Coop' - Il ne faut jamais se fier aux apparences
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 5 Juin - 10:25

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 34 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/06/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Cooper WALSH
petite phrase

les loups et vous
S'il y a quelques années il n'y croyait pas du tout à ces histoires de Loups, aujourd'hui il est totalement impliqué dans leur Protection. Bien sûr, ils ne sont pas tous gentils, mais c'est un peu comme les humains, du moment qu'on les respecte, que sous forme animale on ne fasse rien de stupide on ne risque rien. Il espère pouvoir faire comprendre ça un jour aux chasseurs, mais aussi au reste de la population... Par ce qu'il se doute qu'il y aura une nette  recrudescence e chasseurs le jour où on remettra leur existence sur le tapis.
surnom(s)Coop' + âge & date de naissance 30 ans le 19 juillet 2019 + lieu de naissance New-York + nationalité Américain + caractère de la bête Cooper est quelqu’un de généralement assez souriant, sociable et de bonne compagnie.  On peut dire que c’est globalement de charismatique. S’il peut être adorable, quand il est énervé il peut se comporter également comme le dernier des ploucs même si c’est assez rare que l’on arrive à le pousser à bout.  Comme tout le monde, il a ses humeurs, des jours avec, des jours sans, des jours  où il râlera plus que d’autres, il a parfois l’insulte assez facile. On peut également dire qu’il a parfois (souvent ?) un humour assez spécial, pas forcément tout le temps compris ou apprécié à sa juste valeur selon lui si bien que se prendre de gros bides suites à une plaisanterie lui est arrivé plus d’une fois ! Sarcastique et têtu sont élément deux termes qui pourraient bien lui convenir. En effet, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas autre part et  quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas et généralement la diplomatie n’est pas son fort et il est vrai qu’il aime bien utiliser le sarcasme qui fait toujours plus d’effet qu’une simple petite phrase gentille… mais il ne faut pas trop en user non plus ! C’est quelqu’un de combattif, qui aime la vie. On pourrait aussi le qualifier de loyal, travailleur et sportif.  C’est un bon vivant qui connait cependant ses limites, il est curieux, un peu manipulateur quand c’est pour arriver à ses fins. C’est loin d’être quelqu’un d’être exceptionnel, il est généralement plutôt le genre de personne qui se fond dans la masse… enfin du moins lorsqu’on ne le reconnait pas dans la rue du fait de son métier + situation familialeIl a deux grands-frères, une grande soeur et deux petites soeurs + ton métier Chroniqueur télé - parfois radio- + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Humain lambda ! + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Il est protecteur mais infiltré chez les chasseurs + ta situation financière : Plutôt riche. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  Non, je pense que ça ira merci What a Face +un autre petit mot ? :pq:    

+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ?
Il a quelques amis parmi les loups, il a même fricoté une fois deux fois avec eux, mais personne dans sa famille, du moins à sa connaissance,  n’est un loup. Autrement dit, mis à part son rôle de protecteur il n’a pas de réels liens avec la race lupine.i

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ?
Si la situation le nécessite, il le protégera et sinon… et bien tout dépend de la situation, de s’il le connait ou pas ! Mais globalement si c’est sous forme humaine, il le traitera comme tout autre être humain, si c’est sous forme lupine, il fera attention. Il a beau être protecteur il a bien conscience que ce sont souvent les instincts qui agissent en premier lieu, alors il faut tout faire pour ne pas que le « canidé » se sente menacé !

PROTECTEUR

les compétences générales

Rang social : protecteur : 5 pts + chasseur 5 pts
Expérience : 3 pts
Physique : 6 pts
Total : 24 pts

• Force : 2
• Vitesse : 4
• Agilité : 3
• Maîtrise d'une arme : 1
• Résistance à la manipulation : 2
• Combat : 3
• Popularité : 3
• Charisme : 3
• Manipulation : 3

les compétences personnelles

- Popularité
- Charisme
- Manipulation

personnage inventé

Dans le cas de personnage inventé :
Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  

derrière l'écran

+nom/pseudoLudies/Marine  + âge 28 ans  + présence sur le forum 7/7 + ta région quelque part + ton avis sur le forum il est moche, je l'aime pas, c'est pour ça que j'y suis depuis l'ouverture et que je me multiplie comme un virus.... + comment nous as-tu trouvé ?Le projet à l'époque + tu as un dernier mot l'ami ? non, ça va merci

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin - 10:25

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 34 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/06/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

L'histoire
petite phrase

premier chapitre

Son enfance a été on ne peut plus normale, il habitait avec sa famille dans un quartier assez pauvre de New-York. Ses parents ne gagnaient pas très bien leur vie, ils avaient des fins de mois difficiles mais par rapport à d’autres ils s’en sortaient quand même pas trop mal. Alors oui, ils n’avaient pas tous les jouets qu’ils voulaient, certains jours ils ne mangeaient même pas à leur faim, mais ils étaient une famille unie, une famille heureuse
Cooper avait toujours était un gosse débordant d’énergie,  très vite il s’était mis au sport, il en avait pratiqué pas mal, en avait abandonné tout autant aussi bien par ce qu’il aimait changer, découvrir de nouvelles choses que par ce qu’à cette époque il se lassait assez rapidement.

A 18 ans, il obtint son diplôme, mais pour lui comme pour le reste de sa fratrie pas d’université, c’était trop cher, alors il se trouva un petit job comme cuisinier, ce n’était ni très passionnant, ni très rôle, mis au moins cela aidait à payer les factures.
A 20 ans, sa plus jeune sœur tomba malade, quelque chose d’assez grave mais qui se soignait grâce à une opération couteuse… Argent qu’ils n’avaient pas, même en économisant sur tout chaque membre de la famille savait qu’ils n’arriveraient pas à atteindre le montant adéquat et c’est alors que Cooper eut une idée, pas forcément quelque chose de très glorieux mais qui pourrait les aider si cela marchait.  Il parla de cette idée à ses deux sœurs, les non-malades, si l’un d’eux arrivait à participer à une émission de télé-réalité ils pourraient peut-être, s’ils étaient pris à la prochaine saison, faire une grande avancée, peut-être même qu’ils pourraient payer  l’intégralité de l’opération. Il fallait bien avouer qu’ils n’y connaissaient pas grand-chose, mais l’espoir faisait vivre et c’était toujours mieux que de vendre de la rogue ou de cambrioler des petites vieilles…. Et c’est ainsi que ses sœurs postulèrent pour e multiples émissions, tandis que lui préféra se cantonner à jeux d’aventures type Koh-Lanta, The Island, Pekin-Express.
Un an plus tard, il avait été pris et commençait cette nouvelle émission de télévision type Koh Lanta. Son but était simple rester le plus longtemps possible, se débrouiller pour se faire repérer par d’autres émissions de télé des émissions avec chroniqueur histoire de pouvoir toucher encore probablement un peu d’argent sur le tas. Chaque dollar comptait. Il avait bien précisé lors de sa présentation dans l'émission qu'il venait là pour gagner par ce que ca serait peut-être le seul moyen de sauver sa sœur. Faire pleurer dans les chaumières sans trop entrer dans le pathos marcherait peut être bien. Le buzz positif,  il ne se mettrait pas à mal parler comme le faisaient certains avec des phrases incompréhensibles ou sans queue ni tête non il serait lui-même et  savait que les clashs qu’il pourrait faire et ses performances physiques pourraient aider. En théorie. Il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir étrange de ces émissions. Il n'avait pas envie d'y aller mais au final il n'avait guère le choix.
Pour sa sœur. Voilà ce qu'il s'était répété tout le long pour ne pas craquer. La faim,  l'inconfort supporter d'autres personnes h24 avec qui il n'avait aucune affinité. Seulement alors qu'il venait de se qualifier pour la demi-finale la fin de l'épreuve vira au drame pour lui, même si drame n’est pas forcément le terme le plus approprié.. En effet alors qu’il ne lui restait plus qu'à sauter dans l'eau pour revenir sur le rivage. La structure sur laquelle il se tenait  se cassa brusquement. La suite était assez floue pour lui, mais quelqu’un était venu l’aider pour le ramener sur la terre ferme et éviter qu’il se noie. A part une jambe cassée, il n’avait rien de grave mais cet incident l’obligea à quitter le tournage, et il empocha une coquette somme pour ne pas porter plainte. Parfait. Il avait au final ce qu’il voulait de l’argent pour aider sa sœur, alors il ne réfléchit même pas si c’était légal ou pas. Il accepta le « deal » sans broncher.

Il fut invité, ainsi que les demi-finalistes à une émission où il accrocha bien avec la présentatrice ainsi qu’avec plusieurs chroniqueurs, aussi bien dans les loges où ils plaisantèrent pas mal ainsi que sur le plateau. Il garda contact avec plusieurs d’entre eux, notamment sur les réseaux sociaux, par téléphone également. Quelques mois plus tard l’une d’eux, lui annonça qu’elle allait prendre un congé maternité et que l’émission cherchait quelqu’un pour la remplacer, qu’il devrait postuler. Beaucoup de monde l’avait apprécié lors de l’émission, et il apporterait probablement un peu de fraicheur. Entre temps, il avait refait plusieurs plateaux télé, et il fallait bien avouer qu’il en avait pris un peu goût, non pas forcément d’être sous les feux des projecteurs, mais pouvoir parler de pas mal de sujets comme ça à l’antenne, avec parfois es invités connus, c’était quelque chose d’hyper agréable, un exercice dans lequel il se sentait totalement à l’aise. Il tenta donc sa chance, avec son sourire, sa belle gueule, sa répartie et sa bonne humeur, et il fut pris à l’essai. Une chance en or pour lui, une chance qu’il ne devait pas rater : car en plus de faire quelque chose qui lui plairait, il gagnerait nettement plus sa vie. Et c’est ainsi que plusieurs fois par semaine, il se retrouver pendant deux heures aux côtés d’autres chroniqueurs, à parler de choses et d’autres.

Et il y eut l’histoire Avyn. Une foutue histoire de loup-garou, la bonne blague ! Ils étaient drôles ces Norvégiens et ils avaient visiblement le sens du buzz ! Est-ce qu’il y croyait ? Pas vraiment, c’était plus des histoires pour enfants, et il était du genre à avoir besoin de voir avant de le croire ! Courant 2015 pourtant, peu près la mort de la dite Avyn, pourtant il découvrit que ce qu’il croyait un simple mythe n’en était absolument pas un. Comment est-ce qu’il s’était retrouvé à suivre le copain d’une de ses sœurs, comme le ferait un mauvais enquêteur ?!, il n’en était plus réellement certain. Il trouvait son comportement louche, et voulait probablement vérifier que sa sœur ne risquait rien avec lui. Sa « filature » le mena jusqu’à un entrepôt désaffecté, le genre d’endroit qui puait la poussière et ou un être humain n’avait pas dû mettre les pieds depuis des plombes. Mais ce type était bien-là, et bientôt un grand noir baraqué le rejoignit avant de se transformer en un loup. Un putain de loup. Coop’ avait manqué rendre ses tripes et boyaux plusieurs fois pendant la transformation. La discrétion n’avait jamais été son fort, mais les petits hoquets de surprises qu’il avait dû pousser ne l’avaient pas aidé à se faire tout petit. Forcément, l’ami de sa sœur le débusqua. Et il fut bien forcé de lui expliquer qu’Avyn avait raison, que les loups- existaient sur tous les continents, que lui-même n’était pas un Loup, mais un Protecteur et que les Chasseurs existaient également, le tout sous l’œil du loup. Pendant toutes les explications Cooper ne pouvait s’empêcher de se demander quand est-ce que l’homme-loup… allait le bouffer. Il avait découvert leur secret, il allait falloir qu’ils le zigouillent, non ? Et, punaise il n’avait pas envie de finir trente-six pieds sous Terre, et il fallait bien avouer que la façon passionnée dont parlait son ami des Protecteurs était plaisant à entendre. Alors au départ, oui, il se proposa de les aider plus pour une question de survie qu’autre chose. Mais au fur et à mesure des mois, au fur et à mesure qu’il apprenait à connaitre les Loups, il en avait de moins en moins peur, et beaucoup, notamment de la meute Africaine devinrent des amis. C’est d’ailleurs un Protecteur de cette moise qu’il choisit d’être. Il était investi dans son travail autant que possible, continuant de crier haut et fort à la télé que ces conneries de Loups dont on entendait parler, n’était que des conneries.

Décembre 2018, après la venue d’un Protecteur Norvégien, qui avait parlé du problème des chasseurs dans leur contrée ; mais également après s’être renseigné auprès des nouveaux loups venant de Norvège sur l’état des Lieux là-bas, surtout au niveau des chasseurs, il eut une idée un peu folle, peut-être un peu compliquée à engendrer mais qui éviterait probablement des pertes comme en Norvège. Il proposa donc d‘infiltrer les chasseurs. Il n’était pas « connu » comme protecteur, surtout sa famille n’en faisait pas partie ; même s’ils se méfieraient de lui, ils ne le verraient probablement jamais comme un protecteur… Il y avait néanmoins un « souci » de logique, de logistique pour ne pas se faire repérer : s’il voulait démanteler les plus grosses attaques, qu’elles ne fassent pas trop e morts, trop e blesses, que l’on prenne ça pour un « raté », un « pas de chance », il fallait quand même que certaines attaques réussissent un minimum. Un sacrifice de temps en temps, en somme, pour le bien de tous. Il savait que c’était probablement beaucoup demander, mais c’était la seule solution « viable » qu’il avait trouvé, et étrangement cette solution sembla être prise comme mal pour un bien. Il ne lui restait plus qu’à trouver le pigeon qui pourrait le faire entrer chez les chasseurs.

Février 2019, et voilà qu’il faisait sa grande entrée chez les chasseurs. Il essayait de se faire petit, pas trop virulent, comme quelqu’un qui était plus du genre à penser qu’il ne fallait éliminer que ceux qui «étaient un danger », histoire de rester crédible. Faire un personnage voulait désinguer tous les loups à tout va, il savait qu’il n’aurait pas tenu. Il valait mieux faire plus soft, avoir les oreilles qui trainent, et aviser au fur et à mesure. Malheureusement, il savait également qu’il devrait donner des idées, des conseils qui amèneraient peut-être parfois sa meute –enfin celle qui protégeait- à être blessée. Cela le rendait malade, mais il avait conscience que ce n’est qu’en agissant de l’intérieur qu’il pourrait leur être le plus utile. Ces chasseurs n’étaient pas encore aussi virulent que les Norvégiens, mais les choses pouvaient vite changer.

petite phrase
Mar 5 Juin - 10:44

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 452 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ouaaaaiiiis un nouveau mâle à emmerder !!!
Mar 5 Juin - 14:17

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 486 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un bien joli petit virus qui se propage
Bienvenue avec ton nouveau mister! Thanks God tu es sur l'autre continent, LOIN d'une certaine Chips
Mar 5 Juin - 17:55

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merciiii vous deux What a Face .

Je peux toujours venir en Norvège pour un séjour ou inviter Rémy à faire un petit tour chez moi
Mar 5 Juin - 18:49

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 197 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Vous me tuez vous deux !

Rebienvenue chez toi petit chat I love you
bon courage pour ta fiche ! Et oh, si tu pouvais en faire l'ex de Remy, juste pour embêter Grim *sort*

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mar 5 Juin - 19:23

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 585 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Rebienvenuuuue Il a l'air de promettre vu comment tu m'en a parlé. What a Face
Mar 5 Juin - 20:13

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Torvald Marklund a écrit:

Vous me tuez vous deux !

Rebienvenue chez toi petit chat I love you
bon courage pour ta fiche ! Et oh, si tu pouvais en faire l'ex de Remy, juste pour embêter Grim *sort*

Merci tous les deux <3.
Mer 6 Juin - 6:48

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 486 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pourquoi tant de haine? :TT:
Mer 6 Juin - 8:10

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 197 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

i will kill you.
Mer 6 Juin - 9:54

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'allais dire que Toutou Nicky allait te réconforter en te faisant u gâteau.... mais vu qu'il lave les cheveux de Rémy, j'suis pas certain que ce soit un bon atout :gla:

#sorry
#ontaimequandmême
Mer 6 Juin - 16:24

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 452 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

I've got a boys band Cool J'peux te faire visiter Bergen à l'occasion Coop ! :smile:

Princesse Remy et les garçons
Mer 6 Juin - 17:45

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Me tente pas Remy, ou j'te fais un nouveau rang rien que pour toi

i will kill you.
Mer 6 Juin - 19:17

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Moi je vote pour le rang personnalité de Remy.

Et avec joie pour la visite, c'est toujours agréable de visiter une belle ville en bonne compagnie !
Mer 6 Juin - 19:50

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mer 6 Juin - 20:22

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2775 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Jeu 7 Juin - 10:00

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:coeur2:
Jeu 7 Juin - 10:07

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 662 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Vous me tuez sérieusement
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 7 Juin - 11:57

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 180 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Jpp c'est tellement drôle

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Jeu 7 Juin - 19:13

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ven 8 Juin - 6:48

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ven 8 Juin - 9:18

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ce gif Tellement Grim & Remy

Mais en fait ... Coop c'est trop une star What a Face Il a l'air sympathique comme gars en tout cas !

Ven 8 Juin - 21:27

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je suis adorable du moment que t'es un poto What a Face
Sam 9 Juin - 15:49

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 379 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Que j'aime ce nouveau personnage Il est vachement cool, j'ai hâte de rp avec toi Bienvenue à nouveau chez toi I love you
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège ou en Amérique, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton gang, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, gamma, delta simple membre, oméga, augure, guérisseur ou chaman) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:

Tu as fait tout ça ? Super, n'hésite pas non plus à voter pour nous juste ici I love you

esprit sauvage
http://runwiththemoon.bbactif.com
Sam 9 Juin - 16:41

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci ma bonne petite dame !!
Je m'en vais joyeusement accomplir tout cela What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1