Solskinn, ou le Soleil Argenté
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 28 Fév - 19:43

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 322 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Solskinn Forsløve
"Only strong can survive"

la forme lupine

Digne de tout Alpha qui se respecte, Solskinn est un loup impressionnant, tant par sa taille que par sa silhouette musclée. Vif et agile, un regard bleu où se lisent à la fois perversité, dangerosité et ténacité, il n'a clairement peur de rien ni de personne. Le museau long et fin, un poil blanc comme neige, et dru, des pattes aux griffes effrayantes, des crocs qu'il se plaît à dévoiler lors de ses parties de chasse ou quand il décide de s'accoupler. Quant à la queue, longue et touffue, il prend plaisir à la mouvoir au rythme de ses pas ou de ses humeurs ; tantôt sulfureuse, invitation au désir, tantôt nerveuse, signe qu'il s'apprête à partir en chasse. D'un appétit vorace, aussi bien d'un point de vue « nutritif » que « sexuel », seul cet aspect de sa personnalité subsiste lorsqu'il est sous forme de loup. Tout ce qu'il ne peut pas faire en tant « qu'homme », il se le permet volontiers quand il est loup.
surnom(s) Aucun + âge & date de naissance 29 février 1980, 37 piges actuellement + lieu de naissance Bergen, Norvège + nature Né-loup + nationalité Norvégien + caractère de la bête Avec les argents, c'est un personnage particulièrement aimant et protecteur, bien qu'il sache malgré tout tenir les rangs quand nécessaire. Si besoin, il n'hésite pas à soumettre ceux qui tentent la moindre insubordination, et à punir dans les cas les plus extrêmes. Bestial, armé de ce charisme fou qui fait les grands dirigeants, il est loin d'être le genre à se laisser soumettre par les autres, encore moins s'ils sont d'une autre meute que la sienne. Séducteur dans ses moments de détente, amateur du contact charnel – aussi bien du sexe « faible » que du sexe fort –, il domine, encore et toujours. Ne sait faire que ça. Pourtant, derrière cette façade impénétrable qu'il affiche dans ses relations, il sait très bien que le jour où il rencontrera « LA » personne, il se fera fidèle, loyal, et surtout d'une possessivité sans borne. Ce qui lui appartient est sien et ne doit jamais envisager la tromperie, au risque d'éveiller ses instincts primaires les plus enfouis, les plus « sauvages ». Politiquement parlant, redoutablement intelligent, stratège, il sait très bien ce qu'il doit faire, et quand il doit le faire. S'il s'est fait discret jusque-là, n'envoyant pour le moment que ses « sbires », il n'en demeure pas moins qu'il est celui qui alimente tous les rouages d'une machine infernale, destinée à destituer cette ingrate reine qui ne mérite, et ne méritera jamais son titre à ses yeux. En vérité, il s'imagine déjà en train de lui botter les fesses, en train de l'humilier de la pire des façons le jour où il prendra le pouvoir – car, ne le cachons pas, c'est son objectif principal. Oh oui, il rêve ce moment tout particulier ou son ascension aura finalement lieu. + situation familiale Fils d'une famille particulièrement réputée à Bergen, les Forsløve, on les dit riches comme Crésus.  + ta meute Les Argents, toujours plus forts + ton clan Rynket +ta position hiérarchique Alpha des Argents & Roi des Loups + ton allégeance va à qui ?À lui et à ses Loups + ton métier Avocat + ta situation (en couple, marié, célibataire) Il recherche sa Lupa + ta situation financière : Il n'a pas à se plaindre Smile

Meute Argent

les rps

Mars 2017 -

+ Isak Sørensen Manoir Forsløve - Je m'en vais mais l'Etat demeurera toujours

+ Eirik Bakken Manoir Forsløve - L'amitié est la plus précieuse des loyautés

+ Sikka Darlig Cabinet Forsløve - Ce sont bien de nos affaires dont il s'agit

+ Leif Helström Cabinet d'avocat - Que la partie commence

+ Aaron Anderson Quartier Neutre - Tu es un agneau qui s'annonce délicieux

+ Skúli V. Seldszar Manoir Forsløve - L'Argent couleur de Lune vaut mieux que l'or

+ Meute Noire/Meute Argent The Dark Side - Nous sommes ta bonne étoile

+ Aaron Anderson & Eirik Bakken QG des Argents - You are nothing but a fool

+ Nicholas Tveit & Dante Eliassen QG des Argents - Event

+ Argents & Kateleyä L. Avellaneda QG des Argents - « J'ouvre mon estomac, une tombe sanglante »

+ Alphas & Maudits Quartier Maudit - EVENT – Diversion

Mai -

+ Eirik Bakken Palais Royal - Toi le Beta qu'il faut rendre parfait

Juillet -

+ Oksana Ramanov Manoir Forsløve - New begining

+ Meute Argent Palais Royal - Célébration & Passation

+ Leif Helström Demeure Helström - Et si on commençait une nouvelle partie ?

+ Olena F. Svanhildesen Quartier Neutre - Viens croquer la Pomme

Août -

+ Elias Hansen Palais Royal - L'Audience

+ Edwina S. Svanhildesen Palais Royal - Doléance au roi

+ Nicholas Tveit & Elias Hansen & Heiko Odegard & Raphaël Tveit Résidences - Down Goes To Another One

+ Lot of People Quartier Neutre - Matfestival

Octobre -

+ Du monde Rues de Bergen - L'enfant qui criait au loup

Janvier 2018 -

+ Meryl Carnegie Salon de thé - Une tasse de thé pour te supporter

+ Ysten Hansen Palais Royal - Wolf Blood

Février 2018 -

+ Grim Solheim Palais royal - Know your master

+ Loups purs & Mordus Palais royal - Sous la lune les loups s'aiment

+ Les Conseillers Palais royal - Conseil de Guerre

Avril 2018 -

+ Edwina S. Svanhildesen Palais royal - Convocation Officielle

+ Edwina S. Svanhildesen, Amanda Helström & Leif Helström Palais royal - Convocation Officielle - bis

Septembre -

+ Vyranui Wahlberg Palais Royal - Histoires de famille

Octobre -

+ Ivar Wahlberg Palais Royal - Parce qu'on n'a qu'un seul père

les liens recherchés

+ Lupa Femme de Solskinn

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Fév - 19:46

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 322 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'aime les hommes
Dans mon lit ou entre mes crocs

Le Meilleur ami + Eirik Bakken

Ils ont presque grandi ensemble. Tous deux membres du clan Rynket, il est loin d'être rare de les voir ensemble ; ce n'est pas pour rien, après tout, que Solskinn a choisi d'en faire son Gamma, puis son Beta. Il va sans dire qu'Eirik est l'un des loups les plus loyaux et fidèles qui lui eussent été donné de connaître. Ensemble, ils ont fait mille et une conneries et, grâce au soutien de son futur Alpha, Eirik n'a jamais eu à pâtir de la colère du père Forsløve et pourtant, Fenrir sait qu'ils l'auraient bien mérité plus d'une fois. Avec quelques-uns de ses Betas, Eirik a permis de récolter assez d'informations pour préparer l'attaque du meeting et, qui plus est, a fait partie du groupe de loups responsables de la mort d'Avyn. Leur relation, à la limite du fusionnel, n'est pas sans avoir suscité plus d'une fois la jalousie de ses Betas. Heureusement, Solskinn a toujours su se faire respecter, si bien qu'aucun d'entre eux n'a jamais osé faire la moindre remarque.

Meute Argent

Le guide spirituel & l'ami + Asbjørn (?)

Asbjørn est comme un père pour Solskinn, il est le tout premier Augure à avoir croisé sa route. Enfant, il rêvait de devenir lui-même Augure mais c'est Asbjørn qui a su trouver les bons arguments pour lui ôter ce rêve fantasque de l'esprit. Voué à un grand destin, disait-il, plus grand que celui d'un Augure. Dire que le jeune Solskinn buvait les paroles de cet illustre Augure serait un mensonge. Aussi, aujourd'hui, le respect qu'il lui voue n'a pas changé bien que sa façon de l'approcher, quant à elle, se soit singulièrement modifiée à la force de l'âge. Fier de ce leadership qu'est le sien, Solskinn voit à travers Asbjørn un Conseiller, une épaule sur laquelle se reposer lorsqu'il doute et surtout, un guide spirituel rempli de cette Sagesse qu'il admire et respecte. Jamais, ô grand jamais, Solskinn n'oserait un jour hausser le ton sur ce Parrain qu'il aime presque autant qu'on aime son propre père.

Meute Argent

L'homme dont il se méfie + Isak Sørensen

Il est la raison principale pour laquelle sa famille a été déchue de son titre de famille dirigeante, il est donc l'ennemi naturel d'un traqueur certes doué, mais dont il doit se méfier par principe. La vérité, c'est que Solskinn se sent désolé pour cette famille autrefois prestigieuse, il ne comprend pas ce qui a pu les pousser à s'écarter à ce point de la raison d'être des Argents. Pourquoi se sont-ils abaissés devant l'ancienne Reine, la défunte Avyn ? Pourquoi n'ont-ils pas davantage participé à sa mort ? Pourquoi ont-ils écarté l'incarnation de la pureté qui a pu naître chez les leurs, même dans une branche secondaire, alors que toutes leurs coutumes auraient dû les pousser à la faire davantage briller ? Il n'en sait rien, mais cela ne fait que renforcer son sentiment d'avoir fait ce qu'il devait nécessairement faire pour le bien des siens. Grâce à lui, les Argents ont atteint la place qui leur était due, et il compte bien écraser tout désir de rébellion quel qu'il soit si l'ancienne famille dirigeante venait un jour à réclamer un bien qui n'est plus le leur depuis qu'elle a trahi leurs traditions ancestrales.

Meute Argent

Conseiller + Ulrick Osmond

Ulrick, bien qu'il s'en méfie, reste un atout non négligeable. En effet, après quelques rencontres ici et là ces quatre derniers mois, le Roi a su convaincre le jeune Alpha de siéger à la table du Roi en tant que conseiller. En juste retour des choses, Solskinn s'est porté garant de la sécurité de son clan. À ce jour, la parole n'a été bafouée ni d'un côté, ni de l'autre, et il est dans l'intérêt de tous les loups (Argents & Noirs) de respecter la trêve instaurée si ces deux meutes aspirent à œuvrer ensemble pour le Bien commun.

Meute Noire

Petit pion utile + Leif Helström

Helström miniature, c'est le roux par excellence mais, pour une fois, Solskinn n'y voit pas une tare. Après tout, ce petit loupiot lui est utile puisqu'il lui sert de taupe. Le plus beau, avec ce gosse, c'est qu'il exerce un pouvoir non négligeable sur Jegger et ça, jamais l'Alpha des Argents ne crachera dessus. Aussi, tous les deux ont mis au point un petit arrangement qui leur apporte à chacun des avantages et, si pour l'instant Solskinn s'en contente, nul doute qu'au moindre faux pas du roux, sa gentillesse se muera en cruauté. Helström en a probablement conscience, mais Solskinn ne tolérera jamais la moindre trahison de la part de quiconque, encore moins d'un roux minable comme lui.

Meute Rousse

Délicieux sacrifice à Fenrir + Stein Aune

Un Maudit, un Beta ? Deux mots tellement opposés et qui, pourtant, ne font qu'un en ce qui concerne cette erreur de la nature. Stein, c'est le Maudit que Solskinn rêve d'offrir en sacrifice à Fenrir. Plus que tout autre Maudit, Stein représente le Sacrifice Idéal justement parce qu'il a plus ou moins réussi à dompter la Bête, au point d'être choisi comme Beta par son Alpha pitoyable.

Meute Blonde

Dim 28 Fév - 19:49

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'aime les femmes
Dans mon lit ou entre mes crocs

Future épouse + Sirkka Darlig

Il l'a rencontrée il y a des années à un banquet organisé en l'honneur d'un rituel sacrificiel. Fille d'Augures, elle a su attiser sa curiosité à l'époque bien qu'ils se soient longtemps perdus de vue. Puis, lorsqu'il est devenu Alpha de meute, il l'a retrouvée. Fille d'Augures devenue Beta. Contrairement aux autres Betas de l'ancien Alpha, il l'a gardée auprès de lui. Il l'a gardée car, contrairement aux autres, elle incarnait fortement les valeurs religieuses des Argents. Fille d'Augures, il lui témoignait trop de respect pour s'en séparer. Fille d'Augures, il comptait bien s'en faire une alliée. Qui eut cru qu'il envisagerait d'en faire son épouse par-dessus le marché ?
Meute Argent

Absolue confiance + Ester L. Braaten

La jeune femme, farouche, indépendante, et fière de son sang, a su s'imposer dans l'entourage de Solskinn. D'une compréhension mutuelle qui dépasse parfois l'entendement, ils ne se cachent rien - ou presque -, si bien qu'il est au courant de sa relation étrange avec un loup noir. Certes, elle ne lui a pas tout dit, mais il en sait assez pour savoir qu'une fois de plus, Ester sait user de ses charmes en faveur de leur meute. De plus, ses capacités de "traqueur" en font un atout non négligeable pour les siens. On pourrait croire qu'une telle femme serait LA femme idéale pour l'Alpha des Argents : séduisante, charismatique et intelligente ; pourtant, Solskinn ne voit, et ne verra jamais Ester comme une potentielle épouse.

Meute Argent

Incarnation de la décadence lupine + Edwina S. Svanhildesen

Fille de la traîtresse Avyn, Avyn dont il est en partie responsable de la mort, Edwina fait partie de ces louves qu'il rêve de tuer de ses propres mains. Non seulement elle est Alpha de la meute Or, celle qui s'efforce le mieux de nouer des relations avec les humains, mais en plus elle est de la même famille que leur précédente reine ! Alors comment ne pas haïr profondément cette femme ?

Meute Blonde

La blonde qui aurait dû naître Argent + Olena F. Svanhildesen

Ils partagent le même avis, Edwina n'a rien d'une alpha de meute, elle est trop naïve et trop peu expérimentée pour diriger. Elle n'a rien à faire à cette place. Alors ils ont conclu un pacte. Quand l'occasion se présentera, Solskinn détruira Edwina et l'image d'Alpha qu'elle a, et alors la meute choisira Olena pour la guider et la représenter ; elle reprendra cette place qui lui appartient de droit, qu'Edwina soit prête, ou non, à l'accepter. Elle n'a jamais été à la hauteur, Olena le lui prouvera. Aujourd'hui que les Alphas ont été relâchés, tout porte à croire que c'est l'occasion rêvée pour Olena d'agir et de prouver qu'elle, plus qu'Edwina, mérite de porter la meute blonde vers la grandeur. Solskinn, d'un regard à la fois amusé et curieux, a hâte de voir comment Olena compte profiter de cette opportunité pour renverser sa sœur. Diminuée, affaiblie, Edwina est aujourd'hui plus vulnérable que jamais...

Meute Blonde

Dim 28 Fév - 19:50

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+ 1 au cas où Smile
Dim 28 Fév - 19:51

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Nicholas Tveit & Stein Aune ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

MMOOUUAAAAA.

Avec mon petit brun (je suppose lien négatif)
et Avec Ririik forcément positif (t'as pas le choix )

Nowhere Left to Run, Nowhere Left to Hide ! 

Spoiler:

Dim 28 Fév - 19:57

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Dis-moi Ririik, c'est pas supposé être moi qui donne les ordres ?

Mais sinon, évidemment, que du positif. On réalisera les fantasmes inassouvis de ces fans de Viking

Pour Nicky, oui, forcément négatif ^^ Après la nature exacte de leur lien va falloir que j'y réfléchisse du coup Wink

Dim 28 Fév - 19:59

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Nicholas Tveit & Stein Aune ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui pour Kiki, je ne vois pas trop :hm: ce que l'on pourrait faire ! Tout dépend peut-être ses liens avec les connaissances du bichon (enfin Ed, Fred & co^^). Ils se sont peut-être déjà côtoyés du temps où il était encore avec Fred !

Nowhere Left to Run, Nowhere Left to Hide ! 

Spoiler:

Lun 29 Fév - 14:05

Invité

Je demanderais bien un lien, mais je sens que ça va finir en sacrifice de Maudit sur un autel :hm: Arrow
Lun 29 Fév - 19:28

Invité

Moi moi moi !!!

Fred --> éwidemment, on se hait. Très très fort. Même plus fort que ça encore :hihi: Je ne vois pas d'autre lien possible de toute façon, et je doute que les argentés frayaient avec les roux avant même leur attaque, donc bon....

Dante --> lien d'absolue loyauté. Sans dépasser Eirik, je pense qu'il est tout aussi loyal et fidèle à Solskinn, fanatique comme il est et totalement amoureux de sa propre race. Il n'est que béta du clan Rynket mais on peut toujours imaginer que Solskinn aura remarqué sa dévotion envers la meute argent.
Lun 29 Fév - 20:03

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Euh.... Fred.... pour les deux liens, OBVIOUSLY ! Cela ne peut qu'être ainsi xD JE valide !

Ceci dit, leur relation aurait peut-être démarré différemment par rapport à Eirik du coup. Je les imagine, au début, avoir eu une rencontre "forcée" étant donné leur statut à venir. Puis, comme leur idéologie est la même, la relation se serait de plus en plus renforcée au fil du temps, au point d'en arriver à égaliser celle d'avec Eirik. Dante aurait également fait partie des loups qui ont mené l'enquête au sein des argentés pour savoir qui les rejoindrait s'ils fomentaient une révolte contre la Reine actuelle ? De sortes qu'ils sachent à qui ils peuvent réellement faire confiance, et à qui ils ne peuvent pas se fier ?

Resistance
© FRIMELDA
Lun 29 Fév - 20:27

Invité

Oui typiquement, c'est ce que Dante aurait fait ^^ Parce que pour offrir des sourires de façade et jouer au faux cul, il sait très bien le faire lol
Lun 29 Fév - 21:23

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Evidemment je veux un lien plus que positif avec Ester
Je les vois très bien très proches et avoir extrêmement confiance l'un en l'autre. A voir par contre s'il est au courant pour la situation Ester/Lor ?

Et pour Ed', une haine tenace, évidemment What a Face

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 1 Mar - 10:24

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Si ça te pose aucun problème qu'il sache pour Ester/lor, ouais, j'avoue que ça serait plus cohérent avec le perso. Quant aux liens, évidemment que oui plus que positif pour Ester, et ultra négatif avec Ed' xDDD ça coule de source ! J'propose qu'on mette à plat demain, parce que ce soir j'veux m'occuper du petit nouveau et le bichonner du coup.

Fred, ça roule ma poule !

Cael => Oui, si tu veux pas finir sur un autel il vaut mieux ne pas croiser la route de Sol' xDDDD

EDIT : Fredouille, j'ai fait un premier jet pour le lien Dante/Sol', dis-moi si ça te convient ^^

Resistance
© FRIMELDA
Mar 1 Mar - 15:03

Invité

Dommage :TT:
Mar 15 Mar - 17:37

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

MÀJ !

Pour les liens que j'ai ajoutés, n'hésitez pas à me faire signe si ça vous déplaît <3

Lun 21 Mar - 0:42

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mise à jour effectuée, certains liens ne sont pas encore développés, n'hésitez pas à mpotter pour peaufiner le lien si besoin. Sinon, c'est que nous avons convenu qu'on verrait comme ça évolue via Rp' et que j'attends qu'on en ait ouvert un pour fixer la chose :hihi:

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Ven 8 Juil - 15:58

Meute Argentée

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mise à jour terminée Smile

Jeu 15 Déc - 14:56

Invité

Bonjour monsieur le chef des loups d'argent ^^

Un petit lien avec une pauvre humaine ?
Jeu 15 Déc - 15:36

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour Arielle... Pour le coup tu ne frappes pas vraiment à la bonne porte xDD Solskinn est anti-humain(e), donc à moins que tu veuilles servir de joujou pour sa femme (comprendre par là : joujou susceptible de mourir sous la torture...), je ne vois pas bien pourquoi Solskinn traînerait avec toi ^^" Encore plus en sachant qu'il veut que les loups disparaissent aux yeux des humains ^^"

Resistance
© FRIMELDA
Jeu 15 Déc - 15:39

Invité

zut, zut, bon bah tant pis xD pas de liens alors j'aurai tenté x)
Jeu 15 Déc - 16:47

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

@Arielle Andersen, si tu veux être sûre d'avoir un lien, lis bien le contexte avec les différentes meutes et les liens qu'ils ont avec les humains I love you Je pense que ça t'aidera beaucoup à savoir avec qui lier ton personnage.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 22 Mai - 12:35

Invité

:hihi: Un petit lien ?
Lun 22 Mai - 12:36

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le grands esprits se rencontrent :hihi: J'étais justement sur ton journal pour aller te demander un lien mddddr ! Bref, donc avec plaisir très cher Very Happy As-tu déjà une petite idée ou pas du tout ? Smile

Resistance
© FRIMELDA
Lun 22 Mai - 12:40

Invité

:hihi:  mes idée dépendent de comment tu vois Isak :hm: Mais elles sont principalement neutres ou négatives :russe: Bien qu'on peu voir qu'Isak ne t'aime pas dans sa fiche :3:
Lun 22 Mai - 19:13

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Re-coucou :')

Comment ça un argent qui n'aime pas Solskinn :arg:

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!!

Ahum, plus sérieusement, je suppse que ç'a à voir avec le statut de ta famille reléguée au second plan héhé Razz Eh bien pour le coup je pense qu'on peut partir pour commencer sur une méfiance réciproque :hm: Après clairement selon comment tu joues ton perso', c'est (je pense) amené à évoluer :hm:

Resistance
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant