Parce qu'on n'a qu'un seul père - Ft. Ivar Wahlberg
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Parce qu'on n'a qu'un seul père - Ft. Ivar Wahlberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 19 Nov - 12:43


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 325 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Parce qu'on n'a qu'un seul père
Ivar & Solskinn


Lieu et date du rp : Palais Royal, mi-octobre 2018.
Protagonistes: Ivar Wahlberg & le Roi
Résumé du rp: ici
Actions réalisées au cours de ce rp: ici

Un fils. Rien que ça. Renfrogné sur son trône, Forsløve fait pensivement tourner son verre de whisky en se remémorant l’échange avec eux. La famille Wahlberg. Il a beau se rendre compte que sa réaction n’a pas été des plus réfléchies, l’homme est convaincu de son bon fondement : on lui a tout de même dissimulé l’existence d’un fils. Aurait-il lié sa vie à celle de Sirkka s’il l’avait su ? Aurait-il agi de la même façon s’il l’avait su ? Mis de côté les Noirs pour le bien de la meute Argent ? Il n’est pas sûr et c’est bien là que réside le fond du problème. Comment pourrait-il prétendre être Roi en sachant cela ? En sachant qu’il n’aurait pas fait ce qu’il fallait pourtant faire s’il avait su pour son fils ? Ou bien cherche-t-il seulement à se persuader lui-même de sa bonne paternité ? De sa bonté ? D’un mouvement de tête sec, il chasse les mauvaises pensées avant d’approcher son verre de ses lèvres. Peu importe. Le passé doit appartenir au passé. En attendant, son regard doit pouvoir se porter vers l’avenir. Il a évidemment parlé de sa découverte à sa femme, s’en est excusé piteusement, honteux. Ne désirant pas lui cacher pareille information. La croit-il capable du pire pour préserver sa lignée ? Tout à fait. C’est bien pour cette raison qu’il a envoyé quelques hommes de confiance s’occuper de la sécurité de son fils. Discrètement. Il ne tient pas à ce que Vyranui s’imagine qu’il la considère incapable de protéger leur fils.

Espère-t-il que Sirkka commette malgré tout l’interdit ?

Égoïstement, oui.

Pas parce qu’il espère se débarrasser ainsi d’un élément gênant, plutôt parce que ça lui donnerait l’excuse rêvée de rompre un mariage dont il ne veut plus. S’il éprouve toujours un respect infini pour sa femme, il n’en demeure pas moins lassé de ses caprices. Est-ce sa faute ? La sienne ? La leur ? Il n’en sait foutrement rien. Mais les faits sont là : son désir pour elle s’est amoindri, victime malheureuse de son tempérament borné et fier, à elle. Un soupir lui échappe. C’est qu’il ferait presque peur à voir, lui, l’homme aux milles pouvoirs. Est-ce vraiment l’image de lui-même qu’il veut renvoyer à son fils, invité prestigieux de cette journée qui s’annonce… étrange ?

— Votre Altesse, il est arrivé.

Le Gamma s’incline devant son Roi ; le Roi se redresse sensiblement, le cœur noué par la nervosité. D’un petit jet d’aura, il réclame à voir son invité.


I just don't want to die without a few scars


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 19:39


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Stein, Sevastyan & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il avait été convié de venir voir le Roi. Une réelle invitation ou un ordre ? A vrai dire il n’en savait rien, mais il s’en fichait un peu. De toute manière, il irait, bien trop curieux de voir ce que le roi avait à lui après cette annonce. Peut-être y avait-il une légère appréhension : qui sait ce que le Roi allait lui faire ? Il avait beau être de son sang il n’était pas si légitime que ça ; il pourrait lui faire du tort ne serait-ce que dans ses choix politiques, tout comme dans sa vie amoureuse. Il en avait conscience, qu’il pourrait être un poids… mais en même temps la nouvelle reine ne lui avait toujours pas donné l’ombre d’un héritier, qu’attendait-elle ? D’autant plus qu’un alpha brun et roux avaient déjà donné naissances à des louveteaux, la question pouvait donc se poser : est-ce qu’il y avait un souci dans le couple royal ? Avant de partir il déposa un tendre baiser sur la joue de sa mère, lui assurant que tout irait bien… même si au final il n’en était pas si sûr que cela. Si le roi l’avait décidé, il ne tiendrait pas trois minutes face à lui, mais l’éliminer aujourd’hui ne serait pas un choix stratégique selon le Noir,  Ivar considérait donc qu’il n’était pas pour l’instant en danger, ou du moins pas vis-à-vis de Solkinn. Peut-être qu’il devrait craindre la greluche blonde qui lui servait de reine. Peut-être. Mais pas tant que au final. Trop d’égo et de confiance en soi de la part du jeune traqueur ? Peut-être bien ; mais là encore il ne sentait pas son heure arrivée, et son beau-père n’avait rien prévu de dramatique en tant que bon augure.

Il s’était donc dirigé rapidement vers le palais, mutant aux abords du palais dans un sens, puis dans l’autre une fois à l’intérieur, prenant soin de se rhabiller un minimum. Ce n’était pas tous les jours que l’on avait une discussion intéressante avec son père pour la première fois et il voulait se montrer digne. Paraitre bien élevé, bien portant, bien se fondre, malgré tout parmi ces répugnants humains. Un gamma qui attendait devant la porte disparu  par cette dernière lorsqu’il lui dit que le Roi l’attendait avec un petit sourire jouissif. Il savait une entrevue privilégiée avec le roi ; il n’avait pas demandé audience, c’était le contraire. Quel plaisir  même si le stress était toujours présent. Il savait qu’une partie de son destin se jouait aujourd’hui et qu’il n’avait donc pas vraiment le droit à l’erreur et qu’il allait devoir la jouer finement. Son père n’avait probablement que difficilement digérer que sa mère –et lui-même- lui aient caché sa véritable identité. Le gamma ne tarda pas à revenir, l’invitant à entrer dans la pièce où se tenait le roi. Ivar avança rapidement, droit comme un I, toujours un vague sourire d’excitation collé aux lèvres. Il s’inclina et le salua, comme le voulait la coutume histoire de ne pas froisser sa majesté. Il finit par se redresser et le regarda :

Vous vouliez me voir ?

Il avait failli ajouter Père, mais ce n’était pas le moment de jouer sur cette corde. Il préférait d’abord voir de quoi il en retournait exactement. Le loup noir restait néanmoins toujours sur ses gardes, aux aguets, il était en terrain « ennemi », et si les choses tournaient mal pour lui il devrait réagir au quart de tour.


Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on n'a qu'un seul père - Ft. Ivar Wahlberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Palais Royal-
Sauter vers: