
à la vie, à la mort


surnom(s) libre + âge & date de naissance laissé libre, mais je vous demanderai de rester cohérent avec le personnage, il est largement plus vieux que Edwina (donc pas dans la trentaine) + lieu de naissance libre + nature né-loup + nationalité Norvégien au minimum (et ce depuis des générations) + caractère de la bête Et on cynique, sarcastique, protecteur, loyal, attentionné, bourru, asocial, charismatique, volage, solitaire - à modifier à votre convenance + situation familiale libre - sa famille a juré loyauté et fidélité à la famille Svanhildesen il y a de cela des générations, ils se sont toujours très bien entendus + ta meute meute blonde + ton clan libre +ta position hiérarchique conseiller de l'alpha + possibilité d'avoir un seconde poste au sein de la meute + ton allégeance va à qui ? officiellement, comme officieusement à la meute blonde, à son alpha + ton métier libre + ta situation (en couple, marié, célibataire) libre + ta situation financière libre +
MEUTE BLONDE

l'histoire


La famille de Niklaus a juré, il y a de cela des générations, fidélité et loyauté à la famille. Depuis lors, ils se sont succédés comme conseillers et protecteurs des alphas, Niklaus n'échappa à la tradition ancestral. Il fut éduqué sous l'optique que son rôle, dans un futur proche, serait d'assurer la protection des Alphas et de les conseillers au mieux de ses connaissances. Il fut durement entraîné au combat, mais fut également passionné par la religion. Très tôt, il fut introduit aux descendants des Svanhildesen, et se lia rapidement avec Avyn. Il la vit passer de fillette à jeune femme et Niklaus assista à son ascension au trône. Il fut de ceux qui sécurisèrent sa couronne comme son règne et il eut la chance de partager avec la Reine bien plus qu'une simple relation amicale, bien qu'ils ne furent jamais unis l'un à l'autre ; elle ne lui était pas dévouée et lui préférant son éternel célibat.

Il fut parmi ceux qui tentèrent de répondre à l'appel de détresse d'Avyn ce fameux soir, sans succès. Il découvrit son corps, gisant dans la neige, comme un linceul prématuré tâché de vie ; celle qui l'avait quittée. Niklaus la pleura comme il la maudit, regrettant de ne pas l'avoir empêché de s'exposer à de telles représailles. Hélas, elle n'était plus là, et désormais, sa cadette, frêle petit louveteau, se voyait à la tête d'une meute instable et révoltée. Soit. Il tenta désormais de garantir la sécurité d'Edwina ainsi que son règne, bien que la tâche fut bien plus ardue qu'elle ne l'eut été lorsque sa prédécesseur dû monter sur le trône.
Ainsi il vit Edwina et Olena se disputer, laissant Audun au milieu d'un conflit incompréhensible, dont ils connaissaient pourtant les tenants et les aboutissants. Il fit de son mieux pour maintenir son alpha hors de l'eau et maintenir la tranquillité au sein de la famille.
Il n'arriva pas à protéger son alpha lors du kidnapping par les argentés, et souffrit énormément de ses blessures. Depuis il ne la quitte plus d'une semelle, refusant de la voir souffrir à nouveau.

Pour moi il a d'énormes connaissances stratégiques, militaires, culturelles, religieuses et est loin d'être bête. Il fait profiter à son alpha de ses connaissances, mais il est également loyal à toute sa famille et à sa meute, n'hésitant pas une seconde à courir à la mort pour les protéger.
C'est quelqu'un de cynique, de sarcastique, qui n'a pas peur de dire les choses et qui est peu affectif (enfin dans ses attitudes). Il est très respecté par sa meute, c'est un très bon combattant et il a fait ses preuves à de nombreuses reprises.


ses liens


Edwina + son alpha
Il était amoureux de sa soeur aînée, il est lié par une promesses ancestrale, il ne la décevra jamais. Il la voit comme une jeune femme forte et capable de beaucoup, n'ayant aucun problème à la protéger, à lui donner tout ce dont elle a besoin pour réussir, jusqu'à sa propre vie.
Il l'aide, il l'a entraîné après son kidnapping, accepte sa douleur et ses doutes, l'aide à les surmonter au quotidien et l'aide à préparer son plan. Il la suivra jusqu'au bout du monde, sans hésitation. Il a vu les changements de sa personnalité, il en voit d'autres aujourd'hui et à ses craintes, ses inquiétudes, se mêle une certaine fierté.

Olena + la bêta, l'inquiétude
Pendant longtemps il s'est préoccupé de l'état de la jeune femme, tout en prenant ses distances avec celle-ci. Jumelle de sa défunte amante, il n'arrivait pas à poser les yeux sur elle sans voir Avyn. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au décès de celle qu'il avait tant aimé. Alors sans le vouloir, il s'est éloigné de cette jeune femme, donnant l'impression qu'il n'avait d'oeil que pour Edwina. Et pourtant, il aurait aimé la protéger, lui éviter de s'éloigner tant que ça des valeurs de la meute. Il espère toujours pouvoir la protéger la rendre meilleure, mais son instinct lui souffle que ça sera bien plus compliqué qu'il ne peut le croire.
A une époque elle semblait s'éloigner de la meute et de sa mentalité, traînant dans son sillage une odeur argentée, il a tenté de se rapprocher d'elle, de la faire revenir sur le droit chemin, de se présenter en tant que confident, que proche, mais il n'est pas sûr d'avoir aidé Olena.
Depuis la mort de Björn, il l'aide à remonter la pente, à s'accrocher encore à la vie. Il espère qu'elle saura tenir bon. Il comprend sa douleur, il sait ce qu'elle endure et tente de l'aider, se confiant pour la première fois sur la relation qu'il entretenait avec sa jumelle.

Audun + le bagarreur
Le petit dernier a la tête dure et le coeur accroché. Il a sut tenir tête, tenir debout, survivre à la tempête douloureuse qui s'est abattue sur sa famille. Il ne le couve pas, tout comme il ne couvrirait jamais ses soeurs, mais il apprécie énormément se bagarrer avec le jeune homme et l'entraîner. Il espère faire de lui un loup meilleur, un loup fort et indépendant. Il sait qu'il couve un potentiel énorme, un potentiel qui pourrait lui permettre de protéger sa meute.

(si vous souhaitez un lien avec ce personnage, n'hésitez pas à me mpotter I love you)


Vous


Alors déjà merci beaucoup, beaucoup, beaucoup de t'intéresser à ce petit personnage     Il est ultra important pour la meute blonde, étant donné qu'il est l'un des pivots de son organisation et le plus proche conseiller de l'alpha. C'est un rôle que j'ai hâte de voir jouer et qui promet beaucoup  
concernant l'avatar, je suis désolée d'avance, mais ça va faire depuis les débuts du forum que je l'imagine avec ce visage, alors j'aurais du mal à faire autrement  
Pour la présence, tant que tu respectes le règlement de ES, ça m'ira très bien
Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe/la taille de rps, tant qu'on arrive à se lire et qu'on s'éclate ensemble, tout sera merveilleux Pis de toute façon, c'est tout ce qui importe

esprit sauvage


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/libre) ◊ le protecteur de la meute Or (conseiller et ami de l'alpha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] Grand frère protecteur
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: