Tom Hiddleston - 15/11/2017
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 15 Nov - 1:05

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

la forme lupine

Il n’aime plus sa forme lupine, plus comme avant, plus depuis qu’il voit les loups du présent tués par les hommes du futur – bien trop nombreux hommes – plus depuis qu’il rejette la royauté lupine. Il rejette sa forme fauve à défaut de pouvoir rejeter son système (il faut un exutoire).

Il se transforme encore cependant – pour ne pas blesser ses proches (ils souffrent déjà trop) – et parce qu’il faut bien une armure d’apparence et d’appartenance.

Sous forme loup, il est grand, mince, châtain presque roux, yeux verts et démarche mesurée. C’est un loup échappé d’un livre de contes. Un loup qui aurait vu une fée noire, un bébé dragon et un enfant aux crocs longs recouverts de sang.

Sous forme loup, s’il a gardé les réflexes de son clan, il a perdu la réalité des bêtes du nord, mais il a gagné les visions des humains plongés trop vite  dans trop de réalités.
surnom(s)
_
+ âge & date de naissance 37 ans.
+ lieu de naissance dans les environs de Lillestrøm, pas très loin d’Oslo.
+ nature né-loup sous forme humaine, de deux loups roux issus eux-mêmes de loups roux.
+ nationalité norvégienne.
+ caractère de la bête Pensif, rêveur, sensible. Il ne veut pas blesser, pas faire pleurer. Il le fait quand ses principes le lui intiment. Pour lui, le bien de tous prévaut sur le bien individuel… Pour le bien de tous, il tuerait père et mère sans hésitation s’il le fallait.
Détaché, curieux, il aime les métaphores, les symboles, la création, l’exploration. Il communique facilement avec les étrangers. Il fait rarement le premier pas pourtant. Trop perdu en lui-même, sans doute.
Il se sent vite concerné… A force de s’inquiéter des dangers courus par les loups et les hommes, un rouage intérieur s’est brisé. Quelque chose ne tourne plus rond chez lui. Les perceptions de ses émotions lui échappent de plus en plus, il se sent de plus en plus étranger à lui-même.
Il prend les critiques personnellement. Très. Il ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, quoi aimer, quoi penser. Ses colères sont silencieuses, blanches, méprisantes. Ses colères brisent des amitiés sans faire de bruit.
(Il respecte la hiérarchie mais il n'aime aucun loup lui ayant donné un ordre brusque, et donc probablement aucun alpha.)
+ situation familiale famille de loups banale, un frère qui travaille pour une compagnie pétrolière, une sœur qui travaille pour le journal local.
+ ta meute meute rousse.
+ ton clan Hjertelig, le clan des pétroliers… Il en a surtout tiré une connaissance de la macro économie et de l’analyse des marchés.
+ta position hiérarchique membre lambda et il ne tient pas à changer.
+ ton métier consultant en analyse de risques économiques. Ses plus gros clients sont basés dans la Silicon Valley (expliqué dans la bio ci-dessous).
+ ta situation célibataire. Il déteste les histoires dramatiques des loups qui meurent de chagrin (et le joueur n’a pas envie de jouer de drama amoureux)
+ ta situation financière ça va plutôt bien… il n’a pas de quoi acheter un yacht non plus.
+ souhaites-tu être parrainé après ta validation ? non.
+ un autre petit mot ? je vous aime.

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? il la respecte spontanément au sein de sa meute et de son clan.
Avant la montée de la meute argentée, la majeure partie de ses angoisses se tournaient vers l’intelligence artificielle et le réchauffement climatique. Depuis la prise de pouvoir des argentés, leur vision des choses l’inquiète. Il les trouve rétrogrades et inadaptés.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? il travaille tous les jours avec eux (parfois à distance), avec un mélange de plaisir et d’angoisse (de découvrir s’ils ont inventé quelque  chose de nouveau et de dangereux pour tout le monde).

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? il pense que c’est la merde intersidérale et qu’à force de sous-estimer les humains, ça risque de finir en fusillades de drones téléguidés par des humains. Il facepalme beaucoup, donc.

MEUTE ROUSSE

les compétences générales

CALCUL DES COMPETENCES :
Loup lambda : 3 points
Expérience : 5 points
Physique : 4 points
Total : 18 points

REPARTITION DES COMPETENCES :
• Force : 2
• Vitesse : 3
• Agilité : 3
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 3
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 3
• Combat : 2
• Analyse : 7
• Apaisement : 7

les compétences personnelles

Analyse: il est analytique
Apaisement: il apaise facilement les gens par ses paroles et son attitude

personnage inventé

Dans le cas de personnage inventé :
Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  

derrière l'écran

+nom/pseudo Elliot   + âge bientôt 28 ans   + présence sur le forum 5/7 + ta région Belgique + ton avis sur le forum j’espère que je vais créer un perso qui pourra interagir avec pas mal de persos + comment nous as-tu trouvé ? par une amie + tu as un dernier mot l'ami ? pas pour le moment

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 1:06

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

premier chapitre

Sondre nait second, après une sœur grande et opiniâtre comme leur mère, et avant un frère tapageur comme un orage en océan. Sondre n’a ni les cris ni les bravades des enfants du milieu. Il nait et grandit dans le silence de lui-même, au rythme de sa respiration et de ses pensées. Qu’importe l’autour de lui, on le dirait insensible à tout autre. Mais le corps est trompeur chez Sondre, il absorbe le monde comme le monde l’absorbe. C’est un loup roux, après tout.

La famille Iversen est un puzzle d’hommes d’affaires (aux hommes les échanges âpres) et de femmes économistes (aux femmes la réflexion secrète). Pourtant, il laisse à sa sœur les revendications de journaliste et à son frère la tradition familiale d’homme d’affaire. Il devient le premier homme économiste de la famille. Sa façon à lui de rentrer dans le rang sans tout à fait accepter la normalité.

Mais le père n’y voit aucun inconvénient, que du contraire. Il pousse son premier fils vers un pays de béton et de métal : les Etats-Unis, ce pays de l’autre côté de l’océan qui boit le pétrole et inonde la planète de dollars.

Après quelques années comme économiste renommé en Norvège, il suit un MBA à Cornell – la Ivy League ne dit jamais non aux enfants de pétroliers qui ont démontré une certaine pensée.

Et les Etats-Unis lui plaisent. Oh oui, ils lui plaisent. Là-bas, les droites sont verticales et les horizons rares. Là-bas, il y a du soleil – Sondre n’a pas tout de suite perçu la froideur du soleil américain – et des accolades faciles et des sourires fréquents et de grandes plaines et des libertés foisonnantes – il n’a pas tout de suite perçu les cages derrière les libertés américaines.

Par ses connaissances de Cornell, il entre à pas feutrés dans l’économie américaine. Ses premiers clients arrivent et se suivent, reviennent, se multiplient. Il finit par préférer la Silicon Valley aux fjords norvégiens. Par loyauté envers sa famille et son clan, il revient fréquemment en Norvège.

L’intelligence artificielle le fascine puis l’effraie.
La guerre économique apparait sous son vrai jour. Un jour menteur, hideux et sale. Crise financière, crise économique, crise humaine… Les humains ont tellement de façons de se battre et de se détruire …

2015 – A 35 ans, il regrette la révélation de l’existence des loups par sa reine de Norvège. Il retourne aux Etats-Unis. Il ne veut pas voir la réaction des descendants des vikings face aux fauves qui leur ressemblent.

Sa famille ne le suit pas.

Décembre 2016 – Les élections américaines l’ont déçu – inquiété, même – et il doit bien se rendre à l’évidence, les Etats-Unis ont définitivement perdu de leur lustre.

La déclaration de guerre des argentés secoue sa famille. Il revient à Bergen, réconforte sa sœur, enlace sa mère. Le père et le frère tournent en rond de colère. Sondre contemple la fureur des hommes et la fébrilité des femmes.

Il conseille encore quelques compagnies américaines à distance. Ses clients et confrères américains lui demandent s’il est loup. Il nie. Il aimerait que le mensonge soit vrai. Il envie la simplicité relative des humains. Et leur capacité à faire le mal sans s’en rendre compte.

Mars 2017 – Il ne participe pas à la libération des otages. Il se lasse, au fond, des batailles et des meurtres des autres. Il a déjà perdu, au fond, sa capacité à s’émouvoir et à s’immerger dans le monde.
Sa sœur et son père reviennent blessés.
Il court vers eux pour les soigner. Il s’observe courir. Il s’observe faire semblant de ressentir. Depuis quand n’est-il plus que l’observateur du présent ? Il les soigne. Il les veille. Il aide son frère et sa mère. Il s’observe bouger et murmurer. Sa voix ne sort plus fluide. Sa voix est un effort murmuré par la base de la gorge, quelque part entre les clavicules et le sternum compressé. Sa vie défile comme une pièce de théâtre dans lequel son corps est un acteur automatique. Et lui, où est-il, dans ce corps si libre et si insensible ?

Juillet 2017 – Les loups argentés sont les nouveaux gouvernants, parait-il.

Il entend son frère et son père parler de résistance.
Lui se perd dans ses os, dans sa moelle épinière.
Il retourne aux Etats-Unis.
Un semblant de normalité.

Février 2018 – Un nouveau couple royal, parait-il.

Il revient en Norvège.
Il a retrouvé une partie de sa sensibilité. Mais les tensions montent toujours plus haut.

Et derrière les cornées de ses yeux clairs, enfermé dans sa peau pâle, Sondre se dit qu’il est temps de chercher. En Suède, quels loups veulent détruire les argentés ? Aux Etats-Unis, qui serait prêt à négocier. Une aide, un soutien, une armée ? Contre quoi, contre qui, pourquoi, pour qui ? Quels humains aideraient, se battraient, tueraient ?
Le monde des loups doit peut-être mourir. Mais pas aujourd’hui, ni demain. Un autre jour, peut-être.

petite phrase
Mer 15 Nov - 7:11

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 41 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'épauler I love you
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine !

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit personnage :hihi:
D'ailleurs, qui est donc l'amie qui t'as parlé de ES ? :hihi:
Mer 15 Nov - 13:22

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 466 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Bienvenue !

Tu as choisi la meilleure meute ! :lala: What a Face Ils nous faudra un lien obligatoirement.
Hâte de voir ce que va donner ton perso. :hihi:
Mer 15 Nov - 13:40

Meute Noire

▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 38 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:bug:  :cloud:    

Mer 15 Nov - 19:28

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

M'est avis que l'amie en question c'est Siv
Sinon bienvenue sur le forum! Au plaisir de découvrir bientôt l'histoire de ce perso!
Mer 15 Nov - 23:34

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 118 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue Smile
Jeu 16 Nov - 19:16

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bienvenuueeee !!!

Bon courage pour ta fiche Razz Razz

Ven 17 Nov - 4:22

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello, merci pour l'accueil  

Des liens sont bienvenus, évidemment I love you

Et oui c'est bien Siv qui m'a montré le forum

Ma fiche est terminée, je n'ai pas vu de nombre de lignes limites, j'ai été droit au but. J'espère que ce sera suffisant
Je vais prévenir dans le sujet prévu.
Ven 17 Nov - 13:36

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 109 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un peu tard, mais bienvenue I love you !
Ven 17 Nov - 14:56

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 41 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

@Sondre Iversen a écrit:
Hello, merci pour l'accueil  

Des liens sont bienvenus, évidemment I love you

Et oui c'est bien Siv qui m'a montré le forum

Ma fiche est terminée, je n'ai pas vu de nombre de lignes limites, j'ai été droit au but. J'espère que ce sera suffisant
Je vais prévenir dans le sujet prévu.

C'est normal que tu n'en ai pas vu, il n'y en a pas :hihi: I love you
Sam 18 Nov - 9:32

Meute Afro

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Que dire de cette fiche ? J'ai adoré l'écriture, les blagues (et t'inquiètes pour les dramas amoureux, c'est pas trop notre came ), j'ai adoré te lire et découvrir ton personnage. C'est très agréable, très mature et pour autant, je sais pas, je vois une très grande sensibilité dans ce personnage, un retrait social, c'est... J'ai adoré, simplement ! Un roux qui change de ceux qu'on a déjà et je pense que Leif et Katelina vont être ravis d'avoir un copain avec qui jouer Bravo pour ce personnage, j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous I love you
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège ou en Amérique, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton gang, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, gamma, delta simple membre, oméga, augure, guérisseur ou chaman) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:

Tu as fait tout ça ? Super, n'hésite pas non plus à voter pour nous juste ici I love you

esprit sauvage
Sam 18 Nov - 9:38

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Je plussoie totalement Kayla, ta fiche est super *___*.

Sam 18 Nov - 22:09

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Vanya, merci pour l'accueil I love you

Kayla, merci pour compliment, il me fait très plaisir

Nicholas, merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1