Betas de Solskinn [2 femmes + 2 hommes]
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 13 Mar - 20:26

Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 272 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello, hello, hello !!!! tout d'abord, je précise que je t'aime si tu as cliqué sur ce lien, car il est tout beau tout neuf et ensemble nous allons conquérir Bergen ! BREF ! Mes pré-liens d'amour, les voici :

2 Betas (femmes) - Tout est libre, absolument tout ! Mes seules demandes concernent leur rang social à dire vrai, je m'explique :

- La première Beta doit avoir toujours été Beta "de meute", et non pas "de clan". En gros, il faut qu'elle ait d'abord servi Sorensen (donc l'ancien Alpha de meute, et pour en savoir plus je te renvoie à l'annexe concernant les familles lupines ). Résultat, quelques petites choses sont à ne pas oublier : la meute Argent telle qu'elle est aujourd'hui traque tous les traîtres, tous les infidèles à Solskinn. Du coup, tu es libre de choisir ton camp, sachant que si tu décide de prêter officiellement allégeance à Solskinn, mais que, officieusement, tu te tournes vers quelqu'un d'autres, n'oublie surtout pas que tu te feras pas mal d'ennemis. Peut-être pas tout de suite, mais ne dit-on pas que la vérité finit TOUJOURS par se savoir ?
- La deuxième, en revanche, elle, doit avoir toujours été fidèle à Solskinn. Elle a même été Beta de clan AVANT de devenir Beta de meute suite à la montée en grade de son Alpha.

Quant aux Betas (masculins), eh bien la même chose, mais au masculin Very Happy

Voualà, c'est pas bien compliqué, c'est tout beau, tout rose, et tout génial. Je serais VRAIMENT ultra contente de voir un de ces personnages joués, car la meute Argent deviendrait franchement top si ça arrivait Smile Des bisouilles, et n'hésite surtout pas à poser des questions si ça te plaît mais que tu n'as pas sûr(e) pour certains détails ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1