J'étais ici avant
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! J'étais ici avant  4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens J'étais ici avant  1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche J'étais ici avant  1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter J'étais ici avant  1941156878
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais ici avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 31 Oct - 23:01


Gwellaouen

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonjour,

J'étais déjà membre de ce forum il y a fort longtemps. Je suis heureuse qu'il soit toujours là. J'étais ici avant  1941156878 En plus, le roi est mort. Cool

Je me rappelle donc de Anna, Amanda et Leïf. Je me rappelle d'un rp qu'on avait fait avec Anna et une autre joueuse et moi. Je ne me rappelle plus du nom de mon personnage, mais je sais qu'il était un chasseur. :hm:

Je ne me rappelle plus pourquoi je l'avais quitté. C'était probablement par manque de temps et trop de forums. :siffle2: Enfin, me revoilà bien maturée et avec de nouvelles idées. Je doute que vous vous rappelez de moi, mais on s'en fiche.  :yeah:

Cette fois, je veux jouer un loup. Moi, j'aime bien jouer des personnages qui vont foutre le bordel partout dans la hiérarchie et tout et tout. Donc, je veux jouer le bâtard de la famille Sorensson de la meute argenté

Citation :
- + KARE BAKKE – bâtard dont personne ne connaît l’existence, mis à part Octavius Sørensen (libre à inventer).

Il est libre à inventer donc je me suis dites : tiens, je pourrais en faire quelque chose de troooopppppppp cooooolllll !!!!! J'étais ici avant  3981941535  Et j'ai bien trop d'imagination pour mon propre bien J'étais ici avant  2907828698

Je voudrais donc savoir si je peux lui donner un nom américain de cette manière sa maman l'aurait caché encore mieux. Aussi, je voudrais qu'il ait 23 ans tout au plus pour qu'il soit plus naïf encore.  Razz

Sa maman pourrait-elle être une louve d'un clan norvégien ? (Je n'ai pas envie de faire un maudit et je doute que Octavius aurait fait joujou avec une humaine  :arg: ) En gros, ils auraient fait joujou dans un bar à Bergen. (ou je ne sais ou encore, mais pas dans le manoir familial : je voudrais qu'elle ait eu la possibilité de s'enfuir quand même si vous voyez ce que je veux dire   :fail:  ) Ainsi, effrayée par Octavius et son erreur d'avoir fait joujou avec un type, elle l'aurait évité comme la peste. Ce serait deux mois plus tard qu'elle se serait rendue compte être enceinte et effrayée de ce qui pourrait arriver à l'enfant s'enfuit aux USA. Je l'a voit se faire invité dans un clan américain. Sinon, elle aurait éduquer son enfant en loup solitaire. Razz

Mon personnage serait lambda évidemment. Ce serait une personne plutôt enjouée malgré que naïf et peu courageux. Maladroit aussi, mais adorant la musique et la danse : the life of the party si vous me permettez l'expression. J'étais ici avant  2153967614 Je veux qu'il soit l'inverse des Argenté juste, comme dit plus haut, foutre le bordel dans les valeurs. héhé Parce que c'est trop cool quoi. J'étais ici avant  35049914

Enfin, c'est ça.

Merci d'avoir lu. J'étais ici avant  3139702026

Dites-moi si ... Ça va ? Si mon imagination ne va pas finir pas me donner des ennuis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 2:43


Gwellaouen

avatar




J'étais ici avant  Empty

Re-bonjour,

Je suis idiote. Arrow

Enfin, Octavius et sa mère se seraient vu en secret et lorsqu'elle a découvert être enceinte il lui a donné de l'argent pour qu'elle fiche le camp au plus vite de Norvège. Et c'est là qu'elle serait allé en Amérique donnant un nom tout Américain  à son fils.

Voilà,

Désolée pour la confusion. J'étais ici avant  1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 9:13


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Coucou I love you

Ravie de voir qu'une ancienne revient parmi nous J'étais ici avant  2081375637 Et ravie de voir que le forum te plaît toujours autant J'étais ici avant  4251703893 J'étais ici avant  1941156878

Alors pour le personnage, le nom et le prénom ne sont pas négociables, ils devront être ceux mentionnés dans l'annexe, sinon j'aurai écrit "nom et prénom" :hihi:
ensuite, concernant l'histoire, Octavius est au courant de son existence et l'a prit sous son aile. Certes il ne fait pas partie de la famille, mais s'il avait la mentalité que tu décris, Octavius l'aurait tué. Vu l'histoire de la famille, ancienne meute dirigeante de la meute argentée, autant te dire qu'une telle mentalité, autant chez les argentés que chez les Sorensen ne serait pas bien vu.
Pour ma part, je vois Kare comme étant proche de son père, tout en sachant que c'est lui, mais en étant pas pour autant autorisé à en parler. Octavius est loin d'être bête, donc il préférera garder son bâtard près de lui, plutôt que le renier et risquer qu'il démonte la famille :hm:

Après en soit, sa mère peut avoir été rejoindre un clan américain il y a de cela des années et être revenue ici, avec les meutes américaines, ce n'est pas impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 13:26


Gwellaouen

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonjour,

Ah, en gros, tu me dis que mon idée n'est pas possible. Tant pis. Je demandais justement pour savoir si c'était possible.

Merci de l'information. J'étais ici avant  1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 15:58


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


J'étais ici avant  Empty

Ca fait partie du travail de la fondatrice oui, effectivement. I love you
En espérant te croiser avec un autre personnage sur ES J'étais ici avant  1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 22:39


Gwellaouen

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonjour,

Oui, j'ai les yeux sur un scénario. Cette question m'a permis d'éviter d'être à cheval sur les deux.

Merciiii encooorreee :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov - 22:51


Gwellaouen

avatar




J'étais ici avant  Empty

La fille qui pose 3 000 000 de questions et qui ne peut pas actualiser. Arrow

Alors, je m'intéresse à la petite sœur d'Amélia.

https://runwiththemoon.bbactif.com/t1241-f-louve-ou-future-louve-meute-au-choix-o-petite-soeur-disparue-retrouvailles-compliquees

Toutefois, je ne sais pas qui est l'avatar. Il n'est écrit nulle part et Chloé, cela ne me dit rien ; sauf peut-être Chloé Moretz ? scratch

Merci encore J'étais ici avant  2063415002
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 3:06


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonsoir,

Après avoir augmenté artificiellement et totalement involontairement le nombre de messages sur le forum, :lala: j'ai décidé que ce serait plus pratique de m'inscrire. Le bouton édité est présent. J'étais ici avant  4251703893

Alors, j'ai choisi la petite soeur Anderson que je veux faire comme une belle jeune femme résiliente qui en est devenue forte. Son courage n'est peut-être pas dans le combat, mais bien autre part. J'étais ici avant  1941156878

Ainsi, j'ai encore des questions. Elle est une maudite. Est-ce qu'elle aurait pu réussir à s'en sortir ... Ou presque ? Je sais que c'est rare donc je demande. Wink

De plus, je crois que la meute blonde est la plus appropriée surtout parce qu'ils semblent très familiaux entre eux. Ils auraient pu être plus à même d'aider cette maudite pour la sortir de là, elle qui ne voulait pas mourir, mais absolument pas.

Enfin, suivant le scénario, Charlotte serait chanteuse/pianiste et danseuse au ... Je ne me rappelle plus le nom, mais je vais le retrouver Mais je n'ais pas vu ce métier dans les clans des blonds. Est-ce que la meute blonde est donc la meilleure ou bien y en a-il une autre qui serait meilleure pour épanouir la jeune Charlotte ? :potté:

Merci beaucoup et trop hâte de rp à nouveau, même si je ne me rappelle plus de mon ancien personnage, J'étais ici avant  2201582757 avec vous ! J'étais ici avant  2063415002

Sur ce, je vais dodo parce que j'ai mal au crâne et je suis fatiguée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 8:36


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


J'étais ici avant  Empty

Alors alors, déjà je vais tagger @Amelia Andersen pour tout ce qui touche au scénario directement I love you

Ensuite, concernant le fait qu'elle soit une maudite, ça dépend de quand ça s'est déclenché. Parce qu'une maudite, surtout seule, se serait faite atomisée à un certain moment, à moins qu'elle soit accompagnée :hm: Et ce n'est pas un accompagnement ponctuel, si jamais.
Par contre, dans le scénario il est écrit "née-humaine" et pas maudite, donc ça n'a rien à voir !

Pour la meute blonde, effectivement c'est la mieux placée I love you
Et pour les clans, le métier lié au clan est le domaine d'activité du clan. Donc il faut comprendre que c'est leur secteur de prédilection et c'est ça qui fait que le clan vie. Effectivement, les membres sont, majoritairement dans ce domaine là, mais ce n'est pas obligé. Et j'ajouterai aussi qu'appartenir à un clan n'est pas nécessaire dans une meute.

En tout cas, je suis ravie de voir cette petite demoiselle sur le forum, ça risque d'être très intéressant I love you
Bienvenue parmi nous J'étais ici avant  2081375637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 13:25


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonjour Thorvald,

Merci pour le message de bienvenue dans ma fiche. J'étais ici avant  1941156878

Il y avait trois possibilités dans le scénario dont une qu'elle soit maudite puis, sauvée par l'augure du clan des noirs qui ne voulait pas voir mourir une enfant. J'étais ici avant  2684451499 Je renvois à l'autre admin bon. Je veux un avocat. :siffle2: Sinon, je l'a ferait née-humaine, ce n'est pas plus mal.

C'est bon pour la meute blonde. Je vais aller relire le scénario, car elle avait fuit avec l'augure des noirs qui l'avait sauvé. Mais il faut que je lise comment elle est arrivée dans la meute. Ce serait intéressant de savoir quand même. Pouf ! Téléportation. Razz Edit : Trouvé !!! :mow:

Citation :
Elle se retrouvera ensuite à faire sa vie à Bergen. L'augure l'a confiée à une connaissance dans une meute pour l'aider (protecteur ou loup), qui soit l'a gardée, soit l'a confiée à une famille (protecteurs ou loups). Elle sera donc selon votre choix soit formée en tant que louve, soit en tant que protectrice d'une meute (au choix). Officiellement pour les loups de la meute des Lofoten, elle est décédée. Celle-ci sera ensuite complètement décimée par Amelia quand elle a terminé sa formation de chasseuse.

Je veux faire une louve et pas une protecteur je crois. Donc, elle va être amené vers la meute blonde. :siffle2: Et puisqu'elle n'est pas obligé d'appartenir à un clan, elle va juste vivre dans la partie Est de la ville ou se trouvent les blonds ? Oui, j'ai lu ça au moins.  Cool

Une autre question que j'avais oublié hier. À quoi pourrait ressembler le pelage de son loup ? Je crois que la chevelure de l'actrice est blonde, quand elle n'est pas colorée :yeah: , et donc cela ne fera pas tache avec les autres membres de la meute. Very Happy

Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 13:52


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  Empty

Hello ! C'est Amelia sous un autre compte. Déjà je suis HYPER heureuse de voir ce scénario tenté ! :excitée:
La meute blonde est parfaite pour elle je pense, c'est là où les nés humains sont les mieux accueillis. I love you de toutes façons la meute était libre ! De même pour sa nature, tant que c'est logique. I love you
Parfait pour pianiste elle pourrait même travailler au Rideau de Velours et voir comment sa sœur est insupportable J'étais ici avant  2684451499
Alors je pars en weekend ce soir donc je ne pourrais pas te répondre avant Lundi si tu as d'autres questions, mais je garderai un œil sur ES via mon téléphone. :hug:
Il me semble que Chloé est châtain clair mais dans la mesure où on ne sait pas vraiment .. je pense que tu peux choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 2 Nov - 14:27


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


J'étais ici avant  Empty

Alors je te rassure il n'y a qu'une admin sur ES J'étais ici avant  2684451499 C'est la fondatrice, aka moi, mais j'ai cinq comptes What a Face

Donc concernant le scénario, c'est possible qu'elle soit maudite, née-humaine effectivement, je n'ai plus en tête tous les détails de tous les scénarios et personnages de ES Arrow

Pour la meute blonde, elle n'est pas native de cette dernière, donc le pelage on s'en fout Smile Ce sont que les né-loups norvégiens qui répondent à ces caractères, comme expliqué dans les annexes, une fois né-humain ou maudit, on est réparti selon la meute que le loup choisit et qui l'accepte. Dans la majeure partie des cas, on rejoint la meute qui a provoqué la mutation, ce qui ne sera pas le cas ici, of course.

Pour le quartier, c'est là qu'elle y vivra bien sûr. Comme tous les loups, elle n'a pas le choix sinon elle se fait zigouiller J'étais ici avant  2684451499 C'est le principe de la territorialité, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir aller d'un territoire à l'autre, c'est juste que les loups présents, selon la meute, lui feront bien comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue. Exemple des argentés ou des noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 2:17


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonsoir,

Merci Gabriel !!!  J'étais ici avant  1066653986 Et bon week-end !  J'étais ici avant  3139702026  Finalement, Charlotte ne sera pas maudite. C'est trop compliqué. J'ai lu toutes les annexes (elles sont longues dis donc  J'étais ici avant  1699066214 ) dont la longue sur les maudits et ... Non, je ... Cela ne fonctionnera pas en plus avec son boulot de musicienne. Elle sera plus occuper à se contrôler et pas du tout occupé à faire de la musique ni d'enquêter.  Razz  Donc, ce sera une née-humaine inactive qui se serait faite mordre lorsqu'elle se serait faite kidnappée.

Désolée oh grande Edwina (alpha de la meute blonde) Lèche-botte, du touuuutttt J'étais ici avant  2907828698 Plus sérieusement, vraiment désolée. J'ai comme eu un réflexe plus le membre est vieux sur le fofo et plus ... Ok,  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow Ne me lis paassssss, je suis folle là. Je suis juste désollléééeeee omg. Quelle bourde je fais parfois. J'étais ici avant  2201582757

Justement en parlant d'Edwina, j'ai lu la partie de la chronologie sur la meute blonde et la fin me rend confuse. Est-ce que Edwina a quitter la meute blonde ? Alors, pourquoi les blonds sont là pour la découverte du corps de Forslove ? Je mets la citation de l'annexe ci-dessous :

Citation :
Edwina échoua à faire publier le manuscrit de la solitaire, puisque Kateleyä fut assassinée par Ivar Walhberg en juillet 2019. Un meurtre dont elle a prit connaissance et dont son bêta, Stein, souffre énormément. Elle ne sait pas qui est derrière ce meurtre et, en réalité, personne (si ce n’est Elias, Solskinn, Vyranui et Ester) ne le sait. Edwina, de retour en Norvège, compte bien enquêter. Pour autant elle n’est pas stupide, elle profitera de la protection de la meute américaine le plus longtemps possible, refusant de rejoindre à nouveau la meute blonde. C’est d’ailleurs avec surprise – et avec un certain plaisir, qu’elle découvrit (aux côtés des loups américains et de la meute blonde) que Solskinn Forslove, roi des loups et loup argenté, avait été assassiné en septembre 2019.

De plus, dans l'annexe de la ville de Bergen, il y a un truc bizarre. Ainsi, les loups d'autres meutes (outre les clans bien sûr) peuvent être dans un autre territoire seulement le jour. Toutefois, en Norvège et plus on va vers le solstice d'hiver, moins le soleil est présent. Alors, le 9 à 5, ce n'est pas tous les loups qui le font l'hiver. Laughing Je dis ça, j'imagine que c'est arrangé quand même pour que les gens travaillent normalement, mais je demande quand même.  :hihi: Sans compter que l'emploi de Charlotte lui demandera de travailler le soir et d'aller partout en Bergen pour les représentations. Oups ... Ne me tuez pas, surtout les argents.  J'étais ici avant  4112320004

Citation :
Depuis maintenant un peu plus de dix ans, les meutes se sont entendues et ont signé une forme de traité qui permet à chaque membre loup de pouvoir franchir les limites de son territoire sous certaines conditions, ils ne doivent commettre aucune faute, ces déplacements ne doivent se faire qu'en plein jour et ils n'ont pas le droit de s'établir sur un territoire ennemi sous aucun prétexte excepté sur les terres neutres bien entendu.

EDIT : Le lien dans la section compétence personnelles sur la fiche de présentation a aussi un bug. Enfin, il a un étrange comportement. :yeah: J'aimerais bien me rendre à ce lien, mais je ne trouve pas le sujet dans les annexes. :nop:

Merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 9:20


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


J'étais ici avant  Empty

Citation :
Justement en parlant d'Edwina, j'ai lu la partie de la chronologie sur la meute blonde et la fin me rend confuse. Est-ce que Edwina a quitter la meute blonde ? Alors, pourquoi les blonds sont là pour la découverte du corps de Forslove ? Je mets la citation de l'annexe ci-dessous :

Bien sûr que Edwina a quitté la meute blonde J'étais ici avant  2684451499 Suffit de voir la couleur de son pseudo pour le savoir I love you
Comme l'indique la chronologie et l'intrigue des membres, elle est partie en Amérique. Puis, comme l'intrigue l'explique également, quand les Américains sont arrivés en Norvège elle était avec eux, et elle est toujours aux côtés des loups américains et n'appartiens pas aux loups blonds norvégiens. Elle forme une meute à elle seule avec son bêta maudit, Stein actuellement.

Quand on dit '"seulement le jour" c'est la journée, donc là où ils ont des activités, pas forcément le cycle jour/nuit. C'est une façon de parler. En sincérité, en rp on joue comme on joue. Les loups de toute façon feront bien comprendre à ton personnage qu'il n'a rien à faire là J'étais ici avant  2684451499
Et ça paraît logique que si elle doit passer dans les territoires du fait de son métier, on l'emmerdera pas... Fin les loups sont territoriaux, mais ils vont pas non plus foutre quelqu'un dans la merde alors que le statut de ladite personne est connu pour avoir besoin de ces déplacements.. Il existe une justice également chez les loups, on cherche pas l'exécution gratuite, même les Noirs sont pas si bêtes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 15:37


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonjour,

Merci Kayla. Je ne suis pas habitué aux couleurs encore. J'étais ici avant  3787300234

Puis, en gros, les blonds ont aussi découverts le corps de Forslove avec les américains.

Je voulais juste m'en assurer concernant la territorialité. À quel point, ils vont laisser le loup user de ses occupations quotidiennes. Je n'aime pas faire de bourde en rp ni dans ma fiche de présentation. Je préfère demander avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 15:41


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


J'étais ici avant  Empty

La meute blonde l'a apprit en même temps que la meute argentée, brune, rousse et noire car ils sont tous sur le territoire norvégien. Ils ont senti Solskinn mourir dans leur aura.
Seuls Edwina et Stein l'ont découvert à leur venue en Amérique avec les américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 15:46


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Ahhhhhh. J'aurais du lire l'évolution chronologique des autres meutes. J'étais ici avant  2142258883 Eh zut.

Bon maintenant, je vais chercher sa famille adoptive. Est-il possible de l'inventer ? Sinon, je vais voir dans les familles blondes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 16:05


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


J'étais ici avant  Empty

Sa famille adoptive, c'est à dire ? Sa famille au sein "humain" du terme ? Qui donc l'aurait adopté et considéré comme sa propre enfant ? Tu peux oui, sans souci l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 16:12


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  Empty

Je confirme, tu peux lui inventer une famille adoptive chez les blonds, famille a qui elle aurait été confiée par l'augure de la meute protégée par les Andersen.

(Par l très c'est Andersen et pas Anderson, à moins que ce soit volontaire de ta part? :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 4 Nov - 23:39


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

J'ai l'impression que j'ai rendu confuse Kayla Razz Désolée.

Oui, c'est effectivement famille dans le sens loup du terme. J'étais ici avant  1941156878 Merci Gabriel. Je vais voir à cela. J'étais ici avant  3417269626
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 5:58


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Je ne suis pas confuse, je t'ai posé une question. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 23:28


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Quiproco, quiproco ...

Je pensais que sous Kayla tu voulais dire sa famille humaine et là j'ai été ... Ok ? Non. Charlotte serait dans une famille de loup de la meute blonde. Je pensais que j'avais mal posé la question en ne parlant pas de tout le scénario vu que tu n'en étais pas le scénariste et donc je t'avais rendu confuse.

Désolée, ce n'est pas mon but de commencer sur le fofo comme ça à faire des quiprocos partout. J'étais ici avant  2201582757

Et j'avais pensé à un truc, peut-être plus pour Amelia, alors qu'il faut que je fasse changé le nom de famille parce que je ne sais pas recopier. J'étais ici avant  2142258883 Je pensais qu'elle pourrait avoir le nom de famille de sa famille adoptive. Ce serait logique du point de vue humain, mais je ne sais pas ce qui en est du côté des loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 7:02


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


J'étais ici avant  Empty

Si tu considères, une fois encore (décidément tu ne sembles pas comprendre ce que j'ai dit) qu'une famille lupine l'a adopté comme une famille humaine aurait pu le faire, donc en faisant d'elle leur enfant, oui c'est possible.
Rappel que les familles lupines fonctionnent pas forcément comme les humaines, donc l'adoption peut aussi être différente I love you
Concernant cette dernière, il est assez rare que des loups adoptent des enfants qui ne sont pas les leurs, ils n'en adoptent pas d'humain. Si elle a été adoptée par une famille de la meute blonde, c'est qu'elle pouvait déjà muter I love you Et effectivement, elle peut prendre le nom de cette famille I love you

(C'est toujours la fondatrice sur ce compte)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 13:19


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  Empty

Techniquement dans l'histoire du scénario elle a été adopté par une famille de loups car elle a été mordue pour sauver sa vie. Il lui fallait donc une meute d'adoption pour l'aider à contrôler ses mutations, l'augure aurait confié Charlotte à une meute dont il était sûr qu'elle soit bienveillante envers les né-humains. :hm:

Je ne suis pas contre un changement total de nom de famille, c'est vrai c'est logique. :hm: Cela expliquerait pourquoi Amelia ne l'a jamais retrouvée et la croit donc vraiment morte (même si Kvilhaug Senior a dû lui monter le bourrichet pour mieux manipuler Amelia à l'époque).
Amelia a gardé son nom car elle était en âge de le choisir, et également pas son père adoptif ne souhaitait pas l'associer de manière officielle à sa lignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 9 Nov - 14:22


Invité

avatar




J'étais ici avant  Empty

Bonjour,

Maintenant je comprends Thorvald !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers En fait, j'avais compris hier quand je t'ai relu.

Donc, mon idée de ne pas avoir Hendersen (avec un e) n'est pas si bête en fait. Je suis contente.

Dans mon histoire, elle pouvait déjà muter justement. J'en suis rendue lorsqu'elle arrive dans sa famille. Comme je ne peux pas changer mon pseudo moi-même, j'aimerais qu'il devienne s'il vous plaît, Charlotte Tveit.

Simple, rapide et cela m'évitera de m'enfarger dans les consonnes. J'ai de la difficulté avec la famille or déjà en place sur le forum. Et oui, j'ai l'intention de mentionner Edwina dans mon histoire évidemment. Je vais mettre le nom de famille juste pour me forcer à me le rappeler. :yeah:

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





J'étais ici avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais ici avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Questions et réponses-
Sauter vers: