Grisha L. Leskov ❖ « Oh come on, I won't bite you ! » - Page 2
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Grisha L. Leskov ❖ « Oh come on, I won't bite you ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 8 Juil - 23:21

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Rakska ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/07/2018 ▹ LOCALISATION : Non loin ▹ HUMEUR : Ours en peluche

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Son téléphone portable, de quoi grignoter, son arme de service

(Si tu savais... Je suis gravement atteinte par le virus du RP :russe: *fuit*)

Edwina > C'est parfait alors Et je ris tellement en imaginant Leif le petit machin qui secoue Grisha qui toise deux mètres pour qu'il retrouve Edwie

Ester > J'adore cette dynamique entre eux :muah: Un jour il va lui faire un magnifique "Eh bah nan, j'suis pas si débile que ça, et bim :russe:" Mais je pense que ce sera dans loooongtemps. En attendant ça sera bien drôle !

Vyranui > Contente que ça te plaise ! A la limite ils auraient pu se rencontrer parce qu'il avait besoin de quelque chose dans une herboristerie, il serait tombé sur la sienne et... "Worst decision ever :arg:" *roule de rire*

Torvald > J'ai pensé au coup de la rencontre virtuelle mais j'osais pas te la proposer en plus Il nous faudra un rp à trois Sev/Torvald/Grisha pour ça, ce sera tellement drôle :muah:
Je pense que Grisha sera très intrigué par l'informatique et les bricolages de Torvald, il a toujours été très curieux :russe:

Raaah et du coup tellement de possibilités de super rp, je sais pas par lequel commencer :arg: Tu aurais une préférence toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 23:51

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 502 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Je suis faaaaaaaaaan
Je les veux tous, rien à faire
On se fait un lancer de dés pour décider par lequel on commence ?

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Lun 9 Juil - 10:42

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 452 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Grisha L. Leskov a écrit:
Les deux cas de figure peuvent être intéressants, j'hésite :hm: Mais j'avoue que je serais tentée par un petit rp où Remy apprend que Grisha est un loup, un de ces quatre. Ce sera drôle :muah:

Oh oui, j'imaginais pas un truc vraiment long je te rassure Je sens que ces deux-là vont avoir une relation bien drôle dans le futur, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :hihi:

Je sens qu'elle va péter un plomb en mode : ENCORE ?! Mais vous êtes partout c'est pas possible !!! :shit:

Oui moi aussi, carrément ! Je suis un peu à la ramasse là, mes vacances arrivent bientôt donc je devrais me requinquer prochainement. Tout ça pour dire qu'un rp dans l'immédiat c'est compliqué mais dès que ça se décante on se tente un truc si tu le souhaites Wink
Lun 9 Juil - 12:46

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 585 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Leif fait un mètre quatre-vingt, donc il est pas si petit, il est juste très mince
Je squatte pour dire que c'est tout à fait ça ! Si jamais il voit que Grisha cherche Edwina, évidemment qu'il va insister. Il lui dira jamais (c'est nul la fierté) mais il tiens à Edwina comme à la prunelle de ses yeux :hihi: (bon je pense qu'Edwina le sait de toutes façons What a Face)

Je t'envoie mes idées de RP dans la soirée par ailleurs
Mer 11 Juil - 20:38

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3073 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

:hihi:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mer 18 Juil - 9:35

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 502 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Aller, lancé de dés pour notre rp :hihi:

Mer 18 Juil - 9:35

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 379 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

Le membre 'Vyranui Wahlberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Grisha' : 1
http://runwiththemoon.bbactif.com
Mer 18 Juil - 9:36

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ca sera un rp FB avec Edwina du coup What a Face

Contenu sponsorisé

Grisha L. Leskov ❖ « Oh come on, I won't bite you ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2