Membres de la meute Or - libres
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 21 Déc - 23:02

Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Bonjour bonjour I love you

En premier lieu, je viens vous présenter l'idée que je me fais des petits membres de la famille Svanhidesen, dont vous découvrirez l'histoire et le patrimoine dans cette annexe.

FAMILLE AU COMPLET

AUDUN SVANHILDESEN (joué) : petit frère. C'est le plus jeune de la fratrie, il est fou, indépendant, sûr de lui et fait énormément rire Edwina. Bien qu'il ai déjà la tête sur les épaules, il n'en reste qu'un louveteau à ses yeux. Elle le protège, parfois trop, essaye de lui apprendre à se comporter dignement, à refouler ses instincts qui le poussent à refuser l'autorité. Elle essaye d'en faire un futur alpha, sans qu'ils s'en rendent compte. Ils s'entendent très bien, mais les tensions avec Olena rebondissent parfois sur eux et comme dans toutes relations fraternelles, les orages ne sont pas inévitables.

Les prénoms sont négociables, mais difficilement pour celui de l'aînée, je l'aime énormément.
Pour les avatars, je souhaite juste qu'ils soient blonds !

Le reste est libre, tant que vous respecter les quelques éléments mis dans ma fiche ! N'hésitez pas à me poser vos questions I love you

En espérant les retrouver inrp !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Déc - 20:03

Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Bonjour bonjour I love you
Je viens ajouter les liens avec mes bêtas !

Alors j'en voudrais deux dans l'idéal I love you

LE BÊTA MÂLE (joué) : j'avais dans l'idée qu'il serait un maudit, l'un des rares réussissant à conserver le contrôle. Il arriverait à se contrôler durant ses mutations mais pas totalement non plus. Disons qu'il arriverait juste à s'empêcher de faire des horreurs et parfois in extremis. Il n'aurait jamais tué quelqu'un, mais aurait déjà blessé Edwina, qui muterait toutes les pleines lunes avec lui. Ils auraient un lien très fort, il lui serait extrêmement loyal. Après on peut en discuter un peu plus ensemble niveau prénom j'avais pensé à Stein, mais c'est négociable sans problème ! Et pour l'avatar, pourquoi pas Stephen Amell ? Mais j'ai pas vraiment de préférence donc venez comme vous êtes

LA BÊTA FEMELLE : là j'aurais bien vu une liaison à la base de leur relation elles auraient eu quelques relations sexuelles, auraient continué à se fréquenter et pour une raison qui lui serait propre la jeune femme se serait battue pour devenir la bêta de Ed. Après, elle peut lui être extrêmement loyale par amour ou pas du tout, elle peut même tenter de se rapprocher d'elle pour la renverser sans soucis (à la différence du premier bêta) Je n'ai pas d'idées d'avatar, il faudra juste qu'elle soit blonde je pense, sauf si vous en faites une né-humaine mordue par un loup blond et pour le prénom c'est totalement libre également !

Ensuite, j'avais eu une idée d'oméga
OMEGA (M/F) (jouée) : je pense qu'il n'y en aurait qu'un/une pour toute la meute, après vous pouvez très bien en faire une famille complète mais Edwina n'aurait un lien privilégié qu'avec elle/lui. Ca aurait été une personne gentille, douce, totalement loyale à l'alpha parce que Edwina aurait été là pour elle à un moment important de sa vie. Elle/il prendrait très à coeur son rôle d'oméga, il lui scierait comme un gant mais saurait aussi s'imposer les moments voulus. C'est un/une oméga mais elle/il ne se soumet pas non plus n'importe quand et face à n'importe qui. Après, ils pouvaient très bien ne pas s'entendre à la base et finir par s'entendre ou au contraire s'entendre très bien au début et ne pas s'entendre à la fin. J'aimerai juste que ce soit quelqu'un de loyal(e) à la meute et qui prendrait son rôle à coeur (pour changer des omégas qui veulent révolutionner leur rôle et mettre quelqu'un d'autre à la place, bien que ça n'empêche pas que ce soit une future évolution).

En espérant que ces petites idées vous séduisent !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1