[LIENS] + Alyosha Leskov
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

[LIENS] + Alyosha Leskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 31 Juil - 11:23

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Dragonfly ▹ EMPREINTES : 18 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

la forme lupine

Ici tu nous parleras de ta forme lupine, que ce soit physiquement, mentalement ou psychiquement. détailles nous ton apparence et tes pensées quant à la mutation, comment tu l'es devenu ou pourquoi, si tu aimes ou non ça, bref, décris nous ton loup et ses implications. La forme est totalement libre.
surnom(s) tu en as un ou plusieurs ? ou pas du tout ? + âge & date de naissance louveteau ou matriarche ? + lieu de naissance n'hésite pas à détailler + nature né-loup, né-humain ou maudit ? + nationalité originaire d'ici ou d'ailleurs + caractère de la bête Et on parle de l'humain hein, pas du loup ! fais-toi plaisir, plus c'est détaillé, plus on apprécie ! la forme est libre + situation familiale fils ou fille de qui ? orphelin ou famille recomposée ? + ta meute qui risque d'être ravie de te voir arriver + ton clan tu peux aussi ne pas en avoir +ta position hiérarchique alpha, bêta, membre ou oméga ? ou perdu ? ou solitaire ? + ton allégeance va à qui ? officiellement et officieusement, bien sûr + ton métier si tu en as un + ta situation (en couple, marié, célibataire) c'est juste pour savoir + ta situation financière : riche comme crésus ? + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? surtout n’ai pas peur, tout se passera bien + un autre petit mot ? on sait que tu nous aimes

HUMAIN/LOUP

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 11:24

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est vide pour le moment, mais ça va arriver :mhhh:

+1 (Liens)
Mar 31 Juil - 11:28

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+2 (Liens)
Mar 31 Juil - 11:28

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+3 (au cas où)

Et c'est à vous
Mar 31 Juil - 18:00

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

PPRREEMMMSSSS What a Face
Du coup j'peux te présenter quelqu'uns de mes persos ^^

Nicholas (aka Kiki ou Nicky) :
Nick fait parti de la meute brune, c'est un loup lambda/soumis, qui n'a pas honte de son côté bisexuel (à préférence hommes), même si cela ne plait pas beaucoup. C'est quelqu'un de généralement, joyeux, optimiste, naif, trop gentil, bonne poire, qui attire un peu les malheurs sur sa poire #pasdechance, il a eu une passage très difficile.
Il s'entend très bien avec la meute rousse, il a été le "petit-ami" officiel de l'Alpha du Clan Goy, il y quelques années. Depuis ce dernier est mort.
Il est également aussi très lié à Leif - et à sa famille-, Leif étant officiellement son meilleur ami, et, ce que peu de personnes sait également son petit ami.
Il a été l'âme soeur d'un loup argenté, -également décédé-.
Après si tu as besoin de plus de détails, je me ferai un plaisir de t'en donner mais pour une première approche, je ne sais pas trop si c'est vraiment utile ou pas xD.

Elias :
Alpha de Meute des Bruns, il est sorti de long mois avec Amanda (Alpha de meute rousse), ils ont même eu des enfants ensemble, mais en voyant la meute rousse s'enfoncer dans un gros bazar, il a préféré rompre avec elle, et il a pris la garde des enfants (sans réellement lui demander son avis) pour qu'ils puissent être en sécurité. C'est quelqu'un de plutôt réfléchi généralement, qui est plutôt gentil et qui aime aider son prochain (il est secouriste), mais il fait toujours passer les intérets de sa meute et de ses enfants avant tout. Il a d'ailleurs toujours des sentiments pour Amanda, mais il préfère rester loin d'elle pour les Bruns et leur "survie".

Sevastyan : Pour faire simple, c'est un nouveau loup qui a été transformé il y a maintenant un an. Il est pour l'instant solitaire mais aimerait rejoindre une meute (la rousse si possible , j'ai déjà un sujet avec Grisha pour ça What a Face ). Ce que personne ne sait, c'est que c'est un ancien chasseur (et qu'il est toujours de leur côté).
Il est également marié à Torvald (également chasseur; mais tout ça non plus ça ne se sait pas ^^).

Ivar : traqueur de la meute noire, fils de Vyranui et de Solskinn - le roi actuel-. Il n'aime pas spécialement les solitaires surtout par ce qu'il s'en méfie comme de la peste ! Après, ce n'est pas forcément quelqu'un d'hyper agréable à part avec ses amis What a Face

J'ai également un protecteur Américain, mais vu qu'il n'a jamais réellement quitté NY ça sera peut-être plus compliqué pour se trouver un lien !

Mar 31 Juil - 20:20

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou What a Face
J'aimerai bien des liens avec le plus de mes personnages possibles

Alors, en premier lieu j'ai Edwina, ex-alpha de la meute blonde, aujourd'hui en Amérique. Quand est arrivé ton personnage ? Parce que s'il est arrivé récemment (genre moins d'un an), ils ne se connaissent pas :hm:

Ensuite, j'ai Ester, la chef des traqueurs de la meute argentée. Elle peut avoir rencontré ton personnage lors de son arrivée, après on peut aussi partir sur autre chose si tu le souhaites.

Vient ensuite Vyranui, guérisseuse de la meute noire, clan Fordelaktig. On peut partir sur un lien plutôt neutre ou alors méfiant ? Comme c'est un solitaire, je ne sais pas si elle l'aurait croisé, mais why not ?

Après j'ai Torvald, un humain qui s'avère être un geek, hackeur, informaticien à domicile (et surtout à son compte). Il est marié à Sevastyan, qui a subi récemment une mutation. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

Ensuite j'ai encore deux jeunes demoiselles, mais elles sont en Amérique, donc à moins que ton personnage ai voyagé là-bas, je doute de pouvoir construire des liens :cute:

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Ven 3 Aoû - 21:39

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou vous deux
Désolée, j'ai pris un peu de temps à répondre, mais en ce moment les gosses sont en vacances... Et comme je suis Au Pair, c'est PAS DU TOUT les vacances pour moi *fuit loin* BUT HERE I AM. Du coup... :pedo:

Nicholas > Oh, bichette En voilà un petit qui n'a pas eu de chance, en effet :arg: Mais ce serait sympa de pouvoir lié les deux Aly' est bisexuel aussi, et il ne s'en est jamais vraiment caché, même si entre les Loups et la Russie (aaah, mother russia)... Pour le moment, Aly est solitaire, mais je pense qu'il finira pas rejoindre les roux - vu que son cher jumeau y est. Enfin, après, "je pense" parce que rien n'est gravé dans la pierre encore, mais à prioris... :hihi: J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre s'ils se rencontrent. Bon, juste, Aly secouerait peut-être un peu Nicholas parfois s'il le trouve trop gentil etc

Elias > Un Alpha responsable :hihi: Well, pour le coup je ne sais pas trop quoi dire, parce que pour le moment Aly n'en sait pas grand chose :TT: Mais s'il l'apprend un jour, il va se dire que c'est le bordel ici, et que c'est plus calme en Russie, ça c'est sûr *sort loin* Et j'pense d'ailleurs qu'il serait mitigé quand au fait qu'il ait pris les enfants. Genre, d'un côté, il se dirait qu'Elias a bien fait pour leur sécurité etc, mais d'un autre... Il a grandit sans son père et aurait aimé pouvoir l'avoir, donc il imagine que les enfants devraient pouvoir avoir leur môman aussi

