Sivgard - L'augure des Ombres
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 3 Juil - 21:44

Sigvard J. Rogstad
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Brynhild ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 19 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/07/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 21:45

Sigvard J. Rogstad

▹ DC/TC : Brynhild ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 19 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/07/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+2
Lun 3 Juil - 21:46

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+3

A vous
Lun 3 Juil - 21:47

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

M'oublie pas
Un lien avec Ester ? Edwina également ?

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Lun 3 Juil - 22:05

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Comment je pourrais t'oublier ma Lupa !

Je ne dis pas non à des liens avec tes autres personnages, je pense qu'ils se sont forcément croiser à certaine occasion. Bien que dans mon idée, si vision il a en dehors de sa meute et clan... Je ne suis pas sûr qu'il les dévoilent. Sauf si cela pourrait le "servir" plus tard. :hm:
Mar 4 Juil - 1:22

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Coucouuuu !

Alors vu le métier de ton personnage, sache qu'on peu peut-être faire un truc avec Leif, qui est assistant galeriste... Je ne sais pas vraiment comment ton personnage s'y prend pour revendre ses faux, j'imagine qu'il va pas directement en boutique pour revendre. What a Face Mais en tout cas, peut-être que notre Fifi national aurait déjà vu ces faux arriver à sa galerie, et chercher qui est ce faussaire ? :hm:

Après je n'ai que des humains, donc que du mépris à te proposer. Après Amelia a des contacts dans les sphères illégales, mais ça ne serait pas vraiment dans le trafic d'oeuvres. Arrow
Mar 4 Juil - 9:35

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Sigvard J. Rogstad a écrit:
Comment je pourrais t'oublier ma Lupa !

Je ne dis pas non à des liens avec tes autres personnages, je pense qu'ils se sont forcément croiser à certaine occasion. Bien que dans mon idée, si vision il a en dehors de sa meute et clan... Je ne suis pas sûr qu'il les dévoilent. Sauf si cela pourrait le "servir" plus tard. :hm:

Pour Edwina, je pense que de toute façon il doit pas pouvoir la blairer elle a un bêta maudit, des né-humains dans sa meute et est blonde, donc rien de bien glorieux pour lui

Pour Ester, les deux meutes ayant été alliées avant, peut être ? Je ne sais pas trop à quelle occasion ils auraient pu se croiser, mais en soit ça peut s'entendre :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Mar 4 Juil - 20:42

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 63 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

moi :hihi:

Mar 4 Juil - 20:44

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Oublie pas ton beau-fils What a Face

mais sinon avec mes autres comptes quelque chose te dit ? Razz

Ven 7 Juil - 19:58

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Leif • Oh en effet, on peut tellement se faire un lien avec cette base-là. Après, reste à savoir la raison qui le pousserait à chercher ce "faussaire" et donc Sivgard... Il serait du genre à dénoncer que c'est un faux ?

Pour Amelia, elle est dans quelle sphère d'illégalité ? Qui sait, peut-être qu'il pourrait y avoir des choses qui intéresserait Sivgard et qui l'aurait poussé à prendre contact avec elle.

Vyranui • En effet, on va laisser tomber pour Edwina

Pour Ester, il faut que je creuse ça... Je vais relire son histoire, voir s'il y a quelque chose qui me saute aux yeux ( bon peut-être pas ce soir, car je viens de faire le trajet de retour et j'ai mon cerveau qui a fondu What a Face )

Ragnhild • Obligé entre loups noirs ! Tu as une envie ? Idée ?

Nicholas • Comment oublier mon beau-fils hein ?

Et même chose, je tente de voir si une illumination m'arrive pour les autres
Sam 8 Juil - 10:36

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 63 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors j'ai quelques idées oui :hm:

Il faut savoir que j'ai l'intention de faire un scénario chasseur qui ferait des recherches pour mettre au point un poison contre les loups (les détails du scénarios sont encore à voir hein )
Dans l'idée, ce chasseur, durant le meeting, avait choisi un loup au hasard et lui aurait tiré une fléchette dessus pour pouvoir en étudier les effets de loin : ce loup, c'était Ragn.
Loin d'avoir eu l'effet escompté, ça l'a "seulement" rendue amnésique, lui faisant oublier totalement sa nature lupine.
Je me disais qu'en tant qu'augure, via Ragn il pourrait voir/sentir comme un danger, une ombre planer au dessus des loups et donc rester proche d'elle / prendre soin d'elle pour essayer d'en voir/apprendre davantage ?

Qu'en penses-tu ?

Sam 8 Juil - 10:53

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh j'aime beaucoup l'idée ! Sigvard pourrait en effet avoir des visions assez flou de ce qui pourrait se préparer... Il saurait que la 'cible' de sa vision est Ragn. Puis je suppose que son amnésique est connu des loups de la meute.

Justement comment cela se passe ? Elle vit où ? La meute tente de lui faire retrouver ses souvenirs ?

Par contre, Sigvard peut-être assez extrême dans ses réactions. Si Ragn peut être une source de danger pour la meute noire, il serait capable de chercher à l'éliminer (Mais on va pas y arriver jusqu'à là Arrow )
Sam 8 Juil - 13:26

Ragnhild Næss

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors oui, l'amnésie est connue des loups de la meute. ils la surveillent en quelques sortes le temps que ça lui passe.

Elle vit dans son appartement, et elle a des contact réguliers avec la meute, même si du coup pour le moment on ne lui en parle pas ouvertement, on essaye juste de titiller sa mémoire avec des allusion :hm:

Alors dans mon idée ce n'est pas Ragnhild en soi le danger pour la meute noire, mais le chasseur (d'ailleurs je viens d'aller poster le scénario ). Et j'imaginais bien que pour l'Augure, Ragnhild serait un moyen d'atteindre ce danger pour l'éliminer ? :hm:

Dim 9 Juil - 11:08

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vois, on tente subtilement de faire renaître ses souvenirs en gardant un œil sur elle.

Si en effet, Ragn est un moyen d'atteindre le chasseur pour l'éliminer. Sigvard va tout faire pour la garder à porter de main What a Face

Il cherchera probablement à attirer les visions sur Ragn pour tenter d'avoir une longueur d'avance sur le chasseur ( mais bon les visions c'est capricieux ! )
Sam 15 Juil - 16:44

Ragnhild Næss

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu veux te faire un rp ?
(Ou venir me sauver dans l'incendie ? )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1