Facts en tout genre
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Facts en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 6 Juil - 11:45


Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 268 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 86 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


choses à savoir
ou pas, mais intéressantes



quelques petites anecdotes

numéro un - Le mariage lupin, ou "union sous la lune" est une cérémonie sacrée à laquelle toutes les meutes sont conviées. Les mariés sont célébrés des jours entiers, et personne n'osera jamais brisé leurs voeux. Chez les loups, quand on s'unit c'est pour la vie, quoi qu'il advienne. Une fois l'union réalisée sous les deux formes (lupine et humaine), les deux amants sont inséparables. S'ils s'aiment vraiment, un lien unique se créera entre eux, informant si l'autre est en bonne santé ou non et leur permettant de toujours se retrouver.

numéro deux - Les loups sont insensibles à l'argent, une balle dans la tête ou dans le coeur les tuent aussi bien que les humains.

numéro trois - Les loups n'ont pas vraiment de "loup intérieur", ils ne sont pas deux dans un seul corps, il n'y a qu'une seule personne. Pas de loup qui vient le rejoindre à la pleine lune, pas de fusion ou truc dans le genre mais juste une réorganisation squelettique dès qu'il y a un changement de forme.

numéro quatre - Les loups sont pas extrêmement plus rapides ou plus forts que les humains, par contre ils vieillissent largement moins vite (jusqu'à 20 ans de différence entre leur corps et leur véritable âge, mais ça n'apparaît qu'aux alentours de leurs 50 à 60 ans, avant ils font leur véritable âge), d'où le fait que les anciens soient très respectés pour leur expérience et leur savoir.

numéro cinq - Tous les gouvernements ont connaissance depuis des décennies de l'existence des loups.

numéro six - Chasseurs et protecteurs mènent généralement une double vie : l'une où ils ont un métier normal et une vie normale, l'autre où ils sauvent ou pourchassent des loups-garous.

numéro sept - L'amour chez les loups est rare mais unique, le véritable amour est sacré et indissoluble. Les loups sont encore des adeptes du concept de l'âme-soeur. Une fois qu'ils ont trouvé la personne à qu'ils sont destinés, ils ne la laissent pas partir et ne viendront pas à se séparer. Véritable coup de foudre, on raconte que seul les âme-soeurs pourraient donner la vie, certains semblent toujours y croire malgré que la science ai prouvé le contraire.

numéro huit - Les loups noirs ont les yeux dans les tons orangés/jaunâtres sous forme de loup et les autres loups (soit blonds, blancs, bruns et roux) ont les yeux verts sous forme de loup.

numéro neuf - les loups blancs (ou argents) sont les seuls à avoir les cheveux de n'importe quelle couleur & obligatoirement les yeux bleus, ainsi qu'un pelage blanc.

numéro dix - les loups s'entendent plus ou moins selon les meutes, en effet les loups argents et noirs s'entendent très bien entre eux mais détestent la meute Or plus que toutes les autres, c'est dire ! Ils préfèrent fréquenter les roux, qu'ils considèrent comme lâches plutôt que les blonds. Les argents et les noirs se reproduisent souvent entre eux, quand ils ne font pas l'inceste, si jamais ils ne trouvaient pas ce qu'ils cherchent dans ces meutes (autrement dit, jamais) ils pourraient - peut être - envisager de s'unir avec des bruns, mais jamais avec des roux et oh grand jamais avec des ors.
Les loups bruns et or, en règle général acceptent de s'unir ensemble, ainsi qu'avec les roux. Globalement les moins bien vus sont les roux, ils ont été trop lâches au cours de l'histoire pour se faire respecter par les autres meutes. Les noirs, sont généralement les loups les plus craints, ne serait-ce que par leur don, alors que les argents sont détestés pour le mépris dont ils font preuves envers les autres loups. Les bruns ont la faculté d'être acceptés par a peu près tout le monde, du fait qu'ils cherchent la gloire et de ce fait complotent généralement loin des regards. Les blonds, du fait de leur caractère fort et plutôt ingérable sont tolérés et acceptés, bien qu'ils restent globalement des enfants bagarreurs aux yeux de la plupart.

numéro onze - les loups nés grâce à une morsure d'un autre loup (ou né-humains) vont dans la meute du loup qui les as mordus, d'où le fait que parfois un loup au pelage brun court aux côtés d'un blond (par exemple).
Ils seront d'ailleurs ajoutés la meute (ou le clan concerné) jusqu'à ce qu'il accepte sa condition et ne soit donc plus un danger pour la race lupine.

numéro douze - le goût et l'odorat des loups s'affinent nettement par rapport à ceux  de l'homme, ainsi il n'est pas rare qu'un mordu redécouvre les plaisirs de la cuisine ou les déplore suite à l'amélioration de ses sens. Pour autant, ils sont tous capables de manger de la nourriture normale et d'en ressentir du plaisir. eh oui, ce ne sont pas de purs carnivores. Enfin, sauf sous forme de loup, pour la plupart.

numéro treize - un loup qui "marque" une louve (ou l'inverse), désignant alors à tous que cette louve est sa louve, revient à la demander en fiançailles. En règle générale, il s'en suit une relation forte et extrêmement possessive, basée sur des instincts primaires (nettement plus forts chez les né-loups et on vous parle pas des alphas !). Les deux loups deviennent alors possessifs et territoriaux. En effet, le partenaire devient alors sa propriété, au même titre qu'un terrain. Et de ce fait, on n'y touche plus. Il est très très très [..] très rare qu'un loup (ou pire, une louve), accepte qu'on s'approche trop près de la personne à qui elle s'est liée. Après l'union sous la lune, les sentiments s’apaisent, comme si plus rien ne pouvait les séparer. Malheureusement, les loups acceptant de s'engager à cette hauteur sont devenus rares, ils préfèrent l'extase de leurs instincts aux promesses d'une vie entière passée aux côtés de la même personne.

numéro quatorze - La positon hiérarchique d'un loup peut être devinée de deux façons : par l'odorat (on ne sait juste pas s'il s'agit d'un alpha/bêta/gamma/etc de clan ou de meute) ou par l'aura (qui nous révèle la position précise). Par contre, pour l'aura il faudra la laisser "ouverte", si le loup se ferme aux autres, impossible donc de deviner sa position hiérarchique. Après on se ment pas, une posture, une assurance et une analyse comportementale suffisent souvent à donner les informations nécessaires.

numéro quinze -  A savoir sur le mariage, il est influencé par la position hiérarchie. En effet, un alpha devra obligatoirement se marier avec un partenaire du sexe opposé pour pouvoir offrir une descendance au reste du clan/de la meute (étant le seul à pouvoir mettre au monde des louveteaux). Un augure aura également l'obligation de se marier avec quelqu'un du sexe opposé pour pouvoir offrir son don à sa descendance, seul moyen pour lui de transmettre le don. Un guérisseur, par contre, n'aura aucune obligation particulière tout comme les augures et le reste des loups.

numéro seize - Le mariage entre deux loups de meutes différentes est permis, quelque soit la position du loup (bien qu'on recommande toujours des unions intelligentes et cohérentes in game : un blond avec un noir ou un argenté, c'est difficilement cohérent vu que ces deux meutes haïssent généralement les blonds). Par contre, dès la première mutation des louveteaux, ces derniers devront choisir une des deux meutes parentales. Personne ne s'oppose à un mariage, bien qu'une union d'un guérisseur/d'un augure avec quelqu'un d'une autre meute pourra aussi bien être le meilleur moyen de faire une alliance comme la naissance de tensions. Pour autant, personne n'est en droit de refuser un mariage, chez les loups c'est entacher la liberté de ces derniers. Même l'alpha ou le Roi n'a pas ce pouvoir.

numéro dix-sept - Tous les loups d'une meute (et également d'un clan mais moins fortement) sont reliés par leur aura, par les liens qu'ils ont entre loups. Certes, on peut s'y fermer et se "cacher" mais ça reste des liens forts. On notera que ces liens sont largement moins forts qu'au sein de la meute blonde (qui les prône plus que tout), mais ils sont suffisamment forts pour que chaque loup ressente les souffrances, douleurs, peines et joies de ses compères. On notera que les alphas, bêtas, gammas et guérisseurs sont plus sensibles à ces liens que les autres loups. Pour autant, ils ne sont pas à prendre à la légère, l'aura cimentant toute relation lupine.



esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

Facts en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Annexes Principales-
Sauter vers: