(M/libre) ◊ bêta, loup maudit, amitié, expatrié en amérique
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/libre) ◊ bêta, loup maudit, amitié, expatrié en amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 26 Mai - 20:47


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3088 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Stein (nom libre)
existence maudite, vie sauvée


nom il est laissé libre. + prénom Stein, un prénom que j'ai déjà mentionné dans tous mes rps, dans mon histoire, donc non négociable. +surnom(s) il n'en a aucun et déteste qu'on lui en donne un. Son prénom n'est-il pas déjà assez court comme ça ? + âge & date de naissance Il a 31 ans, la date de naissance vous est laissé libre. + lieu de naissance En Norvège. + nature maudit, non négociable. + nationalité Norvégien. + caractère de la bête Calme. C'est sans doute une de ses qualités qui contraste le plus avec son amie de toujours, Edwina. Elle qui est si sanguine, lui qui est si calme et posé. Sans doute pour ça qu'il la calme aussi bien. Réservé, il se confie que très peu, que ce soit sur sa vie privée, sur ses humeurs, ses plans, ses tactiques, il ne parle qu'en cas de nécessité et en ayant toujours mesuré au préalable ses propos. Il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire. Réfléchi, il est stratège, toujours entrain de chercher une solution à tous problèmes. Il a conscience de chaque situation dans son ensemble et cherche toujours à l'améliorer, à la peaufiner, afin de leur permettre d'avancer, de s'en sortir. Lui, son truc, ce n'est pas la force brute, mais bien la stratégie dans un combat. Il sait parfaitement garder son sang froid. Voilà des années qu'il est un maudit, des années qui lutte contre une "autre partie" lui-même afin qu'elle ne prenne pas le contrôle. Ainsi, canaliser ses émotions, ses pensées ou son comportement est plus qu'aisé pour lui. + à développer à votre convenance + situation familiale fils aîné d'une famille recomposée. + ta meute meute blonde, bien qu'il n'en fasse pas non plus partie. Désormais en Amérique, il appartient à la petite meute formée par Edwina et lui, et n'appartient désormais plus à la meute blonde norvégienne. + ta position hiérarchique solitaire en Amérique, bêta d'Edwina jusqu'à la mort. + ton allégeance va à qui ? a Edwina, depuis qu'elle l'a aidé pour sa mutation et sa nouvelle nature. Pour autant, il est respectueux envers le Vahagn qui leur permet de vivre sur son territoire. + ton métier libre. + ta situation matrimoniale (en couple, marié, célibataire) libre + ta situation financière modeste
SOLITAIRE AMÉRICAIN

l'histoire


Son histoire est globalement libre, bien qu'il y ait quelques points à respecter.

Il a subi sa transformation à 17 ans, il n'a rien compris à ce qu'il lui ai arrivé. Tout ce dont il se souvient, s'est de s'être réveillé dans une chambre qui n'était pas la sienne, avec une gamine de 14 ans devant lui. C'était Edwina, lui annonçant qu'il était un loup-garou.
Oh elle n'y ai pas allée de mains mortes. Elle s'est transformée devant lui.
Transformée.
Ce jour là il a fui, la prenant pour une folle, une écervelée qui l'avait drogué.
Sauf qu'elle a été là, la pleine lune suivante, l'aidant, l'épaulant. Et toutes celles qui suivirent. C'est elle qui l'aida à se contrôler. Elle qui lui fit prendre conscience de sa nature. Elle qui lui permit de rester en vie.
Elle.
Elle encore et toujours.
Il lui voue une loyauté infinie, qui ne pourra jamais se rompre. Sans elle, sans sa meute, sans son soutien, il aurait perdu la tête, aurait même pu tuer des innocents. Grâce à elle, il n'a jamais tué aucun humain. Jamais.

Il est toujours en contact avec sa famille humaine, mais ne leur a jamais révélé sa nature. A quoi bon de toute façon, il ne peut la prouver. Et puis, les dernières lois norvégiennes l'en empêchaient.
Depuis son départ en Amérique, il a coupé les ponts avec tout le monde, sans donner de nouvelles à personne. C'est ainsi, il ne le regrette pas. Il suivra Edwina jusqu'au bout du monde.

