Parce qu'on n'a qu'un seul père - Ft. Ivar Wahlberg
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 19 Nov - 12:43

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 334 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Parce qu'on n'a qu'un seul père
Ivar & Solskinn

Lieu et date du rp : Palais Royal, mi-octobre 2018.
Protagonistes: Ivar Wahlberg & le Roi
Résumé du rp: ici
Actions réalisées au cours de ce rp: ici

Un fils. Rien que ça. Renfrogné sur son trône, Forsløve fait pensivement tourner son verre de whisky en se remémorant l’échange avec eux. La famille Wahlberg. Il a beau se rendre compte que sa réaction n’a pas été des plus réfléchies, l’homme est convaincu de son bon fondement : on lui a tout de même dissimulé l’existence d’un fils. Aurait-il lié sa vie à celle de Sirkka s’il l’avait su ? Aurait-il agi de la même façon s’il l’avait su ? Mis de côté les Noirs pour le bien de la meute Argent ? Il n’est pas sûr et c’est bien là que réside le fond du problème. Comment pourrait-il prétendre être Roi en sachant cela ? En sachant qu’il n’aurait pas fait ce qu’il fallait pourtant faire s’il avait su pour son fils ? Ou bien cherche-t-il seulement à se persuader lui-même de sa bonne paternité ? De sa bonté ? D’un mouvement de tête sec, il chasse les mauvaises pensées avant d’approcher son verre de ses lèvres. Peu importe. Le passé doit appartenir au passé. En attendant, son regard doit pouvoir se porter vers l’avenir. Il a évidemment parlé de sa découverte à sa femme, s’en est excusé piteusement, honteux. Ne désirant pas lui cacher pareille information. La croit-il capable du pire pour préserver sa lignée ? Tout à fait. C’est bien pour cette raison qu’il a envoyé quelques hommes de confiance s’occuper de la sécurité de son fils. Discrètement. Il ne tient pas à ce que Vyranui s’imagine qu’il la considère incapable de protéger leur fils.

Espère-t-il que Sirkka commette malgré tout l’interdit ?

Égoïstement, oui.

Pas parce qu’il espère se débarrasser ainsi d’un élément gênant, plutôt parce que ça lui donnerait l’excuse rêvée de rompre un mariage dont il ne veut plus. S’il éprouve toujours un respect infini pour sa femme, il n’en demeure pas moins lassé de ses caprices. Est-ce sa faute ? La sienne ? La leur ? Il n’en sait foutrement rien. Mais les faits sont là : son désir pour elle s’est amoindri, victime malheureuse de son tempérament borné et fier, à elle. Un soupir lui échappe. C’est qu’il ferait presque peur à voir, lui, l’homme aux milles pouvoirs. Est-ce vraiment l’image de lui-même qu’il veut renvoyer à son fils, invité prestigieux de cette journée qui s’annonce… étrange ?

— Votre Altesse, il est arrivé.

Le Gamma s’incline devant son Roi ; le Roi se redresse sensiblement, le cœur noué par la nervosité. D’un petit jet d’aura, il réclame à voir son invité.

I just don't want to die without a few scars
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 19:39

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Stein, Sevastyan & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il avait été convié de venir voir le Roi. Une réelle invitation ou un ordre ? A vrai dire il n’en savait rien, mais il s’en fichait un peu. De toute manière, il irait, bien trop curieux de voir ce que le roi avait à lui après cette annonce. Peut-être y avait-il une légère appréhension : qui sait ce que le Roi allait lui faire ? Il avait beau être de son sang il n’était pas si légitime que ça ; il pourrait lui faire du tort ne serait-ce que dans ses choix politiques, tout comme dans sa vie amoureuse. Il en avait conscience, qu’il pourrait être un poids… mais en même temps la nouvelle reine ne lui avait toujours pas donné l’ombre d’un héritier, qu’attendait-elle ? D’autant plus qu’un alpha brun et roux avaient déjà donné naissances à des louveteaux, la question pouvait donc se poser : est-ce qu’il y avait un souci dans le couple royal ? Avant de partir il déposa un tendre baiser sur la joue de sa mère, lui assurant que tout irait bien… même si au final il n’en était pas si sûr que cela. Si le roi l’avait décidé, il ne tiendrait pas trois minutes face à lui, mais l’éliminer aujourd’hui ne serait pas un choix stratégique selon le Noir,  Ivar considérait donc qu’il n’était pas pour l’instant en danger, ou du moins pas vis-à-vis de Solkinn. Peut-être qu’il devrait craindre la greluche blonde qui lui servait de reine. Peut-être. Mais pas tant que au final. Trop d’égo et de confiance en soi de la part du jeune traqueur ? Peut-être bien ; mais là encore il ne sentait pas son heure arrivée, et son beau-père n’avait rien prévu de dramatique en tant que bon augure.

Il s’était donc dirigé rapidement vers le palais, mutant aux abords du palais dans un sens, puis dans l’autre une fois à l’intérieur, prenant soin de se rhabiller un minimum. Ce n’était pas tous les jours que l’on avait une discussion intéressante avec son père pour la première fois et il voulait se montrer digne. Paraitre bien élevé, bien portant, bien se fondre, malgré tout parmi ces répugnants humains. Un gamma qui attendait devant la porte disparu  par cette dernière lorsqu’il lui dit que le Roi l’attendait avec un petit sourire jouissif. Il savait une entrevue privilégiée avec le roi ; il n’avait pas demandé audience, c’était le contraire. Quel plaisir  même si le stress était toujours présent. Il savait qu’une partie de son destin se jouait aujourd’hui et qu’il n’avait donc pas vraiment le droit à l’erreur et qu’il allait devoir la jouer finement. Son père n’avait probablement que difficilement digérer que sa mère –et lui-même- lui aient caché sa véritable identité. Le gamma ne tarda pas à revenir, l’invitant à entrer dans la pièce où se tenait le roi. Ivar avança rapidement, droit comme un I, toujours un vague sourire d’excitation collé aux lèvres. Il s’inclina et le salua, comme le voulait la coutume histoire de ne pas froisser sa majesté. Il finit par se redresser et le regarda :

Vous vouliez me voir ?

Il avait failli ajouter Père, mais ce n’était pas le moment de jouer sur cette corde. Il préférait d’abord voir de quoi il en retournait exactement. Le loup noir restait néanmoins toujours sur ses gardes, aux aguets, il était en terrain « ennemi », et si les choses tournaient mal pour lui il devrait réagir au quart de tour.
Dim 17 Déc - 18:44

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 334 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ivar & Solskinn

— Vous vouliez me voir ?

Forsløve force un sourire. Que dit-on à un enfant qu’on n’a jamais vu grandir ? Existe-t-il une recette miracle pour établir un lien avec un garçon inconnu ? Un adulte à l’âge de se marier ? Leur échange, il l’a maintes et maintes fois répété dans sa tête. Il en a rêvé. Un fils. Ce gamin est son fils. Il ne le connaît pas. Il ne l’a pas vu grandir. Cette pensée l’obsède. Il ne parvient pas à se défaire de la Haine qu’il éprouve pour Vyranui, de le lui avoir caché. Un fils. La chair de sa chair. Le sang de son sang. Un sang royal souillé par la bâtardise, mais qu’il chérit malgré lui, malgré Elle, malgré eux. Sa femme le hait. L’abhorre. Elle n’a pas la moindre idée de ce qu’il est, mais le déteste déjà pour ce qu’il lui enlève. En veut-il à sa femme de réagir de manière aussi déraisonnable ? De façon aussi excessive ? Pour une fois, non. Il la comprend. Il a même pitié. Pitié de ce qu’elle aurait dû connaître, mais ne connaîtra jamais. Mettre au monde le premier enfant d’un Roi.

— Je suppose que nous avons beaucoup de temps à rattraper.

La voix est froide. L’aura néanmoins chaleureuse. C’est une douce contradiction qui reflète étrangement l’état d’esprit de sa Majesté. Il désire créer du lien, connaître celui qui partage son sang, mais ne sait pas du tout comment s’y prendre. Faire la guerre ? Un jeu d’enfant. Faire de la politique ? Pas plus difficile qu’une partie de cartes. Avoir un enfant et s’en faire – au moins – respecter ? Impossible. Pas dans ces circonstances. Avoir mis les Noirs au ban’ ne peut que susciter le mépris de son fils. Il n’imagine pas les choses autrement. Sa main passe sur sa nuque, masse. Nervosité.

— Y a-t-il quelque chose que tu aimerais faire ? En particulier ?

Sam 23 Déc - 9:32

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Stein, Sevastyan & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Comment est-ce qu’il devait se tenir telle était la question. Qu’est-ce qu’il pouvait ou pas dire ? Il n’avait pas le droit à l’erreur et il n’avait pas envie de se mettre son « père » à dos. Il avait plus envie de faire connaissance avec lui, plus que ce qu’il entendait dire avec les « on dit »… mais il restait méfiant : sa mère était sa seule vraie famille de sang, et les noirs sa famille. Lui, pour l’instant n’était qu’un donateur de sperme. Certes, un qui a la classe mais surtout dont il fallait il se méfier, il ne savait ce que l’homme avait dans la tête : réelles bonnes intentions et envie de le connaître mieux, ou bien autre chose, et il se doutait que le Roi se posait les mêmes questions, à juste titre d’ailleurs. Mais au final, même s’il devait faire attention, il fallait qu’il soit quand même naturel pour tisser de réels liens avec lui, déjà par ce que cela était important pour la meute noire et s’ils s’appréciaient Ivar pourrait en tirer parti, mais en plus, il avait beaucoup à apprendre de lui, et pour finir connaitre son vrai père, cela faisait quand même des années qu’il l’attendait, des années de secrets.

Effectivement, ils avaient beaucoup de choses à rattraper. Près de onze années vu qu’il était né sous forme lupine ; c’était beaucoup, mais faisable. Il était Loup, il avait appris quelques « trucs d’humains », mais surtout à chasser, surtout à être un bon traqueur, c’était au final la seule chose qui lui importait. On ne pouvait pas dire qu’il appréciait cette forme humaine, même s’il avait dû s’y faire, tout comme apprendre les us et coutumes de cette sous race débile et si fragile.  Non. Ca ne serait pas si facile que cela au final, pas avec le bannissement et la honte faite subir aux loups Noirs ; mais ça il ne pouvait pas le dire à voix haute, c’est, dira-t-on politiquement incorrect, et peut-être encore un peu trop familier. Il ferait –ou essayerait- évoluer les choses à sa manière, petit à petit. Une nouvelle alliance ; ou une déchéance. Qui sait ? Mais il voulait entrer en scène. Il voulait que les Noirs retrouvent leur « rang » d’antan –d’il y a quelques années-. Quant à ce qu’il aimerait faire, là encore ce n’était pas forcément simple, est-ce qu’il y avait une réponse adaptée ? Une qui craignait plus que l’autre ? Parler n’était pas son fort, même si ce que voudrait peut-être l’homme. Il y avait cependant quelque chose qui le tentait fortement, quelque chose qui plairait probablement à son père… En théorie, ou du moins dans sa tête.

Une partie de chasse ; toi et moi.

Sous forme lupine, bien entendu, c’est quelque chose de logique pour lui, et il n’y avait vraiment aucun sous-entendu, aucun plan machiavélique là-dessous. C’était juste une proposition comme cela… Et puis, leurs loups pourraient ainsi mieux faire connaissance, c’était déjà un début, non ?
Sam 30 Déc - 15:18

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ivar & Solskinn

— Une partie de chasse ; toi et moi.

Forsløve laisse un rictus imprégner ses lèvres. S’il se doute qu’il n’a strictement rien à apprendre à son rejeton en terme de chasse – en témoigne son statut de Traqueur –, il s’estime tout de même sincèrement heureux d’avoir le loisir de partager un tel moment avec lui. Chasser. Il aurait dû le lui apprendre. Lui. Pas un autre. À cette pensée, il ne peut retenir un grognement sourd de frustration. Et de rage. Contre l’homme qui se croit Père alors qu’il n’est rien de plus qu’un maigre substitut de sa glorieuse personne. Aime-t-il soudain Vyranui ? Pour lui avoir fait cet enfant ? Jamais. La rancune, tenace, d’avoir été évincé de son rôle de Père lui fait plutôt haïr cette femelle. Salope menteuse – ou garce manipulatrice ? Ah s’il pouvait la soumettre la pute… lui faire regretter d’avoir eu le culot de lui dissimuler un fils qui aurait pu tout changer… Mais le faire reviendrait à tromper une femme aimante – et dangereusement possessive avec ça –, le faire… ce serait nuire à son statut. Tant que son épouse vit, le Roi est pieds et poings liés. Douce ironie du sort pour un Roi. Délicieuse torture pour qui la vit, en même temps si délectable.

Après tout, un combat gagné d’avance fait perdre toute sa saveur à une victoire…

— Très bien. Une condition cependant…

L’homme, éternel joueur. Armoire à glace dénuée d’émotion, dont toute la haine à l’encontre de la mère de son fils ne transparaît pas une seule seconde au fond des yeux. Il n’y a plus que cette petite lueur malicieuse, celle qui appelle le défi, qui le suggère et le chante silencieusement.

— Si j’abats plus rapidement que toi une proie, tu restes au Palais un mois entier. Seul. – L’Alpha observe le fils, sourire en coin. – Si tu abats plus rapidement que moi une proie… je m’engage à faire ce que tu attendras de moi, pourvu que cela reste raisonnable.

Autrement dit, qu’Ivar n’en vienne pas à lui demander de rendre son Ordre Royal, il ne faudrait tout de même pas rêver.

Lun 1 Jan - 11:34

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Est-ce qu’il avait visé juste ? Il n’en savait trop rien au final. Il aurait plutôt eu tendance à dire oui… mais son père pouvait bien cacher son jeu également. Il fallait juste espérer qu’il ne voyait pas cela comme un quelconque défi. Ivar avait beau être rapide pour son âge, il savait qu’il n’équivalait jamais son père. Quitte à partager un moment avec lui, il préférait donc  faire quelque chose qu’il maitrisait et dans quoi il n’était pas trop mauvais histoire de ne pas décevoir ce grand homme. Oh, non, il ne fallait pas le décevoir, le dessein prévu à cet effet, ne pourrait n’en être que compromis. Il ne devait pas être trop gourmand, il devait savoir se gérer. Probablement plus loup qu’humain tout cela était des choses assez complexe pour lui… mais qu’il devait maitriser. Il pourrait toujours improviser de toute manière. Et puis, pour l’instant, ce qu’il disait était sincère, il avait réellement envie d’en savoir plus. Il avait réellement envie de chasser avec lui, d’apprendre à le connaître. Et enfin, la réponse tomba, Ivar fronça tout d’abord les sourcils, n’aimant pas le mot condition… la suite le laissa quelque peu perplexe. Il se demandait si l’homme avait quelque chose en tête en lui proposant un tel défi. Est-ce qu’il y avait un piège ? Peut-être. Peut-être pas, mais c’était de toute manière une occasion en or qu’il ne pouvait rater. Un tel défi se devait être relevé, même s’il connaissait par avance le résultat. Sauf gros coup de chance, il n’avait aucun moyen de gagner.

Il était rapide mais pas assez, son don de meute ne pourrait servir face à l’homme qui était bien trop puissant. Ceci dit, s’il arrivait à l’immobiliser ne serait-ce que quelques instants, cela pourrait suffire, même s’il doutait y arriver. Ivar eut finalement un léger sourire en coin. Tu sais pertinemment que je n’ai aucune chance contre toi. Tu es bien plus rapide et tu as beaucoup plus d’expérience que moi.Il le regarda dans les yeux, avant d’esquisser un léger sourire. Mais, je suis quand même partant pour cela. J’aime bien les défis de ce genre. Ce n’était pas comme s’il allait se ridiculiser, au pire il perdrait, ça serait dans la logique des choses, et s’il avait de la chance, s’il se débrouillait bien… il pourrait même peut-être gagner. Il suffisait qu’il arrive à tirer parti de certaines choses, même si pour l’instant cela n’était pas très clair dans sa tête. Ou peut-être pourrait-il jouer avec le mot proie, qui sait ? Toutes les proies, n’importe laquelle, du moment qu’elle se mange ? préféra-t-il demander histoire de mieux définir le deal.
Mar 2 Jan - 19:42

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ivar & Solskinn

— Tu sais pertinemment que je n’ai aucune chance contre toi. Tu es bien plus rapide et tu as beaucoup plus d’expérience que moi.

Forsløve rehausse un sourcil, sourire en coin. Doit-il se sentir flatté d’être perçu ainsi par son fils ? Il n’en est pas sûr. Que peut bien savoir Ivar de ses véritables capacités ? L’a-t-il déjà vu à l’œuvre ? Le Roi ne le croit pas. Il n’a pu qu’entendre parler de lui. De la bouche de sa mère, ou alors de la bouche d’autres loups. Qui sait ? Est-il « satisfait » d’être considéré comme puissant aux yeux de ses ennemis ? Peut-être bien. Pourtant, l’homme n’est pas de ceux qui aiment qu’on leur lèche les pieds. Il n’est pas non plus de ceux qui se fient à ce qui se raconte. Tous peuvent bien le craindre – ou le respecter – à sa juste valeur, il n’en estime pas moins pour autant que tous veulent le voir tomber. Et ça… ça suffit à ne pas lui faire oublier de ne pas se laisser séduire par les compliments d’autrui.

Jamais.

— Il me semblait qu’un Noir n’éprouvait pas de doute quant à sa supériorité... souffle-t-il finalement du bout des lèvres, une lueur malicieuse dansant au fond des yeux.

Fort heureusement, son fils ne le déçoit pas.

Un sourire. Tranquille.

— Va pour n’importe quelle proie, pourvu qu’elle fasse au moins 15 kilos. Les conditions te paraissent-elles acceptables ?

Mar 9 Jan - 22:21

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sa première réflexion lui fit simplement hausser les épaules. Il ne doutait pas de sa supériorité, cela n’avait rien à voir, ils n’étaient pas égaux par garde, par expérience, il aurait être fallu sacrément stupide pour se croire supérieur au point d’être certain de gagner à coup sûr. Non, cela n’avait à rien voir, il parlait simplement de « chance » de réussir, il en avait beaucoup que l’autre loup. S’il avait eu à faire à quelqu’un de son âge, il aurait été certain de gagner, ou presque ; là, la donne était totalement redistribuée ! Il préférait le savoir, il préférait en avoir conscience que de risquer de tomber de haut, de très haut si jamais il perdait. Ivar avait quand même une minuscule chance d’y arriver, il lui fallait juste un plan, un plan qui pour l’instant n’arrivait pas jusqu’à son cerveau surtout pas après avoir entendu la nouvelle condition. Il ne pourrait donc pas jouer sur les mots, ou courser le moindre animal qui passerait devant lui, ça serait forcément un gibier un minimum conséquent. 15 kilos, il pouvait d’ores et déjà oublier les lapins et compagnie. C’était un défi compliqué, mais au final le challenge n’en était que plus appréciable.

Ce n’est pas une question de supériorité, mais juste de logique et de ne pas se surestimer non plus. Qu’il y a –t-il de plus dangereux que de se surestimer pour une partie de chasse ?

C’était bien entendu une façon de parler, mais au de-là du défi certains loups finissaient tuer par leurs proies qu’ils soient des lambdas ou des loups bien plus gradés et expérimentés. Ivar se tut quelques instants, cherchant les mots les plus appropriés pour la suite !

Elles me paraissent effectivement acceptables. Y va-t-on maintenant ou bien as-tu quelque chose d’autres à faire ?

Des trucs de roi qui passaient donc avant l’amusement.
Mer 7 Fév - 15:42

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ivar & Solskinn

Forsløve ne saurait dire si son fils détient réellement certaines de ses qualités, ou s’il ne s’agit pas plutôt là d’un moyen dont il se servirait habilement, ce afin de tromper sa vigilance. Flatter son ego, sa force, tout en arguant le fait qu’il n’est jamais conseillé de sous-estimer son adversaire, quelle que soit la situation… N’est-ce pas là le genre de choses qu’on enseigne à n’importe quel futur loup « important » dès la naissance ? Bien qu’il l’ait lui-même invité en son Palais, le Roi n’oublie pas d’où vient Ivar, son Fils. Loup élevé parmi les noirs, avec les dogmes des noirs, mais surtout un goût prononcé pour la rancune. Les yeux levés vers le ciel, Solskinn se laisse un court instant accaparer par les souvenirs. Ceci dit, malgré tous les soupçons qui taraudent son cœur, l’homme ne parvient pas à effacer ce sourire qui orne subitement ses lèvres. Amusement. Peut-être un peu de fierté ravalée par ce foutu orgueil d’Argent, celui qui peine à reconnaître le talent chez d’autres races, quelles qu’elles soient. Ivar, en tant que Traqueur, a bien plus de chances qu’il ne le croit de gagner cette petite « rixe » familiale. Son odorat est un puissant atout que lui-même possède mais à moindre « qualité ». Sa vitesse aussi. Fort heureusement, Forsløve a déjà une petite idée de stratégie à employer pour contrebalancer l’équilibre précaire de ce duel.

Qui plus est, travailler sa vitesse ne saurait lui desservir.

Non ?

D’un bref hochement du chef, le loup finit par lancer le départ. Les mains usées par l’habitude de la mutation, il se déshabille rapidement avant de muter. À défaut d’odorat aussi performant que celui de son Fils, c’est par l’aura qu’il traquera sa proie… Et il compte bel et bien en ferrer une à la hauteur de l’enjeu.

Dim 11 Fév - 10:30

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Silence, presque inquiétant. Pourquoi est-ce qu’il ne répondait pas quelque chose ? Il y avait-il un souci, ou quelque chose dans ce genre-là ? Est-ce qu’il pensait, est-ce qu’il réfléchissait, ou alors peut-être qu’il trouvait tout aussi bien que le garçon avait raison. Des possibilités, multiples, qui changeaient du tout au tout suivant laquelle on choisissait. Mais si le Roi ne voulait pas répondre ce n’était pas bien grave, il ferait avec. Il ferait avec le silence, ce n’était peut-être pas plus mal, de toute manière le plus important était déjà ancré non ? Ils avaient leur défi. Il n’y avait plus qu’à le réaliser à présent. En attendant, il allait devoir réfléchir à comment est-ce qu’il avait une chance de vaincre son Père. Il devrait saisir la moindre opportunité !

Ils étaient arrivés à la forêt. Ils étaient à présent tous deux sous forme lupine. Ivar attendait patiemment que son père « ouvre » la chasse en lui donnant un signal de départ. En attendant, même s’il s’était assis, il essayait de déjà repérer une proie probable, s’apprêtant à utiliser toutes les ressources dont il disposait pour gagner. Il n’y aurait qu’une occasion possible de gagner, et encore ce n’était même pas sûr, il le savait, même sans être défaitiste, il avait moins de 10% de chance de gagner. Il était probablement plus svelte que son père, il pourrait également utiliser cela pour se faufiler dans des endroits plus étroits. Entre cela et sa vitesse, peut-être qu’en arrivant à effrayer la proie pour l’emmener dans une direction où son père aurait plus de mal à le suivre, cela aiderait grandement… Oui, il faudrait qu’il essaye d’agir comme cela. Quoiqu’il en soit et quel que soit le résultat, cela promettait d’être passionnant !
Jeu 19 Avr - 18:42

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ivar & Solskinn

Chasser avec un fils. Qui aurait cru que cela arriverait un jour au Roi ? La mine apaisée, Forsløve contemple les environs malgré sa vision limitée par son apparence lupine. Il pose son séant par terre, tourne son regard vers son fils dont il s’imprègne le parfum. Il ne veut pas oublier cet instant, songeant malgré lui que tôt ou tard Ivar pourrait vouloir lui nuire : l’appât du pouvoir est une vérité qu’il ne peut ignorer, après tout. L’aura maîtrisée, d’une sérénité stupéfiante pour l’enjeu de cette chasse, il finit par se relever, prêt à bondir lorsque son fils semblera prêt lui aussi.

Enfin, la chasse s’ouvre et le Roi ne se fait pas prier pour bondir. Il déploie son aura, à la recherche d’une proie satisfaisante et ne la referme qu’à l’instant où il est convaincu d’en avoir trouvé une. À l’affût, ses yeux guettent les actions de son fils, s’interrogeant sur l’éventuelle avance qu’il aurait pu prendre sur lui. Ses facultés, après tout, auraient tout à fait pu lui permettre de prendre l’avantage… si bien que Solskinn s’interroge malgré lui sur la justesse de son choix. Six mois. Six mois en compagnie de son fils… c’est une promesse dont il ne peut méjuger l’attrait. N’aurait-il pas dû choisir un terrain où sa victoire aurait été une certitude ?

[HRP : Lancé de dé pour voir qui prend l'avantage ahah ?]

Dim 29 Avr - 8:44

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La chasse commença, le loup noir bondit dans une direction autre que son père. Se fiant seulement à son flair infaillible –bon certes, pas aussi infaillible que ça, mais il aimait le croire-. Après tout, il était rapide et traqueur, ses seuls avantages pour gagner cette chasse. Il se concentra, il aimerait tant gagner. Il ne faisait guère plus attention au plus âgé, ça aurait été une perte de temps et surtout une distraction qu’il ne pouvait se permettre. Truffe parfois au sol, plus tard en l’air, il cherchait le gibier, il avançait rapidement plus au cœur de la forêt, dans ces endroits où l’homme ne venait pas souvent, où il ne restait plus que le bruit de la nature, et donc plus de proies potentielles. Maintenant, il fallait savoir il pisterait, avec laquelle il aurait plus de chance. Il était plus rapide que son père c’était indéniable, mais… il n’avait pas sa force. Il lui faudrait donc une proie qu’il devrait pouvoir abattre sans trop de difficulté. Un sanglier ? Trop compliqué. Une biche ou un faon en phase de devenir adulte, serait quelque chose de quand même beaucoup plus adapté… mais s’il captait l’odeur d’un sanglier, histoire de ne pas perdre, devait-il la suivre ou pas ? Il verrait au moment opportun.

Du coin de l’œil, il vit son père à quelques dizaines de mètres de lui qui lui aussi cherchait toujours une proie et finalement le vent se leva légèrement. Et il la sentit. Sa proie. Une biche, probablement. Il fonça rapidement, silencieusement dans sa direction en faisant bien attention à ne pas se mettre dans le sens du vent pour ne pas se faire repérer, quelque chose des plus faciles pour un traqueur.

HRP: Voilà, j'ai utilisé le dès que je t'avais montré, j'te laisse tirer les autres comme on avait dit <3.
Lun 7 Mai - 14:02

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ivar & Solskinn

Forsløve aurait pu compenser son retard en volant tout simplement la proie de son fils. Oui. Il aurait pu. Mais il se garde bien de le faire, jugeant qu’il ne serait digne de son statut en s’abaissant à ce genre de comportement. D’ailleurs, il s’avère que ce n’est pas tant sa capacité à pister qui lui pose réellement problème, mais surtout sa vitesse. En effet, à défaut d’avoir les sens développés d’un Traqueur, le Roi possède une maîtrise d’aura bien plus que satisfaisante qui lui permet sans aucun doute de débusquer une proie tout aussi vite que son fils. Ainsi, c’est finalement presque simultanément que son fils et lui se retrouvent nez à nez avec leur proie respective, prêts à l’attaquer. Compte-tenu de leur carrure respective, Forsløve se surprend à pronostiquer sa victoire, partant du principe que si Ivar est rapide, il n’a en revanche ni sa force ni son expérience… En théorie, du moins, mais après tout, nul n’est à l’abri d’une surprise… Ainsi le Roi choisit-il malgré tout de se déchaîner contre le glouton débusqué, espérant fortement l’abattre avant que son fils n’abatte sa propre biche.

[HRP : Je te laisse le dernier dé ma poulette <3]

Mar 8 Mai - 20:22

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il devait se concentrer, être rapide, mais surtout efficace pour la mise à mort. Sinon son père gagnerait, c’était certain. Il était plus puissant plus expérimenté et avait plus de force. Il utilisa alors son don de meute pour gagner quelques instants, quelques courtes secondes, mais qui pourraient suffire à gagner. Il n’était pas forcément le plus doué dans cette utilisation, mais il avait un minimum de contrôle, il espérait que ça serait suffisant. Il accéléra l’allure et sauta agilement sur sa proie.

Elle ne mourut pas sur le premier coup et il dut s’y reprendre rapidement pour quelle ne bouge plus. Les crocs largement insérées dans la gorge de l’animal, il eut un petit grognement de satisfaction en sentent de bon goût de chair, et de sang chaud dans sa bouche. Est-ce qu’il avait gagné, il ne savait pas trop. Il avait eu l’impression d’avoir le dernier mot à quelques secondes près, mais avait-il raison, ou était-ce son orgueil qui parlait ?il se tourna vers son père, dont la proie était également au sol, morte. Il lui lança un regard interrogateur, mais au final, qui avait gagné pouvait bien attendre quelques minutes, l’odeur du sang l’attirait beaucoup, surtout qu’avec ces transformations, il avait faim. Alors il mangea, c’était meilleur que refroidi, le résultat ne changerait de toute manière pas, autant se faire plaisir non ? Finalement, après plusieurs minutes de dégustation, il se retourna vers le Roi, les babines sanguinolentes du sang de l’animal mort.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1