La chute de Darwin ✗ Gabriel
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 La chute de Darwin ✗ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 14 Jan - 22:00


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Gabriel Chevalier
«AND THAT WHILST THIS PLANET HAS GONE CYCLING ON ACCORDING TO THE FIXED LAW OF GRAVITY, FROM SO SIMPLE A BEGINNING ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL AND MOST WONDERFUL HAVE BEEN, AND ARE BEING, EVOLVED»
RICHARD DAWKINS




Vous et les loups

Vous devez sûrement avoir connu ce gosse qui était bien plus brillant que la moyenne, et dont la rançon était d’être moqué et rejeté par sa classe ? Outre que les enfants étaient des êtres bien cruels, ceci avait appris très tôt à Gabriel Chevalier que l’homme était un être intolérant, et que l’intolérance était synonyme de souffrance. Rejeter quelqu’un étant lui apporter la douleur, il s’est toujours imposé d’être une personne ouverte, et qui ne jugerait jamais autrui. C’était d’ailleurs une des valeurs que ses parents avait toujours encouragé : la connaissance et l’ouverture.
L’annonce des loups ne lui apporta aucune excitation. Il avait assez lu "X-men" pour savoir qu’il y aurait forcément des Magnéto et des Professeur Xavier, c’est à dire des imbéciles racistes et des visionnaires, ainsi qu’un nouvel étalage de la connerie humaine et de la beauté de son espèce. La face du monde n’avait pas changé. Seules les théories de Darwin, et les lois de la physiques quantiques telles qu’elles étaient vues par les hommes. Le seul intérêt qu’ils voyait en ces gens est qu’ils défiaient toute vraisemblance : le poids et la structure d’un loup est différente d’un humain. La masse cérébrale de ces créatures ne permettaient pas d’avoir accès à une conscience, juste a des instincts. Leur existence posaient énormément de questions. Le monde semblaient alors cacher encore tant de mystères, reflétant à l’homme son image d’engrenage minuscule rouillant dans l’immense machine de l’univers...
surnom(s) «Ga-bri-el». Trois syllabes, pas une de moins, pas une de plus. Chaque référence à ses lunettes vous fera perdre 100 points d’estime. + âge & date de naissance 28 ans - 19/09/1987 + lieu de naissance Il provient d’un pays qu’on connait surtout pour son pain et son vin, mais où les trains sont toujours en grève. Plus exactement d’une de ces petites villes d’Île-de-France où il n’y a que deux bus par heure et plus aucun après 21h. + nationalité Râleur Français + caractère de la bête En tant que chercheur, Gabriel est reconnu comme quelqu’un de brillant, travailleur, et animé par une immense curiosité. Il a soif de savoir, de connaître, de toucher à tout ce que l’univers a de mystérieux et d’inconnu. Paradoxalement, il a tendance à vivre dans son monde et à ne pas trop vouloir en sortir. Il aime son train-train quotidien et ses emplois du temps bien quadrillés, et a tendance à se sentir vivement agacé par le moindre élément perturbateur. Cela en fait une personne assez indifférente face à ce qui ne le concerne pas directement, que ce soit l’univers dans lequel il évolue, ou les personnes qu’il côtoie quotidiennement. Malgré sa sociabilité limitée, il n’est pas pour autant misanthrope. Il n’est jamais arrivé à haïr quelqu’un, jugeant que chaque être doué de conscience n’est ni noir, ni blanc. Ainsi, il ne vous jugera jamais, ayant lui-même trop souffert des conclusions hâtives des autres. Il reste néanmoins difficile à connaître, car ses rapports avec autrui sont souvent cordiaux et animé par une politesse qui tient plus du respect que de l’hypocrisie, mais que l’on peut facilement confondre avec cette dernière. Mais si vous arrivez à outrepasser sa méfiance, peut-être partagerez-vous quelques discussions passionnées sur le sens de la vie, de l’univers et  de tout le reste, entrecoupées de punchlines sarcastiques du meilleur effet. En revanche, vous ne le verrez jamais faire grand étalage de ses émotions, qu’il cache sous le masque de son sourire poli. Sachant garder son sang-froid dans toutes les situations improbables, son calme olympien est parfois salvateur dans ce ce monde gouverné par les fous.

La version TL;DR :  Cartésien, ouvert, sarcastique, intelligent, modeste, dans son monde, indifférent, calme, toujours souriant, poli, méfiant, têtu.

+ situation familiale Un père, une mère et un frère de dix ans plus jeune + ton métier Neuroscientifique en post-doctorat ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire qui le vit très bien + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ?  Je voudrais déjàààà être rooiiiii Une personne normale  + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Tant qu’aucun innocent ne pâtit de leur géguerre idiote, il s’en tamponne l’oreille avec une babouche (cent points pour Gryffondor si vous connaissez la référence de cette expression) + ta situation financière Chercheur n'a jamais été bien payé. +un autre petit mot ? Si vous avez survécu jusque là à mes blagues aussi moisies que du roquefort, tout ira bien.
+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ? Gabriel s'intéresse aux loups par curiosité scientifique, et plus exactement, à cause de sa curiosité envers le monde qui l'entoure. Il les considère comme des humains - des humains avec des capacités spéciales, certes - qui ont les mêmes défauts et les mêmes qualités. Ses petites enquêtes l'ont mené à découvrir un peu leur société, même s'il s'est un peu arrêté ces derniers temps à cause du climat électrique qui régnait à Bergen.

+ Es-tu au courant du changement politique qui s'est déroulé ? Pas au courant, du moins pas vraiment. Mais au vu de la disparition soudaine de certains visage connus, tels que Edwina Svanhildesen, il va se poser des questions et bien finir par trouver ce qui ne tourne pas rond.

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ? Des câlins s'il est mignon et fluffy. Enfin, sauf si c'est un argent. Le traiter comme une personne normale : avec respect et politesse s'il fait de même, et se défendre s'il se sent en danger.

Humain

les compétences générales


• Force : 1
• Vitesse : 2
• Agilité : 2
• Compétence au choix (Informatique) : 4
• Maîtrise d'une arme : 0
• Résistance  à la manipulation : 3
• Combat : 1


les compétences personnelles


Intelligence analytique : capacité d’analyse, mémoire, logique
Apprentissage rapide : Son atout principal : il intègre très rapidement le savoir, en particulier scientifique. Ce qui en fait une encyclopédie sur pattes.


derrière l'écran


+nom/pseudo L.R. + âge Tous tes doigts plus trois + présence sur le forum J’essayerais de répondre au moins une fois par semaine. J’ai tendance en revanche à me connecter assez souvent. J’essayerais aussi de combattre ma flemme aïgue, une maladie assez grave qui vous donne envie de recharger votre Facebook toutes les 5 minutes et de ne rien faire d’autre. + ta région Île-de-france. + ton avis sur le forum   J’avais envie de sortir de ce que je faisais d’habitude en écriture (plutôt de la fantasy dans des univers dessins/manga), et j’avais cette idée de scientifique  qui me trainait dans l’esprit depuis longtemps. Le contexte étant intéressant, et comme on a su biiiien me vendre le forum, je vous rejoint. \o/ J’avoue, j’ai été déçue de voir que le contexte a été rebooté car j’avais commencé à faire mon personnage vers début décembre (cherchez pas j’ai la loose xD). J’ai essayé de retravailler pour le nouveau, j’espère que ça passera (c’est clairement plus dur de faire des lambdas désormais). Par contre niveau graphisme, je préfère ce thème que celui d’avant. Il est plus sobre et mieux maitrisé. Par contre, les italiques qui deviennent colorées automatiquement, c'est pas super pratique. ^^" + comment nous as-tu trouvé ? Un petit lutin me l’a soufflé à l’oreille, et le dis lutin se reconnaîtra... Razz + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? J’aime bien découvrir par moi-même, donc je pense que je pourrais me débrouiller. +tu as un dernier mot l'ami ? D: la réponse D. C’est mon dernier mot, Jean-Pierre. (j'ai déjà pris la sortie, ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 22:01


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


We're all stories in the end
Just make it a good one






premier chapitre


La terrasse du café grouillait de touristes, se reposant après une dure visite au coeur de Paris. Elle affichait complet ; ce mois de juillet étonnamment chaud reflétait parfaitement les conséquences du réchauffement climatique. L’homme fit rouler la fumée de cigarette dans les airs, tout en prenant un air songeur. Il interrompit le sujet en cours pour un tout autre :

- Hey, tu te souviens de ce mec qu’il y avait dans notre promo en licence ? Tu sais... Gabriel.
- La caricature de geek qui était major ? Ouais, pourquoi ? Il siffla une gorgée de bière, tandis que son camarade reprenait. Il y avait soudainement une forte odeur de commérage. Et ce ne sera pas en bien. Bien que personne ne détestât Gabriel Chevalier, personne ne s’était lié à lui d’une autre manière que professionnelle. Il semblait tellement heureux dans sa solitude que l’aborder n’était pas l’envie la plus naturelle. Il était sympathique, certes, mais un peu étrange. Il semblait vivre en permanence sur une autre planète.

- Je l’ai recroisé récemment. Il a fait un PhD de neurosciences à Boston.
- Faut bien qu’il y en ait qui réussissent. En même temps, vu le temps qu’il passait sur ses cours, 'fallait bien que ça paie. S’il ne pouvait pas devenir chercheur, personne dans notre promo n'aurait prétendre à un doctorat...
- Il s’est fait sa petite réputation tout de même. Son labo a quand même sorti un article pour PNAS alors qu’il était dans cette étude.
- La chance. À peine un doctorat et déjà un bel avenir... Alors que mon équipe piétine pour trouver les financements du dernier projet...
- Il s’est même fait proposer un post-doc’ à la prestigieuse université d’Oxford. Avec une pointure en directeur. Et tu sais la meilleure ? Le mec a refusé ! Il a RE-FU-SÉ ! Il a préféré aller s’enterrer dans un labo de seconde zone à Bergen.
- Bergen ? C’est pas en Norvège ?
- Si.
- Ça à l’air paumé.
- Ouaip. C’est surtout la ville où on dit qu’il y aurait une grosse communauté de loups. J’ai vu ça sur le net.

Un silence de quelques secondes. Il songea que son ami passait trop de temps sur des forums étranges, où les théories conspirationnistes foisonnaient. Il engloutit les dernières gouttes de sa pinte.

- J'avoue que je l’aurais carrément vu fuir ce genre de situation à la con. Enfin bon, ce sont des rumeurs. Espérons pour lui que ce ne soit que des conneries.

Il regarda son téléphone.

- Bon, si on se grouille le cul on peut choper vite fait le métro. Pour une fois, on nous reprochera pas d’être en retard.


Second chapitre


- Je ne comprend toujours pas comment as-tu pu refuser une opportunité pareille, geignit sa mère. Tu aurais eu le tampon OXFORD sur ton CV ! Tu aurais pu aller où tu voulais après ! Ton père et moi avons fait TELLEMENT de sacrifices pour que tu puisses étudier aux Etats-Unis et...

Gabriel se massa mentalement les tempes tandis qu’elle répétait inlassablement le même refrain, contrepoint infini du plus ennuyeux des morceaux de musique. Il détestait quand elle partait dans ces états. Gabriel ceci, Gabriel cela. Le retour du fils prodigue de lui avait pas plu, puisque malheureusement le "fils prodigue" ne faisait pas les choix qu’elle aurait souhaité. Et quand ce n’était pas ça, c’était un subtil «Gabriel, la fille de la voisine s’est mariée récemment. Tu sais, elle a ton âge...». Il pouvait aisément le traduire par «Gabriel, tu devrais songer à te marier vu que tu approches dangereusement des trente ans. Je n’ai pas envie d’être grand-mère sur mon lit de mort».  À ce sujet, elle ferait mieux de compter sur son second fils, qui avait un physique avantageux et une bonne tchatche, qualités fort utiles pour trouver une compagne et donc générer des marmots.

- Tu me diras s'il y a vraiment des Loups là-bas ? Questionna d’ailleurs le concerné, tout en tapotant activement sur son smartphone. Il sembla vouloir sauver son ainé du naufrage que serait la tentative de calmer sa mère.

- Si tu veux, je t’enverrai une touffe de poils par la Poste. Comme ça tu pourras te la jouer devant tes copains.
- Faudra que tu prouves que c’est bien du loup-garou.
- Je ferais signer un certificat par son propriétaire ?
Petit rictus amusé de son cadet, qui piocha des frites avec la dextérité d’un ninja, mais ceci n’échappa pas au regard averti de sa mère.
- Ne te sers pas directement dans le plat ! Elle se retourna vers son ainé. Tu devrais quand même être prudent avec ces histoires, Gabriel. Tu as tendance à ne pas te méfier des bonnes personnes. Elle fut approuvée par un mouvement de tête de son mari, qui s’occupait plus du rôti que de la conversation. Gabriel se contenta de hocher machinalement la tête, pour faire plaisir à sa génitrice. Oui, il sera prudent, non, il ne trainera pas seul dans les rues, non, il ne se fera pas copain-copain avec un gang peu fréquentable. Il avait soudainement l’impression d’avoir pris un appartement dans une cité de la Seine-Saint-Denis.
L'existence des loups à Bergen n'était qu’accessoire. Il avait juste envie de changement. Bergen était avant tout une jolie ville, coincée dans un fjord et entourée de nature. Il avait assez soupé de la démesure américaine, de sa vie foisonnante et épuisante, de ces six ans à se sentir perdu dans l’immensité de la jungle urbaine. Le laboratoire de Bergen était certes moins connu, mais lui proposait un terrain d’étude très intéressant et un projet novateur où ses capacités seraient vraiment utiles. Il se trouve que la ville a eu, grâce à cette histoire de loups, un regain des investisseurs de tous niveaux. Peut-être pourrait-il rencontrer et étudier des volontaires loups. Peut-être eux-même avait-il une science différente. Peut-être était-ce de leur savoir que leur venait leur don de métamorphose. Il tut ces interrogations. Elles ne le mèneraient à rien, simplement à se heurter de nouveau à la douloureuse fissure au coeur de son esprit cartésien, causée par l’existence subite de ces êtres si proches mais si différents. Cela faisait déjà quelques temps qu’il ne pouvait plus répondre à son jeune frère que ses livres n’étaient que fables et foutaises. Car s’il y avait des Loups dans les bois, pourquoi pas des Sirènes chantant sur les côtes , des gnomes travaillant dans les chaumières, des Fées dansant dans les dolmens, des Vampires hantant les cryptes, et bien d’autres puissances "surnaturelles". Si ça se trouvait, le lutin qui emmêlait les câbles des écouteurs était bien réel... Ce qui ferait qu’il pourrait enfin choper et éliminer définitivement cette infâme petite raclure. D’ailleurs, il est très probable ce lutin existe vraiment dans notre dimension. Comment expliquez-vous sinon que l’on range des écouteurs tout bien enroulés pour y retrouver un véritable sac de noeuds ? Bon, on va éviter de divaguer, déjà que les membres du staff prennent de leur temps pour lire cette fiche, et Dieu sait qu’il n’est pas facile tous les jours d’être membre du staff. Concluons cette histoire qui a déjà bien trop duré. Et si vous cherchez le quatrième mur, il n’en reste désormais que quelques briques, juste ici.

Ses rêveries furent interrompues par la voix inattendue de son père :

- Tu en as fini avec le bordel administratif ? 
Il n’alla pas dans la direction de son épouse. Il savait très bien que raisonner son fils était un échec annoncé, puisqu’il tenait clairement de sa mère.
- Oui. Pour le reste... Advienne ce que pourra, lâcha-t’il dans un demi-soupir.

Il espérait juste que la folie humaine avait épargné ce coin aux allures tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 22:08


Invité






Bienvenue parmi nous, amie de notre amie ! (qui est elle-même l'amie d'autres amies, qui sont elles aussi.... Bref !)

On t'adore déjà ! Et on aime même tes blagues, vivi !!!

Tu as officiellement quinze jours pour finir ta fiche (et officieusement, ça dépend de ce que tu donneras en chocolats), et ton avatar te sera réservé pendant une semaine !

Bienvenue parmi nous et vive la science !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 22:12


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Merci merci !
Alors pour finir la fiche pas de souci, je suis juste en train de galérer pour que mes images ne déforment pas le code. XD *va finir par kicker les gifs è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 22:16


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



J'adore ce début de fiche, c'est trèèèès prometteur
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription I love you
Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas à nous mporner on adore ça

On se chargera de modifier ça au pire si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 23:06


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


J'ai réussi à régler le problème… Ah les copiés-collés, ces traitres qui vous vire LA balise qu'il ne faut pas !

Bref j'ai fini, je vais aller faire un sacrifice de chocolat au Dieu du RP pour la validation. :save:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 14 Jan - 23:07


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Ahum ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! *o*

Bon j'ai hâte de lire la suite


    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 23:27


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Ravie que ça plaise ! Je prend les avis, ça fait une blinde que je n'ai pas vraiment été active en RP… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 7:14


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Cette fiche est divine
Pas le temps de te valider xD Mais je passais dans le coin donc je voulais te le dire



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 12:06


Invité






Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 12:25


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 12:53


Invité






Je savais déjà que j'allais t'adorer rien qu'en voyant le choix de l'avatar. :bug:
En plus, j'adore ce prénom et puis.. Vive la France et les français

Ta fiche est géniale, enfin.. quelle plume quoi ! Et puis t'inquiète tes blagues moisies comme le roquefort j'les aimes bien moi :hihi: Si ton Gabriel n'est pas du genre à juger, faudra peut-être qu'on se trouve un lien alors, une personne qui ne la jugerai pas, Bonnie en aurait bien besoin ... enfin j'dis ça j'dis rien. /o

Bienvenue l'ami :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 14:07


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Vous me touchez avec tous ces compliments Embarassed

Bonnie, je suis ouverte à toutes propositions… Après j'avoue que je ne suis pas habituée à prévoir des liens car j'ai toujours fait selon le feeling avec l'autre personnage. (je suis de la vieille école)

Mais sinon…
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 14:47


Invité






le feeling ça me plait aussi, c'est parfois même mieux :3:
on se recroisera !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 15:40


Invité






Bienvenue !!
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire ! Ton personnage est très prometteur et j'adore le début de ta fiche !
Il nous faudra un petit lien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 16:31


Invité






Oulala MGG ! J'aime beaucoup ton perso, ça fait du bien de voir des humains déjantés dans le coin !!

En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 17:33


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Merci encore !

Oulà avec autant d'enthouisasme, je vais devoir finir par changer de chaussettes car mes chevilles vont les craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 15 Jan - 18:33


Invité








BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !





viens là l'petit nouveau !

Excellente fiche qui a plût à l'ensemble on dirait bien ^^ Ton Gabriel est attachant et j'avoue que j'ai adoré ta plume, légère et sans fanfreluches, mais qui plonge directement le lecteur dans la scène qui a lieu. J'ai hâte de te voir évoluer en rp ! Bienvenue parmi nous l'ami !
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé !   Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là  
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Tu as fais tout ça ? Génial !  On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté  

Et si tu veux, tu peux quémander un rang.

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain  



Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 20:21


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Biieennvvenuuuueee un poil en retard What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 21:43


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Merci pour tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 12 Juil - 18:26


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Double-post de l'outre-tombe pour signaler à notre admin adorée que cette fiche a été mise à jour ! I love you

J'en profite pour signaler qu'il y a une erreur sur la fiche des humains, car la partie "vous et les loups" est remplacée par la forme lupine
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 12 Juil - 18:47


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Merci de m'avoir prévenu, je change ça de suite et je m'attèle à la lecture de ta fiche


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 18:57


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 597 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Si ça peut te faciliter la tâche rien n'a changé à part les parties venues avec la MàJ I love you Sinon l'erreur se répète aussi sur la fiche de liens. :hm: On a une fiche de liens que pour les loups du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 12 Juil - 19:03


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



:hm: Faut que je corrige ça aussi, merci I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 14:47


Solitaires Américains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Niquel I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

La chute de Darwin ✗ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: