Questions scénario (DNA girl)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 16 Déc - 16:12

Azazel

Bonjour bonjour I love you

Tout d'abord félicitations pour ce petit bijou qu'est votre forum, j'aime beaucoup

Je suis intéressée par le scénario de Gabriel Chevalier, qui me fait de l'oeil What a Face

J'aurais néanmoins quelques petites questions:
  • Est ce que Emily Vancamp conviendrait en avatar à la place d'Anne Hathaway

• J'ai cherché dans les annexes les différents "statuts" des loups (alpha,
    etc) mais je n'ai rien trouvé (ou alors j'ai mal lu)à propos des lambdas ou des gammas.... Lambdas je suppose qu'ils sont "quelconques" mais qu'en est-il des gammas ?

• Serait il possible qu'elle soit la guérisseuse de la meute en parallèle ? Même si elle n'appartient à aucun clan ?

Voilà voilà, les premières questions qui me viennent à l'esprit avant de venir vous rejoindre définitivement

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 17:01

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Couucouuu =D !!

Merci beaucoup pour les compliments Razz.

Pour ta question sur le scenario j'ai prévenu @Gabriel Chevalier pour qu'il passe ici dés que possible Smile. What a Face .

Pour les gammas, tu as ta réponse ici http://runwiththemoon.bbactif.com/t1929-1-la-hierarchie-lupine-norvegienne , ce sont en gros les protecteurs des meutes, les "combattants", soldats Smile.
Les lambdas, ont en effet aucune attribution particulière et c'est ce qui constitue le plus gros de la meute !

Elle pourra être guérisseuse de la meute, surtout que chez les bruns on en a aucun What a Face . Par contre, on ne cumule pas de rôle Smile. Elle devra donc être soit l'un soit l'autre !

En espérant avoir répondu à tes questions !

Sam 16 Déc - 17:18

Azazel

Merci beaucoup pour ta réponse

Je n'avais effectivement pas vu ce post XD c'est plus clair maintenant Laughing

Du coup j'hésite entre gamma ou guérisseuse

Par la même occasion, en attendant d'avoir la réponse de Gabriel, si certains d'entre vous veulent établir des liens avec mon petit rat de laboratoire ce serait avec plaisir XD

Sam 16 Déc - 17:31

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Avec Nicholas, il y en a déjà un dans le scenario What a Face .
On pourra donc faire un lien également facilement avec Elias, qui est l'alpha de la meute Brune ^^. Plus en détails, pour l'instant je ne sais pas trop :hm: .

Sam 16 Déc - 20:16

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 633 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bonjour! :coucou:

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario j'en suis ravie !
Comme elle est né-humaine ton avatar peut être blonde, donc pas de soucis  tu peux prendre Emily Vancamp. J'avais pas vraiment de visage en tête pour ce scénario donc fais-toi plaisir ! :yeah:

Pas de soucis pour être guérisseuse ! Ce serait d'autant plus drôle qu'elle est un peu barrée et que sa meute n'aura pas d'autre choix que de la respecter pour son don.
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 16 Déc - 20:32

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 22 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou I love you
Je suis également Edwina, donc on pourra avoir un lien avec mon personnage I love you Ex-alpha de la meute blonde :hihi: Donc elles se sont forcément croisées !
Dim 17 Déc - 10:24

Invité

Et bien me.voila ! Merci pour votre accueil je vais désormais m'atteler à ma fiche de presentation Razz

Gabriel je te mpotte rapidement Wink
Dim 17 Déc - 10:32

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Dim 17 Déc - 10:33

Invité

Merci beaucoup ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dim 17 Déc - 10:37

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Yeah !!
Bon courage et si tu as d'autres question, n'hésite pas Smile

Dim 17 Déc - 15:12

Invité

Merci ^^ et effectivement, il faudra réfléchir au lien avec Elias Wink et avec Edwina
Dim 17 Déc - 15:55

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 208 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ohhh tu prends Zooey finalement ? Elle est trop choupi !

On pourra y réfléchir plus facilement en fonction de ta fiche pour Elias Razz; mais je pense que ça sera quand même quelque chose d'assez positif xD.

Dim 17 Déc - 20:53

Invité

Pas de souci [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] et oui j'ai craqué pour Zooey finalement après une âpre réflexion je trouve qu'elle sied mieux au personnage ou du moins à l'idée que je m'en suis fait

Dim 17 Déc - 21:24

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Personnellement, je trouve que c'est un très bon choix !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1