Sevastyan > HAN. TOUCHE A UN POIL DE MON FRERE ET JE... :wut: J'ai vu ce rp oui :hihi: Ils seront certaiement amené à se rencontrer du coup. Surtout si Aly finit par rejoindre la meute rousse :hm: Pis il sera sûrement amené à rencontrer des loups de la meute avant btw, je pense que @Grisha L. Leskov va vouloir faire quelques présentations :pedo: J'pense qu'Aly se ferait avoir. Je crois pas qu'en Russie, 'fin là où était leut meute btw, ils aient eu beaucoup de problèmes de chasseurs donc... Il doit certainement prendre ça à la légère, déjà. Puis ensuite si Sev' cache son jeu, il va pas chercher la petite bête D'ailleurs j'ai lu :
Citation :
Souvent on le voit comme quelqu’un de plutôt sympa, sociable, amical, même s’il est têtu et facilement sarcastique avec toujours des avis bien tranchés sur certaines questions. C'est le genre de personne avec qui un débat peut durer éternellement par ce qu’il ne voudra pas lâcher le morceau.
Et je les imagine totalement avoir des débats de ce genre avec Aly xD Même si j'pense qu'Alyosha l'aimerait bien au fond, et aimerait bien son côté sarcastique etc aussi :olalal:

Ivar > Oh :hihi: S'il se croise, Aly aimera pas mal se faire recevoir. Surtout qu'il en pas l'habitude, en tant que fils d'Alpha :muah: S'il sait que c'est le fils du roi, il va éviter de faire trop de vagues ou idk cela dit, mais s'il le sait pas... Ca pourrait presque dégénérer selon comment Ivar est désagréable :mhhh:

Et pour les américains, en effet ça va être compliqué, Aly n'étant jamais sortie de Russie avant d'arriver en Norvège :potté: Les seuls voyages qu'il a dû faire avant celui-là ça devait être Igrim/Moscou/St Petersbourg

Edwina >
Du coup, comme Aly vient juste d'arriver, ils ne vont pas se connaître :TT:

Ester > Ca me va parfaitement si elle a rencontré Aly à son arrivé D'ailleurs, le "seul" truc que j'voulais savoir à propos de ça c'est : est-ce qu'il a été attendu de pattes fermes à l'aéroport, ou ça a pu prendre 2/3 jours ? :hm: Parce que du coup, Grysha est venue le récupérer à l'aéroport et ont doit s'ouvrir un rp qui se déroule à ce moment-là ('fin juste après, quand ils arrivent chez Grigri'), donc c'était pour savoir si ça s'était passé avant qu'ils partent de l'aéroport ou si ça a pu arriver quelques jours (heures?) plus tard :hm:

Vyranui > Avec plaisir oui Il suffit qu'il ait pas encore bien intégré les limites des territoires dans la ville, et hop un petit solitaire chez les noirs, et hop il tombe sur Vyvy *sort loin* En plus, ils semblent avoir des caractères (ou apparence) assez opposé, dans le sens ou... Si elle reste toujours calme et posé, Aly a parfois tendance à s'emporter pour rien xD

Torvald > :muah: Alors, j'aime beaucoup votre couple de chasseurs, je tiens à le signaler :hihi: Maintenant, je ne sais pas exactement ce qu'on pourrait trouver dans l'immédiat :hm: J'ai juste imaginé Aly' qui se fait hacker son laptop et qui comprends rien à ce qu'il lui arrive mais j'ai le cerveau un peu grillé ce soir, alors je vais continuer à réfléchir Btw, même si on trouve pas tout de suite... Je pense qu'on devrait finir par trouver quelque chose :muah:

:bug:
Sam 4 Aoû - 9:36

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3088 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Pas de souci pour Edi', ça se comprend parfaitement I love you

Alors, théoriquement, Grisha n'aurait pas pu le récupérer à l'aéroport, sans en informer avant les argentés de l'arrivée d'un loup étranger sur le territoire - ou sans que Alyosha en ai informé la royauté. Actuellement, la Norvège a une politique stricte sur les entrées/sorties du territoire du fait de l'échappée d'une née-humaine qui a été retrouvée en Amérique, du coup ce que je te propose, c'est que Grisha intègre à son rp qu'il a prévenu la meute argentée de l'arrivée de son frère et que du coup, suite à ce rp, Ester le rencontre afin de le faire passer devant le roi pour qu'il ai le droit de séjourner dans le pays. Bawi, sinon il doit repartir illico presto, vivant ou en petits morceaux :hawn:
C'est comme partout, faut passer les autorités du pays avant de pouvoir entrer sur le territoire ^^

Pour Vyvy ça me va parfaitement I love you

Et pour Torvald, franchement j'adore l'idée Ca serait franchement trop drôle qu'il se fasse contacter parce qu'un ordinateur a été hacké xD Vu Torvald, il pourra pas s'empêcher de faire des blagues en mode "faudrait peut être arrêter les sites de cul, ou alors mettre un antivirus"

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 4 Aoû - 18:16

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

T'inquiètes je suis à 45h00/semaine au boulot en ce moment c'est pareil Laughing Laughing.

Nicholas : Laughing, c'est parfait pour moi ^^.

Pour Elias :
Amanda et sa famille peuvent venir voir les enfants quand "ils veulent", mais par contre il fut qu'un brun reste pas trop loin, histoire qu'on ne leur apprenne pas n'importe quoi (voler, être insoler, jeter des tartes à la crème sur des hauts gradés, etc What a Face ). Mis après effectivement, ce que pense ton loulou serait totalement justifiable Razz
Si c'est quelqu'un de sérieux, Elias pourrait peut-être vouloir le prendre dans sa meute (bon après il peut accepter ou non, ça sera probablement noàn s'il veut rejoindre les roux, mais au moins, il se dit qu'il aura essayé xD)

Sev, je pense qu'il est plutôt discret sur le sujet ^^, donc on ne le soupçonne pas What a Face . Mais u coup je suis d'accord, qu'ils s'entendront probablement plutôt bien et que leurs conversations risquent d'être bien drôles Laughing Laughing !

Ivar Laughing, après avec un né-loup ça passe déjà mieux pour lui ! Il essaye de ne pas traumatiser les nouveaux venus non plus, mais non parfois c'est vrai qu'il n'est pas spécialement agréable - en fait il se lâche à bitcher sur les gens avec ses amis surtout What a Face -
Mais du coup au départ je ne pense pas qu'il puisse être assez désagréable pour faire péter un plomb à Aly
Ven 10 Aoû - 22:22

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vous réponds rapidement avant de boucler ma valise, sinon je vais oublier et ça risque de traîner Du coup !

Du coup pour l'arrivée d'Alyosha, on va partir du principe que Grisha a en effet prévenu les Argentés de son arrivée :hm: Et on pourra se faire un rp ensuite où il rencontre Ester du coup, tout à fait

Pour Torvald, je vois le truc d'ici omg Aly serait capable de froncer du nez en sortant un "What ? Antivirus ? Site de cul ? C'est quoi cette langue" *s'enfuit* Btw ça promettrait

Elias : Ah, ça va alors :hihi: Si les enfants voient leur mère etc... D'un côté Aly se dira que la situation des gosses est pas idéale (de son point de vue xD), mais de l'autre, que ça pourrait être pire :hihi: Et oui, Aly est quelqu'un de sérieux :pedo: Il va surtout lui falloir un temps d'adaptation, il faut qu'il apprenne la langue, comment ça fonctionne exactement ici etc mais... Sinon il est sérieux oui :hm: Elias peut toujours tenter sa chance, on sait jamais après tout :hihi:

Sev : Je pense qu'il a plutôt intérêt pour sa propre survie à être discret, non ? :devil: Mais oui, ça risque de promettre ça aussi :hihi: Surtout si un jour la vérité éclate :muah:

Ivar : Oh ahah, je me suis un peu emportée Après, sans lui faire péter un plomb, on peut vexer Aly assez facilement... Même si bon, du coup, il essaie de se retenir et de rester calme quand c'est pas son frère en face de lui :muah: Et non en effet, du coup il pètera certainement pas un plomb (et tant mieux pour lui quelque part :hihi: ) mais il peut y avoir une tension ou un truc dans le genre à la rigueur :hm:

:bug:
Sam 11 Aoû - 19:02

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Heyheyhey, c'est parfait pour moi !

Elias tentera sa chance , je pense.
Je tiens à Sev, donc ouais, il fera attention Laughing Laughing je tiens pas à ce qu'il finisse en sushi +out+ #lesrisquesdumétier #ceylejeu

Pour Ivar la tension me va également parfaitement mon bon M'sieur !

Contenu sponsorisé

[LIENS] + Alyosha Leskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1