Convocation officielle – bis [Amanda, Leif Helström & Edwina S. Svanhildesen] –
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Convocation officielle – bis [Amanda, Leif Helström & Edwina S. Svanhildesen] –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 6 Juil - 13:32


Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 272 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Date du rp' : 15 avril
Lieu du rp' : Palais Royal, Salle d'Audience
Résumé du rp' : Convocation d'Amanda & Leif Helström, ainsi que d'Edwina, qui fait suite à l'entretien de cette dernière avec le Roi.

Convocation Officielle
Ft. Edwina S.
Svanhildesen & Amanda Helström & Leif Helström


« C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun » in L'Art de la guerre – Sun Tzu.


Les traits tirés par une certaine excitation, Forsløve patiente sur son trône. Il attend l'arrivée de trois loups, et pas n'importe lesquels. Trois loups convoqués, convoqués afin de pacifier les relations tendues qui ont pu le lier à Amanda. Dans un contexte où les chasseurs peuvent frapper n'importe quand, sa Majesté considère que l'heure n'est pas aux divisions. Certainement pas. Certes, il ne craint pas la sale engeance des humains – après tout, il fallait nécessairement que ce soit les faibles qui finissent entre leurs griffes, jamais des Argents –, mais son rôle de Roi consiste tout de même à assurer la survie des siens – même s'ils n'appartiennent pas à sa meute. Avoir ressenti la souffrance que cause la mort d'un des loups de son Royaume, le Roi ne tient franchement pas à ce que pareille chose se reproduise. La piqûre en a été que trop désagréable à ses yeux. Le problème, c'est que l'attitude d'Amanda n'aide pas, bien qu'il ait conscience que la jeune femme ait fait de nombreux efforts grâce à sa grossesse – c'est en tout cas ce qu'il imagine compte-tenu que ses caprices se sont relativement apaisés depuis qu'elle est tombée enceinte. Néanmoins, dans l'esprit des autres loups que les siens, il est responsable de ses écarts de conduite, et ça, il ne le tolère pas. Lui qui fait en sortes de satisfaire les loups, dans leur ensemble, depuis qu'il a pris ses fonctions de Roi, n'apprécie que moyennement d'être jugé pour les emportements d'une femme pas foutue de se maîtriser en sa présence ou – plus largement – en présence d'Argents.

Aussi, sachant que l'heure du rendez-vous convenu approche, il se montre impassible, désireux de ne laisser rien transparaître d'autre que la neutralité.


@Edwina S. Svanhildesen
@Amanda Helström
@Leif Helström



esprit sauvage


Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil - 14:46


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Edwina se souvenait parfaitement de la première convocation qu’elle avait eu avec le Roi. Cela avait été un instant terriblement long et durant lequel elle avait été dans une position très – trop – inconfortable. Redoutant de s’énerver de la même manière que la première fois, cette-fois, Edwina avait enchaîné toute une journée d’entraînements intensifs et une course de plusieurs heures sous forme animale avec sa meute. Ainsi, la journée précédant la convocation, ainsi que le début de journée de cette dernière, la jeune femme s’était fatiguée afin d’éviter de se prendre la tête. Elle serait trop exténuée pour laisser une émotion débordée, les contractures de ses muscles occupant suffisamment tout son esprit.
C’est sous forme animale qu’elle se dirigea jusqu’au palais, deux gammas ayant décidé de l’accompagner. Arrivé à la lisière de ce dernier, ils firent demi-tour, incités par les gardes argentés à ne pas rester dans les parages. Au sein du palais, on lui confia une robe ample et souple, d’une couleur neutre, qu’elle enfila. Simplement vêtue de cette tenue de chiffon, ses cheveux – très très longs désormais – cascadaient sur sa poitrine et tombaient dans le creux de ses reins, quelques mèches balayant même le haut de ses fesses.
Qu’elle ne fut pas sa surprise d’être la première arrivée. Certes, elle était un chouïa en avance, mais vu son statut au près du Roi, elle préférait ça plutôt qu’arriver en retard, mais vu la nature de la convocation, elle aurait cru que Amanda et Leif seraient présents bien avant elle. D’ailleurs, la jeune femme s’inquiétait toujours autant de la présence de Leif dans cette salle et redoutait les possibles informations qu’elle viendrait à entendre.

Arrivée devant le trône du Roi, comme la coutume le demandait, elle s’inclina bien bas, attendant qu’il lui donne l’autorisation de se relever. Finalement, elle prit place dans la salle au bout d’une dizaine de minutes, trouvant un recoin confortable dans lequel s’installer, tout en restant debout. Elle n’avait pas de siège sur lesquels s’asseoir et n’en avait pas eu la permission. De sa position, elle voyait le Roi et l’entrée de la pièce, personne ne pouvant se mettre dans son dos, ce dernier se trouvant contre un mur. Parfaitement calme et détendue, la jeune femme attendait – tout comme le Roi, que ses cousins arrivent. Pour le meilleur et, elle le craignait, peut être pour le pire.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 20:39


Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 416 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Comment en étaient-ils arrivés là ? C’était la question que Leif se posait en boucle depuis qu’ils avaient reçu la convocation royale. Et surtout il ne savait pas si c’était bien ou non qu’il se retrouvât au milieu de ce tas de fumier. Comme il était pessimiste, il aurait tendance à dire que non. Il n’avait pas confiance en Solskinn. Il savait qu’il avait affaire à un homme redoutable car contrairement à ce que l’on pensait, les tas de muscles était capables d’avoir un cerveau fonctionnel et performant. L’Alpha Argent n’était jamais devenu roi par hasard. Quoique protestent les gens, c’était une chose qu’il avait toujours reconnu, même s’il ne le formulerait peut-être jamais à voix haute.
Dire qu’il craignait cette entrevue était un pur euphémisme. Déjà, se retrouver entre sa soeur et sa cousine, deux personnalités fortes qu’il aimait plus que sa propre vie, était une situation très inconfortable. Il n’était pas un homme qui aimait être exposé. Il avait toujours eu l’habitude d’être dans l’ombre des autres, et surtout, il ne voyait pas pourquoi le roi le convoquait, lui, le simple traqueur du Clan Goy. Était-ce pour qu’il puise servir de médiateur ? De garantie ? Était-ce en rapport avec le petit secret qui les unissait ? Ce qu’il avait peur surtout, c’est que Solskinn avait trouvé une parade pour le trahir. Il n’était rien dans les rêves de grandeur du Roi, qu’il disparaisse serait juste un lâche et un traître de moins dans la nature.
Il attendit son ainée. Il aurait aimer se planquer de son aura furibonde depuis qu’elle avait appris les décrets appliqués en son absence. Avyn était sa cousine mais surtout sa meilleure amie. Sa mort avait été déjà une profonde blessure, suivie de celle de la dégradation progressive d’Olena. En plus sa propre présence n’arrangeait rien. Instinctivement, sa soeur et sa cousine chercherons à le protéger, lui, le loup faible et geignard. Amanda était d’autant plus en colère qu’elle ne voulait pas risquer son petit frère chéri dans l’équation. Mais ils n’avaient pas le choix. Il termina sa troisième cigarette d’affilée, seul moyen de faire partir ses soucis en fumée, même si c’était complètement illusoire. Dès qu’il vit la silhouette d’Amanda le rejoindre, il la prit dans ses bras contre son corps déjà dénudé en vue de la mutation.

- Ne t’inquiètes pas... Souffla-t-il doucement en lui prenant une mèche de cheveux qu’il replaça derrière son oreille. Cet imbécile de Roi essaie de diviser notre famille, mais nous ne sommes pas assez bêtes pour tomber dedans non ? Et... et ne t’en fait pas pour moi. Je ne suis pas fort, mais je suis malin comme un roux. Comme tous les roux.

Il l’embrassa sur le front, puis tomba à quatre pattes pour entamer la mutation. Le loup roux attendit son Alpha, puis ils coururent ensembles dans les ruelles les plus discrètes de Bergen jusqu’au palais. Il redevint cet humain à la peau tachetée et au tatouage de pion de Reine sur la cheville. On lui proposa un costume gris un peu chiné avec une chemise bleue nuit et une cravate noire. Le tissu était de qualité légèrement moindre que son placard habituel et la veste un peu grande, mais il n’avait pas trop le choix.
Le Roi trônait au milieu de la pièce. Il repéra vite Edwina à qui il glissa un bonjour timide, puis salua le roi avec toutes les convenances qui étaient dues à son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 14:23


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



La convocation était tombée, mal tombée. Quatre jours, seulement quatre petits jours depuis la naissance des louveteaux. Quatre jours pour se détacher des instincts, se tenir au courant des nouvelles, des mauvaises nouvelles plus que des bonnes et se préparer à cette convocation. Quatre jours où il m'a été difficile de penser à autres choses qu'aux petites boules de poils qui partageaient désormais mon quotidien. J'étais irrésistiblement attirée par eux, incapable de me tenir éloignée plus de une ou deux heures, obnubilée par leur protection et leur besoin, plus que jamais consciente de leur vulnérabilité. Je n'arrivais à me reposer moralement et physiquement qu'à leurs côtés et ce malgré la confiance que je plaçais dans les loups qui me relayaient auprès des enfants. Cette convocation officielle mettait mes nerfs à rude épreuve. J'étais en colère, furieuse depuis que j'avais appris l'existence des nouveaux décrets, l'état d'Olena et d'autres faits qui me mettaient hors de moi. Et puis, il me fallait m'éloigner de la portée, quelques heures, c'était plus que jamais auparavant. Et Leif... Leif était convié. Je me rappelais lui avoir demandé son aide, je me souvenais très bien de mes propres paroles quelques mois plus tôt et je les regrettais amèrement. Etait-ce la raison de sa convocation ? Peu importe, il ne lui arriverait rien, je me le promettais silencieusement.

L'heure de partir arriva bien trop vite à mon goût. Malgré la promesse de Viktor de veiller sur les louveteaux, je sentais mon estomac se nouer de désespoir et de rage. Mon frère attendait, je le laissais me cueillir dans ses bras, me rassurer de belles paroles, d'encouragements vains. Ce n'était pas son rôle ça, c'était le mien. Je m'écartais, lui adressais un faible sourire avant de muter à mon tour. Mon instinct me poussait instinctivement dans la direction des louveteaux mais je l'ignorai et m'élançai à la suite de Leif. La course jusqu'au palais me paru interminable et je repris forme humaine une fois l'entrée derrière nous. Je me vêtis d'une robe bleu marine, souple et ample, un peu grande pour le poids que j'avais perdu après la grossesse. J'avais l'impression de flotter dans un océan de mousseline. Peu importe. Mes pas me guidèrent jusqu'à la salle du trône où Edwina, Leif et Solskinn attendaient patiemment. J'adressai un signe de tête discret à Edwina pour la saluer avant de m'agenouiller aux côtés de mon frère, me prêtant aux convenances exigées. Roi Forsløve. Pas de mon, il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation officielle – bis [Amanda, Leif Helström & Edwina S. Svanhildesen] –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation pour la première mission ?
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Palais Royal-
Sauter vers: