(H/Libre) Chef des Augures
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 (H/Libre) Chef des Augures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 2 Jan - 15:38



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


chef des augures
feat Peter Dinklage

nom Libre + prénom Libre + Nature Né-loup + age entre trente et cinquante ans + nationalité Obligatoirement norvégien, mais il peut en avoir d'autres + sa meute elle est au choix entre la meute brune, argentée et noire. + sa position hiérarchique Chef des Augures, il est donc le conseiller du Roi et chef de tous les augures de toutes les meutes. + son métier libre + sa situation matrimoniale Libre + caractère Les loups sont persuadés qu’il est à moitié fou et que son don d’augure l’éloigne de la réalité. Lui est seulement persuadé qu’il est bien trop intelligent comparé à tous ces sacs à puces. Le reste est totalement libre, mais nous misons sur un personnage vraiment décalé et déjanté, un personnage manipulateur et extrêmement vif d'esprit, le genre qui ne se laisse manipuler par personne et qui sait extrêmement bien vous mentir, vous faire croire que vous le tenez en laisse.

MEUTE LIBRE


Il s’agit d’un mini-PV, à savoir donc que le staff le laisse en grande partie libre pour que vous puissiez en faire ce qui vous chante. Tout est modifiable : avatar, histoire, liens, caractère (qui doit juste garder les points d’ébauche cités).

Toute son histoire est libre, mis à part ces petits points :
- Son don lui est apparu alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, sous une forme violente et particulièrement handicapante, mais il n'en a jamais eu peur. Bien au contraire, il l'a toujours vu comme une fierté : il était un nain, mais avait l'un des plus grands dons de Fenrir.
- Il est depuis un moment le chef des augures de Bergen et assume avec zèle cette fonction. Une position qu'il apprécie avec délice, lui donnant l'occasion de travailler avec la majeure partie des loups lupins, tout en lui donnant une vision globale de leur société.
- Extrêmement intelligent, il est fréquemment consulté par les loups de Bergen, mais s’amuse dans l’ombre à tirer les ficelles. C’est un manipulateur fourbe qui s’amuse avec la vie des autres.
- Seule exception du monde lupin, bien qu'il soit un nain, sa forme lupine est impressionnante, suffisamment pour inquiéter tous les alphas.



Ses liens



Roi - Solskinn Forsløve

Roi de Norvège, il est celui qu'il conseille principalement. En tant que Chef des Augures, il a pour rôle principal de lui faire part de ses visions et de l'épauler dans son rôle de monarque. Il l'aide à percevoir les messages de Fenrir et l'aide à évoluer à travers la vie mystique qui l'entoure. Très proches, ils ont une relation particulière. Basée sur une méfiance et un respect réciproque, ils savent parfaitement de quoi l'autre et capable, préférant alors conserver son interlocuteur dans ses alliés, plutôt que de s'en faire un ennemi. Ils ne se mentent pas, les conséquences seraient bien trop importantes, mais ça serait mentir que d'affirmer que l'un, comme l'autre, a des atouts dans sa manche en cas de chute, de doute, de risque. Ils peuvent faire tomber l'autre quand ils veulent, mais savent qu'ils sont plus forts ensemble. Alors ils sont alliés, tant que cette maxime sera vraie.
MEUTE ARGENT



Alpha brun - Elias Hansen

Comme tout alpha brun, il fait preuve d'une grande prudence et d'une grande réflexion. Elias est le genre d'alpha avec qui, naturellement, il pourrait bien s'entendre, s'il n'était pas persuadé d'être largement meilleur que lui. Il n'hésite pas à répondre à ses interrogations et à ses questions, mais sait que face à Solskinn, il va devoir rapidement faire un choix. Il n'hésite donc pas à semer quelques questions douteuses dans l'esprit de l'alpha, bien qu'il sache pertinemment ne pas pouvoir faire ce qu'il veut de lui. Ca ne saurait, pour autant, tarder.
MEUTE BRUNE



Augure noir - Sigvard J. Rogstad

Ils partagent le don de vision donné par Fenrir. Evidemment, on pourrait croire que ça fait d'eux des alliés. Il n'en est pour autant rien. Il se méfie particulièrement de Sigvard, qui a un don assez intéressant et violent. Un don qui lui ressemble. Un don qu'il craint. Il craint que Sigvard soit le préféré de Fenrir et cette idée lui déplaît énormément. Alors il écoute l'augure et cherche à savoir s'il voit des choses qu'il ne voit pas, il sème dans l'esprit de Solskinn qu'il faut se méfier des noirs, parce qu'il craint d'être, un jour, remplacé par cet augure. Evidemment, il n'en fait rien paraître et s'il est courtois avec l'augure noir, il n'hésite pas à tirer des ficelles dans l'ombre pour le faire tomber.
MEUTE NOIRE



Alpha blonde - Edwina S. Svanhildesen

Dire qu'il la méprise est un doux euphémisme. C'est une réelle plaie, une louve qui n'a aucune classe et aucun mérite. Il aimerait qu'elle meurt et laisse sa place à un autre alpha. Mieux même, il aimerait que la meute blonde n'existe plus. C'est sans doute la plus grande interrogation de son existence, pourquoi Fenrir a-t-il conçu cette meute ? Il n'hésite pas à la prendre de haut, à être sarcastique et condescendant avec elle. Inférieure, idiote, il ne comprend pas comment sa meute a pu l'élire. Dommage d'ailleurs que Fenrir semble faire de Niklaus, son conseiller, un augure, phénomène qu'il surveille étroitement.
MEUTE BLONDE


Nous nous refusons à mettre une quelconque pression sur les épaules du joueur qui prendra ce PV : ce serait le meilleur moyen de le faire fuir en courant. Certes le personnage est important, mais nous n’exigerons ni nombre de lignes minimum, ni une présence 24h/24, et encore moins un rendement de rp dépassant les capacités humaines !

Si vous prenez ce PV, c’est uniquement parce qu’il vous plaît, que vous savez d’ores et déjà que vous allez vous éclater avec lui, que vous avez des liens déjà établis et ne serez donc jamais seul sur le forum, et que franchement, il est totalement libre d’interprétation donc il sera vôtre et uniquement vôtre !

En contrepartie, nous vous demandons un peu de cohérence (ne nous le transformez pas en bisounours qui plantera des hibiscus au fond de son jardin) et un minimum d’implication dans les futurs events (qui sont palpitants et qui passionnent à chaque fois le forum tout entier, donc ne vous en faites pas, ce ne sera ni lourd ni chiant, on se refuse à faire des trucs indigestes).
En tout cas, ES c’est une bonne ambiance, une communauté très soudée et pleiiiin de bons rp à venir, rien que pour vous, donc foncez, n’attendez pas, on vous aime déjà !

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

(H/Libre) Chef des Augures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Postes Vacants-
Sauter vers: