Emi Law-Mun × Life is tough but so are you
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Emi Law-Mun × Life is tough but so are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 18 Sep - 21:58


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Emy Alaska Law-Mun
petite phrase


les loups et vous

Emi n’a connu que deux loups, sous leur forme lupine s’entend.
Le premier était son mari. Après de nombreuses années à la maintenir à l’écart de son secret, ce dernier lui a révélé sa double nature. Le loup. Avant cela, Emi était quelque peu cartésienne. Tout ce qui s’écartait du rationnel n’entrait pas dans les croyances de la jeune femme. Et du jour au lendemain, les créatures dites mythologiques ont pris vie. Emi a eu peur. Un monstre. Emi ne voyait plus que son mari sous cette forme. Et elle a nourri cette peur via les informations qu’elle lisait sur internet, ou à travers les films. Films qu’elle regardait difficilement jusqu’au bout car cela ne faisait qu’encourager son imagination tombant dans la terreur morbide. Ce n’est qu’après la mort de son mari que la jeune femme a littéralement changé d’avis. Elle s’est longuement documentée, passant des soirées et des soirées derrière un livre ou un site web. Plus elle en apprenait, plus elle voulait en savoir sur la race lupine. Ça n’a pas été évident de démêler le faux du vrai. Du plus loufoque, tiré d’une croyance vieille d’un millier d’année, à la plus vieille des traditions soulignant le satanisme. A ce jour, Emi n’est pas sûre d’en savoir suffisamment sur les loups-garous. Néanmoins, elle a construit un petit dossier qu’elle aimerait renforcer au fur et à mesure afin de livrer la vérité sur ceux qu’elle appelait monstre autrefois. Et sa rencontre avec le deuxième loup-garou l’a convaincu de tenir sa position. Elle se souvient d’un regard et du silence qu’il imposa. Derrière le loup se cache un humain. Un humain qui aime, peut-être. Qui a une famille, sûrement. Emi n’a pas l’âme d’un juge. Ni d’un bourreau.  Que ce ne soit pas prouvé par la science, écrit dans la bible ou les livres les plus anciens, prouve-t-il que les loups-garous méritent le châtiment de la mort ? L’humain est enclin à détruire tout ce qui est différent. Parce qu’il a peur. Qu’il ne comprend pas. Elle aussi avait peur et ne comprenait pas avant.
Aujourd’hui, elle s’est promis de protéger les loups-garous. Autant qu’elle le peut.
surnom(s) M’. Tout simplement. A l'âge de l'adolescence, ainsi qu'au frontière de l'âge adulte, Emi ne supportait pas des autres qu’ils déforment son prénom déjà si court à prononcer. Emi, c’est l’héritage de sa famille. Aussi a-t-elle digéré difficilement qu’un abruti se mette à la surnommer M’ chaque fois qu’il croisait son chemin. Mais l’abruti est devenu l’ami, puis le confident, puis l’amant. Alors, le surnom M’ est devenu important. Un symbole.  + âge & date de naissance Aujourd’hui âgé de 36 ans, Emi naquit la nuit du 13 novembre 1980. + lieu de naissance Busan, en Corée du Sud. Une fourmilière de presque quatre millions d’habitants. Un nom de pays sur un bout de papier que Emi ne connait qu’en photos.  + nationalité Coréenne par le sang, Canadienne d’adoption. Vancouver l’a accueillie à bras ouverts à l’inverse de son pays de naissance qui l’a renié pour déshonneur. Le respect du confucianisme a eu raison de l’amour d’une mère pour son enfant. caractère de la bête La loyauté est l’un des maîtres mots de la jeune femme rudement mise à l’épreuve au cours de sa vie pour le prouver. Que ce soit la loyauté du sang, donc familiale, en amour ou encore en amitié, Emi s’est battue pour faire honneur à cette valeur qui lui a fait bien du mal. La voie de la facilité l’aurait préservé des souffrances auxquelles la vie ne nous prépare malheureusement pas. Sauf que Emi pense des batailles faciles qu’elles sont les moins flatteuses car elles n’amènent rien. Rien de tangible.
Loyale, certes, mais pas stupide ! Emi affiche une certaine méfiance selon le personnage qu’elle côtoie. Une méfiance inexpliquée ? Non. Diagnostic ? Une hypersensibilité. Loin d’être télépathe, Emi parvient pourtant à deviner les émotions de ceux croisant son chemin. Une mimique. Un son de voix. Un regard fuyant l’humeur d’un sourire furtif.
Cette hypersensibilité, Emi a appris à la contrôler. Autrefois, cette sensibilité accrue ne la ménageait pas. Une émotion trop forte la transformait en fontaine à eau. Ou en véritable furie. Aujourd’hui, elle sait maîtriser la vague. Par fierté. Pour se cacher du regard extérieur enclin au jugement.
En soi, se cacher serait mentir. Pour la jeune femme, il s’agit plutôt d’un moyen de jouer un jeu qu’elle comprend et contrôle sous toutes ses formes.
Alors, à quel jeu joue-t-elle ? Celui d’une femme solide cachant le stigmate striant son armure. Celui d’une femme amicale, ouverte à l’échange, pourtant de nature solitaire. Amatrice des différentes facettes du sourire et du regard. Manipulatrice des mots.
Imprudente. Un certain défaut l’exposant à la critique. Immature, trop insouciante, naïve… Que des imperfections que les autres aiment lui inventer. Emi est effectivement imprudente, mais cela n’a pas pour enjeu de mettre sa vie en danger. Ce n’est pas la sensation de risque qu’elle souffre de trouver. Emi a le goût de la vie en bouche. Elle ne veut pas se cacher derrière une barrière d’angoisses. Cela gommerait toutes les saveurs. Cela se comparerait à masquer l’amertume derrière une pincée de sucre. Emi préfère que coule sur sa langue le miel de l’allégresse. Un remède de choc pour les symptômes coriaces.
Ouverte d’esprit est un fait. Toutefois, Emi est quelque peu bornée quant à ses opinions. Elle ne lâche pas facilement l’affaire à moins que la situation n’évolue d’aucun côté. Un interlocuteur au moins aussi têtu alimentera assurément la discussion que la jeune femme cessera néanmoins de nourrir autant par frustration de ne pas réussir à prendre le dessus que par respect de l’avis de l’autre.
Mais, méfiance ! Emi peut revenir à l’assaut !
A savoir que la jeune femme n’est pas un pot de colle. Si sa présence n’est pas désirée, elle ne l’imposera pas. À moins de le vouloir avec force et âme.
Elle ne frappe jamais deux fois à la même porte si cette dernière lui a déjà été claquée au nez. Elle pardonne. Mais pas toujours. Souffrir est suffisamment douloureux comme ça. Qui voudrait d’un deuxième coup de poignard dans le dos après avoir connu la douleur du premier ?
+ situation familiale Enfant adoptée par un couple canadien parent d’un garçon, respectivement son aîné de cinq ans. + ton métier Emi tient une pension animalière. Ouverte aux chats et aux chiens. Mais pas que.  + ta situation (en couple, marié, célibataire) Veuve.  + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Simple humain lambda. + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Elle protège. Du mieux qu’elle peut. Emi est une sorte de fervente défenseuse de la race lupine qu’elle se passionne à observer d’un œil éthologique. Chose qu’elle ne crie pas sur les toits. L’opinion public est trop fermée sur le sujet des loups-garous. Elle garde cela pour elle. Il est des secrets qu’il vaut mieux taire. + ta situation financière : Modeste. Certaines fins de mois sont difficiles. D’autres moins.
+ souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  Non je devrais m'en sortir, merci    +un autre petit mot ? Bien sûr que je vous aime déjà 8D 
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ?
Son mari était un loup-garou. Onze années de vie en couple. Dont cinq passées en tant que mari et femme. Emi n’en a jamais rien su. Quand elle l’a finalement appris, sa réaction était aux normes du rationnel : la jeune femme a eu peur. Les contes pour enfants prenaient vie. Les histoires d’horreurs également. Ne sachant quelle attitude adopter, Emi a rompu le lien avec celui qu’elle aimait pourtant désespérément. Un regret qui a hanté ses nuits. Une honte pesante sur ses épaules. Une culpabilité dévastatrice à la hauteur de la douleur ressentie lorsque son mari est décédé.

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ?
Plus ou moins. Emi a difficilement pu passer à côté de la révélation médiatique des loups-garous. Au début, se tenir informé de l’actualité lupine était moins compliqué qu’aujourd’hui, maintenant que les médias semblent tenus en laisse. De ce fait, Emi n’en connait pas suffisamment pour s’avancer sur le sujet.

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ?
Tout dépend du comportement du loup. Mais s’il est agressif, de quelles armes dispose-t-elle face à des crocs et des griffes ? En revanche, s’il démontre une attitude calme, Emi s’essayera à créer un contact. Derrière la forme lupine se cache un humain après tout.

HUMAIN

les compétences générales


Age : 6
Rang social : 3
Expérience : 3
Physique : 2

Total : 14 points


Compétences :
Force : 1
Vitesse : 2
Agilité : 2
Compétence au choix (Art Martiaux): 3
Maîtrise d'une arme : 1
Résistance à la manipulation : 2
Combat : 3
Tolérance : 7
Courage : 6


les compétences personnelles


Art martiaux : Après le décès de son mari, Emi était en colère. Tout le temps. Tous les jours. Les brèves accalmies étaient temporaires, le temps d’une éclaircie derrière un nuage noir persistant. Il lui a fallu du temps, beaucoup de temps, pour comprendre sa colère et la laisser partir. Cette aide, elle l’a trouvé dans les mains du sport. Le wushu, plus précisément. Cela fait maintenant cinq ans que Emi à trouver un certain réconfort dans la pratique de cet art sportif.

Tolérance : Ce n’est ni du courage, ni de volonté dont ont besoin les humains pour cesser d’avoir peur de ce qui sort des zones de normalité établies par la société. C’est de tolérance. Tout le monde est différent. Et il est des différences qui demandent d’élargir les horizons.

Courage : Du courage, Emi en a à revendre depuis sa plus tendre enfance. De sa coquille en porcelaine, la jeune femme s'est crée une armure en titane. Elle n'est pas impénétrable. Ce n'est un bouclier de guerrier céleste. C'est une modeste expérience apprise au fur et à mesure des années.



derrière l'écran


+nom/pseudo Cookie, de mon vrai prénom Céline   + âge 25 ans   + présence sur le forum Ça dépendra beaucoup de mon travail et de la fatigue qui en résulte quand je rentre le soir. Le plus souvent je serais active le week-end  :cute:  + ta région Quelque part en Alsace + ton avis sur le forum Horrible. Pourquoi je suis là d'ailleurs ? Naaah, c'est un beau forum avec un design qui se démarque de son confrère minimaliste très présent sur beaucoup de forum. Et forcément le contexte est très sympa =) + comment nous as-tu trouvé ? En fouillant parmi les partenaires des partenaires d'autres partenaires + tu as un dernier mot l'ami ? Normalement j'avais l'intention de m'inscrire en fin de semaine, histoire de me concentrer pleinement sur l'écriture de ma fiche  :hihi: Et ça va faire une bonne année que je n'ai pas RP (la vie et tout et tout) du coup ayez pitié de moi et de la maladresse de ma plume. Oh et j'aime vos smileys  :woop:  !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 21:58


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Find yourself
And be that



Printemps 1980. Busan, Corée du Sud.
Elle était une femme carriériste. Une femme ne dédiant pas son bonheur à la réussite de son compagnon. Lui, il idéalisait l’infériorité de la femme, prétextant que l’épanouissement féminine ne devait pas faire-valoir au sien. L’homme de la maison. Du moins était-ce son sévère opinion, enseigné par son cercle familial, avant de la rencontrer. Car malgré le zèle et le caractère de cette femme jugé douteux par les personnes élevées au respect des valeurs confucéennes, cette femme et cet homme ont formé un couple. Un couple amoureux. Ils se sont opposés aux critiques. Puis est arrivé un enfant. Un enfant hors-mariage. Ils voulaient tous les deux cet enfant. Ensemble, ils ont inventé, imaginé, élaboré des plans qui touchaient au futur. Un futur à trois cœurs battant à l’unisson. Mais l’avenir est incertain. Personne ne peut le construire fidèlement au présent.
Personne ne peut prévoir l’imprévisible.
Personne ne peut prévoir la déchéance. Auquel cas, nous serions tous équipés pour résister à ce fléau. Nous aurions les armes pour combattre cet ennemi.
Cette femme aurait aimé les avoirs, les armes. Alors, tout aurait été beaucoup plus simple. Rien de ce que la suite vous racontera n’aurait eu lieu. Peut-être y aurait-il eu du mieux. Ou du pire. Mais dans tous les cas la vie de cet enfant aurait débuté par ces quelques mots flatteurs qui bercent la jeunesse des plus chanceux : Il était une fois…


Vancouver, dans les années 1990.

Il n’était pas rare qu’elle rentre avec une lèvre ensanglantée, un œil au beurre noir ou un vêtement abimé. Au début, Emi ignorait autant que possible les on-dit. Les bruits de couloirs ne faisaient qu’effleurer sa jeune conscience. Et petit à petit, les murmures sont devenus des rumeurs. Des regards appuyés. Des railleries. Des mots que la vérité ne saurait rendre plus cruels. Ses parents lui ont enseigné à ignorer pour ne pas encourager la méchanceté née d’un manque cruel de maturité et d’éducation.
Ignorer, oui. Mais jusqu’à quel point ?
Emi a supporté d’être mise à l’écart. Elle a enduré les bousculades volontaires. Elle a accepté en silence d’être insulté. Emi a fermé les yeux sur tout.
Et un jour, elle a explosé. Depuis, sa mère ne passe pas un jour d’école sans observer nerveusement par la fenêtre le retour de sa fille. Avant, elle protégeait sa fille des autres avec la force et l’ardeur d’une maman ours. C’était sans savoir que sa fille apprendrait à se défendre à sa manière. Des coups physiques. Pour blesser autant que les mots des autres l’ont blessé. Emi laisse des marques. Des traces visibles. Stigmates qui miroitent les plaies que l’œil ne saurait voir. Un prêté pour un rendu.
« Abandonnée » ; « Orpheline. » ; « Adoptée. » ; « Etrangère. »
Emi a compris très rapidement qu’elle n’était pas comme les autres. Conclusion tirée par l’hypothèse d’être physiquement différente de ses parents, de son frère. Conclusion confirmée par des parents dépités d’observer leur fille, impuissante, affronter la médisance des autres.
Pourquoi ?
La question a germé et n’a eu cesse de grandir. Apportant avec elle, main dans la main, colère, désarroi, incompréhension et tristesse.


Dans les années 2000...

La chance liée au désespoir d'enfin connaître ses racines, Emi retrouva finalement la trace de sa mère. Celle qui partage son sang. Celle qui lui a donné vie. Celle qui a choisi de confier la vie de son enfant entre d'autres mains que les siennes. Celle qui a décidé que l'abandon était une bataille qui gagnait à être envisagée.
Des centaines de préjugés se sont ainsi nichés dans la tête de Emi.
Depuis l'âge de 10 ans, Emi se demandait pourquoi ? Un pourquoi qui arrivait enfin à son terme après avoir développé tant d'hypothèses se développant aussi rapidement qu'une cellule cancéreuse.
Ses parents adoptifs se sont longuement opposés à sa demande de connaître véritablement ses origines. Puis fut un moment où de guerre lasse, ils ont rendus les armes. Abdiquant aux suppliques de leur fille fatiguée d'être étrangère à elle-même, lassée d'être cette étrangère à laquelle les gens l'ont étiqueté dès sa plus tendre enfance, ils lui ont donné toutes les ressources possibles pour l'aider dans l'ascension de sa requête.
Emi découvrait finalement, pour la première fois, le pays témoin de sa naissance en septembre 2005. L'appréhension se disputait avec l'émerveillement de découvrir un nouveau panel d'horizons.
Cependant la chute a été terrible pour la jeune femme qui revendiquait depuis si longtemps sa nationalité coréenne. Une chute interminable. Un atterrissage fracassant laissant derrière lui des séquelles que Emi définirait de destructives.
Emi ne saurait encore avouer à ce jour si son regret fut égal à son contentement d'avoir suivi son instinct.


Vancouver, dans les années 2007.

M'. Depuis leur première rencontre, depuis le tout premier regard, il n'avait eu cesse de la surnommer ainsi. L'agacement voisinant l'envie impérieuse d'ignorer cet imbécile, Emi n'a eu cesse de trouver des solutions pour s'échapper discrètement des lieux où elle risquait de le croiser. Il était insupportable. Son air suffisant et son attitude hautaine l'exacerbait au plus haut point. Il ne ratait pas une occasion de se moquer de la jeune femme qui ne minaudait pas devant ses sourires ou son attitude qu'elle qualifierait de petit con. Ils ne s'aimaient pas. Et se le rendait bien. Une ironie par-ci, une ridiculisation par-là. Tout était permis.
Parallèlement à cela, Emi suivait des études pour se spécialiser dans le domaine animalier. Un domaine qui était une évidence. Comme un second souffle. Une passion. Il lui arrivait de travailler en tant que saisonnier dans des parcs animaliers ou de prendre soin, en tant que bénévole, d'animaux ne bénéficiant pas de la chance de vivre dans un foyer auprès de propriétaires aimants. Ses parents, ceux qu'elle estimait plus que mesure depuis son retour de voyage au Busan, avait vu leur demeure se transformer en asile pour animaux. Un chaton abandonné dans la rue ou encore un oiseau blessé ne sont que des exemples qui définissent malgré tout l’optimisme doublé de l'obstination de Emi à venir en aide aux animaux. Une vocation toute trouvée qui a donné le 'la' à sa voie professionnelle.
Entre temps, avant d'être diplômé, Emi a chang2 de relation avec ce fameux lui. Nathan. L'irritation que l'un évoquait à l'autre laissait place à quelque chose de plus doux.
Quelque chose que ni l'un ni l'autre ne soupçonnaient.
Quelles sont les chances qu'une personne dépréciée par une autre devienne un jour celle pour qui chaque jour compte ?
Et lorsque Emi et Nathan ont effectivement laissé tomber leur jeu mutuel à se détester, chaque jour a compté. Ainsi que chaque dispute, chaque réconciliation, chaque sourire, chaque regard, chaque étreinte, chaque moment passé ensemble. Une collection de souvenirs. Un univers construit à deux.
Ensemble. Un mot ne laissant pas son mot à dire au doute. Un doute qui néanmoins s'est insinué entre les interstices du soupçon. Le soupçon menant à enquêter pour la vérité.
Un pourquoi ressurgissant du passé. Un passé d'apparence bien enterré et cependant réel.
La réalité est une claque.
Emi en porte encore la trace.


Une nuit d'hiver 2012, forêt à Vancouver

Je l'ai serré dans mes bras. Mes bras tremblants ne semblaient pas avoir suffisamment de force pour le tenir. Il faisait froid. J'étais gelé jusqu'à l'os. Toute chaleur m'avait quitté. Qu'elle soit humaine ou corporelle. Mon cœur avait apparemment cessé de battre. Ou peut-être souffrait-il trop pour manifester sa présence dans ma poitrine. Je ne sais plus combien de temps je suis resté prostré sur le sol, lui contre moi. Ma position était inconfortable et des fourmillements me rongeaient les jambes en même temps qu'un vent glacial me mordait la peau. Tout cela m'était égal. J'aurai aussi bien pu m'assoupir à cet endroit et ne plus jamais ouvrir les yeux sur un monde auquel n'appartenait plus ma moitié. Je me dégoutais de l'avoir rejeté. Je me haïssais d'avoir eu peur de lui. Je n'avais plus aucune estime pour moi-même et m'en remettait tout simplement à l'espoir que la douleur cesse aussi brutalement qu'était mort ma moitié. Mon âme sœur - bien que ce mot me faisait foutrement rire fut une époque que je pleurais désormais.
Nathan. Lui.
M' ne pouvait pas exister sans lui. C'était impossible. Inimaginable. Impensable.
J'ai hurlé à en perdre la voix. J'ai hurlé à en perdre la raison.
Je l'ai bercé en murmurant des mots réconfortants qui ne demeuraient, à raison, qu'une solution désespéré de le garder auprès de moi.
J'ai lamentablement échoué. Plus qu'un échec, c'est un véritable béant qui s'est crée en moi.
La nuit fut témoin de cette tragédie. Le jour accueillit ce témoignage, prenant soin de noter chaque détail.
La nuit m'avait volé ce que j'avais de plus précieux, me laissant un corps sans vie, un cadavre, un pantin désarticulé.

A partir de cette nuit, il m'est apparu que vivre n'avait plus d'intérêt.



Bergen, à partir de 2015

L'histoire des loups-garous, Emi ne la connaissait qu'au travers les yeux des producteurs les mettant en scène dans des films, ou des auteurs donnant naissance à des créatures de papier.
Ce n'était qu'un mythe inventé pour faire peur aux enfants ou exalter les passionnés.
Et un jour, la créature est devenu réelle. Provoquant de la peur, et de l'effroi. Un esprit cartésien ne peut pas comprendre ce que la science réfute. C'est terriblement effrayant d'accepter une hypothèse que les livres d'histoires et les clameurs religieux ramènent à de l'imaginaire ou de la diablerie. Dieu a crée les humains à son image, pas vrai ?
Foutaises.
Lorsque Emi a quitté Vancouver pour Bergen, elle s'est défaite de ses anciens opinions. Emi s'est ouverte à l'idée qu'il existait bien plus que tout ce qu'elle avait appris jusque là.
La mort de Nathan et la révélation médiatique des loups-garous lui ont ouvert les yeux. Un réveil violent. Pénible. C'était comme subitement respirer un air nouveau. Réapprendre à vivre dans un monde que Emi pensait pourtant connaître.
Emi s'est renseigné, informé, documenté à en perdre le sommeil et la raison. Après la mort de son mari, la jeune femme a voulu en apprendre plus sur qui il était.
Mais surtout, pourquoi était-il mort. Pourquoi. Toujours ce mot. Existe-t-il seulement une réponse pour chaque question ? Si seulement le savoir de Emi était suffisamment grand pour que ce soit le cas. Elle ne serait pas sentie si désarmée face une colère agressive, une tristesse désespérée...
Le deuil a fait son nid. Un nid de fer et d'acier. Indestructible.
Emi s'est développée un esprit en titane pour briser ses chaînes. Ça a pris du temps. Beaucoup. Mais au final, si la victoire est amère car les pertes subies sont lourdes, elle permit à la jeune femme d'enfin devenir qui elle est aujourd'hui. Ouverte d'esprit aux nombreuses possibilités recelées par une société trop terre à terre.
Les loups-garous, Emi en a fait une sorte de passion qui ne touche néanmoins pas au fanatisme. L'éthologie lupine est devenu officieusement son métier contesté cependant par son emploi du temps chargé en tant que propriétaire d'une pension pour chien et chat. L'un paie le loyer, l'autre nourrit son intérêt pour cette créature à laquelle a appartenu un jour son mari.

Emi cherche des réponses. C'est ainsi qu'elle procède, depuis sa plus tendre enfance.
A partir d'un simple pourquoi, Emi constitue son propre raisonnement, trace sa route, construit un présent bancale.
D'un passé flou vers un futur plus net.

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 21:59


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



+1 (j'suis gourmande)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 22:05


Freya Obversson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 108 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 5:57


Torvald Marklund
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenue parmi nous Que j'aime ce choix d'avatar :cute: J'ai super hâte de voir ce que tu nous réserves Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de t'épauler
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine durant laquelle ton avatar t'es réservé
Bon courage

PS : pense à éditer ton titre


the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 19:24


Sevastyan Svensson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 38 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Biiieennvveennuueee !!!


Bon courage pour ta fiche Razz
je ne connais pas trop ton vava, mais elle a l'air toute choupinette !


Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 9:45


Remy A. DeLange
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 264 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Oh cette bouille !!!
Bienvenue à toi ! Bon fichage et amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 10:06


Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 308 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Sun Bienvenue avec ce nouveau personnage, bon retour dans le milieu du rp, faut pas te mettre la pression, ici on est tous gentils J'ai hâte de découvrir ta demoiselle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 12:54


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 94 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



bienvenue I love you
bon courage pour compléter ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep - 21:28


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci à tous pour votre accueil :chou:
Je n'hésiterais pas si j'ai une question pendant l'écriture de ma fiche Smile. Avec le boulot je n'ai pas eu le temps de me poser, donc vive le week-end !

:cute:

Edit : OK, j'ai des questions :smile:
Toutes les réponses sont certainement dans les annexes, si tel est le cas je m'en excuse d'avance d'avoir mal lu les textes !

Est-ce qu'un "loup" (loup-garou s'entend 8D) peut être en couple avec un humain ? L'humain serait-il forcément au courant ? Le loup est-il dans l'obligation de révéler sa nature ou cela coule de source que la vérité sera partagée ? Est-ce que les loups sont agressifs sous leur forme lupine ? Et j'aimerais construire mon histoire en dehors de frontière de Bergen, est-ce possible malgré tout de parler de loup-garou dans le territoire Américain (ou ailleurs), si on prend en compte que les loups-garous existent depuis la nuit des temps ?

Merci pour vos réponses et je vais continuer à fouiner par ci et par là en attendant :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep - 22:03


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2994 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Alors j'ai vu tes questions, j'essaye de t'y répondre de manière la plus explicite, n'hésite pas si tu ne comprends pas/vois pas où je veux en venir I love you

Citation :
Est-ce qu'un "loup" (loup-garou s'entend 8D) peut être en couple avec un humain ?

En théorie oui, sauf que c'est interdit depuis que Solskinn est au pouvoir en Norvège. Donc s'il est vu avec un humain en Norvège, ça va très mal se passer. On déconseille fortement I love you

Citation :
L'humain serait-il forcément au courant ? Le loup est-il dans l'obligation de révéler sa nature ou cela coule de source que la vérité sera partagée ?

Aucune obligation n'est demandée dans ce cas (en Norvège en tout cas), mais depuis l'ascension du roi, si une telle relation est mise en avant, elle devra être arrêtée et le loup doit disparaître de la vie de l'humain.

Citation :
Est-ce que les loups sont agressifs sous leur forme lupine ?

Si il n'y a aucune raison d'être agressif, il ne l'est pas. Il faut bien prendre conscience que le loup = l'humain, donc il réagit comme ton personnage. Est-ce que ton personnage est patient ? Ton loup le sera aussi, est-ce que ton personnage peut s'énerver pour un rien ? Le loup le sera aussi, etc. Sous forme lupine, les instincts animaux sont plus forts et plus développés, mais l'agressivité n'est pas une caractéristique de base. S'il doit se défendre, il le fera et avec aucune hésitation, mais il ne sera pas agressif sous prétexte qu'il est sous sa seconde forme. I love you

Citation :
Et j'aimerais construire mon histoire en dehors de frontière de Bergen, est-ce possible malgré tout de parler de loup-garou dans le territoire Américain (ou ailleurs), si on prend en compte que les loups-garous existent depuis la nuit des temps ?

C'est tout à fait possible oui ! I love you

En espérant t'avoir aidé I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 9:02


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2275 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Coucou,

Moi je souhaite juste rajouter un petit point à ta dernière question !
En 2015 (on est en 2018 actuellement) Avyn Svanhildesen qui était Alpha de la Meute Blonde et Reine des Loups de Norvège a fait une interview télévisée qui a révélé au monde entier l'existence des loups, tout en restant assez vague sur pas mal de points (leurs secrets, leurs identités etc etc etc. L'information fait le tour du monde entier Smile. Certains humains y croyaient, d'autres non, mais avant ça, c'était bel et bien un secret pour la plupart des humains (forcément chasseurs, protecteurs & co connaissaient l'existence mais cela restait un nombre restreint What a Face . J'espère avoir été claire dans mes explications, sinon n'hésite pas à le dire ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 10:12


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Citation :
En théorie oui, sauf que c'est interdit depuis que Solskinn est au pouvoir en Norvège. Donc s'il est vu avec un humain en Norvège, ça va très mal se passer. On déconseille fortement I love you

L'histoire de mon personnage se construira hors Bergen, donc tout est ok de ce côté là ! :amour: (du moins j'espère, n'hésitez pas à me contredire si ce n'est pas le cas)

Merci à vous deux pour toutes les réponses apportées, j'y vois nettement plus clair pour la construction de ma fiche =3 En tout cas, pour le moment, j'ai tout ce qu'il me faut. Si j'ai besoin d'aide, je reviendrais vers vous.
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 14:43


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Bienvenue ! Je connais pas ton avatar mais j'adore sa tête en tout cas !

Hâte de lire la suite de ta fiche, ça s'annonce intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 24 Sep - 16:33


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2994 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Mais de rien I love you
N'hésite pas vraiment ! I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 17:40


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2275 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Coucou les deux semaines sont bientôt écoulées, est-ce que tu auras besoin d'un délai ?




Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 20:20


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Je vais travailler sur l'histoire ce week-end !
Si besoin d'un délai, je reviens vous voir demain dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 20:50


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2275 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Ca marche ma belle, n'hésite surtout pas <3.
Bon courage pour la fin de ta fiche !




Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 11:27


Olena F. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 508 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenuuuue


Staffienne de la Table Ronde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 18:06


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci
Et je veux bien finalement d'un délai d'une semaine si c'est possible =)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 18:23


Torvald Marklund
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



C'est tout à fait possible I love you
tu as jusqu'à dimanche prochain donc I love you


the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 22:15


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Encore merci pour le délai accordé ! Il m'a permis de terminer ma fiche que je vous présente officiellement dès ce soir.
J'espère que cela conviendra malgré les zones de flous volontaires de ma part. Je préfère développer une histoire plus concrète, plus en détails, au fur et à mesure des RP.
Encore désolé pour le temps que ça m'aura pris
Pour tout changement, je reste à votre disposition !

Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 22:34


Ragnhild Næss
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 71 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !



viens là l'petit nouveau !

Oh mon Dieu, ton personnage est super attachant et ta plume est juste sublime ! J'espère qu'on pourra faire de beau rp ensemble
Seul petit détail, la résistance à la manipulation fait partie des compétences de base pour les humains, peux-tu juste modifier celle ci pour une autre du coup ?
:cute:

Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...  
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !  
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté  

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours  :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !  :muah:




esprit sauvage


Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 9:48


Emi Law-Mun
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Oh merci beaucoup Ragnhild Et j'espère également qu'on aura l'occasion de faire un RP ! J'ai ajouté la modification demandée et me suis recensée là où il le fallait !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Emi Law-Mun × Life is tough but so are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: