Magnus | MadMag
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Magnus | MadMag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 28 Juil - 11:59

Meute Rousse

▹ PSEUDO : BadgerUnited ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/07/2018 ▹ LOCALISATION : Bergen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

la forme lupine

A demi Norvégien, à demi Allemand, Magnus est étonnement grand et imposant pour un loup de la meute rousse. Conscient de cette différence, le géant roux passe le plus clair de son temps sous cette forme à se tasser sur lui-même pour tenter de passer pour moins imposant qu’il ne l’est vraiment car, s’il a déjà plusieurs fois livré bataille, ce n’est certainement pas son activité favorite. Il préfère largement jouer avec les enfants de la meute que de se laisser aller à de quelconque élans agressifs ou violents. Son pelage est d’un roux aussi doux que lui sur l’intégralité de son dos, seulement parsemé de quelques taches plus foncée, dont une particulièrement distinctive sur le museau. Le bas de sa mâchoire, aussi bien que son ventre et l’intérieur de ses pattes est lui d’un blanc laiteux. Son regard, en revanche, reste parfaitement inchangé, véhiculant toujours cette profonde bonté bien que la couleur n’en soit altérée pour tendre sur un vert riche. S’il devait être parfaitement honnête, Magnus avouerait volontiers avoir une nette préférence pour la vie à quatre patte, et muter dès que l’occasion lui est donnée de le faire.
surnom(s) Si ses proches l'appellent Mag, d'autres n'ont pas hésité à lui donner un autre surnom, mais jamais le nom de Mad ou de MadMag n'est prononcé devant l'imposant rouquin + âge & date de naissance L'augure à ouvert les yeux sur le monde pour la première fois le 21 février 1977, il y a de ça 41 ans + lieu de naissance Magnus a vu le jour dans la ville portuaire de Kiel, en Allemagne. Il y passa son enfance et le plus clair de son adolescence, parlant norvégien avec sa mère et allemand avec tout les autres. + nature né-loup + nationalité Homme de deux nations, Mag possède la double nationalité allemande / norvégienne + caractère de la bête La première chose à se rappeler lorsque l’on rencontre Magnus c’est que les apparences sont parfois trompeuses. Nombreux sont ceux à avoir attribué un caractère irascible au géant roux. Sa large carrure, ses cheveux le plus souvent en bataille et son épaisse barbe donnent souvent l’impression d’un homme dur et sec. La vérité, qui ne saurait en être plus éloignée, saute pourtant rapidement aux yeux de quiconque aurait le courage d’aller aborder l’imposant gaillard. Nombreux sont ceux à avoir été frappés par la bonté qui dort au fond de son regard, par la douceur de sa voix calme et posée et par son sourire chaleureux. Les membres de sa meute sont probablement ceux qui bénéficient le plus de sa gentillesse, hormis les enfants, qui sont choyé sans commune mesure. Cependant, dire que l’augure n’est que bonté et bienveillance serait une lourde erreur. Après tout, son surnom de MadMag ne lui est pas venu de nul part. L’homme n’est pas particulièrement sujet à la colère mais lorsqu’il s’y laisse aller, s’est un véritable torrent de fureur qui se répand, comme si des eaux trop longtemps contenues faisaient céder un barrage. Gare à celui qui déclenchera son courroux. Mais ces trop rares accès de rage ne sont à eux seuls pas suffisants pour justifier un tel surnom. Magnus a effectivement la réputation d’être quelqu’un de particulièrement étrange. Persuadé que son comportement plait aux dieux, que c’est ce qu’ils attendent de lui, il a tendance à se laisser porter par son instinct. Cela peut être suivre son intuition ou dire ce qui lui passe par la tête, même si cela n’a aucun rapport avec la conversation qu’il tenait. Il lui arrive aussi de se lever au beau milieu d’une discussion pour aller faire autre chose, sans aucun signe avant-coureur. Les plus mauvaises langues n’hésitent pas à colporter la rumeur que le brève formation d’Esprit Servant qu’il a suivie en Allemagne aurait endommagé une partie de sa raison. Mais quelque part, le loup aime à laisser planer ce doute sur ses origines qui ne fait qu’épaissir le mystère qui entoure généralement déjà les augures. + situation familiale Son père, comme lui, occupait le poste d'augure. Bien que, en Allemagne, cette responsabilité était nommée sous le nom d'Esprit Servant. Sa mère, elle, venait de la tribu rousse Norvégienne + ta meute meute rousse + ton clan clan goy +ta position hiérarchique augure du clan goy + ton allégeance va à qui ? S'il ne peut s'empêcher d'être fier de ses origines allemandes, son allégeance est cependant toute acquise à la meute rousse, qu'il s'est juré de protéger par monts et par vaux. + ton métier le métier de garde forestier lui permet de mener une vie relativement confortable dans ce simulacre de vie humaine qu'il n’apprécie que peu tout en passant le plus clair de son temps seul en pleine nature. + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire + ta situation financière : S'il n'est pas riche, il n'est cependant pas pauvre non plus. Ses revenus sont tout juste suffisants que pour lui permettre d'évoluer dans cette vie humaine à laquelle il est pourtant bien incapable de s'acclimater. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? je le suis déjà, et mon grand loup c'est le meilleur    + un autre petit mot ? dammit moon moon !

LOUP

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 12:00

Meute Rousse

▹ PSEUDO : BadgerUnited ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/07/2018 ▹ LOCALISATION : Bergen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

ami d'enfance + Grim Solheim

descriptif du lien
LOUP

protégé + Leif Helström

descriptif du lien
LOUP

humain supportable + Torvald Marklund

descriptif du lien
HUMAIN

le lien + Nicholas Tveit

descriptif du lien
LOUP

le lien + Sevastyan Svensson

descriptif du lien
LOUP

alpha brun + Raphaël Tveit

descriptif du lien
LOUP

le lien + Gabriel Chevalier

descriptif du lien
HUMAIN

esprit sauvage

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

le chasseur chassé + Amelia Andersen

descriptif du lien
HUMAIN

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et c'est à vous
Sam 28 Juil - 12:29

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 108 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

NE M'OUBLIE PAS
On s'ouvre un sujet, d'ailleurs ?

il murmure à mon oreille
un avenir incertain
everything you're trying to say to me

couleur : #333366
Sam 28 Juil - 13:21

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Je veux bien des petits liens moi aussi What a Face , je vais déjà te présenter trois de mes persos Norvégiens, avec qui il serait "simple" de se lier, je te fais un petit résumé de chacun de ces personnages déjà Razz

Nicholas (aka Kiki ou Nicky) :
Nick fait parti de la meute brune, c'est un loup lambda/soumis, qui n'a pas honte de son côté bisexuel (à préférence hommes), même si cela ne plait pas beaucoup. C'est quelqu'un de généralement, joyeux, optimiste, naif, trop gentil, bonne poire, qui attire un peu les malheurs sur sa poire #pasdechance, il a eu une passage très difficile.
Il s'entend très bien avec la meute rousse, il a été le "petit-ami" officiel de l'Alpha du Clan Goy, il y quelques années. Depuis ce dernier est mort.
Il est également aussi très lié à Leif - et à sa famille-, Leif étant officiellement son meilleur ami, et, ce que peu de personnes sait également son petit ami.
Il a été l'âme soeur d'un loup argenté, -également décédé-.
Après si tu as besoin de plus de détails, je me ferai un plaisir de t'en donner mais pour une première approche, je ne sais pas trop si c'est vraiment utile ou pas xD.
Comme il est pas mal lié aux roux et surtout aux Goy, ils se connaissent forcément =D.

Elias : Alpha de Meute des Bruns, il est sorti de long mois avec Amanda (Alpah de meute rousse), ils ont même eu des enfants ensemble, mais en voyant la meute rousse s'enfoncer dans un gros bazar, il a préféré rompre avec elle, et il a pris la garde des enfants (sans réellement lui demander son avis) pour qu'ils puissent être en sécurité. C'est quelqu'un de plutôt réfléchi généralement, qui est plutôt gentil et qui aime aider son prochain (il est secouriste), mais il fait toujours passer les intérets de sa meute et de ses enfants avant tout. Il a d'ailleurs toujours des sentiments pour Amanda, mais il préfère rester loin d'elle pour les Bruns et leur "survie".

Sevastyan : Pour faire simple, c'est un nouveau loup qui a été transformé il y a maintenant un an. Il est pour l'instant solitaire mais aimerait rejoindre une meute (la rousse si possible , j'ai déjà un sujet avec Grisha pour ça What a Face ). Ce que personne ne sait, c'est que c'est un ancien chasseur (et qu'il est toujours de leur côté).
Il est également marié à Torvald (également chasseur; mais tout ça non plus ça ne se sait pas ^^).

J'ai également Ivar en Norvège qui est un traqueur noir, mais pour l'instant je pense qu'il sera plus difficile à lier à Magnus ^^ du coup j'te propose qu'on voit déjà pour les trois premiers !
J'ai également un perso aux USA, Cooper, mais comme il n'a pas voyagé mon loulou je pense que le lien serait trop compliqué ^^.
Sam 28 Juil - 15:26

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Thaïs Graña Comment pourrais je t'oublier grand loup de mon coeur ? Je rajoute les liens dont on a parlé par MP plus tard dans la soirée, promis Et pour le sujet, bien sur que ça me tente ! Juste à savoir si tu préfère un sujet avec Torvald ou bien avec Vyranui :hihi: :hihi:

@Nicholas Tveit Oui, Nicholas et Mag se connaissent forcément de ce que j'en lis (d'autant plus que je dois encore voir pour un lien avec Leif, mais que ça se profilait plutôt bien entre eux deux donc bon ). Je pense que Mag apprécierait beaucoup le coté candide de Nicholas et tenterait probablement de le protéger tout en lui permettant de rester lui même

Pour Elias, je pense que ça sera un peu moins cordial. Bien sur, Magnus serait toujours très poli avec lui et lui témoignerait la déférence due à un alpha, mais il n'appréciera pas spécialement le comportement d'Elias par rapport à la meute rousse, et plus spécifiquement son alpha.

Et je veux définitivement un lien avec Sevastyan D'autant plus que j'ai déjà un lien avec Torvald, qui ignore totalement pour l'instant que le grand roux bougon qui vient lui apporter son smartphone et son ordi presque toutes les deux semaines est un loup, encore moins l'augure du clan goy :muah: Donc définitivement, je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc bien fun entre ces deux là :pedo: :pedo:
Sam 28 Juil - 15:27

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 108 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:hihi:
Alors, est-ce que t'es dispo pour les deux ? :hm: Choix trop difficile à faire

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 28 Juil - 15:41

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Si tu me prends par les sentiments, comment veux tu que je te refuse quoi que se soit ? :bwah:
Sam 28 Juil - 15:53

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:hihi: Oups :hihi:
On en commence chacune un ? Le plus logique, c'est que je commence celui de Vyranui qui tombe sur Magnus et toi celui avec Torvald peut être ?

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 28 Juil - 16:04

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

ça marche, on fait comme ça Je te fais ça ce soir
Sam 28 Juil - 16:12

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Doki

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 28 Juil - 16:13

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

C'est parfait pour moi pour Nick & Elias =D.

Nicholas aime bien tout le monde de toute façon à part de rares exceptions et il s'entend bien avec la plupart es roux ♥️.

Pour Elias, c'est good aussi, je m'en doutais que l'augure soutiendrait plus l'Alpha What a Face . Après, juste pour la précision, Elias a certains membres de la meute rousse qui sont totalement d'accord avec lui sur la façon dont il a agi, vu qu'Amanda divise pas mal en tant qu'Alpha =D.

Pour Sev', j'te propose qu'on attende un peu de voir s'il va intégrer la meute rousse ou pas, pour qu'on puisse un peu plus élaborer un lien !

Et si tu veux un sujet, je suis disponible avec Nicholas !
Sam 28 Juil - 17:49

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 664 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 31 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou... Un lien avec le type qui a défiguré Leif, ça te tente ? What a Face
Sam 28 Juil - 18:55

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et comment que ça me tente ! Il faudra m'en dire plus sur cette histoire cependant, et je dois encore mettre à plat mon lien avec Leif aussi, ce qui risque d'être plutôt déterminant, même si à première vue un loup qui fait du mal à un roux = ennemi pour Mag
Sam 28 Juil - 21:03

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 664 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 31 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui c'est vrai que la raison du pourquoi du comment pourrait changer la donne :hm: Leif a reconnu avoir trahi les meutes brune, blonde et rousse lors de la prise de pouvoir des Argents dans le dernier rp fait avec Elias, où ce-dernier explique sa décision de quitter Amanda et récupérer les enfants. Il le fait pas clairement mais ses propos ont été interprétés comme des aveux. Et comme il a manqué à plusieurs reprises de respect à un plus haut gradé que lui (allant jusqu'à dire à sa façon que les gens le respectent mais ne l'aiment pas, et encore c'est pas le pire), ce malgré de nombreux avertissements à coup d'aura, Raph a fini par perdre son sang-froid.  Il est patient, mais faut pas non plus abuser. En toute logique les conséquences de ce rp devraient bientôt être jouées, sachant que Leif a déjà décidé d'endosser la responsabilité de la trahison rousse (c'est en tout cas écrit dans le rp), ce qui suppose inévitablement un "procès" au sein de la meute rousse comme première conséquence pour décider du châtiment à imposer à Leif. En gros... Sachant qu'Amanda à de nombreuses fois déçu les roux depuis son accès au titre d'Alpha, j'imagine que ça doit forcément modifier les perceptions de ton personnage ? Ou en tout cas un minimum ? Smile
Sam 28 Juil - 21:19

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'en profite juste pour passer faire une petite demande tongue

@Leif Helström, j'apprécierai que tu mettes à jour le statut de la meute rousse concernant ce qui a été fait, tu peux le faire en collaboration avec les joueurs concernés I love you

Je rappelle que Elias a la garde des enfants d'Amanda que ce n'est pas juste une lubie comme ça (je précise parce que ça reste une société matriarcale en Norvège), qu'il y a un jeu de justifié derrière. Rappel également que le Roi a destitué de sa position Amanda pour y mettre Leif sans raison (alors qu'il n'est pas alpha) et qu'aujourd'hui beaucoup de loups (dont les roux) y voient une trahison.
J'apprécierai que vos liens se construisent sur des bases cohérentes, mais que vous l'expliquiez également dans le contexte (toi spécifiquement Leif étant donné que tu es actuellement le seul représentant de la meute rousse au courant). Je pense être à la disposition de tous les membres pour faire les ajouts nécessaires au contexte, donc n'hésitez pas I love you

(Mad si tu veux que je t'explique plus en détail, tu as ma boîte MP, mais je préfère laisser les joueurs concernés le faire pour ma part I love you)

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Jeu 2 Aoû - 21:26

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 599 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Hellooow !

Bon déjà désolée de répondre si tard, j’ai galéré à avoir internet à nouveau. :TT: Déjà j’adore ton perso il est très prometteur ! ATTENTION, voici Pavé César...

Donc en effet, j’ai une petite idée de lien qui me trotte dans la tête ! Leif étant du Clan Goy, impossible que tu ne l’ai pas croisé. En gros Leif est arrivé chez les Goy poussé par sa mère quand elle était Alpha, qui voulait qu’il sociabilise un peu. Leif a toujours été de nature peu assurée et timide, ce qu’il cache par un côté agressif et une langue de vipère. Il n’a jamais eu une très bonne réputation dans la meute à cause de ça, en plus du fait qu’il n’aime pas les responsabilités et qu’il essaie toujours d’esquiver les conséquences de ses actes. (un roux, un vrai en somme) Il n’a jamais été très bon en quelque chose d’utile pour la meute jusqu’à qu’il obtienne son statut de traqueur. Il a dû travailler beaucoup pour l’être, en particulier motivé par sa soeur qui croyait en lui et en ses compétences. En bref, il a longtemps été pas vraiment apprécié, surtout que par esprit de contradiction envers sa mère (avec qui il avait une relation très compliquée), il n’a pas vraiment voulu se lier fortement aux roux du Clan Goy en dehors de ses collègues traqueurs. Il se trouve qu’il a fait des efforts quand sa mère est décédée puisque sa soeur est arrivée au pouvoir.Cela a été encore mieux après la mort du précédent Alpha Goy (dont il a été l’amant) car cet évènement l’a rapproché un peu plus des membres de son Clan.
D’ailleurs, comme Amanda est la seule personne a toujours avoir été bienveillante avec lui, il voue un amour fraternel sacrément démesuré à son ainée. Sa plus grande peur étant de la perdre, il l’a empêchée d’aller affronter les argents ce qui a eu de graves conséquences, comme je te l’ai expliqué par MP (d‘ailleurs si des détails t’échappent on peut en discuter encore ^^). À ce niveau-là, à toi de savoir si ton personnage pardonne (en partie ou totalement) Leif d’avoir agit par amour ou non. :hm:

Donc venons-en directement à Magnus maintenant que tu connais un peu mieux le bonhomme. 8D Comme tous les loups de Bergen, il reste très croyant et donc il voit automatiquement dans un Augure un guide qui peut l’aider. Comme Leif est peu assuré, il a tendance à être très angoissé envers l’avenir et donc il y a des chances que Magnus soit un des premiers membres du clan avec lequel il a vraiment tissé un lien. Donc oui, il le suivra partout dès qu’il a une question plus ou moins existentielle. Même si Magnus a un grain, pour Leif ça fait juste parti du starter pack de l’Augure, car il sera du genre à songer que pour discuter avec les Dieu faut être sur une sorte d’autre plan astral ou un truc du genre qui excuse ses éclairs de folie. Il aura toujours énormément de respect envers lui, donc Mag est sûrement un des rares loups de Bergen a n’avoir jamais été insulté par Leif.

Je peux te proposer des liens avec mes autres personnages, mais je ne sais pas si je pourrais te pondre un truc très intéressant. :hm:

Gabriel Chevalier est un scientifique qui étudie la mutation avec la complicité de la meute blonde. C’est un geek pas très doué socialement, mais il n’est pas du genre à juger les autres. Il adore découvrir la culture des loups, si proche et si différente. Il pourrait être déstabilisé rapidement par les excentricités de Magnus et je pense qu’il trouverait sa compagnie fort épuisante, mais il serait sûrement intéressé par son rôle d’Augure. Je ne pense pas qu’il le croirait si jamais Magnus lui disait qu’il avait des visions des Dieux, car il mettrait ça sur le fait qu’il est un peu étrange.

Amelia Andersen, Alias Ace of Spades, est la chef des chasseurs sous cet alias et artiste de cabaret sous son identité normale. Si Magnus aime les femmes qui dansent en tenue légère peut-être aimerait-il les spectacles dans lesquels se produit Amelia.
Amelia a aussi un grain (sauf qu’elle le fait exprès, c’est juste pour tester la résistance mentale des autres) et est doublée d’une immense casse-bonbons qui s’amuserait sûrement à avoir les conversations les plus illogiques du monde avec Magnus (du genre pour savoir si les zèbres sont rayés noir sur blanc ou blanc sur noir).
En tant que chef des chasseurs, elle a déjà fait parler d’elle en gâchant le mariage du Roi, et en laissant plusieurs loups mourir dans un bar après qu’elle les ai interrogés (aucun roux n’est mort en revanche). Pour le moment, elle tente de capturer des loups pour les interroger, vu qu’elle n’a rien obtenu de vraiment utile comme information... Peut-être que Magnus a déjà eu une vision la concernant, par exemple ? Une vision avec un as de pic (vu que c’est son symbole) ? :hm:

@Torvald Marklund J'essaie de faire ça le plus vite possible
Ven 3 Aoû - 16:49

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pavé César ! Ceux qui ont lu te saluent !

Aloooors, j'aime beaucoup le type de lien que tu propose pour Leif et Mag, sachant que l'augure ne verra pas forcément Amanda (ou Amelia? j'ai un trou) d'un bon oeil, compte tenu du fait des conséquences désastreuses de son règne pour la meute rousse Mais Mag reste un homme sage, capable de garder son opinion personnelle pour lui pour le bien commun. Il aurait beau espérer qu'un autre ne prenne rapidement sa place, il accepte son autorité malgré tout. Je ne sais pas si ça pourrait avoir une répercussion sur sa relation avec Leif cependant, vu que ce dernier est très attaché à son aînée. Pour ce qui est du fait qu'il ait empêcher sa soeur de se mesurer aux argents, Mag serait plutôt le cul entre deux chaises. Premièrement parcequ'il aimera probablement beaucoup Leif (je le vois même peut être bien voir en Leif l'enfant qu'il n'a jamais eu, même si leur différence d'age n'est pas si élevée que ça).

Et sinon, j'admet que des liens avec tes autres perso pourraient être très sympa particulièrement Gabriel Chevalier, je vois bien Gabriel tenter d'en apprendre plus sur les méthodes des augures et Mag, qui n'est pas franchement copain avec les humains, tenter de le tenir a distance comme il peut sans se montrer insultant.

Pour Amelia, ça peut carrément virer rock n' roll, vu que se sont des chasseurs qui ont abattus sa mère et qu'il tient depuis tout les humains pour responsables. Surtout si elle a déjà causé la mort d'autres loups (même s'il n'étaient pas roux), il la considère probablement comme une menace majeure pour sa meute et son clan. S'il a déjà eu une vision la concernant, il aura probablement interprété ça comme un signe divin qu'il devait se mettre en chasse de Ace of Spades
Ven 3 Aoû - 21:32

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 599 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

C'est Amanda ^^ On confond souvent les deux t'inquiète, en plus j'ai mis Karen Gillan en avatar qui a joué Amelia Pond donc ça arrange rien

J'aime beaucoup ce que tu proposes par ailleurs Il est vrai que ça fera peut-être du bien à Leif de retrouver une figure paternelle vu que c'est un sale gosse Ce serait peut-être pas tout à fait réciproque parce que Leif s'entendait bien avec son père, au contraire de sa mère avec qui sa relation était catastrophique. Arrow

Je trouve ça intéressant aussi, parce que Gabriel a fini par s'habituer à ce genre de réactions de rejet de la part des loups, mais jamais il n'a été confronté directement à un loup qui n'aime vraiment pas les humains. Dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer ? En effet il mène ses expériences uniquement sur la meute blonde car il n'a pas réussi à avoir l'accord d'autres Alpha pour étudier d'autres meutes. En revanche la meute rousse est au courant de l'existence de ses expériences, mais je doute qu'elle l'étale pour ne pas trahir les blonds.  J'imagine que seuls l'Alpha et ses bêtas sont au courant :hm: Et si Magnus n'aime pas les humains et que c'est connu, je doute qu'on l'aurais redirigé vers lui pour qu'il parle un peu de sa fonction. What a Face

Je trouve ça intéressant pour Amelia, peut-être qu'effectivement Magnus pourrait savoir à en chercher plus sur l'origine de l'incendie ? :hm: Il est vrai que les loups prennent les visions des augure plutôt au sérieux... ça me permettrait d'assouvir mon climat de peur et de destruction :devil:
Sam 4 Aoû - 13:00

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hum, je viens de me rendre compte que j'avais oublié un morceau de phrase dans mon premier message. C'est ce qui arrive quand on écrit des réponses entre deux clients au boulot je suppose :muah:

donc oui, le cul entre deux chaise avec Leif parce qu’il l'aime beaucoup, et qu'il comprends son acte, mais aussi qu'il sait les répercussions que son acte ont eut pour toute la meute. Et, généralement, le bien commun passe avant pour Mad.

pour Gabriel, je ne sais pas s'il est du genre a relever un défi mais, si les roux sont relativement au courant, je suppose que les Augure doivent l'être aussi. Il serait peut être envisageable qu'on lui ait montré de loin les différents augures des meutes rousses et blonde et qu'on l'ai justement mit en garde du fait que Mag n'aimait pas trop les humains, mais qu'on l'ait également prévenu qu'en plus d'être augure, il a connu les us et coutumes des loups allemands, ou il a occupé au moins en partie le poste correspondant à celui d'augure. Il pourrait donc être une sorte de défi pour le scientifique. Genre, arrive a casser sa carapace et c'est jackpot niveau informations.

Et je serais ravis de t'aider a assouvir ton climat de peur et de destruction avec Amelia plus sérieusement, ça me semble pas fou de dire que Mag n'ait commencé à traquer le responsable de l'incendie, surtout s'il en a reçu une vision. Il en aura probablement également fait par à l'alpha du clan Goy, mais sans solliciter personne pour l'aider dans sa traque. Ça aurait presque quelque chose de personnel pour lui, puisque se serait un peu l'équivalent de traquer et abattre ceux qui ont tué sa mère.
Dim 5 Aoû - 21:48

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Du coup après une discussion avec la fondatrice, Leif va devenir Oméga de la meute rousse et Amanda une simple louve lambda (si elle ne se fait pas destituer ça tiens du miracle de Fenrir :hm:). C'est quelque chose qu'il vivra globalement très mal, donc à la limite, je peux te proposer un RP où ils ont une première vraie discussion à ce sujet car Leif ne voudra pas en parler avant longtemps je pense et il aurait esquivé le sujet si Magnus l'aborde (pour ne pas se retourner tout seul le couteau dans la plaie).

Alors par contre, seuls les hautes instances des roux sont vraiment au courant de ce qu'il fait dans ce labo. :hm: Après j'ai un RP en cours avec @Grisha L. Leskov qui est bêta de meute, donc qui va le connaître. Grishouille, si tu me donnes ton accord peut-être que ton personnage aurait donné le contact de Magnus à Gabriel si jamais il lui insinue qu'il aimerait bien apprendre des choses sur les loups non-norvégiens (notamment en voyant que son nom est russe).

On peut effectivement faire comme ça, la parole d'un augure est dure à remettre en question et on prendra Ace of Spades au sérieux. :devil: Je pense que s'il en parle à l'Alpha des Goys, il/elle essayera de le mettre en garde et de ne pas agir seul car il ne peut pas se permettre de mettre en danger un Augure en ces temps troublés (son rôle est trop important pour le Clan et la meute). Il aura tendance à placer Magnus en arrière et de confier l'affaire à un bêta. :hm:

Contenu sponsorisé

Magnus | MadMag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1