Stein est le seul maudit qui se contrôle et qui se souvient de toutes ses mutations. A chaque pleine lune, il court aux côtés des autres loups de sa meute, ne tue jamais. Et à chaque réveil, il se souvient de tout.
C'est un grand mystère pour tous les loups, qui ne comprennent pas pourquoi il arrive autant à se contrôler.
Pour autant, c'est à double tranchant. Son contrôle est permis grâce au lien, unique et fort, qu'il partage avec Edwina. Ce lien ne peut être rompu. Sous aucun prétexte, ou alors le contrôle qu'il a sera perdu, à jamais. Les Augures l'ont prédit, si Edwina venait à disparaître, ou à rompre son lien de Meute avec lui, sa forme sauvage prendrait le contrôle et lui ôterait toute conscience. La mort serait alors sa seule issue.
Une issue contre laquelle Edwina et Stein tentent de lutter depuis des années. Ils tentent, comme bien d'autres auparavant, de trouver une solution pour qu'il puisse se contrôler parfaitement, comme un né-loup ou un né-humain. Jusqu'alors ils n'ont rien trouvé. Rien du tout.

Il a pris le relai quand Edwina a été capturée par les argentés, il a protégé la meute, a assuré la protection de cette dernière et a tout fait pour la récupérer.

Aujourd'hui, il est en Amérique, aux côtés de Kateleyä et de Edwina. Ils y vont dans le but de protéger cette dernière et de l'empêcher de révéler au monde entier la forme lupine. Certes, elle pourra faire éditer son livre, mais ils cherchent à la protéger et, Edwina avec Stein, cherchent à créer des alliances avec l'Amérique, afin de permettre aux maudits et aux né-humains norvégiens de s'expatrier, pour éviter une mort certaine.


ses liens



alpha et meilleure amie + edwina s. svanhildesen
Elle a été celle qui lui a fait découvrir le monde lupin, celle qui l'a accepté malgré sa nature, celle qui l'a toujours protégé, celle qui l'a aidé. Elle a été son mentor, sous soutien, sa lumière dans une difficulté grandissante. Elle est loin d'être une simple inconnue, l'un d'être qu'une simple louve. C'est son monde. Il le sait et le vit parfaitement. Aucun amour charnel ou romantique ne les unit, mais une confiance et une loyauté absolue.
Il a accepté d'être son bêta quand elle lui a proposé le poste, même s'il s'inquiétait de la réaction de la meute et des autres meutes. Mais elle l'a rassuré. Elle l'a épaulé. Et a ses côtés, il a guidé la meute blonde, n'hésitant pas à faire face aux loups réticents, à ceux qui l'injuriaient, à ceux qui se moquaient de son incapacité à se transformer à volonté.
SOLITAIRE AMÉRICAINE


amie, amante + kateleyä l. allvenada
- personnage décédé - (juillet 2019)
Kateleyä. C'est une histoire compliquée. Il l'a connu humaine, quand elle s'intéressait aux loups et à la révélation d'Avyn, quand elle a cherché à se rapprocher de leur monde. Puis elle l'a connu quand elle s'est unie à un maudit, a porté son enfant, puis a perdu et son compagnon, et son bébé. Il l'a connu quand elle s'est faite mordre et est - à son tour - devenue louve. Il a connu sa colère, son indignation, il détestait son comportement, sa façon de parler et de s'en prendre au monde entier. Il a bien essayé de lui tendre la main, mais en vain.
Et puis, alors qu'il ne l'appréciait pas des masses, alors qu'elle l'énervait plus qu'autre chose, l'amour est arrivé. D'abord ce n'était que du sexe. Du bon, oui, mais rien d'autre. De toute façon ce n'était pas judicieux, elle était déjà tombée amoureuse d'un maudit, alors pourquoi referait-elle cette erreur ?
Aujourd'hui, il sait qu'il a des sentiments pour elle, mais il a bien du mal à les exprimer. Ca n'a jamais été son genre les déclarations.
Elle a écrit un livre.
Elle projette de le faire éditer. Alors il la suit. Pour la protéger, pour protéger les autres loups, pour pleins de raisons, mais aussi parce qu'il ne peut pas la laisser seule.
SOLITAIRE AMERICAINE


petite louve qui a besoin d'aide + kayla atkins
Une petite louve qu'il a croisé par hasard, alors qu'il trainait dans le quartier de la meute afro-américaine. En soit, il aurai pu ne jamais la rencontrer, et de loin, sauf qu'il l'a rencontré. Depuis, il ne peut pas s'en empêcher, il cherche à la prendre sous son aile. Elle hait sa nature, il l'a bien compris, alors il cherche à l'aider. Il est bien placé pour savoir ce que c'est de devenir une créature de la nuit sans en avoir décidé quoique ce soit. Il veut lui montrer qu'on peut tourner ça à son avantage, qu'on peut accepter et vivre avec. De manière assez surprenante, il a réussit à mettre en place un lien de confiance avec elle, il y va progressivement, doucement, mais il a bon espoir.
MEUTE AFRO-AMERICAINE


louve qui entend les esprits + thaïs graña
Chaman. Quelle drôle de nom pour désigner un Augure. Il ne cerne pas encore bien la différence entre leurs Augures et les Chamans américains, mais il croit que c'est la même chose, le même rôle. Il est très curieux à ce sujet et cherche à en discuter avec Thaïs qui, chose surprenante, se montre être très ouverte avec lui, très encline à la discussion. D'un autre côté, elle semble particulièrement intéressée à sa position de bêta et à sa façon de gérer une meute, sans pouvoir se transformer pour autant. D'une certaine façon, c'est donnant-donnant, tout en étant très respectueux.
Ca lui convient parfaitement.
MEUTE HISPANIQUE


descriptif du lien + gabriel chevalier
La rencontre de Gabriel avec Stein fut assez décisive pour le scientifique.  Il fut le troisième loup qu’il eut rencontré, mais un de ceux qui l’a plus marqué par sa méfiance à son égard. En effet, Stein avait repéré le chercheur à force que celui-ci s’intéresse aux loups-garous, et avait voulu en savoir plus sur lui de peur qu’il soit mal intentionné. Il se trouve qu’il a rassuré à son sujet. Il lui a même livré quelques informations sur les maudits (en les présentant comme des loups à la mutation défectueuse) mais sans se montrer très précis non plus. Néanmoins, la méfiance demeure. Edwina a confié à Gabriel la direction d’une étude sur la mutation, et Stein préfère garder l’oeil sur ses travaux de peur que le gentil scientifique se transforme en Docteur Frankenstein. Il faut dire que Gabriel, comme Stein, ne sont pas particulièrement bavards ce qui n’arrange pas les choses.
HUMAIN NORVEGIEN

Vous


Bonjour ou bonsoir à toi  
Merci de t'arrêter sur ce petit scénario et de t'y intéresser, ça fait extrêmement plaisir ! J'ai qu'une hâte, c'est qu'il débarque pour qu'on puisse jouer tous ensemble

Comme tu l'auras peut être vu, ce personnage a d'énormes capacités d'évolution ! Il est lié à de nombreux personnages et permettra d'évoluer dans différentes directions, ce qui est génial !  
L'avatar est totalement négociable, je ne suis pas arrêtée du tout à ce sujet. Par contre, il faudra en discuter avec Kateleyä et moi même

Concernant le forum, tant que tu respectes les règles ça nous ira parfaitement ! On n'en demande pas plus, mais sache que tu risques d'être harcelé dès ton arrivée :hihi:
Pour ce qui est de ta plume, nous c'est comme Mcdo, tu viens comme tu es Aucune exigence de ce côté là !

On espère que tu débarqueras EXTRÊMEMENT rapidement, car on n'en peut déjà plus de l'attendre

esprit sauvage


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) ◊ bêta, loup maudit, amitié, expatrié en amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyx - Loup maudit [Pris]
» Sheyenne [Libre]
» Vieux loup de mer (libre)
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» × Images libre service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: