EVENT ◊ Winter is coming
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

EVENT ◊ Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 2 Déc - 20:16

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Event de fin d'année
présentation

premier chapitre

Bonsoir tout le monde I love you (ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message :hihi:)

Nous revenons vers vous pour vous informer que sous peu un évent prendra place sur le forum en Norvège ! Ainsi donc, tous vos petits personnages pourront - s'ils le souhaitent - y participer.
Que sera cet évent ? Quel thème sera mis en avant ? SURPRISE :hihi: On ne vous révèle rien de plus que ... Fêtes de fin d'année  :yeah: Eh oui, on est comme ça :hihi:

En tout cas, on tenait à vous préciser quelques petites choses sur lesquelles on s'est déjà décidés. Tout d'abord, merci de nous dire si vous souhaitez ou non que votre personnage soit blessé (et à quel degré) si vous participer, afin qu'on puisse satisfaire nos envies sadiques  :muah: Ensuite, on tenait à vous informer que des péripéties seront postées chaque fin de semaine par le staff, que vous soyez actifs - ou non - dans le sujet. Donc de l'activité est assurée  :pedo:

Voilà pour nous ! On espère vous y voir nombreux et motivés  :amour:
Surtout qu'en plus, on risque de bien s'amuser :hihi:
Alors, qui sera de la partie ?  :fesses:

esprit sauvage

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 20:19

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2471 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Je ne sais pas encore combien vont participer, mais pour tous, j'vais sortir le truc habituel : pas d'amputation, d'handicap définitif, mort .... etc etc etc.

.

Sam 2 Déc - 20:43

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Je pense participer avec Torvald pour ma part :hm: Pas sûre que mes louves soient de la partie, mais on verra bien xD
En tout cas, pas de handicap définitif, ni de mort pour ma part !

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Sam 2 Déc - 20:45

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 84 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou ♥️

Comme Nicholas XD
(Donc il peut être blessé)

Courage pour la préparation de l'event
Sam 2 Déc - 21:06

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 122 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

ooh un event pour les fêtes de fin d'année,, i’m in :yaaa:

pour vanya, euh tant que les blessures ne sont pas définitives ça va et s’il pouvait également éviter de mourir haha.

Ça m’a l’air d'être du sérieux cet event si on doit préciser qu’on veut pas mourir :hum:
Sam 2 Déc - 21:09

Meute Afro

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Merci à vous deux pour votre motivation :hihi:
Vanya, t'en fais pas, tu verras que sur ES faut toujours préciser :hihi: On a une pathologie de sadisme assez développé, qui des fois débarque à l'improviste en évent :hihi: Du coup, on préfère vous demander avant

monstre

Sam 2 Déc - 22:11

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 354 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il serait un peu illogique de faire participer Grim en l'état actuel de mon ralentissement MAIS je suivrai malgré tout les retentissements du sadisme de notre cher staff à l'oeuvre avec plaisir :yeah:
Sam 2 Déc - 22:34

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2471 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Grim Solheim a écrit:
Il serait un peu illogique de faire participer Grim en l'état actuel de mon ralentissement MAIS je suivrai malgré tout les retentissements du sadisme de notre cher staff à l'oeuvre avec plaisir :yeah:

Comment nous sommes fichées, vas-y quoi
Heyheyheyhey :ange: :ange: :ange:

Dim 3 Déc - 9:24

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 354 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

En même temps t'es la première à préciser pas de handicap, d'amputation, de mort.. etc :smile:
Dim 3 Déc - 10:14

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Mar 5 Déc - 1:41

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 64 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais encore essayer de m'y lancer! À noter que je suis en examens jusqu'au 20 décembre mais après cela ne devrait pas être si mal!

Évidemment je voudrais éviter qu'Audun ne meurt puisque c'est mon seul personnage Il peut être blessé et j'ai envie d'être gentil et de permettre les blessures permanentes mais pas de façon très graves par exemple de se retrouver complètement paralysé non plus :yeah:
Sam 9 Déc - 22:27

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Mette Petersen ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais être complètement dingue considérant le fait que ça sera sans doute une période où j'aurai moins de temps pour RP, mais je vais inscrire mes deux, quitte à faire passer l'event avant le RP normal :muah:

Et amusez-vous bien avec, tant qu'elles en sortent en vie et avec tous leurs membres, ça me va :lala:

Le sadisme c'est bien :pedo:
Sam 9 Déc - 23:30

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Dudun ♥️♥️♥️

Siv : le sa quoi ? Je ne connais pas ce sadisme ? :hm: :hm:
*tousse de mauvaise foi*

Sam 9 Déc - 23:46

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 608 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'inscris Amelia pour le moment, elle chantera sûrement Jingle Bell Rock en string rouge avec de la fourrure blanche mais bon. Pour moi pas de mort, pas de perte de membre ou d'organes. Ok pour les blessures qui nécessitent une hospitalisation, l'évanouissement, la gifler parce qu'elle est insupportable. What a Face

Je réfléchis encore pour Gabriel et Leif parce que je serais absente quasi une dizaine de jours. :hm:
http://lpartefact.tumblr.com

Contenu sponsorisé

EVENT ◊ Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1