Moods that take me and erase me •• Stein
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Moods that take me and erase me •• Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 16 Avr - 16:24


Stein Aune
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:





Stein Mathias Aune

Moods that take me and erase me




surnom(s) Stein, il  n'a pas vraiment de surnom, certainement parce que son nom est déjà assez court et qu'il déteste les surnoms + âge & date de naissance 31 ans le 15/04 + lieu de naissance Bergen+ nature Maudit + nationalité Norvégien  -origines  Irlandaises  + caractère de la bête Si au premier abord on ne peut pas deviner vu sa carrure qu'il que c'est un Bêta, alors qu'on le connaît un peu on peut trouver que cette situation lui convient à la perfection. Il n'est pas le meilleur en combat c'est certain, mais il n'hésitera pas à foncer pour sauver les Siens. Généralement assez calme et réservé et réfléchi, il essaye au maximum de garder son sang froid quelles que soient les circonstances mais ce n'est pas toujours simple avec son Loup qui ne demande qu'à sortir. S'il s'en sort plutôt bien la plupart du temps, il est loin d'être un surhomme et parfois toute sa maîtrise capote, s'envole et devient hors contrôle... ou presque. Il n'a jamais encore tué mais il est certain qu'un jour ça lui arrivera, forcément. Il reste quelqu'un d'attentionné envers les personnes de sa meute, mais il se méfie énormément des autres, surtout ceux qui semblent trouver qu'Edwina n'est pas une bonne Alpha, ou alors encore ceux qui n'aiment pas les gens comme lui, des "Maudits". Il n'a pas forcément la langue dans sa poche bien qu'il essaye toujours de rester un maximum diplomate, et c'est peut-être même une de ses principales qualités, être de bon conseil.  Bien qu'il ne l'avouera jamais à part aux personnes auxquelles il a confiance, sa partie loup, son attrait pour le sang lui faire peur. Il craint de commettre l'irréparable et devient nerveux proche de chaque plein lune. Musicien dans l'âme, jouer de la guitare et chanter est quelque chose qui a tendance à l’apaiser.+ situation familiale Un des fils aînés de la famille et cette dernière se porte parfaitement bien. + ta meute Meute Or ♥️ + ton clan //+ta position hiérarchique Bêta de la Belle Edwina+ ton allégeance va à qui ? Edwina et rien qu'elle + ton métier Patissier+ ta situation (en couple, marié, célibataire)Célibataire + ta situation financière : Plutôt riche + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  :hm: :hm: je ne sais pas What a Face+ un autre petit mot ? Yevousaime. Et ces prélien c'était de la pure bombe *_*



+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Même s'il n'aime pas la Reine l'ancienne Reine, il ne peut s'empêcher d'être certain que c'est important d'avoir un dirigeant pour superviser tout le monde ! Seulement... il y a des personnes qui sont juste plus qualifiées que d'autres. Il faudra trouver la bonne pour que les choses rentrent dans l'ordre !

+ Quel est vôtre avis sur la Reine ?  La Reine ? Quelle reine ? Celle qui a démissionné quand on avait le plus besoin d'elle ? Déjà qu'il n'était pas très friand de son élection au départ, maintenant c'est encore pire. Il ne veut plus entendre parler de cette personne. Plus jamais.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Cela ne le gêne aucunement, après tout sa famille est humaine et c'était également sa première nature. Il aime passer du temps avec eux bien qu'il ait toujours un peu peur de les blesser involontairement. Il se rend compte à quel point il était une créature fragile à cette époque là...

+ Que s'est-il passé dans la vie de ton personnage l'année passée ? Mis à part le meeting, l'attaque et la feinte des argentés et compagnie... Rien de bien extraordinaire ! Il essaye encore et toujours de mieux se contrôler. Et il espère un jour pouvoir réussir à avoir un contrôle comme un né-humain, vu qu'il ne sera jamais aussi "doué" qu'un né-loup et qu'il en a entièrement confiance. Et l'air de rien, ça prend pas mal de temps tout ça ! (sans compter les pleines lunes et compagnie).

Sous forme de loup

Douloureuse, horriblement douloureuse, même après toutes ces années. A croire que cela sert à lui rappeler sans cesse sa condition de maudit ! Après la transformation, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, Stein met toujours plusieurs minutes à retrouver ses esprits. Pas très pratique en cas de combat, il faut bien l'avouer mais ce n'est pas non plus comme s'il avait le choix. Comme tous les maudits, il ne maîtrise pas ses transformations et ne peut devenir Loup à part entière que lors d'une pleine lune ou d'une très vive émotion. La Bête est cependant bien toujours ancrée en lui, tenace, demandant à surgir à n'importe quel moment, même s'il arrive à peu près à la maintenir en place.


Sous forme de loup, il est plutôt élancé avec un poil à couleur indéterminée qui tira entre le roux et le blond, comme ses cheveux. D'ailleurs, certainement qu'il est plus roux que blond. Même s'il n'est pas forcément des plus musclé, il reste agile et plutôt gracieux et bien proportionné.
S'il y a un autre mot qui pourrait le qualifier c'est certainement beaucoup plus bestial, impulsif, sanguinaire sous cette forme..


Compétences générales

Âge : 6
Bêta : 5
Expérimenté : 5
Physique : 2
Total : 18

Répartition :
• Force : 2
• Vitesse : 3
• Agilité : 2
• Puissance : 3
• Contrôle de son loup intérieur : 4
• Manipulation aura : 2
• Combat : 2
• Loyauté : 8
• Discrétion : 7


Compétences personnelles

• Loyauté : il est d'une loyauté sans faille envers Edwina et les membres de sa meute, notamment les plus faibles ce qu'il faut protéger. L'irrespect envers son Alpha, ou la lâcheté est quelque chose qui a tendance à lui mettre les nerfs en pelote.
• Discrétion : il sait se faire discret quand il le faut. Ecouter, se renseigner, apprendre... est toujours quelque chose d'important. Le fait qu'il soit assez posé aide également.



Derrière l'écran

+nom/pseudo Ludies + âge 26 ans + présence sur le forum 7/7 normalement + ta région Quelque part+ ton avis sur le forum Aussi beau et magique Fredrick. Pardon Nicky a un peu pris le dessus pour une fois + comment nous as-tu trouvé ? A l'époque de l'ouverture par le biais du projet






Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 16:25


Stein Aune
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:





L'Histoire

Les grands et petits points




PREMIER CHAPITRE

Stein est le deuxième garçon d'une famille de huit gosses (Markus, 35 ans; Stein 31 ans; Savanah 28 ans; Toril & Jorun les jumelles de 24 ans; Daniel, Andreas & Aleksander les triplés de 21 ans). Forcément sa maison a toujours été très animée, très bruyante avec des gosses qui courraient partout et des parents un peu totalement dépassés. Ils bossaient énormément non pas pour subvenir aux besoins de leur marmaille, parce que la famille était plutôt fortunée, mais juste parce qu'ils aimaient leur boulot... si bien que très tôt ce furent les deux aînés : Markus & Stein qui durent s'occuper de tous les autres la plupart du temps. Il y aurait pu avoir une nounou, mais les géniteurs trouvaient que c'était très formateur pour les plus âgés d'arriver à faire régner l'ordre dans la maison. Les parents ne se rendaient pas compte du danger, du stress que cela pouvait engendrer chez les uns et les autres et tous ces petits désagréments. Souvent, toutes les douches n'étaient pas prises. Tous les soirs, ou presque c'était pizza pour ne pas avoir à cuisiner. Les devoirs, aussi bien les leurs que ceux des plus jeunes étaient faits à la va vite ou même pas touchés. Ce n'était pas forcément la belle vie, mais ils étaient tous proches les uns des autres. Ils n'étaient pas malheureux, il y avait les hauts, les bas, comme pour chaque enfant ou adolescent mais ils s'en sortaient toujours.


D'ailleurs, il n'était pas spécialement en bon cours. Il n'aimait pas ça et préférait tout ce que qui était musique. Il n'y avait même que cela qui l'intéressait ! Si bien qu'à ses 18 ans, il put s'inscrire dans une université où  il pourrait suivre ce cursus, il était également à cette époque jeune pompier volontaire. Cela n'enchantait pas vraiment ses parents, mais ils l'avaient finalement laissé faire, les arguments de Stein étaient certainement assez pertinent, ou alors ils en avaient marre de l'entendre rabâcher la même chose ! Au final l'adolescent s'en fichait bien, il avait obtenu ce qu'il voulait et le mieux dans tout c'est c'est que sa petite amie de l'époque, Cassie. Ils sortaient ensemble depuis environ deux ans et la jeune femme lui avait parlé d'un secret "familial", comme quoi sa famille était des protecteurs et qu'ils protégeaient donc des loup-garous. Il ne l'avait cru réellement. Des loup-garous, mais bien sûr ! Et puis bientôt les extraterrestres, les vampires, les sorcières existaient aussi, oh puis tiens tant qu'on y est les fantômes aussi ! Vexée qu'il ne la croit pas, elle lui proposa un endroit en forêt, pour lui montrer qu'elle avait raison !
Ils étaient donc partis se promener, pendant des heures ils marchèrent jusqu'au moment où des grognements et des voix résonnèrent à quelques centaines de mètres d'eux? Cassie le prit par la main et l’entraîna vers le bruit alors que d'instinct, il aurait plutôt eut tendance à partir. Ils se retrouvèrent alors entre un chasseur,  et un loup blond blessé. Pour lui ce n'était qu'un bon gros loup,  et ils feraient de filer. L'animal blessé risquait de les tuer par instinct, en se sentant menacer mais en voyant Cassie se mettre  devant l'animal et insulter le chasseur il se dit que les choses allaient mal fini, d'ailleurs l'homme avait mis en joue la jeune femme et lui disait de dégager. Il les regarda pendant quelques instants, avant de se mettre à son tour devant la jeune femme, et le loup. S'il vous plaît, baissez votre arme. Vous risquez de blesser quelqu'un... D'autant plus que le chasseur semblait et tremblait légèrement. Et, pathétiquement, ce qui devait arriver arriva.... Le loup grogna puis, il y eut une détonation. Puis la douleur dans l'abdomen. Il se sentit tomber au sol, Cassie hurlait. Et tout finit par s'embrouiller dans sa tête  avant ce soir le noir total. Il lui sembla néanmoins voir une jeune femme blonde, nue pas loin de Cassie mais qui agirait de façon aussi stupide ?




SECOND CHAPITRE

Lorsqu’il se réveilla, il n'était pas chez lui mais dans une espèce de grande pièce, Cassie était endormie sur un fauteuil et il n'y avait personne d'autre dans ce qui ressemblait à une chambre. Instinctivement il toucha sa blessure, ou du moins là où il croyait avoir été touché mais il n'y avait plus rien... ou plus grand chose pour être exact. La blessure semblait miraculeusement presque guérie... et il ne se rappelait de rien. Strictement de rien. Cassie ? Il n'osa pas se lever de peur de s'écrouler par terre... Peut-être qu'il était toujours en train de mourir et qu'il hallucinait ? Il aurait dû être à l'hôpital à l'heure qu'il est (ou mort)... Il  fit quelques pas mais tint avec difficulté sur le sol. Il préféra se rasseoir sur le lit tenta de rassembler ses idées lorsqu'une adolescente qui devait avoir 13 ou 14 ans -elle avait le même genre de visage poupon qu'une de ses sœurs- entra la pièce.

La gamine ne tarda pas à se présenter : Edwina. Il la regarda perplexe avant d'arriver à se ressaisir assez pour lui poser la question. Qu'est-ce que je fais ici ? Parce que l'air de rien, c'était quand même une situation assez flippante ! Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, où il était, comment il était arrivé ici, mais le pire c'était certainement comment est-ce qu'il avait pu guérir de cette façon. Ce n'était pas logique. Absolument pas logique. Et d'un naturel comme on ne le fait plus la voilà qui lui disait qu'il s'était fait tirer dessus, qu'il avait muté (what the fuck, kézako ce truc, s'était-il dit, mais n'avait pas eu le temps d'un placer une) et qu'il était à présent un loup garou (elle était de mèche avec  Cassie et dans le même délire. Génial )... et après elle lui avait demandé s'il avait faim ou s'il voulait jouer. Non. La réponse était non. Il était juste entre terrifié, fatigué exaspéré. Il demandait juste la vérité et la jeune fille continuait à lui sortir des balivernes ! Je ne me suis pas fait mordre, c'est bien comme ça qu'on le devient non ? demanda-t-il de sa voix la plus douce, pour ne pas qu'elle se sente agresser. Et elle était repartie dans des explications, longues, très longues qu'il comprenait à moitié. Ils avaient finalement discuté pendant des heures et vu qu'il avait toujours du mal à la la croire, elle lui prouva d'une manière qu'il ne pouvait plus être dans le déni en mutant. Et c'était dégu-eu-lasse. Ça avait l'air hyper douloureux... et le claquement des os et compagnie lui mirent la nausée. Choqué, et assez apeuré il avait bondi au fond du lit, déglutissant avec difficulté.
Il faut que je rentre chez moi, ma famille doit s’inquiéter. Il ne voulait pas rester ici. Il avait besoin de sa famille, mais cette fois ce fut Cassie, muette depuis le début qui intervint, lui expliquant que c'était bientôt la pleine lune, et qu'il était "obligé" pour la sécurité de sa famille de rester là. Il la regarda un peu interloqué, mais l'argument fit mouche. Elle devait savoir de quoi elle parlait. Pâle en en point, ayant l'impression que sa tête allait exploser il s'assit sur le lit tentant de se rappeler toutes les informations que la gamine blonde -Edwina ?- lui avait fourni. Il était, ce qu'on appelait un maudit et rien que le nom  en disait long-. Contrairement à elle, il ne pouvait pas se transformer à la demande, mais juste à la pleine lune... Contrairement à elle, il ne pourrait pas se maîtriser et ferait certainement des massacres s'il n'était pas sous contrôle. Pourquoi avoir laissé vivre un tel monstre ? Parce que c'était certainement ce qu'il était devenu.. même s'il se sentait plutôt bien, normal pour l'instant, s'il à la pleine lune il pouvait tuer, ne pas se rappeler de ce qu'il faisait cela faisait de lui une bête sanguinaire... Alors, pourquoi lui infliger ça ? S'infliger ça également vu qu'ils devaient le surveiller... c'était.. Il ne comprenait juste pas.


Et il y avait eu cette première nuit de pleine lune. Il ne se rappelait pas de la douleur de la transformation ni de ce qu'il avait bien pu faire pendant cette nuit-là. Non, c'était juste le néant complet. Le noir absolu. Effrayant, angoissant. Il ne lui restait plus que les courbatures, quelques plaies en train de se refermer signe qu'il s'était passé quelque chose d'inhabituel. Stein avait beau chercher, encore et encore, tenter de fouiller dans sa mémoire, il fallait bien avouer que rien ne venait. Plusieurs membres de la meute lui jetaient des regards peu aimables si bien qu'il n'osa pas demandé ce qui s'était passé aussi bien à Edwina qu'à Avyn. Au final, certainement qu'il n'y avait pas trop de choses à dire, il s'était transformé, probablement qu'il avait voulu attaquer, tuer quelqu'un – c'est ce qui se passait, d'après ce qu'il avait comprit lorsqu'on est un Monstre comme lui-... et les Blonds avaient dû arriver à l'arrêter. Est-ce qu'il avait blessé quelqu'un ? Pire est-ce qu'il avait tué quelqu'un ? Il n'en était pas certain, il ne voulait même pas le soir de peur que ça le détruise totalement. Il ne voulait pas être un meurtrier, il ne voulait pas faire de mal aux personnes qui l'entouraient ou même à des inconnus. C'était contraire de ce qu'il était...






TROISIEME CHAPITRE

Trois ans étaient passés. Trois longues et douloureuses années. Cassie était partie à l'université et il n'avait presque plus de nouvelle d'elle. Et si à présent il se souvenait parfaitement de ses mutations, de la douleur qu'il ressentait du ressentit qu'il pouvait avoir pendant ces derniers cela l'inquiétait énormément. Savoir que cette bête sanguinaire était en lui, tapis, n'attendant que la pleine lune ou une émotion forte pour surgir le blessait. C'était soit inéluctable, ça serait toujours comme ça. La Bête le dominerait, il aurait besoin d'une présence apaisante pour ne pas s'en prendre aux chaque à chaque pleine lune. Pour  lui qui avait toujours pris soins des autres c'était quelque chose de difficile à encaisser qu'on veille à présent sur lui.
Il devait faire quelque chose. Il devait trouver un moyen d'arriver un minimum à se contrôler. Si aucun maudit -ou presque- n'y était jamais arrivé jusque-là, il se doutait que ça ne serait pas une mince affaire et que la volonté ou toutes ces conneries ne suffisaient pas... qu'il fallait quelque chose d'autre. Mais quoi ? Il avait tenté alors de mener son enquête auprès de certains loups qui savait bien maîtriser leur Loup Intérieur. Il avait bien remarquer que suivant les personnes, suivant les caractères la maîtrise, le self contrôle n'était pas le même et il voulait comprendre en quoi consistait cette différence. La Clef n'était certainement là, mais la moindre amélioration était bonne à prendre.
Il avait alors demandé à Edwina, certainement la personne qu'il appréciait le plus et qui risquait donc le moins de l'agacer, l'énerver, pour qu'il essaye de se contenir. Avec sa maîtrise de l'aura, elle pouvait le calmer si les choses dégénérés, du moins en théorie, et il avait toujours tenu à ce qu'un Bêta ou un Gamma soit encore là pour le "stopper" si jamais il perdait totalement le contrôle.


Rien ne marchait réellement "bien", mais à force d'efforts, à force d'essayer de se contenir. Il gagnait peu à peu en maîtrise. Ce n'était pas mirobolant, jamais un soir de pleine lune il n'aurait pu se transformer et se promener seul sans risquer de provoquer un massacre, mais il était indéniable qu'il avait une bien meilleure maîtrise de lui que la plupart des autres Maudits. Maîtrise qui était ridicule comparée à celle des nés-humains ou des nés-loups mais il était quand même heureux d'être arrivé jusque-là. Tous les efforts qu'il avait accomplis n'étaient donc pas totalement vains et pour lui c'était signe d'espoir pour les autres Maudits, leur cas n'était pas totalement désespérément... même si dans son malheur il avait quand même eu beaucoup de chance, beaucoup de choses qui avaient certainement fait qu'aujourd'hui il était l'un des seuls à savoir à peu près se maîtriser : son grand self contrôle qu'il possédait avant d'être touché par la balle... mais surtout dès sa première mutation il y avait quelqu'un à ses côtés. Des personnes qui avaient pu l'aiguiller, l'orienter, l'empêchant de commettre des actes atroces, l'empêchant de devenir totalement bestial. Il est à peu près certain que c'est ce dernier point qui a fait toute la différence... mais après tout il n'est pas devin, rien n'était moins certain, et cela faisait aujourd'hui plus de  10 ans qu'il était un maudit. Il n'était plus un de ces jeunots ou autres...


D'autres fois, c'était quand même plus compliqué ses mutations. Il suffisait qu'il soit plus fatigué, énervé pour une quelconque raison un soir de pleine lune et les choses étaient de suite plus compliquées pour lui. Il le sentait bien la journée qu'il était parfois plus irritable, prêt à sauter à la gorge du premier qui l'emmerdait alors que ce n'était absolument pas sa nature. Ces jours-là il tentait de se calmer, de s’apaiser pour se rendre la tâche plus facile à lui mais également à Edwina, aux personnes qui l'accompagnaient parfois. Il avait appris en fin d'après-midi qu'une de ces sœurs avait eu un accident de la route, mais vu l'heure il ne pouvait pas aller à  l'hôpital. Il avait réussis in-extremis à ne pas se transformer, à calmer sa Bête. Son patron, un autre Loup blond, lui avait donné la fin de journée si bien qu'il était retourné immédiatement auprès d'Edwina, espérant qu'elle pourrait le calmer, un peu.
Mais sa transformation fut plus douloureuse que d'habitude, ou du moins cela lui avait laissé ce goût amer en bouche. Encore un peu désorienté, il n'avait pas tardé à sentir l'odeur d'une proie. Une jeune humaine. Délicieuse odeur qu'il avait envie de traquer, de tuer, de déchiqueter pour se calmer les nerfs. L'Humain avait disparu, au profit de la Bête, bien que dans un certain sens le premier essayait de reprendre un peu le dessus sur l'autre. Tuer des animaux n'était pas un souci, mais on ne touchait pas hommes. Son  Loup ne voulait rien entendre. Il s'était dirigeait vers la proie en courant, rapidement rejoint par Edwina. L'aura apaisante le calma quelques instants avant qu'il se retourne contre elle, furieux qu'elle lui barre le passage. La proie n'était plus qu'à quelques mètres. Il grogna, demanda à son amie de pousser. Elle n'obéit pas. Il lui sauta dessus, la renversa,  lui laissant par la même occasion une plaie au niveau du ventre. L'odeur du sang, de son amie, d'une des seules personnes qui l'avait soutenue jusque-là ne tarda pas arriver jusque dans sa truffe. Alors qu'il était prêt à la tuer pour cette affront il s'arrêta net. Pendant une bonne dizaines de secondes, la lutte fut encore acharnée, Stein essayer de reprendre le contrôle de la situation mais avait bien du mal. Un gamma (ou peut-être un Bêta) qui les suivait, par sûreté, ne tarda pas à résoudre la situation en sautant que le Maudit, le mettant au tapis en quelques instants.
Il y avait ensuite un grand tour noir, béant. Et le lendemain matin lorsqu'il s'était réveillé, chez Edwina, il avait encore de larges traces de lutte sur le corps, mais cela lui était égal. Ça guérirait. Son égo en avait pris un coup par contre. Il n'était pas arrivé à son contrôler. Il avait de nouveau failli tuer quelqu'un, il avait en plus blesser quelqu'un qui lui était cher et pour cela il s'en voulait à mort. Même s'il se doutait qu'elle ne lui en voudrait pas, c'était ancré dans sa nature de maudit qu'elle lui dirait, et peut-être qu'elle rajouterait que de temps en temps des moments de faiblesses pouvait avoir lieu. Sa chère Edwina, toujours si compréhensive, aucun mot d'excuse ne suffiraient à combler ce qu'il ressentait. Il allait devoir continuer à travailler d'arrache pied pour que ce genre de chose n'arrive plus.


Oui c’est exact, nous sommes des loups, des loups garous même. La lune est notre mère et nous la remercions chaque nuit pour le cadeau qu’elle nous a fait en courant à la nuit tombée. Il regarda la télé médusé, n'arrivant pas à quitter petit écran des yeux. Qu'est-ce qu'Avyn était en train de faire ?! Était-ce là la solution ?  Tout avouer aux humains. Il regarda les loups qui se trouvaient là, percevant certains regards désapprobateurs et d'autres qui semblaient beaucoup aimer réellement ce discours. Lui, il était juste totalement perturbé.
Et cette révélation avait divisé les meutes.
Et cette révélation avait entraîné la mort de la reine. Mais le pire resta sûrement la douleur et la tristesse qui avaient submergé Edwina à cet instant. Il aurait beau être là. Il aurait beau le plus présent possible il ne remplacerait jamais sa sœur, mais la protégerait autant qu'il le pourrait vu son rang, son "origine".
Avyn morte,  Edwina ne tarda pas devenir Alpha des blonds, et il fallait l'avouer au grand damn de Stein qui craignait plus que jamais pour la vie de son amie. Elle n'était pas taillée pour ce rôle, il le savait, il le voyait. Trop jeune, trop tendre, les autres n'en feraient qu'une bouchée et voudraient certainement lui faire payer l'affront qu'avait eu fait sa sœur aînée avec cette révélation. Maintenant ils étaient encore plus que jamais la cible des chasseurs, de gens, méconnaissant qui voudraient les chasser, les tuer parce qu'ils n'étaient pas comme eux, parce qu'ils les jugeaient dangereux. Il la protégerait, au péril de sa vie. Il la protégerait, parce qu'il lui était redevable mais surtout parce qu'elle était comme une petite sœur, un membre à part entière de sa famille. Elle avait été une des seule à croire en lui. Elle avait été une des seules à réellement l'aider, malgré ses échecs, ses maigres progrès, des régressions quand il perdait le contrôle de son Loup pendant les pleines lunes. Elle était celle qui l'accompagnait à chaque Transformation.
Dans cette restructuration, Edwina l'avait choisi comme Bêta, même si c'était quelque chose de très flatteur, il n'était pas certain que cela soit la meilleure idée du monde. Si quelqu'un attaquait la meute, il ne pourrait même pas se transformer. Comment pouvait-elle lui faire aussi confiance alors qu'il n'avait pas la maîtrise totale et entière de son Loup pendant les Pleines Lunes. Quel exemple allait-il donner ? Bien sûr, il se débrouillait mieux que la plupart des Maudits vivant à ce jour, mais il restait l'un d'eux avec tout ce que ça impliquait. Bien sûr qu'il n'avait tué personne, qu'il était arrivé seul plusieurs à calmer ses envies de sang quand il était sous forme lupine. Mais est-ce que cela suffisait ? Pour lui non... Mais malgré tout il accepta. Pour elle. Pour être à ses cotés, parce que c'était le meilleur moyen de vérifier qu'elle ne se ferait pas trahir. Parce que cela lui permettait de pouvoir gérer un peu la situation, de la dégager de certaines responsabilités.
Mais il était clair qu'il était loin – et encore aujourd’hui – de faire l'unanimité, bien au contraire...





QUATRIEME CHAPITRE

Les mois auraient pu faire évoluer les avis à son sujet, et si dans la Meute Or, la 'pilule' semblait être plus ou moins bien passée auprès de la plupart de la communauté – même si quelques Gammas semblaient toujours récitant à ce choix-, dans les Meutes, cette décision était souvent vu, avait-il l'impression comme encore une erreur de la part d'Edwina. Souvent l'argumentation de la transformation  si combat il y avait se posait... et effectivement c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas rejeter. Ils avaient raisons sur ce point-là, mais tord pour bien d'autres choses. Il était l'exemple même qu'un maudit pouvait s'en sortir avec énormément de temps, de travail de volonté. Avec des années et des années de pratique... Et cet espoir était nécessaire par les temps qui courent ! Les Maudits pouvaient tout aussi également avoir leur place à part entière dans une meute, sans qu'ils soient rejetés ou regardaient de travers, et même s'ils ne pouvaient pas combattre sous leur lupine en dehors de la pleine lune, il leur restait quand même d'autres capacités qui pouvaient servir aux meutes.

Elle ne mérite pas d'être Alpha, il faudrait quelqu'un de plus solide. Un loup fort capable de se battre et de protéger tout le monde. Alors qu'il était en train de boire un coup à une table, dans un coin du bar, plusieurs loups de la meute étaient arrivés et s'étaient installés à plusieurs tables d'écarts, après quelques minute un gamma avait prononcé cette phrase. Est-ce qu'ils pouvaient le sentir de là où ils étaient ? Probablement, mais avec les différents loups, l'odeur de nourriture, de boisson, ce n'était pas non plus certain à 100%. Cette simple phrase suffit à l'énerver assez pour qu'il se lève et fonce sur le gamma pour le coller sans cérémonie et avec violence contre un mur. Répète un peu ça si t'en es capable ? La pleine lune approchait, ils le savaient tous les deux. Le loup avait une envie démesurée de punir un tel affront, l'humain luttait pour ne pas en arriver là. Perdre de la crédibilité ne servirait à rien... mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Il fallait les punir. Il fallait leur faire comprendre que ce n'était pas en se divisant que les autres iraient mieux que soutenir Edwina était la meilleure des choses. Mais quoiqu'il dise ou fasse, ce genre de Loups ne le prendrait pas au sérieux.. et d'ailleurs l'autre sembla vouloir profiter de la situation pour faire commettre une erreur au Bêta. Edwina ne mérite pas d'être Alpha, elle est tout juste bonne à être lambda et encore... L'homme avait détaché chaque avec ce petit sourire provocateur. Les autres derrière protestaient, voulant faire calmer le gamma. Stein savait qu'il ne devait pas entrer dans ce petit jeu. Il le lâcha finalement comme s'il avait retrouvé son calme avant de lui tapoter la joue mais dans ses yeux brûlaient toujours cette envie de donner une bonne leçon à ce malotru. Il eut un petit sourire en coin et recula d'un pas comme s'il ne comptait pas attaquer mais quelques instant après son poing venait se coller brutalement dans la mâchoire de l'autre et il fut à peu près certain de lui avoir cassé autre chose. Le Loup exultait, voulait continuer de s'amuser un peu, au moins de jeter cet abruti violemment sur une table, ou sur ses amis. L'humain arriva à refaire assez surface pour calmer la Bête Vous feriez mieux d'embarquer ce traître ailleurs, hors de ma vue. Il fulminait toujours mais il avait évité le pire. Est-ce qu'il devait référer de cet événement à l'Alpha ? Peut-être en parler à un autre Bêta. Il ne voulait pas froisser sa chère Blonde. Il ne voulait pas lui faire du mal en lui disant ce genre de choses, en lui faisant comprendre qu'aujourd'hui encore certains ne croyaient pas en elles et ne voyaient qu'une enfant immature. Après tout ce qu'elle avait fait pour eux... mais au final après ce qui s'est passé au meeting, après les enlèvements, est-ce qu'ils avaient le droit de la remettre en question ? La réponse la encore était toujours non. Aucun des Alphas n'avait pu résoudre ce problème et tous essayaient de bien faire. Mais quoiqu'il arrive, il serait toujours derrière elle.





Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 16:41


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



REBIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUS I love you I love you I love you
Tu connais la chanson ! Tu me réserves un rp, évidemment :chou:


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 16:50


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 551 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


ARTHUR DARVILL *décède*   Et il est magnifique sur ton avat.

Félicitations pour ton TC, et je passe pour te dire qu'on t'aime toujours autant. Et que je suis pressée de le voir à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 16 Avr - 17:07


Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



RORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *_* Bon, de toute, toi-même tu sais, hein ? Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 17:20


Stein Aune
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Edwiiiiii : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_________________*


Gaby : Ahahaha merci
Yotemaussi <3<3<3


Sol: heyheyhye What a Face .


Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 20:56


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée





BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !




viens là l'petit nouveau !

j'adore Stein il est parfait !
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé ! Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Tu as fais tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain





But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 21:01


Stein Aune
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci ma toute belle ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 14:07


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Rebienvenue un peu en retard ! Mais quel choix ! Je valide totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 14:34


Stein Aune
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merciiiiii <3<3<3<3


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 9:39


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






:coeur2: rebienvenue nicky ! il a l'air bien sympa ce p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 17:15


Stein Aune
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicky & Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 138 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/04/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Mercii mon choupinet


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Moods that take me and erase me •• Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erase.
» &&. LLovera || Erase una VEZ ...
» Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» Expo grand Palais Matisse, Cézanne, Picasso..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: